forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Peur...[LIBRE :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peur...[LIBRE :D ]   2010-01-18, 17:57

C'était l'été, le chant des grillons envahissait la plaine, les hautes herbes ondulaient sous un ciel devenue orangé. La mélodie d'un ruisseau se joignait à celle du vent, faisant danser les feuilles des arbres. Les derniers rayons oranges se posaient sur le dos de la jolie chatte, tapis dans les hautes herbes. Ces grands yeux verts guettaient attentivement le moindre signe de vie. Elle attendait, sous le soleil couchant de l'été, le petit animal dont elle venait de sentir le fumet grâce au souffle du vent, qui lui faisait monter l'eau à la bouche. Se fut d'abort un petit brin d'herbe qui bougea, puis un deuxième se plia, elle n'y avait pas montrée une certaine inttention, mais quand elle vit un petit museau se pointer, son coeur se mit à tembouriner sous sa fourure écaille. Elle ne se tenait plus qu'à seulement une queue de souris de sa proie, tout l'équilibre se jouait dans on arrière train, toutes ses griffes sorties, elle se prépara. Elle s'élança, d'un bond magistral, elle volait dans l'air doux, elle sentait le vent dans sa fourrure, elle voyait la souris qui se rapprochait de plus en plus, au moment où elle n'aivait plus qu'à l'attraper d'un coup de patte agile, une bise glaciale lui fit perdre l'équilibre, et la déstabilisa. Dans sa chute,elle roula et sentit de l'eau s'imprégner dans sa fourrure.

Elle releva vivement la tête, le paysage au tour d'elle n'était pas aussi vert qu'elle s'y attendait, il était énudé, les arbres sans feuilles, l'herbe sèche, le ciel gris, les rayons du soleils absents, et le chant des grillons ne résonnait pas dans l'air glacial. Elle regardait autour d'elle, et réalisait qu'elle se trouvait sous un buisson, et le sol sous son ventre était humide. Elle venait de s'endormir et de rêver, trop épuisée par la faim avant de réaliser qu'elle était sur un territoire. Elle éprouva une grande déception, elle aurait tellement aimé avoir cette souris, qui n'était que source de son imaginaition. Installée sous son buisson, elle se lécha la patte avant et se la frotta énergiqument entre les deux oreilles, chose qu'elle avait l'habitude de faire pour se reveiller. Elle ouvrit les narrines et entrouvrit la bouche, esseyant de sentir la moindre odeure de proie, mais la seule odeure qui lui vint, c'était l'odeur affreuse des champignons qui lui soulevait le coeur, elle grimaça. Elle s'assit sur son posterieur, détendue, lorsque un bruissement de feuilles se fit enttendre. Au début, elle pensait que ce n'était qu'un oiseau, mais le bruit se faisait de plus en plus proche et prenait de l'ampleur. L'idée d'une patrouille lui vint soudain, à cette pensée elle se crispa, et se tapit au sol, sous son buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur...[LIBRE :D ]   2010-01-18, 18:44

Fleur De Printemps était dans la partie Nord du territoire.Le vent soulevé sa fourrure, le ciel était orangé le soleil était à moitié derrière les montagnes.La chatte s'assit, l'air frais lui chatouiller le bout du museau.Puis elle vit le bou de la queue d'une souris même si elle n'avait pas faim elle sortit ses griffes, se prépara à bondir et quand elle se sentit prête elle sauta sur la souris puis elle regarda sous pattes et vit le bout de sa queue. Elle planta ses griffes dans la souris, puis la mit dans sa gueule. Elle aperçut un chat dans un buisson puis s'approcha, le bruit des feuilles s'entendait craquer sous ses fines pattes.Puis elle posa la souris par terre et dit :
_Bonjour, je m'appelle Fleur De Printemps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur...[LIBRE :D ]   2010-01-18, 19:01

Ernestine était tapis contre le sol, son ventre prenait l'humidité, ses yeux étaient aussi ronds que des billes, elle ne bougeait plus, retenant son souffle. Soudain, elle vit une ombre se faufiler, à côté d'elle se trouvait un félin à la carrure importante. Celui ci, qui tenait une souris dans la gueule la posa devant ses pattes, puis demanda alors à la chatte écaille tapis sous le buisson :

_Bonjour, je m'appelle Fleur De Printemps et toi ?

Ernestine, sans réffléchir, s'élança de l'autre côté du buisson, et détala comme une furie, son coeur battait sous sa fourrure, elle était afollée, le sol se dérobait sous ses pattes, elle avançait à une vitesse surprenante, sans un regard un arrière, elle disparu dans un tas de fougières, continuant à avancer sans reffléchir à travers les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peur...[LIBRE :D ]   2010-01-20, 15:52

La chatte était tapis contre le sol.Puis arrivait à côté, elle avait de grand yeux rond puis elle détala a toute vitesse à travers les fougières.Fleur de Printemps cria :

_Attend ! Je ne veux pas te faire de mal !

Elle la suivait mais elle était trop rapide, elle était épuisée mais elle voulait la connaître elle sentait la douleur montait aux pattes. Puis aprés quelques métres elle la perdue de vue.Elle contempla autours d'elle mais elle entendu que le bruit du vent souffler dans ses oreilles alors elle alla chercher sa souris.Aprés l'avoir dégusté elle se coucha dans l'herbe.Le ciel était bleu-rose avec quelques nuages, elle attendait voir si la chatte reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peur...[LIBRE :D ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur...[LIBRE :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fugue, une...Peur ? (LIBRE)
» La nuit fait peur (Libre)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: