forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Qu'est-ce que c'est ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 11:26

Lune Blanche avançait prudemment dans la forêt. Ses pattes étaient couvertes de terre, et ça ne lui plaisait guère. Qu'est-ce que c'est que ce territoire si grand, couvert de nombreuses odeurs de chats sauvages ? Des chats vivaient donc ici ? Une Tribu comme celle qu'elle venait de quitter peut-être ?
Mais pouvait-elle savoir que c'était l'odeur des chats du Clan du Vent qui envahissait son museau ? Certainement pas, elle ne connaissait aucunement l'histoire des quatre Clans qui vivaient dans cette forêt depuis bien des générations !

-Où suis-je ? Que dois-je faire ? Je suis perdue...

Elle s'assit tranquillement et attendit un instant. Elle réfléchit à comment sortir de là. Elle décida alors de suivre les odeurs, elle trouverait sûrement quelqu'un pour lui indiquer sa route.
Un bruit de craquement de branche se fit entendre. Quelqu'un l'espionnait, mais il était découvert. Dans le plus grand calme du monde, elle avança vers l'odeur de l'animal qui semblait venir d'un buisson.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 11:35

Je suis Coeur de Lynx gurrière du clan du vent mais toi qui est t tu?tu ne sent pasl'odeur des quatre clans et tu est actuellement sur les terres du clan du vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 11:38

(désolé normalement j'aurais du mettre commme ça.)
_je suis Coeur de Lynx guerrièredu clan du vent .toi qu est tu , tu ne sens pas l'odeur du clan du vent .En tout cas tues sur les terres du clan du vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 11:42

[Pas grave]

Lune Blanche vit un chat s'approcher d'elle et lui dire :

-Je suis Cœur de Lynx guerrière du clan du vent mais toi qui es-tu? Tu ne sent pas l'odeur des quatre clans et tu est actuellement sur les terres du clan du vent.

Lune Blanche se posa pleins de questions : qu'était un Clan, qu'est-ce qu'un guerrier...?

-Je m'excuse, je me suis perdue. Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par "Clan du Vent" et "Guerrier". Qu'est-ce que c'est ?

Elle mit sa tête sur le côté pour montrer qu'elle ne connaissait vraiment rien à ce sujet.

-Moi je m'appelle Lune Blanche, je viens de la Tribu des Feuilles de Chêne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 11:51

_Eh bien un clan c'est une sorte de village mais de chats t il ya des tannières avec des apprentis des guerrierset une guerriseuse avec l'aprenti guerriseur et un guerriers c'est quelqun qui a été apprentis et qui à fini son entraînement avec son mentor.Comprends tu ce que je veut dire.? Excuse moi mais je vasi déposer mes proies au camp.(pour plus de précision va voir à ma chasse territoires parties sud.)_Veut tu venir avec moi je t ferait la visite si tu veux._
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 12:46

Lune Blanche hocha la tête. Pourquoi pas ? Il fallait de toute façon visiter ce territoire inconnu. C'était la seule façon de retrouver son chemin.

-Oui, je comprends à peu près. Dans ma Tribu, nous appelions ça des aspirants. Aussi, je veux bien t'accompagner, de toute façon je suis en tort d'être sur ton territoire. Nous allons voir ton chef ? Si oui, je tiens à m'excuser auprès de lui d'être venu sur ses terres sans sa permission. Je vais lui offrir une proie.

Elle creusa et déterra un gros lapin blanc qui aurait pu nourrir deux chats en même temps.

-Je l'ai trouvé dans mon ancien territoire, qui était très abondant en proies comme tu peux le constater. J'ai dut m'enfuir suite à des problèmes que j'ai rencontré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   2010-04-18, 15:29

_désolé mais notre chef est parti pour touver un rreméde avec ls chapignons.Mais je vais demander à Vif-Argent mon an cien mentor et notre lieutenant vient je vais te faire la visite.
(suite au camp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est ?   

Qu'est-ce que c'est ?
Page 1 sur 1