» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade Left_bar_bleue87/100Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade Empty
MessageSujet: Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade   Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade Empty2010-01-09, 09:44

Museau Blessé arriva au camp suivie de son apprentie Nuage de Tornade. Elle jeta un regard sur sa tanière d'où l'on voyait dépassait quelques champignons. Museau Blessé, triste se dit : Ô clan des étoiles... Que dois-je faire ? Et soudain, elle entendit, comme une voix au fond d'elle : Part, part, va dans les montagnes rencontrer d'autres chats. Etai-ce le clan des étoiles ? Surement car personne d'autre ne semblait avoir entendu la voix. Museau Blessé se demanda si elle devait vraiment partir, abandonner les siens à son triste sort. Mais la voix continuait de lui murmurer les mêmes mots : "part, part, va dans les montagnes rencontrer d'autres chats." Museau Blessé se décida, elle allait écouter le clan des étoiles. Elle alla voir son apprentie.
-Nuage de Tornade, je m'en vais.
-Mais... mais... Ou va-tu ?
-Quelque part... Dis-le à Etoile d'Hiver dés qu'elle rentrera. Dis-lui que je suis partie mais que je reviendrait, pour vus aider à lutter contre les champignons. Dis-lui que je suis partie parce-que le clan des étoiles me l'as demandé.
Et, sur ces mots, elle s'enfuit en galopant, laissant son apprentie seule et désemparée.

[suite quelque-part]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aprés le premier entrainement de Nuage de Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aprés l'entraînement
» Retour aprés l'entrainement (pv Petite Plume)
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Retour de Nuage d'Araignée après la Grande Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: