» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 13:13

Les quatres chats rentrérent vite au camp du clan du vent. Museau Blessé fila vers Nuage de Tornade et les trois solitaires restèrent ensemble au milieu du camp, attendant que quelqu'un leur ordonne quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 15:53

Etoile d'Hiver et son apprentie rentrérent au Camp, chargées de leurs oiseaux. Etoile d'Hiver aperçut tout de suite les solitaires. Elle sentit également l'odeur des champignons sur leurs pelages, et devina immédiatement qu'il leur été arrivé malheur. Elle dit à son apprentie:
_ Va déposer tes proies sur le tas, et attends-moi prés du Promontoire.
La chef accéléra, et se planta devant les solitaires.
_ Je suis Etoile d'Hiver, chef du Clan du Vent. Suivez-moi.
Elle les entraîna dans sa taniére.
(suite dans ma taniére ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 16:01

Nuage de poussière rentrait avec son chef, elle avait sentit une odeur qui ne lui était pas familièrement, Étoile d'hiver semblait les connaitre. Son mentor lui avait demander de poser ses proies sur le tas, et lui obéit. Les inconnus et le chef du clan rentraient dans la tanière du chef. Une odeur infâme s'était déposée là où les inconnus étaient assis. Elle se dirigea alors vers le promontoire, là où le chef lui avait dit de rester.


Dernière édition par Nuage de Poussière le 2010-01-16, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Left_bar_bleue11/150Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 16:06

Patrimoine? Rêverais-je, ou mon apprentie fait des fautes d'ortographe? xD (c'est Etoile d'Hiver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 16:08

Oui je fais des fautes, désolée, je suis nulle en orthographe, normalement c'est mon ordi qui corrige la plupart de mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Left_bar_bleue11/150Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 16:09

C'est Promontoire, patrimoine n'a rien à voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty2010-01-16, 16:12

Je sais,c'est complétement différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron   Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Museau Blessé, Coquelicot, Praline et Marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau Blessé
» L'antre de Museau Blessé
» Cauchemards (PV Museau Blessé)
» Chasse de Museau Blessé
» voyage d'Etoile d'Hiver, Museau Blessé et Nuage de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: