» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un baptême Empty
MessageSujet: Un baptême   Un baptême Empty2010-07-03, 11:15

_ Que tout les chats s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan!
Pelage de Fleur connaissait cet appel par coeur. Mais aujourd'hui, il sonnait avec une tonalité différente. Car aujourd'hui était le baptême de guerrier de Nuage Rouge. Elle se joignit aux chats qui attendaient au pied du rocher, un peu intrigués par cet appel. Mais quelques-uns parmi eux connaissaient déjà la nouvelle et regardaient chaleureusement le nouveau guerrier qui allait bientôt rejoindre leurs rangs.
D'un geste de la queue, Griffe de Félin ordonna à Nuage Rouge de le rejoindre sur le Promontoire.
_ Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour du baptême de guerrier de Nuage Rouge. Nuage Rouge! Promet-tu de défendre loyalement le Clan et ce même si tu dois y laisser la vie?
_Oui.
_ En ce cas, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il a travaillé dur pour devenir guerrier et peux à présent en devenir un à son tour.

Il marqua une pause.
_ Nuage Rouge, à partir de maintenant, tu t'appelleras Eclair Rouge. Nous n'oublierons pas ton courage et ta force, et nous t'acceptons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Il posa son museau sur la tête du guerrier, qui lui lécha l'épaule en retour, marquant la fin des paroles rituelles.
_ Eclair Rouge! scanda Pelage de Fleur, vite imitée par les autres:
_ Eclair Rouge! Eclair Rouge! Eclair Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Un baptême Left_bar_bleue90/200Un baptême Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un baptême Empty
MessageSujet: Re: Un baptême   Un baptême Empty2010-07-03, 11:23

Nuage Rouge négligait comme à son habitude sa toilette quand soudain il entendit Griffe de Félin crier du haut du promomtoire.
_ Que tout les chats s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan!

Le chat roux lissa un peu ses poils avant d'arriver près du rocher où Griffe de Félin lui fit un signe de queue. Il monta sur le promontoire à cet appel. Griffe de Félin parla.

_ Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour du baptême de guerrier de Nuage Rouge. Nuage Rouge! Promet-tu de défendre loyalement le Clan et ce même si tu dois y laisser la vie?

Je répondis évidemment.

_Oui.

Le lieutenant du clan continua.

_ En ce cas, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il a travaillé dur pour devenir guerrier et peux à présent en devenir un à son tour.

Nuage Rouge allait enfin savoir son nouveau nom.

_ Nuage Rouge, à partir de maintenant, tu t'appelleras Eclair Rouge. Nous n'oublierons pas ton courage et ta force, et nous t'acceptons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Le nouveau guerrier lécha l'épaule de Griffe de Félin et le clan scanda son nom.

_ Eclair Rouge!Eclair Rouge! Eclair Rouge! Eclair Rouge!

Soudain le frère d'Eclair Rouge arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Panthére
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Griffe de Panthére


État de santé : en pleine forme

Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un baptême Left_bar_bleue28/150Un baptême Empty_bar_bleue  (28/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un baptême Empty
MessageSujet: Re: Un baptême   Un baptême Empty2010-07-03, 19:16

Griffe de panthère était était très fière de sont petit frère: Eclair Rouge

Fécilitation, j'éspère qu'on fera toute nos patrouille ensemble avec Pelage de Fleur, est-tu d'accord Griffe de Félin?

Il répondit: Je trouve que c'est excellente idée mais si j'étais toi du devrais aller faire ta veillé Eclair Rouge! l'ordonna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Un baptême Left_bar_bleue90/200Un baptême Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un baptême Empty
MessageSujet: Re: Un baptême   Un baptême Empty2010-07-04, 10:35

Griffe de Panthère arriva pour féliciter Eclair Rouge. Il parla tranquilement sans pouvoir cacher sa fierté.

_Fécilitation, j'éspère qu'on fera toute nos patrouille ensemble avec Pelage de Fleur, est-tu d'accord Griffe de Félin?

Le lieutenant répondit après un moment de réflexion.

_Je trouve que c'est excellente idée mais si j'étais toi du devrais aller faire ta veillé Eclair Rouge!

Eclair Rouge partit alors faire sa veillé lors que tout le monde partait. Enfin à l'aube, un chat vena lui dire que c'était la fin de la veillé. Après ces parole Eclair Rouge parta se reposer dans le tanière des guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baptême Empty
MessageSujet: Re: Un baptême   Un baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbare baptême.
» Baptême de Menthe
» Baptême de Nuage de Bambou
» Bâptème de Nuage de Fougère
» Baptême de Nuage d'Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: