forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Fièvre [PV Lune Bleue]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fièvre [PV Lune Bleue]   2010-07-16, 13:49

Coeur de Lynx s'était battue contre Coeur de Sang en compagnie de Vif-Argent et Nuage de Menthe. Elle n'était pas allée chez Nuage de Tornade.
Elle allait se coucher sur sa litière pour dormir. Mais elle n'arrivait pas à trouver le someil. Enfin de fatigue, elle s'endormi. Pendant la nuit ses blessures s'infectèrent et la fièvre monta.
Quand elle se réveilla, Coeur de Lynx se sentait mal, se blessures s'était inféctaient et elle avait de la fièvre. Une chose était sure, elle était malade.
Elle vit plus tard que Lune Bleue se réveilla et elle s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fièvre [PV Lune Bleue]   2010-07-16, 16:46

J'avais parlé à Nuage de Tornade après la bataille.Je ne voulais plus dormir dans sa tanière.Je n'avais rien contre elle mais contre le fait d'être seule.La journée passe encore mais le fait de sentir les respirations des autres guerriers,d'entendre le ronflement de certains et les petits mouvements qui nous viennent des rêves.Je dormais désormais avec Coeur de Lynx et Vif-Argent ,ce qui était nettement plus agréable.Le matin venant,j'ouvrit mes yeux.Une pâle lueur entrait dans le gîte.Je jetais un coup d'oeil à Coeur de Lynx non loin de moi.Elle n'avait pas l'air bien du tout.Je me levais péniblement et lui murmurait:

-Coeur de Lynx,ça va?Tu veux que j'aille chercher Nuage de Tornade?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fièvre [PV Lune Bleue]   2010-07-16, 18:21

Lune Bleue lui dit.

-Coeur de Lynx,ça va?Tu veux que j'aille chercher Nuage de Tornade?

Coeur de Lynx, épuisée essaya de se lever mais, sans succés. Du coup elle répondit fébrilement.

-Non, ça ne va pas trop mais je veut bien que tu aille chercher Nuage de Tornade.

Elle se sentait mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fièvre [PV Lune Bleue]   2010-07-17, 19:35

-D'accord,je fonce aussi vite que je peux!Toi tu bouges pas!

*Cervelle de souris,elle ne peut pas bouger!Elle ne va pas s'échapper!*

-Enfin...bon...rooh j'arrête de bavarder et j'y vais!

Je me dépêchais de gagner la tanière de Nuage de Tornade.Le trajet avait beau être court,je souffrais autant que si je devais rallier la Ville,au fin fond du territoire du Clan du Tonnerre.Grimaçante,j'annonçais la nouvelle à Nuage de Tornade.Elle se hâta de prendre des herbes empaquetés dans des feuilles et nous gagnâmes toutes les deux la tanière où reposait Coeur de Lynx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fièvre [PV Lune Bleue]   2010-07-20, 18:59

Lune Bleue lui dit précipitement.

-D'accord,je fonce aussi vite que je peux!Toi tu bouges pas!

Puis elle partit rapidement chez Nuage de Tornade. Plus tard les deux chattes arrivèrent et l'apprenti guerrisseuse portant un petit paquet d'herbe. Elle lui donna quelques graines de pavott et du Mille Feuille. La guerrière épuisé s'endormi.

[ elle et vacances jusqu'à la rentré elle ne peut pas se connecter.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fièvre [PV Lune Bleue]   

Fièvre [PV Lune Bleue]
Page 1 sur 1