» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon Empty
MessageSujet: Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon   Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon Empty2009-06-07, 17:54

- Voila ici il y a plein de plantes et je peux voir le clan. Alors tu a la matinée pour me trouver des des feuilles de souci et feuilles de bourraches. Bien je t'attendrait ici. Bonne chance. dit la mentor pour évaluer son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon Empty
MessageSujet: Re: Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon   Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon Empty2009-06-07, 19:23

Nuage de Faucon se retourna et partit dans la forêt. Il avait déjà vu ces plantes dans la tanière de Patte Cassée, mais il ne savait pas si il allait réussir à les retrouver dans la nature , d'autant plus qu'il n'avait aucune idée de quoi ressemblais les arbres de ces plantes. Il passa toute la matinée a chercher les feuille et il revint au clans, avec de belle feuille dans la gueule. Il les posa devant son mentor.

- C'est bien des feuille de soucis,dit celui si, Mais ce n'est pas de la bourraches. Viens avec moi, je vais te montrer à quoi la plante entière ressemble.

Nuage de Faucon ne semblait pas du tout perturber par cette échecs, mais il l'était sans doutes. Il suivit son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d l'entrainement pour Nuage de faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Suite de Nuage de Terre, Nuage d'Eclair et Nuage de Feu ramène Jolie Plume.
» Nuage de Cendre et Nuage de Faucon parlent [...?]
» Suite de Nuage de feu et Nuage de terre a la peche !
» une souris pour Oeil de Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: