» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)   Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !) Empty2010-01-18, 18:07

La petite chatte se dirigeait, un mulot dans la bouche jusqu'à l'apprentie qui venait de l'aborder. Elle se plaça à côté de sa nouvelle amie, posa d'abord sa proie devant elle, puis souris à Nuage de Poussière avant de lui dire :- Ca me fait plaisir de te rencontrer, tu as un mentor toi aussi ?!

Elle fixait l'apprentie de son regard pétillant, commençant à prendre une première bouchée de sa proie, tout en guettant, l'oreille tendue, la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)   Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !) Empty2010-01-18, 18:56

Nuage de Corbeau venait de rejoindre nuage de Poussière à son petit festin.

Oui, je l'ai déjà depuis une lune, c'est Étoile d'Hiver. Je suis contente que tu puisse venir au voyage. Tu verras les entrainements c'est super, mais c'est fatigants. On pourra faire des entrainements ensembles quand nos mentors seront d'accords. En plus, Plume de Feu me doit une chasse. Il me l'a promit, et je l'attends toujours.

Il y eu un petit rire entre les deux apprentis. Elle prit alors une bouchée de sa proie qui était très maigre à cause du mauvais temps, et du verglas que se fait de plus plus souvent le matin.

Tu verras, ton mentor est un peu bizarre, enfin c'est moi qui le trouve bizarre.

Il y eu un autre rire. Nuage de Poussière prit encore une bouchée et laissa parler son nouvel ami. Nuage de Poussière regarda son amie avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°1
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°2
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°3
» Prez de Nuage de Poussiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: