» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Preparatif du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-14, 18:19

Il était tôt, mais Étoile de Chêne était réveillée depuis longtemps. Il réfléchissait à la façons d'éviter les champignons. Enfin, il sortit du camp et sauta sur le promontoire. Tout les chats devaient dormir car le chef n'en vu pas un seul.

-Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan!


Des têtes endormis sortirent des tanières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-16, 10:43

Nuage d'Araignée entendit avec étonnement la voix de son mentor résonner dans le clan. Il fut vite balayé par un vent glaçé d'hiver et ses pattes, qui s'étaient préparées à se lever, retombèrent aussitôt. Comment? Se lever à cette heure-là? Mais il devait geler dehors!! C'était la saison des feuilles mortes, oui ou non?
Elle se leva tout de même, et sortit du clan encore ensomeillé et silencieux. Quelques miaulements fatigués s'échappaient des tanières, et des queues commençaient tout de même à en sortir, répondant à l'appel de leur chef.
Chef en question qui observait tout ce petit monde du haut du promontoire. Il a donc des trucs à nous dire! pensa Nuage d'Araignée avec ironie. Enfin! Peut-être va-t-il se décider à informer du clan de la progression des champignons?
Elle ne voyait que ça, car aucun apprenti n'était sur le point d'être baptisé, ni aucun chaton d'ailleurs.
Elle s'assit sur le sol froid et attendit que d'autres la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-16, 16:50

Rayon de Lune venait à peine d'ouvrir ses paupières qui lui paraîssaient encor lourdes, quand unevoix résonnait dans l'air matinale :-Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan! Aussitôt elle sauta sur ses pattes encor engourdies, puis d'un pas décidé, sortie de la tanière. Elle frissona au contact de l'air froid. Il y avait encor peu de chats au pied du promontoire, mais des têtes à moitié endormies sortaient des tanières. Ell rejoignait à petit trot le groupe de félins qui commençait à se former, et trouva sa place à côté d'un autre félin gris. Elle regardait avec admiration le chef qui se tenait droit au sommet du promontoire, attendant tous les félins.
Elle avait hâte de savoir ce qu'avait choisi d'annoncer leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-16, 17:36

Quand tout les chats furent présent, Étoile de Chêne prit une grande inspiration et déclara:

-Tout les chats de ce clan savent que les champignons représente une grande menace. Étoile d'Argent l'à dit pendant l'assemblée: ils ont tués Plume de Miel. Il sont dangereux. Nous ne pouvons pas le nier, il peuvent détruire le clan.

Il fit un brève pose. Tout les chats buvaient ses paroles, et les jeunes paraissaient terrifier. Mais même chez les plus grand, une étrange lueur de peur brillait dans leurs yeux. Le chef reprit:

-Mais notre clan n'est peut-être pas condamner! J'ai décidé qu'il était tant de faire quelques chose. Je vais partir dans la journée explorer les pays du nord. J'ai décidé d'emmener Rayon de Lune avec moi.

Tout le monde se tourna vers ce dernier. Pendant ce temps, Étoile de Chêne descendis du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-16, 20:30

Quand tous les félins étaient groupés autour du promontoire, leur chef commença alors :-Tout les chats de ce clan savent que les champignons représente une grande menace. Étoile d'Argent l'à dit pendant l'assemblée: ils ont tués Plume de Miel. Il sont dangereux. Nous ne pouvons pas le nier, il peuvent détruire le clan.

Il fit une pose, autour d'elle, Rayon de Lune voyait bien que tous les félins avaient une once de peur dans leur regard. Elle même ressentait la peur de mourrir, mais elle esseyait de la dissimuler du mieux qu'elle pouvait. Puis quand leur chef reprit la parole, tous les murmures se tu, et les regard revenaient à nouveau se poser sur Etoile de Chêne. Rayon de Lune avaient les oreilles pointées en avant, prête à enttendre les décisions du chef.

-Mais notre clan n'est peut-être pas condamner! J'ai décidé qu'il était tant de faire quelques chose. Je vais partir dans la journée explorer les pays du nord. J'ai décidé d'emmener Rayon de Lune avec moi.

La féline suivait les paroles avec enthousiasme, quand elle enttendit son nom. Tout à coup elle réalisa que c'est elle qui allait partir avec leur chef explorer les pays du nord. Tous les chats qui l'entouraient se tournèrent alors vers celle-ci, elle se sentait génée, mais à la fois trés fière. C'était un honneur pour elle de partir en exploration avec son chef. Puis celui-ci descendit du promontoire, la féline au regard pétillant se tenait droite, suivant chaque pas du chef de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-18, 16:01

-Quoi?!

Tous les regards se tournèrent vers Nuage d'Araignée.
Lorsque Etoile de Chêne avait parlé du voyage, elle avait était tellement heureuse!! Enfin, il se passait quelque chose!! Mais si il n'avait nommé que Rayon de Lune.... cela voulait dire qu'elle ne venait pas?! Elle? L'apprentie du chef??!! Elle était presque guerrière, en plus!! Encore quelques entraînements et elle serait au point!! Pourquoi ne partirait-elle pas???!!!

-Je veux partir, moi aussi! cria-t-elle en regardant Etoile de Chêne droit dans les yeux.

(tu peux me dire non, de toute manière je pense que mes deux autres comptes partiront, donc ce n'est pas grave, mais alors tu lui dit sur un ton genre qui la flatte, par exemple "je compte sur toi pour t'occuper du clan en mon absence", enfin comme tu veux quoi mais sinon elle partira peut-être quand même!!! C'est toi qui choisi ce que tu me dis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-18, 17:13

-Quoi?!

Une voix venait de résonner parmis l'assemblée de félins, et c'était la cois d'une féline au pelage gris, elle ne mit pas longtemps avant de poser un nom dessus, c'était Nuage d'Areignée, l'apprentie d'Etoile de Chêne. Tout à coup Rayon de Lune se sentait génée, comme si elle culpabilisait d'avoir prit l place à un autre félin...Aprés tout ce n'était pas de sa faute, elle ne s'y attendait pas...

-Je veux partir, moi aussi!

Rayon de Lune fixait toujours de son regard vert l'apprentie qui paraîssait déçue, elle releva alors le regard vers Etoile de Chêne, prit une grande inspiration avant d'annoncer :-Je laisse ma place à cette apprentie, qui attendait ce voyage depuis un bon moment.

Elle se rassit alors, la queue autour des pattes, attendant la réponse d'Etoile de Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-18, 20:06

-Non, Rayon de Lune, tu vient avec moi, déclara le chef d'une voix forte. C'est un ordre, tu ne peux pas le refuser.

Il prit une voix douce et continua:

-Nuage d'Araignée, tu est une très grande chasseuse, mais tu n'a pas encore assez d'expérience pour partir avec nous. Tu continuera ton entrainement avec Plume de Sucre, et si par la suite je doit refaire une expédition, je ne t'oublierait pas.


Il espérait que l'apprenti comprendrait, mais il se doutait que ce n'était pas le cas.

(Enfaite je pense que tu viendra mais sans l'accord d'Etoile de Chêne. Pat exemple, tu va suivre le petit groupe en cachette. Tu va finir par te faire repérer , mais il sera trop tard pour revenir en arrière et tu viendra avec Rayon de Lune et Étoile de Chêne. Enfin t'est pas obliger de faire comme ça mais un truc dans le genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-19, 17:37

-Non, Rayon de Lune, tu vient avec moi, déclara le chef d'une voix forte. C'est un ordre, tu ne peux pas le refuser.

Elle répondit par un hochement de tête respectueux à Etoile de Chêne, avant de se rassoir, la queue en roulée autour des pattes. Elle n'allait tout de même pas discuter d'un ordre avec le chef. Elle regardait l'apprenti quand leur chef prit une voix douce afin de répondre :-Nuage d'Araignée, tu est une très grande chasseuse, mais tu n'a pas encore assez d'expérience pour partir avec nous. Tu continuera ton entrainement avec Plume de Sucre, et si par la suite je doit refaire une expédition, je ne t'oublierait pas.

Rayon de Lune était assez déçue pour l'apprent, mais respectait les dires du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-20, 15:42

(OK Etoile de Chêne! on fait comme ça.)

-Quoi!!?? répéta Nuage d'araignée.

En temps normal, elle aurait énormément râlé, mais elle comprenais les raisons de son chef... même si elles lui déplaisaient. Et elle avait compris, depuis le temps, que râler ne servait à rien. Mais cela ne signifiait pas qu'elle abandonnait. Non, non... elle reviendrait à la charge... différement. Pourquoi pas... en obligeant son chef à l'ammener? Mais comment? Ah! Lorsqu'ils partiraient...

-Tiens! Quand partirons-n, euh, quand partirez-vous? questionna-t-elle d'une voix attentive.

Tous ouvrirent des yeux ronds: ils n'avaient pas suivi son raisonnement intérieur, aussi ce brusque changement d'émotion les surprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-21, 18:50

Étoile de Chêne regarda d'un œil étonné la jeune chatte. Il avait un vague pressentiment que l'apprentie préparait un coup, mais quoi ? Si il commençait a la questionner, elle se braquerait et seul le clan des étoiles sait ce qu'elle aurait encore put faire...

-Demain, au première lueur de l'aube.

Enfin il descendit de son "perchoir", pour aller se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-23, 12:03

(Eeeuuuhhhh.... Nuage Exotique et Perle d'Eau voulaient partir aussi!! Je viens de m'en rappeler!! Ne veux-tu pas également les faire partir, eux? je leur avait dit oui... c'est pas grave, Nuage d'ARaignée pourra rester... désolée, j'aurais dû m'en souvenir avant...)

Nuage d'Araignée regarda tristement Etoile de Chêne descendre du Promontoire. Elle n'était pas la seule: autour d'elle, Nuage Exotique et Perle d'Eau semblaient également hésitant. Elle aperçut un éclat dans l'Oeil d'Etoile de Chêne: était-il si confiant qu'il le faisait croire? Et avait-il vraiment finit de parler? Nuage d'Araignée se demandait si deuw guerriers seulement seraient suffisant pour un tek voyage... elle regarda du côté de Nuage Exotique et intervint:

-Et un Apprenti? Ne vous manque-t-il pas quelque chose? Si vraiment les autres clans partiront aussi - c'est bien ce qu'ils avaient dit à l'Assemblée, non? - vous aurez l'air un peu ridicule....

Etait-ce une gaffe que de rappeler son escapade nocturne avec Nuage d'Or? Oui, peut-être, mais au moins cela aurait-il de l'effet sur son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-24, 18:17

Étoile de Chêne fut piquer au vif qu'une apprentie conteste son choix. Néanmoins, il ne put qu'admettre qu'elle avait raison. En s'efforçant de garder son calme il déclara:

-Très bien, un apprenti va venir. Mais je viens de te le dire, tu n'est pas prête. Je décide donc que Nuage exotique viendra avec nous.


Puis il réfléchit à ce qu'il venait de dire.
*Sa bouleverse tout mes plans! On ne sera pas asser de deux si un jeune vient !*

Il regarda tout les chats en bas du promontoire. Ils n'avaient pas bouger, malgré le fait qu'il soit descendu du promontoire.

-Et Perle d'Eau vient aussi par conséquent.


Il vit une lueur de fierté briller dans les yeux des chats qu'il venait de nommer.

-Et maintenant préparez-vous!


(Si, vient quand même Nuage d'Araignée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty2010-01-26, 16:18

(OK chef! ^^)

Nuage d'Araignée ouvrit la bouche. La referma. La réouvrit. Bon. Nuage Exotique et Perle d'Eau viendraient donc, mais pas elle. Ah bon. Elle aurait bientôt 12 lunes, mais Nuage Exotique était plus entraîné qu'elle. Ah bon. D'accord.
Pff! Si c'est ça, les chefs! Il ne m'a pas laissée venir parce qu'il savait que j'avais raison mais il voulait garder sa fierté et ne pas céder! Pff! Quel nul, celui-là!
Une moue renfrognée sur le visage, un tout petit peu honteuse de ce qu'elle venait de penser, elle rentra la tête haute - garder sa dignité, coûte que coûte! - dans la Tanière des Apprenties, suivie de Nuage Exotique qui, lui, avait un grand sourire aux lèvres.

[les préparatifs du voyage peuvent commencer!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparatif du voyage Empty
MessageSujet: Re: Preparatif du voyage   Preparatif du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparatif du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du voyage
» Preparatifs du voyage
» petit voyage
» Voyage(pv Éclair Rouge)
» Top départ! (PV chats du voyage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: