» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre aux Grands Pins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-11, 21:08

Jolie Plume marchait en direction des Grands Pins, la jeune chatte se sentait trés seule depuis son entrée dans le Clan du Tonnerre même si ce n' était qu' hier, la guerrère avait tous abandonnés : sa mère, son frère, ses quelques amis et tous ses ennemis ! Personne ne lui parlait... enfin, presque ! Beaucoup de chats avaient redoutés un piège donc avaient peur, d' autres qui sans arrêt la traitée "d' ordure" ou d' " erreur de la nature ", certains restaent silencieux. Si elle avait était acceptait c' était grâce à son père, mais il était mort, car il appartenait à ce Clan. A présent la guerrière voulait à tout prix prouver sa loyauté, difficile quand personne ne vous donne aucune tâche ! Jolie Plume arriva aux Grands Pins, ces arbres majestueux qui avaient vécus pendant des générations et qui était toujours intacte, elle n' y était guère habituée car dans son ancien Clan il n' y avait presque pas d' arbres, normale, il y avait que des roseaux ! Jolie Plume s' assit sous un pin, elle avait les larmes aux yeux, pourquoi personne ne lui fesait confiance ??!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 13:23

Eclair Rouge se promenait dans les Grands Pins. Hier il était en patrouille et en rentrant le chat roux avait entendu quelque rumeurs genre. Une chatte grise au yeux bleus appelé Jolie Plume est arrivée dans le clan du Tonnerre. Elle était dans un autre clan et son père était un chat du Clan du Tonnerre. Eclair Rouge n'avait rien compris à tout ça et du coup il avait envie de rencontrer la chatte. Soudain en se retournant il remarqua une chatte grise au yeux bleus. Il compris aussitôt que c'était Jolie Plume. Pour essayer de réconforter la chatte il dit quelque paroles maladroites.

_Euh... Salut. Que se passe t'il? Tu veut chasser avec moi?

Eclair Rouge était un peu géné donc il ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 13:49

Tandis que Jolie Plume se remémorait l' ancien temps, elle entendit

_ Euh... Salut. Que se passe t-il ? Tu viens chasser avec moi ?

c' était Eclair Ronge, un guerrier qu' elle avait déjà vu aux assemblées, celà rendit à moitié le sourrire de Jolie Plume car ça se voyait, il était génait mais apparamment il voulait chasser avec elle. La jeune chatte était tourmentait avec ces questions bien différentes. Quand elle se dit que le matou était sûremment venu pour lui dire de retourner dans son Clan natal, ce qui lui effaça la moitié de son sourrire. Elle répondit en crachant

_ Il se passe que j' ai changer de Clan ! Voilà ce qu' il ce passe ! Alors, es-tu venu pour me balançer des insultes ou pour essayait de me mettre une raclée ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 14:07

Eclair Rouge entendit la réponse de la chatte.

_ Il se passe que j' ai changer de Clan ! Voilà ce qu' il ce passe ! Alors, es-tu venu pour me balançer des insultes ou pour essayait de me mettre une raclée ?!!

La réponse était un peu sèche. Eclair Rouge était un peu exaspéré donc il répndit.

_Pas vraiment! Mais si tu veut te battre je sais répondre. Par contre c'est pas vraiment ce que je veut. Surtout que je préfereraits faire un peu connaisance.

Le matou roux se rappella l'avoir vu quelque fois au assemblés quand il été apprenti. Il poursuivit.

_En plus, Si tu veut t'intégrer il faudra que tu connaise mieux les chats du Clan du Tonnerre!

N'êmpêche qu'Eclair Rouge aimait bien recevoir des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 15:15

Eclair Rouge avait donc vraiment envie de la connaître ! C' était une première, mais elle avait crachait trop férocement et Jolie Plume se dit qu' il avait raison ! Mais il est difficile de s' intégrer dans un Clan lorsque qu' on est sang-mélée, cette fois plus calmement elle répondit

_ Excuse-moi, mais j' ai tellement l' habitude de me battre pour mon honneur ou qu' on m' insulte, même dans mon ancien Clan, on me haîssait ! Pourtant je n' ai rien de mal. C' est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 16:35

Jolie Plume lui répondit plus calmement.

_ Excuse-moi, mais j' ai tellement l' habitude de me battre pour mon honneur ou qu' on m' insulte, même dans mon ancien Clan, on me haîssait ! Pourtant je n' ai rien de mal. C' est injuste !

Eclair Rouge comprenait la chatte grise. Comme elle avait trop l'habitude d'être insultée, elle se metait tout de suite en mode auto-défense. Il répondit.

_Ce n'est pas grâve, et c'est vrai que c'est plutôt injuste. Ton ancien clann c'était celui de la Rivière non? si c'est ça le décor doit de faire bizarre.

Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 19:12

Jolie Plume écouta le guerrier avec une petite lueur d' amitié, il était amical, du moins il en avait l' air, quand il lui posa la question : si elle était bien du Clan de la Rivière et elle lui répondit

_ Oui je viens bel et bien du Clan de la Rivière, c' est sûr qu' il y a une grande différence de décor mais ici au moins la pluie ne nous tombe pas toujours dessus avec tous ces arbres., Elle poussa un petit rire puis reprit, Assez parlait de moi pour le moment, parlons de toi : ça fait combien de temps que tu as était nommé guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 19:20

Jolie Plume le regardait avec une lueur d'amitié et elle lui dit.

_ Oui je viens bel et bien du Clan de la Rivière, c' est sûr qu' il y a une grande différence de décor mais ici au moins la pluie ne nous tombe pas toujours dessus avec tous ces arbres.,

Elle poussa un petit rire puis reprit,

Assez parlait de moi pour le moment, parlons de toi : ça fait combien de temps que tu as était nommé guerrier ?

_J'ai été nommé guerier il y a quatre jours. On s'est vu au Assemblés je crois. Tu te mettais souvent à l'écart. Maintenant je vois pourquoi. En tous cas nos territioires sont drôle. On peut grimper partout!

Il rigola à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 19:26

Eclair Rouge se mit à rire, oui c'est sur il sympatisé avec elle, enfin un vrai ami ! eh bah dit donc c' est pas trop tot ! Ensuite pour en savoir plus sur lui ,elle lui demanda

_ Tu as de la famille dans ce Clan ? Et tu as des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 19:59

Jolie Plume lui demanda en souriant.

_ Tu as de la famille dans ce Clan ? Et tu as des amis ?

Le chat roux ferma les yeux un petis moment et ronronna un peu avant de répondre.

_Oui j'ai un frère Griffe de Panthère et des amis j'en ai quelque uns comme Pelage de Fleur, Oeil de Faucon et d'autres amis qui sont partis au voyage des champignons.

En disant ça il pense au autres qui étaient là où on ne sait pas et Eclair Rouge se demanda quand il reviendrait. Il amait bien Jolie Plume. Elle entrait dans son cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-12, 22:27

Jolie Plume sursauta quand il mentionna les champignons car ça l' inquiètait tous ces champignons qui apparaissaient partout, avec peine elle se demanda si ils allaient revenir, elle bafouilla donc

_ Tu... Tu crois... Qu' ils vont...

" Oh non... Va-il mal le prendre ?" se demanda t-elle en son for interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 08:27

Jolie Plume avait sursoté quand il avait parlé de champignons. Un peu inquiète son amie lui dit.

_ Tu... Tu crois... Qu' ils vont...


_Oui c'est sur! Ils vont revnir et les chmapignons disparaîtrons!

Du moins le matou roux l'espérer mais il avait confiance au autres chats du Clan du Tonnerre partit en voyage. Il s'approcha de Jolie Plume et lui donna un coup de langue sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 12:59

Elle priait pour que les chats ne soit pas... Le matou roux donna un coup de langue sur la tête de la jeune chatte, ce qui la retira des ses penssés noirs, c' était la première qu' on lui fesait ça, à part sa mère et son frère, mais elle avait déjà vu des chats de donner des coups de langue, signe d' amitié. Jolie Plume éprouva une nouvelle sentation. Un sentiment nouveau, au nom d' amitié. Elle ronronna un instant puis frotta sa tête contre celle d' Eclair Rouge et lui dit ensuite souriante

_ Et si on allait chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 14:26

Après qu'Eclair Rouge ait donné un coup de langue sur la tête de Jolie Plume cette dernière frotta sa tête contre le sienne et ronronna elle lui dit avec un sourire.

_ Et si on allait chasser ?

_Oui se serait bien!

Les deux chats partirent un peu plus loin en amis et plus tard Eclair Rouge monta sur un arbre pour sauter sur un lapin qu'il attrapa. Jolie Plume était entrain de traquer un proie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 14:37

Jolie alla traquer une souris, elle se mit en position de chasse puis sauta dessus, en un coup de patte, la jeune chatte lui avait cassé la nuque et l' enterra. La féline vit le matou enterrer un lapin, elle aurait aimée à apprendre comment on fait mais pas pour l' instant. Quelques temps passèrent, elle avait attrapée trois souris, quand elle eut une idée : puisqu' elle fait à present partie de ce Clan, elle pourrait peut-être enseigner la pêche aux membres du Clan du Tonnerre. Elle attendit que Eclair Rouge revienne pour lui dire

_ Tu veux que je t' apprenne à pêcher ? ça pourrait être utile en saison des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 14:51

Quand le temps passait les deux chats avait chaqun attrapé trois proies. Au bout d'un moment Jolie Plume se tourna vers lui en lui disant.

_ Tu veux que je t' apprenne à pêcher ? ça pourrait être utile en saison des feuilles mortes.

Eclair Rouge réfléchissait. Il savait un peu pêcher mais pas trop et il voulait bien voir un ancien chat du Clan de la Rivière à l'oeuvre donc il répondit.

_Oui je veut bien! On va au Rochers du Soleil?

[qui commençes?]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue10/500Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 15:02

Le matou dit

_ Oui je bien ! On va aux Rochers du Soleil ?

Jolie Plume avait hate de lui apprendre et puis comme elle pourrait apprendre aux autres chats comment pêcher. Jolie Plume aquiesta de la tête et commença à marcher vers les Rochers du Soleil en compagni d' Eclair Rouge.

[Bah... Toi, puisque que j' ai déjà commencer celui-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre aux Grands Pins Left_bar_bleue90/200Rencontre aux Grands Pins Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty2010-07-13, 15:12

[C'est bon j'ai posté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux Grands Pins Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Grands Pins   Rencontre aux Grands Pins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux Grands Pins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: