» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de Nuage Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-06, 16:13

Pelage de Fleur guida son apprenti jusque dans un coin de la Combe Sablonneuse, une grande étendue de sable. Elle s'assit sur le sol face à lui, son beau pelage marron foncé retombant en vagues sur ses hanches.
_ Nous allons travailler un peu tes techniques de combat. annonça la mentor. Je vais te montrer une attaque, tu la répéteras sur moi, et on verra comment la parer si tes ennemis l'utilisent contre toi.
Elle se répéta les adresses de son éléve. Nuage Rouge était fort et intelligent, mais il avait tendance à foncer tête baissée. Elle avait un peu moins de force que son éléve, mais elle était beaucoup plus rapide. Pelage de Fleur entra en action, passant de l'immobilité totale a une vitesse surprenante. Elle n'essaya pas de s'attaquer directement à Nuage Rouge, mais plongea sur le sol, le faucha au niveau des pattes, et acheva sa prise en lui bondissant dessus. Déséquilibré et abassourdi, l'apprenti s'écroula, son mentor le plaquant au sol, mais sans sortir les griffes. Admiratifs, les chatons avaient assisté à l'échange sans piper mot. Pelage de Fleur délivra Nuage Rouge en reculant.

_ C'est une technique que tu peux utiliser contre les adversaires plus forts que toi. expliqua-t-elle. Mon mentor m'a toujours répété que c'est les plus solides qui sont les plus faciles à renverser. Il ne faut pas attaquer de front, mais essayer au contraire de les renverser sur le sol.
La femelle se mit en garde.
_ A toi à présent. Sois rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
L'entraînement de Nuage Rouge Left_bar_bleue90/200L'entraînement de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-06, 16:38

Nuage rouge reproduisa la techniquemais au dernier moment Nuage Rouge n'avait pas vu une pierre alors il tombat;
_Dommage si cette pierre n'aurait pas était là je l'aurais peut-etre réussi cette attaque._
Nuage Rouge recommença cette fois ci il y arriva en combinant sa force et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'entraînement de Nuage Rouge Left_bar_bleue95/100L'entraînement de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-06, 16:38

Le membre 'Nuage Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats 1' :
L'entraînement de Nuage Rouge I86cagkf2bucapttkqecaf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-06, 17:21

_ Joli! miaula Pelage de Fleur, fière de son apprenti. Elle se dégagea, et, pendant ce temps, elle remarqua que Petit Charme épiait à la dérobée Boule d'Orties, puis, sans prévenir, il lui sauta dessus, et accomplit à la perfection le mouvement de Pelage de Fleur. Boule d'Orties, coincée sous son frére, miaula de surprise.
_ Entraînez-vous entre vous! fit Pelage de Fleur a ses enfants avec un sourire. Les petits se sautérent mutuellement dessus en essayant de faire plier le premier qu'il croisait. La mentor se tourna vers l'apprenti.
_ L'attaque que je viens de te montrer se fait en deux mouvements. D'abord, il faut faucher l'adversaire, puis lui sauter dessus pour l'envoyer mordre la poussière. Un chat trés rapide peut esquiver, aussi, contre le Clan du Vent, ça risque d'être plus coton. Pour les autres chats, en voyant que tu veux les faucher, ils sauteront probablement, et là, tu les renverseras. Si ils essayent, en sautant, de te tomber sur le dos, l'erreur a ne surtout pas faire, c'est de se retourner. Car ton ventre devient vulnérable. Si tu veux riposter, il faut faire comme ça.
Pelage de Fleur voulut faucher Nuage Rouge, qui, préparant le coup, sauta, et voulut atterir sur son dos. Pelage de Fleur, vive comme l'éclair, roula de côté tout en bondissant, fit volte-face, et sauta sur le flanc de l'apprenti. Nuage Rouge rétablit de justesse son équilibre, et atterit sur le sol sur les pattes.
_ C'est bien! apprécia Pelage de Fleur. Voilà quelques petits conseils: si, a la limite, ton adversaire est plus frêle et moins entraîné que toi, tu peux lui sauter directement dessus sans passer par le flanc. Mais plaque toi contre lui, sans quoi il pourrait réussir a labourer ton ventre. Sinon, la meilleure technique consiste a lui bondir sur le flanc, et a ne surtout pas lâcher. Le tout est dans la rapidité du geste. Si tu es vif comme l'éclair, il ne verra rien venir, et tombera lourdement sur le sol, ventre exposé. Si tu es plus lent, il aura le temps de réfléchir a une parade peut-être suffisament vite pour réussir a ne pas exposer son abdomen. Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
L'entraînement de Nuage Rouge Left_bar_bleue90/200L'entraînement de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-07, 09:08

-Oui Pelage de fleur je vais essayer!
Nuage Rouge faucha pelage de fleur mais au moment de sauter sur Pelage de Fleur il fut pris d'un vertige et il perdit l'équilibre il tombat sur une grosse pierre et eu un vertige._Dois-je dire a Pelage de Fleur que j'ai ces vertige de temps en temps non ça pourrai l'inquiter._Cette fois ci quand il recommença il été trop concentré donc il manqua de vitesse.A là troisième fois il il arriva a faucher Pelage de Fleur et à lui sauter dessus.
-Est ce que c'est bien comme ça Pelage de Fleur?dit il en la relachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-07, 11:56

Pelage de Fleur n'était pas bête: elle avait remarqué que Nuage Rouge avait eu du mal a lui faire sa prise, alors qu'il réussissait généralement dés le départ, ou au pire, au second essai.
_ C'est parfait, mais j'ai remarqué que tu a hésité... Tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
L'entraînement de Nuage Rouge Left_bar_bleue90/200L'entraînement de Nuage Rouge Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-07, 12:46

Nuage Rouge se dit qu'il ferait mieux de tout raconter à Pelage de Fleur._De toute façon Pelage de Fleur est mon mentor et ça ne passera pas inaperçu très lontemps._
_Pelage de Fleur parfois j'ai des vertige et ça me gene pour mon entrainement est-ce que tu connais quelque chose à se ._
suget[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty2010-03-07, 12:52

Pelage de Fleur réfléchit, et ce qu'elle crut découvrir l'épouvanta.
_ Tu a peut-être été infecté par les champignons... annonça-t-elle trés lentement. Puis, elle se mit en marche, ses chatons ébouriffés par leur bagarre stoppant immédiatement pour la suivre. Tu a bien fait de m'en parler. Viens! Il faut aller voir Patte Cassée et Nuage de Faucon tout de suite!

(suite a la tanière du guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Nuage Rouge Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Nuage Rouge   L'entraînement de Nuage Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Nuage Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout Nuage Rouge!
» visite à Nuage Rouge
» Entraînement de Nuage Rouge
» Entraînement de Nuage Rouge
» Presentation de Nuage Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: