» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Left_bar_bleue30/150Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-23, 17:47

Feuille de Glace s'ennuyait tout le temps en ce moment, elle passait on temps à chercher des herbes, si bien que toutes les réserves étaient plaines à craquer. Elle décida d'aller se promener avec le long de la rivière mais se souvint qu'il n'y avait presque personne au camp depuis le départ des chats pour el voyage. Elle resta donc là, allongée de tout son long en plein milieu du camp su clan de la rivière, se délectant de la fraicheur de la neige sous ses coussinets. Elle regarda tout autour d'elle, pas un chat... il y avait bien Source des Plaines et Rêve Eternel mais personne d’autre à l'horizon. Elle se leva et s'étira longuement. Elle ne savait toujours pas quoi faire... Adressant une prière au clan des étoiles pour que rien ne se passe, elle décida de se rendre au camp du clan du tonnerre pour passer un petit coucou a son guérisseur... Il fallait d'abord qu'elle demande l'avis à un membre de son clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-23, 21:16

Rêve Eternel vit que Feuille de Glace avait l'air d'hésiter. Timide elle s'approcha et demanda:
-Bonjour Feuille de Glace... Tu as l'air d'hésiter à faire quelque chose... veux-tu m'en parler?Il y avait peu de chance car elle était une pauvre guerrière inutile dans ce Clan, une guerrière "traitre" vu qu'elle venait du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Left_bar_bleue30/150Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-24, 15:57

Rêve Eternle s'approcha alors d'elle. La jeune chatte blanche demanda timidement.

- Bonjour Feuille de Glace... Tu m'as l'air d'hésiter à faire quelque chose... Veux tu m'en parler ?

La guerisseuse trouva la guerrière bien gentille de s'inquiéter de son sort.

- Bien sur... Je me demandais si... Vu le manque d'activité, nous pourrions aller passer le bonjour au clan du tonnerre, en fait j'avais surtout envie de lui parler c'est tout...

Feuille de Glace se releva lentement, se dressant de toute sa taille et agitta la queue.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-24, 21:29

Je regardai Feuille de Glace, surprise qu'elle m'ait parlé de tout ça, à moi, simple guerrière. Contente j'agitai la queue avec joie et dit:
-Je pense que tu devrais y aller!
Je regardai mes pattes, rougissante sous ma fourrure:
-Je peux... t'accompagner?
J'aurai aimé qu'elle dise oui, afin d'être en compagnie d'elle-même et puis de rencontrer des chats autres aussi...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Left_bar_bleue30/150Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-25, 18:02

- Je pense que tu devrais y aller.

Sa réponse me soullagea un peu, sachant que quelqu'un était de mon côté, je me recouchai mollement. La guerrière rougit et regarda ses pattes, pensive.

- Je peux... t'accompagner?

Feuille de Glace reflechit... Enfin afficha un air pensif mais hocha la tête.

- Oui, je n'y vois aucun inconvénient. Je pense que peu de chats vont oser envahir le clan de la rivière en ce moment, nous sommes tous si peu nombreux... Il faut juste prévenir quelqu'un d'autre. au cas ou..

La guerrisseuse pencha la tête de coté et observa la guerrière. Elle était fidèle mais avait du mal a s'intégrer du fait de son origine du clan de l'ombre... Pourtant elle faisait tout pour y arriver. Glacy' l'aimait bien, surtout tout le mal qu'elle se donnait pour se faire des amis. Elle adorait les chats dévrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-26, 21:36

Rêve Eternel ronronna un instant et dit:
_Attends-moi je vais prévenir un guerrier.
Sans attendre elle courut jusqu'à la tanière des guerriers et cria à un chat brun (PNJ):
_Feuille de Glace et moi allons rendre visite au clan du Tonnerre. voilà!
Sans rien ajouter elle revint comme une flèche vers feuille de Glace, excitée comme une puce et tenta de se calmer.
_On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Left_bar_bleue30/150Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty2010-06-29, 13:42

La jeune guerrière ronronna et bondit sur ses pattes. Attends-moi je vais prévenir un guerrier.Elle alla chercher un chat brun, la guérisseuse l'entendit crier : Feuille de Glace et moi allons rendre visite au clan du Tonnerre. Voilà ! Son enthousiasme fit plaisir à la jeune chatte qui lui lança un regard compatissant. Elle n'avait vraiment pas eut une vie très facile... Si une vie de chat pouvait être facile. Elle revint aussi vite qu'elle était partit et lança On y va? Glacy’ hocha la tête avec entrain. Elle s’étira à nouveau, passa sa langue sur ses babines et déclara En route pour le clan du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}   Repérage des Chats restés au clan {LiBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]
» Hello Butterfly [LIBRE pour membres du Clan de l'Ombre]
» Départ de deux chats
» Top départ! (PV chats du voyage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: