» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Petite Bambou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Petite Bambou. Left_bar_bleue30/150Baptême de Petite Bambou. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-16, 13:46

[ Etoile de Glace} Feuille de Glace pour le Baptême :D ]

Etoile de Glace se leva lourdement de son coussin de feuilles. Elle venait de se réveiller après une nuit bien agitée. Elle pensait déjà à la nuit suivante, qui, elle l'espérait, ne serait pas aussi terrible que la précédente. Ses pelage tout mouillé a cause de la sueur empestait et elle commença à faire sa toilette. Pensivement, alors qu'elle se léchait la patte, elle jeta un regard vers l'entrée de se tanière. Petit Bambou venait d'avoir 6lunes, cela signifiait qu'il deviendrait apprenti dans pas longtemps. Etoile de Glace se demandait encore quel mentor lui attribuer. Beaucoup de chats attendaient avec impatience un apprenti. Seulement, un seul était là, présent pour tout faire et tout diriger. Il venait juste de devenir guerrier. Etait-ce raisonnable ? Peut être pas effectivement. C'est dans le doute que la vieille chatte sauta en haut du grand rocher.

Etoile de Glace fixa l'Assemblée, ces matous qui se pressaient déjà autour de Promontoire sans qu'elle n’ait encore appelé personne. Nuage de Bambou faisait sa toilette sans penser qu'on l'appellerait devant tous les chats du clan. Elle observa bien son attitude. Détendue, elle n'avait rien remarqué. Etoile de Glace regarda les chats autour d'elle. Tous des guerriers.

« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du Promontoire pou un Assemblée de Clan » Etoile de Glace s'assit gracieusement sur son postérieur -quoi d'autre- et regarda à nouveau tous les chats se réunirent autour d'elle. La guérisseuse n'était pas là mais son apprentie sortit le bout de son museau pour voir ce qui se passait, une dizaine de guerriers vinrent s'amasser autour du rocher. Bien entendu, Eclair Rouge était des leurs. « Aujourd'hui Petit Bambou a six lunes. Tout félin assez intelligent pour avoir une horloge des lunes intégrée dans son caillou comprendra que ce chaton deviendra alors un apprenti. Petit Bambou, ton nouveau nom sera nuage de Bambou Nuage de Bambou, c'est Eclair Rouge qui deviendra ton mentor. C'est un guerrier expérimenté » *qui vient juste d'être nommé guerrier....* « Qui, je l'espère pour toi, saura t'enseigner son savoir. Obéis lui et suis ses instructions pour devenir un bon chasseur. Sur ce. Bonsoir chers félins » Etoile de Glace sauta gracieusement du Promontoire et vint se placer devant la nouvelle apprentie. Elle toucha son museau, l'apprentie lécha son épaule avec déférence et regarda la foule. Tous scandaient son nouveau nom.

Etoile de Glace les regarda tous.... « Bonne nuit, a bientôt, je vous retrouverais dans quelques lunes.» murmura La meneuse assez bas pour que personne ne l’entende

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-16, 18:35

Petit bambou était bien installée, en train de faire sa toilette. Il y eut une agitation et elle entendit l'appel du chef de se rassembler au promontoire.

Petit bambou ne savait pas encore qu'elle allait être nommé apprentie. Elle s'approcha avec les autres près du promontoire et attendit.

Étoile de Glace lança: « Aujourd'hui Petit Bambou a six lunes. Tout félin assez intelligent pour avoir une horloge des lunes intégrée dans son caillou comprendra que ce chaton deviendra alors un apprenti. Petit Bambou, ton nouveau nom sera nuage de Bambou Nuage de Bambou, c'est Eclair Rouge qui deviendra ton mentor. C'est un guerrier expérimenté » *qui vient juste d'être nommé guerrier....* « Qui, je l'espère pour toi, saura t'enseigner son savoir. Obéis lui et suis ses instructions pour devenir un bon chasseur. Sur ce. Bonsoir chers félins »

Étoile de Glace toucha son museau et Nuage de bambou lui lécha l'épaule en retour.

Et elle entendit les félins scander son nom: «Nuage de bambou! Nuage de bambou!»

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Petite Bambou. Left_bar_bleue90/200Baptême de Petite Bambou. Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-16, 19:03

[Faîtes comme çi je manquais à l'apppel. Eclair Rouge est en train de se battre avec Coeur de Sang.]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-16, 20:08

[Ah d'accord... donc tu va le savoir plus tard ] ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Petite Bambou. Left_bar_bleue28/150Baptême de Petite Bambou. Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-19, 16:17

Griffe de Panthère arriva au camp et au promontoire tout le monde scandait Nuage de bambou. Griffe de Panthère lui dit.
Ecoute moi, je pense être ton mentor alors tu va m'aider contre Coeur de Sang, moi et Eclair Rouge au rocher du Soleil! Il attendit ne réponse de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Petite Bambou. Left_bar_bleue30/150Baptême de Petite Bambou. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-19, 18:44

Neuf keuf...[ nan nan faites pas gaffe...]
Griffe de panthère : c'est eclair rouge le mentor de nuage de bambou, toi tu n'a personne (:
Eclair rouge : Ouaii enfin un truc original *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty2010-07-20, 04:25

Nuage de bambou vit arriver au camp Griffe de Panthère et le vit s'approcher du promontoire pour lui parler.

Griffe de Panthère lui dit.
Ecoute moi, je pense être ton mentor alors tu va m'aider contre Coeur de Sang, moi et Eclair Rouge au rocher du Soleil! Il attendit ne réponse de l'apprenti.

Nuage de bambou lui répondit: Non, mon mentor est Eclair rouge mais je vais te suivre meme si je ne connais pas vraiment les techniques de combat. Au moin je pourrai vous assister.

Nuage de bambou partit donc vers les rocher du soleil avec Griffe de Panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Petite Bambou. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Bambou.   Baptême de Petite Bambou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petite Bambou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Bambou
» Les adieus [PV Griffe de Panthère et Nuage de Bambou]
» Baptême de Petite Lune et Petit Soleil
» entrainement de bambou
» Debout Nuage de Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: