» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tanière des Apprentis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-06-06, 09:43

Voici la Tanière des Apprentis. C'est là que vous dormez, les Apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-06-06, 09:47

[message envoyé par Nuage de Sapin]


Nuage de Sapin rêvait souvent de sa mère. Mais un soir, elle fit un rêve encore plus étrange que les autres... Elle voyait sa mère lui ramener une souris, comme avant. Elles étaient dans un buissons a penne assez grand pour contenir la chasseuse et la jeune chatte. Puis sa mère posait la proie et lui commençait à parler à sa fille:

Ma petite fille, je vais te révéler qui est ton père.

Puis tout à coup, le décor changea totalement. Elles se trouvait dans une vaste clairière, où des chats fourmillait. Le sang coulait de partout. Un énorme chat sauta sur sa mère. Elle fit volte fasse, et riposta avec un force coup de patte. Mais le l'autre chat était plus fort et, après quelque minutes, sa mère s'effondra au sol. Nuage de Sapin voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Maman, non! finit-elle par penser.


Elle se réveilla en sursaut, encore toute tremblante.
Elle sortit de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-13, 12:54

Une fois sortie de la pouponnière, Etoile de Neige alla dormir dans sa tanière. Au petit matin elle entra dans la tanière des Apprentis. Nuage de Plumes n'y était déjà plus, certainement en entraînement avec Plume d'Eau, mais Nuage de Sapin dormait encore.
-Debout grosse fénéante ! le rabroua-t-elle. Au clan, on doit se réveiller tôt le matin, pas dormir jusqu'à l'heure chaude !!
Nuage de Sapin s'étira, et ouvrit les yeux :
-Ah!! .... Désolée Etoile de Neige....
Nuage de Sapin bailla, et se mit debout :
-Nous nous entraînons aujoutd'hui ?
-Oui! Je vais t'apprendre... à pêcher!
-A pêcher !!! GENIAL!!!

Nuage de Sapin sautillait sur place : les solitaires savaient chasser des souris, mais l'art de la pêche leur était totalement inconnu. Soudain elle sembla apeurée :
-Mais dis-moi... on va aller à la rivière alors?
-Heu... bah oui.
-Ah! Mais je ne sais pas nager!
-Ah, euh, oui!
Etoile de Neige était déstabilisée : les chats du Clan de la Rivière savaient tous nager dès leur plus jeune âge, et elle n'avait pas pensé que Nuage de Sapin ne le saurait pas.
-Bon... je te l'apprendrais aussi, alors. Tu as raison : commençons par apprendre la nage. Allez, allons-y !!

(suite dans la Rivière. je posterais la suite demain, ou si tu veux Nuage de Sapin tu peux le faire, mais là je dois y aller,désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Rencontre   Tanière des Apprentis Empty2009-07-17, 14:22

Petit Eclat entra dans la tanière des Apprentis.
-Ouah, plus tard je dormirais ici! Trop cool!
Il regarda à l'intérieur. Il faisait sombre mais le jeune mâle voyait que la tanière était plus grande que la pouponnière. Puis, de sa petite voie, il appella Nuage de Plume:
-Nuage de Plume, tu dors? Je peux venir?
Petit Eclat regarda de plus près. Un peut plus loin, il y avait deux couche, l'une à Nuage de Sapin et l'autre à Nuage de Plume. Plus tard il y en aura une troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-18, 10:58

Quand Nuage de Sapin revint de son entrainement, elle vit une petite boule de poil rentrer dans la tanière des apprentis. Elle pris un campagnol sur le tas de gibier puis alla s'installer a coter de sa tanière. Elle appela:

-Petit Eclat, tu cherche quelqu'un?

Le chaton se retourna il avait l'air surpris.


Dernière édition par Nuage de Sapin le 2009-07-18, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-18, 11:04

[je change ce que dit Nuage de Sapin car tu t'es tromper]

Petit Eclat ne vit personne dans la tanière, quand soudain, il entendit son nom:
-Petit Eclat, tu cherches quelqu'un?
La petite boule de poil se retourna aussi tôt. C'était Nuage de Sapin. Elle revenait juste de son entraînement. Puis timidement, le chaton lui dit:
-Euh oui je cherchais Nuage de Plumes. Je ne l'ai pas vu depuis que je né et comme je veux rencontrer du monde, je voulais la voir. C'est la première fois que maman me laisse sortir alors j'en profite. Sinon, tu revenais de tes entraînements?
Petit Eclat voulait savoir se que faisait les apprentis dans leurs entraînement, telment il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-18, 11:11

Le petit chat lui dit timidement:

-Euh oui je cherchais Nuage de Plumes. Je ne l'ai pas vu depuis que je né et comme je veux rencontrer du monde, je voulais la voir. C'est la première fois que maman me laisse sortir alors j'en profite. Sinon, tu revenais de tes entraînements?
-Oui je reviens de mon entrainements je peux t'expliquer certaine chose si tu veux. Mais pas tout pour que tu en découvre aussi par toi même. Et après je pourrais chercher Nuage de Plume si tu veux.


Le petit c'était assis et l'écoutait sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-18, 11:58

-Ok. Bon comment est la tactique de chasse?
Le chaton essayait pluiseur façon mais Nuage de Sapin n'arrétait pas de rigoler.
-Non on dirait un crapeau!miaula t-elle
-Mais euh... Attent...
Le petit se ressaisi. Il alla mettre tout son poid du corp sur son arrière train et rampa au sol.
-Oh c'est plus dur que je ne le pensait. Je serais jamais apprenti si je fais ça moi... soupira t-il.
Puis Nuage de Sapin alla vers lui et lui lécha l'oreille pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-18, 12:08

-Ne t'inquiète pas... Normalement un chaton ne connait pas les technique de chasse. Et puis les chaton savent normalement nager avant de devenir apprenti et moi j'ai appris aujourd'hui. Tu viens on va chercher Nuage de Plume? Pas a l'extérieur du camp hein?

Mais le petit chat était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-28, 15:26

Nuage de Sapin avait un peu réconforter Petit Eclat mais lorsque celle ci dit qu'ils pouvaient allés chercher Nuage de Plume, le chenapan était déjà dans le camp. Il ne l'avait jamais rencontrer. *Elle est peut être avec Petit d'Océan?*Petit Océan était la soeur de Petit Eclat. Soleil d'été l'avait adopter car elle avait été abandonnée par les bipèdes. Le rouquin nétait pas très content au début mais après il devint ami avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-07-30, 15:07

Nuage de Plumes s'avança.
- Tu me cherchais, Petit Eclat?
L'apprentie attendit la réponse du chaton. * Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir, ce petit ronchon. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-09-27, 12:14

Etoile de Neige, après une bonne nuit de sommeil, un sommeil quoique parfois troué par les souvenirs des rêves du Clan des Etoiles, Etoile de Neige alla chercher Nuage de Sapin dans la Tanière des Apprentis.
-Nuage de Sapin!! Entraînement!! On apprend à pêcher aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2009-09-27, 19:45

-Hein quoi? répondit l'appentis d'une voix ensommeillée. Entrainements...Pêcher... Je vais apprendre a pêcher? J'arrive!

Et elle sauta sur quatre patte. Elle se fit une rapide toilette avant de se précipiter a l'extérieur du camp, précédant sa mentors et chef.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Tanière des Apprentis Left_bar_bleue3/150Tanière des Apprentis Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-18, 10:16

Nuage de Terre entra dans la tanière. Il resta un bon moment à regarder la tanière ainsi que les apprenti(e)s.
- Sympa, je me demande comment seront les entraînements. Et aussi si je dormirai bien ici mais je pense que oui. Alors alors... Nuage de Terre semble chercher un carré de mousse libre. Il regarda un carré de mousse libre non loin de l'entrée.
-Voilà. Bientôt je ferai la rencontre des autres apprenti(e)s.

( Désolé du retard, je suis en vancanse, pas facile d'accéder à l'ordi !! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-19, 16:45

Nuage de feu qui etait en train de dormir dans la taniere des apprentis, fut reveiller part Nuage de terre qui entra dans la taniere, il cherchait un carré de mousse libre. Il alla vers celui qui etait pret de l'entrée.
- Salut, moi c'est Nuage de feu et toi ? Nuage de feu le regarda attendant une reponse.


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Tanière des Apprentis Left_bar_bleue3/150Tanière des Apprentis Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-19, 18:05

- Oh salut Nuage de Feu ! Désolé de t'avoir réveillé. Moi c'est Nuage de Terre !
Il semblait heureux de rencontrer un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-20, 13:50

Il regarda le chat c'etait donc lui Nuage de terre ! Nuage de feu ronronna il etait heureux de rencontrer un des apprentis du clan.
Tu as eu ton mentor ? Tu t'es deja entrainer ?
Il voulait tant savoir se que les autres apprentis avaient appris, il le regarda en attendant qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Tanière des Apprentis Left_bar_bleue3/150Tanière des Apprentis Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-20, 20:19

Il se demandait si le chat avait un mentor.
- Oui, j'ai un mentor, mon entraînement est bientôt !!! Mon mentor c'est Rivière d'Argent ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-20, 22:44

Nuage de terre repondit.
Oui j'ai un mentor mon entrainement est bientot !!! Mon mentor c'est riviere d'argent et toi ?
Nuage de feu qui le regardait lui repondit.
Moi mon mentor c'est reve eternel !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Tanière des Apprentis Left_bar_bleue3/150Tanière des Apprentis Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-21, 12:35

Nuage de Terre content de se faire un ami prit un sourire amical.
- ça te dit une souris près du Promontoire à l'heure du déjeuner ou un petit tour de chasse ?
Nuage de Terre aime bien avoir un ami ses premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-21, 12:44

Nuage de feu ronronna une partie de chasse sa premiere partie de chasse !
Ho oui un tour de chasse serait tres bien ! Ils partirent a la riviere.
(Suite a la riviere 'Nuage de feu et Nuage de terre a la peche')
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Tanière des Apprentis Left_bar_bleue3/150Tanière des Apprentis Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-22, 11:55

Nuage de feu et Nuage de Terre revenait de la chasse.
- ça fait du bien un peu de chasse ! Hein Nuage de Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-22, 13:14

Nuage de feu qui entra dans la taniere avec Nuage de terre s'alongea sur sa mousse.
-Ca fait du bien un peu de chasse ! Hein Nuage de feu ?
-Oui ! De plus c'etait la premiere fois pour moi ! Il ronronna, il etait si heureux de sa premiere chasse et de sa premiere peche !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Tanière des Apprentis Left_bar_bleue3/150Tanière des Apprentis Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-22, 15:49

Nuage de Terre sourit
- Allons manger un morceau avec le Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty2010-07-22, 15:53

Nuage de terre sourit.
-Allons manger un morceau avec le clan!
Nuage de feu se leva il avait une faim de loup !
-Ho oui ! Je prendrais mon mulot ! Il se leva ronronna.
(suite pret du promontoire ou la riviere ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis   Tanière des Apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des Apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière des Apprentis
» La tanières des Aprentis
» La taniére des apprentis
» Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan
» Ma tanière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: