» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty
MessageSujet: Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]   Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty2010-07-12, 20:09

Foudre Illuminant la Lune se réveilla dans le camp sur la roche dure. Il alla manger un peu et s'étira. Après il fit sa toilette et il était fin près pour aller chasser. Quand il partit il aperçu Eclat illuminant le Ciel et Neige Fondant au Soleil. Le chasse-proies leur dit.

_Salut! Vous venez chasser?

En guise de réponse les deux chats arrivèrent vers lui avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]   Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty2010-07-13, 13:58

Eclat courrait dans une vaste étendue d'herbe verte et brillante, savourant le toucher des brins doux sous ses coussinets. Cela faisait tellement longtemps qu'il faisait froid et que la neige dominait. Il se réveilla en sursaut, l'herbe disparaissant dans un nuage de fumée. Il grogna légèrement, mecontent de s'être réveillé si vite.
Il alla à la réserve de proies. Il n'y avait plus grand chose, quelques pauvres souris datant d'hier et un lapin... Il choisit une souris bien dodue et l'avala presque tout rond. En deux bouchées plus exactement. Il se retrouva alors allongé, en pleins milieu du camp à faire sa toilette lorsque Foudre [illuminant la Lune] s'approcha de lui et déclara :
- Salut ! Vous venez chasser ?
Eclat se rendit alors compte que Neige fondant au soleil, un autre chasse-Proie, se trouvait a ses cotés.
- Coucou ! Bien dormi ? Oui, bien sur que je viens ! répondit-il en se léchant les babines après s'être décroché la mâchoire en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]   Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty2010-07-22, 15:46

Bercée par le grondement de la cascade,je m'étais réveillée d'excellente humeur.Après m'être étirée et avoir fait consciencieusement ma toilette,je jettais un coup d'oeil au tas de gibier.Dans les reliefs du repas de la veille se trouvaient quelques souris appétissantes et deux lapins dont un bien dodu.Je le prit et l'emmena jusqu'à ma litière.Après avoir pris des forces et avoir nettoyé la moindre miette de mon repas,je partit rendre visite à Eclat,un beau mâle à l'épaisse fourrure blanche.Je n'eut pas le temps de l'aborder lorsque Foudre,un autre chasse-proie,mais lui noire de la tête aux pattes,nous dit:

-Salut!Vous venez chasser?
-Coucou!Bien dormi?Oui bien sûr que je viens!
-Et j'en suis aussi,répondis-je.Il va nous falloir un garde caverne pour nous accompagner.

C'est alors que j'aperçut Ciel,un garde-caverne.

-Ciel,on va chasser!Joins toi à nous!

Sans répondre,il s'avança vers le groupe et hocha la tête.

-Vous êtes prêts?

Je me sentais entièrement en sécurité dans ce groupe de mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]   Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty2010-07-23, 11:31

Foudre entendit Eclat Illuminant le Ciel dire.

-Coucou!Bien dormi?Oui bien sûr que je viens!

Neige elle répondit.

-Et j'en suis aussi,Il va nous falloir un garde caverne pour nous accompagner.

Le mâle noir aquiesca et regarda les Garde Cavernes. Foudre aperçu Ciel, le seul qui avait fini de manger. Neige lui dit.

-Ciel,on va chasser!Joins toi à nous!

Il ne répondit pas mais hocha la tête avant de se joindre a nous. Neige, joyeuse dit.

-Vous êtes prêts?

Le chat noir répondit évidement.

-Oui, bien sur!

Et ils partirent.
[Qui commençe?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]   Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty2010-07-23, 13:49

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]   Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [PV Eclat de Neige , Neige fondant au Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse
» La pouponiére !
» Premiére sorti de Petit Eclat
» Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure]
» Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: