» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Etoile d'Argent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 10:45

Pelage de Fleur revint vers le Clan, en alternant les chaton qu'elle prenait dans sa bouche, et les moments où elle faisait avancer les deux autres, afin de ne pas trop les fatiguer. Lorsqu'elle traversa le Camp, fiére, ses chatons qui dans la gueule, qui paradant devant elle, leurs petites queues bien droites, des murmures surpris envahirent la petite troupe de chats autour d'eux. Certians guerriers couchérent les oreilles en arriére, méfaints quand aux intrus.. Avant de remarquer l'odeur des bois et du Clan sur leurs fourrures, et la ressemblance frappante entre le chaton aux yeux vert (ou plutôt la chatonne, cette petite étant la seule fille du trio) et Pelage de Fleur. Ou celle du chaton aux yeux marrons avec Griffe de Félin. En souriant, ils détournérent le regard, certains ronronnant leur joie d'avoir de nouveaux futurs guerriers dans le Clan, certains même allant leur dire un petit bonjour, tout en félicitant Pelage de Fleur. Elle les remercia, et poursuivit sa route. Arrivée devant la taniére de son chef, elle sentit l'odeur de la meneuse, mais celle-ci était lointaine et s'approchait plus de l'antre des guérisseurs... elle s'approcha et, une fois arrivée, déposa ses trois chatons par terre, et lança d'une voix à la fois forte, et pourtant si petite:
_ Etoile d'Argent? J'aimerais te parler. Elle reçut en réponse un grognement étouffé:
_ Entre.
Elle poussa du museau ses chatons devant elle, et pénétra dans la taniére du Chef. Etoile d'Argent, apparemment dérangée, resta pétrifiée de surprise devant les 3 petits chatons et Pelage de Fleur derriére.
_ Etoile d'Argent , je te présente mes enfants. fit Pelage de Fleur d'une voix douce. Etoile d'Argent regarda les trois chatons attentivement. Pelage de Fleur, guettant les expressions sur son visage, remarqua sa mine douce et amusée à la fois lorsqu'elle constata la ressemblance de Pelage de Fleur et Griffe de Félin envers certains chatons. Pelage de Fleur baissa la tête vers les boules de poils, et s'amusa à regarder leurs réactions. La chatonne qui, à sa naissance, avait déjà ouvert ses yeux quelques secondes, de beaux yeux verts, avait dévoré chaque feuilles, chaque branche du regard qu'on offre lorsqu'on est dévorée de l'envie de tout comprendre, de tout savoir, de tout apprendre en un instant, le pelage ébourrifé par l'excitation.
En voilà une qui sera un sacré numéro. pensa Pelage de Fleur, déjà amusée par le défi d'éduquer cette chatonne.
Son frére aux yeux marrons regardait lui Etoile d'Argent, et un grand sourire adorable parut sur son visage.. Jusqu'au moment où, distrait par une feuille, il envisagea nettement plus intéressant de la pourchasser.
Amusant, quelque peu coquin. La tâche risque d'être aussi dure que celle d'éduquer sa soeur. songea Pelage de Fleur, un petit sourire attendri se dessinant sur son visage. Le dernier, celui aux yeux bleus, était de loin le plus calme. Il contemplait se qu'il y avait autour de lui en essayant de graver dans sa mémoire chaque détail, chaque couleur. Il aperçut Etoile d'Argent, et un sourire timide remplaça son expression sérieuse.
Beaucoup moins dur à éléver que les deux autres. Peut-être un peu trop effacé, justement. pensa Pelage de Fleur en regardant son chaton aux yeux bleux si charmeurs. Même le plus rude de tous les guerriers fonderait devant sa petite mine au grand regard bleu. Un formidable élan d'amour jaillit du coeur de Pelage de Fleur, la reliant au 3 chatons devant elle, en même temps que leurs noms.
Elle annonça au chef:
_ Pour les noms, si tu es d'accord, ce sera: Petit Champignon, Boule d'Ortie, et Petit Charme. dit Pelage de Fleur en désignant tour à tour le chaton aux yeux marrons, sa soeur aux yeux verts, et enfin leur frére aux grands yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 10:56

Après sa naissance le jeune chaton suivit sa mère et ses deux frère et sœur dans la forêt. Plein de choses inconnues attiraient son attention et plusieurs fois il alla voir ces choses jusqu'au moment où il se piqua le nez sur des ronces. Ils entrèrent alors dans le camp où pleins de chats les regardèrent. Tout content le chaton aux yeux bruns se mit à sauter partout. Plusieurs personnes leur dire bonjour. Puis ils entrèent dans une 'grotte' où se tenait une chatte noire et blanche. Sa mère parla alors:
_Etoile d'Argent je te présente mes enfants.
Petit Champignon regarda son frère, toujours aussi calme et sa soeur qui regardait le plafond. A son tour il regarda le plafond. Une feuille s'en décrocha et Petit champignon se mit à la poursuivre, tout content de jouer avec elle.
_prends garde feuille!
Il fiut un grand bond attrapa sa feuille et... Retomba sur pelage de Fleur qui tomba à son tour.
_oups... je suis désolé maman... C'est la feuille... Elle 'a embêté...
tout rouge mais content d'avoir rattraper la feuille il tourna ses grands yeux bruns vers etoile d'Argent.
_Bonjour Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 11:00

Pelage de Fleur soupira. Et béh, ça promet... Elle attrapa Petit Champignon par la peau du cou, et le remit à sa place en lui donnant un léger coup de museau.
_ Tiens toi bien, enfin! Etoile d'Argent est notre chef! Le chaton au pelage gris la regarda avec de grands yeux qui voulaient dire: "Ah bon? Qu'est-ce que ça change?" Pelage de Fleur poussa a nouveau un discret soupir, et regarda sa chef, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Etoile d'Argent Left_bar_bleue95/100Visite à Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 11:25

(euh, quel âge ont les chatons? Parce qu'ils n'ouvrent les yeux qu'à deux semaines, et ne miaulent vraiment qu'à une lune... je leur ai donc mis une lune... et puis, j'étais en "sauvetage de Nuage de Cendre", donc ej continue ce message de sauvetage ici et j'ai changé un peu ton message pour dire que j'étais dans la tanière de Patte cassée)

Etoile d'Argent sauta quasiment de joie.
Nuage de Cendre s'était réveillée!!
-Aïe... Nuage de Faucon? ... Je... Je sens pas ma patte... Et j'entends pas très bien... Qu'est ce qui ce passe?
-Nuage de Cendre! s'exclama Etoile d'Argent en se retournant d'un coup. Est-ce que ça va? Mieux?
-... Heu...

Soudain, Pelage de Fleur entra d'un coup dans la tanière. Etoile d'Argent la regarda présenter ses petits, bouche bée. Il y a trois quarts de lune, Pelage de Fleur avait mis bas... dans un silence presque complet... cela faisait moins d'une lune, un peu moins, qu'on ne la voyait plus, et Etoile d'Argen avait à peine été autorisée à léchouiller les petits pour les accepter dans le clan, à la naissance... et là, elles venaient de débouler, à un moment pas possible, pour les présenter! Cela était très heureux, et Nuage de Cendre s'était réveillée!
Etoile d'Argent ne bougea pas, restant près de son Apprentie, comme pour la protéger; mais elle avança le bout de son museau. Les trois petits marchèrent bizarrement, zigzaguant, tombant parfois, et finirent pas être assez près pour plaquer le petit museau humide contre celui de la meneuse. Etoile d'Argent, émue, parvint enfin à articuler:
-Ils.... ont l'air en bonne santé...
Vifs, curieux... Cela fait trois semaines qu'ils n'ont pratiquement vu que leur mère. A présent ils sortent enfin... ils sont en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 11:38

Nuage de Cendre ouvrit vraiment les yeux et dit:

_Etoile d'Argent? ... ... ... ... C'est... C'est qui...

une fois de plus sa voix lui parut très lointaine. Elle secoua la tête mais impossible elle entendait mal. Soudain un chaton aux yeux bruns lui sauta dessus

_Ah!

Dans un cri de douleur elle redit:

_Etoile d'Argent? ... .... ... ... Qu'est ce qui se passe? Pourquoi j'entends rien?

A petit champignon maintenant.

Le petit chaton aperçut alors silhouette couchée sur un lit de feuille. Tout content il courut et... sauta sur son ventre. Mais la chatonne n'avait pas l'air contente de le voir et poussa même un cri de douleur. Surpris Petit Champignon glissa et roula jusqu'aux pieds de sa mère les yeux grands ouverts de surprise. Il se cogna la tête et, sonné, se redressa et partit se cacher près de sa mère. Mais son instant d'humiliation il l'oublia vite et repartit à l'aventure du côté de Nuage de Faucon qui ne lui prêta aucune attention. Une fois de plus le chaton repartit en bougonnant près de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 11:39

Pelage de Fleur ronronna de plaisir.
_ Je pense être bonne pour un petit séjour de plus à la pouponniére... Puis, elle aperçut Nuage de Cendre derriére, et son ronronnement laissa place à une mine horrifiée.
_ Par le Clan des Etoiles! Que lui est-il arrivé?
Puis, elle aperçut Petit Champignon jouer au trampoline sur le ventre de Nuage de Cendre. Lorsqu'il revint auprés d'elle, ce fut pour se faire attraper par la peau du cou, et se faire prendre un coup de patte. (léger, tout de même^^)
_ Petit Champignon! Nuage de Cendre est blessée, et ce n'est pas le moment de lui sauter dessus, même si c'est pour dire bonjour! Tu attendras qu'elle soit guérie! Elle reposa, mécontente, son chaton sur le sol. Je l'aime beaucoup, mais il peut parfois être un véritable petit démon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 11:45

Petit Champignon regarda sa mère et demanda:

_Elle a quoi Nuage de Cendre? Elle est malade?

Il s'approcha doucement mais cette fois gentimment et non comme un fou. Pour une fois qu'il était calme... Il regarda la novice qui regardait Etoile d'Argent qui regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 12:02

_ Etoile d'Argent va nour dire ce qu'elle a. Moi, je n'en sais rien. Pelage de Fleur s'approcha de Nuage de Cendre.
_ Nuage de Cendre.. C'est moi, Pelage de Fleur.. Tu me reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 12:22

Nuage de Cendre continuait d'observer Etoile d'Argent quand quelqu'un apparut dans son champs de vision. C'était Pelage de Fleur. Elle lui parla mais Nuage de Cendre ne comprit rien.

_Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 12:44

Pelage de Fleur soupira et se tourna vers Etoile d'Argent.
_ Etoile d'Argent.. Je ne suis pas guérisseuse, mais.. Ton apprentie entends trés mal. Elle laissa planer le silence un petit moment, et ajouta:
_ Peut-être est-elle devenue sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 14:46

Boule d'Ortie examinait la tanière depuis longtemps quand Petit Champignon s'aventura près de la petite chatte couchée dans la tanière. Elle tourna les yeux vers eux, intéressée, mais son poil se hérissa quand son frère sauta sur le ventre de l'apprentie et que cette dernière poussa un cri de douleur. Petit Champignon se réfugia derrière sa mère puis alla vers un autre apprenti. Qui l'ignora. Boule d'Ortie se désintéressa de la scène étrange quand sa mère dit:
_ Peut-être est-elle devenue sourde.
La chatonne brune tressaillit.
- Elle entend plus rien? dit-elle. Mais... c'est terrible!
Elle alla de son petit bonhomme vers Nuage de Cendre et la regarda en même temps d'un regard curieux, en même temps d'un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 14:51

Pelage de Fleur la regarda avec compassion.
_ Oui, je crois. Mais tu sais, on va bien trouver un moyen de la guérir! En réalité, la mére disait surtout cela pour la rassurer, mais elle avait sa petite idée derriére la tête. Si Nuage de Cendre était bien sourde, personne n'y pourrait rien. Sauf peut-être.. Elle se secoua. L'idée était insensée. Comment une chatonne pouvait-elle la guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 14:53

hum, avis à ceux qui ne le savent pas encore: Etoile d'Hiver est l'un de mes comptes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 14:59

_ Oui, je crois. Mais tu sais, on va bien trouver un moyen de la guérir! dit sa mère avec gentillesse.
Boule d'Orties se laissa tomber assise à côté de Nuage de Cendre et fit rouler les mécaniques dans sa petite tête de chatonne. Elle tourna les yeux vers sa mère et vit bien que Pelage de Fleur avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Mais elle s'en fichait, elle se focalisa sur Nuage de Cendre.
- Et si elle guérit pas?
Mais elle n'attendit pas la réponse et enchaîna:
- Qu'est-ce qu'elle a en fait? ça fait mal?
La chatonne brune roula sur le dos de façon à regarder Nuage de Cendre dans les yeux. Elle prit un air interrogateur tout en regardant l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 15:05

Pelage de Fleur ouvrit la bouche pour répondre, mais Etoile d'Argent la devança:
_ Elle a été mordue par une vipére.
La chef semblait souffrir autant que son apprentie tant son visage exprimait la douleur. Pelage de Fleur vint instinctivement se placer tout contre elle.
_ Si elle ne guérit pas.. Et bien.. Elle restera ainsi.. Mais je suis sûre qu'on va trouver un moyen de la guérir. Elle souffla:
_ J'ai peut-être une idée.. Mais ça risque d'être dangereux, et le résultat est incertain. Elle vit Etoile d'Argent dresser les oreilles, une lueur d'espoir dans les yeux. Pelage de Fleur se tourna tranquillement vers ses chatons.
_ Boule d'Ortie, va chercher Petit Lys à la pouponniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 15:26

_ Boule d'Ortie, va chercher Petit Lys à la pouponniére, ordonna Pelage de Fleur.
_ Pourquoi? demanda la chatonne.
En voyant le regard insistant de sa mère, elle soupira bruyamment.
_ Toujours moi qui fait tout! bougonna-t-elle.
Elle sortit de l'antre la tête et la queue haute et se dirigea vers la pouponnière. Pourquoi elle veut Petit Lys? Peut être qu'elle est capable de guérir Nuage Cendré? A cette pensée, elle ressentit un pincement au coeur. Moi aussi, je voudrais être capable de guérir Nuage Cendré... Boule d'Ortie retint un sanglot.

(suite à la pouponnière)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Etoile d'Argent Left_bar_bleue11/150Visite à Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 16:28

Petit Lys rentra courageusement dans la taniére du guérisseur. Pelage de Fleur la briefa un peu:
_ Nuage de Cendre s'est fait mordre par une vipére, et il semblerait qu'elle soit devenue sourde. Est-ce que tu peux la guérir?
_ Je vais essayer.

Elle adressa un sourire courageux à Boule d'Ortie qui guettait de loin, et, prenant une profonde inspiration, alla au chevet de Nuage de Cendre. L'apprentie ouvrit de grands yeux en la voyant arriver.
_ Ne t'inquiéte pas. Ca va aller. fit la chatonne en réponse à son regard. Elle s'allongea tout contre l'apprentie, les yeux fermés, e museau posé sur son front, et, en expirant profondément, se glissa dans le sommeil.

Elle dort. Enfin, pas vraiment. Son corps dort. Pas son esprit. Une elle invisible se penche au dessus de Nuage de Cendre. Appuie les pattes sur son ventre. Ferme les yeux. Se glisse dans le Royaume des Esprit, l'endroit que personne ne voit, l'endroit invisibles où les chats sont réduits à des courants d'énergie. Une forme bleue clair, courant d'énergie se dresse soudain devant elle, menaçante. Un serpent! Ses crocs redoutables foncent sur elle. Elles les évitent de justesse. Elle sait à présent. Il faut le tuer avant qu'il ne la tue. Avant qu'il ne tue Nuage de Cendre. Evitant une boucle qu'avait décris le serpent, elle bondit. Referme les mâchoires sur la nuque de son adversaire. Le serpent pousse un cri, gigote pour lui faire lâcher prise, puis, d'un grand mouvement de la queue, envoie la chatonne balader à l'autre bout de leur aréne invisible. Petit Lys essaie de se relever. Trop tard. Le serpent s'est déjà jeté sur elle. Avec ses deux crocs, il lui inflige une énorme blessure à l'épaule. La chatonne hurle. Elle sait qu'elle ne s'en sortira pas seule. Pas toute seule. Elle est perdue.


Dans la taniére du guérisseur, le corps de Petit Lys fait un sursaut. Une longue plaie apparait sur son épaule, fendant la chair cmme si c'était du papier. Le sang se met à couler.

Dans la pouponniére, Petite Pensée essaye de dormir. N'y parvient pas. Elle ferme les yeux. Une sensation fugace, un éclair. Petit Lys est là, toute proche, combattant un serpent, blessée. Petite Pensée hurle, se réveille. Elle se précipite dans la taniére du guérisseur. Tombe avant d'atteindre Petit Lys et Nuage de Cendre. Ferme les yeux.

Petit Lys hurle! Courant d'énergie à sa droite. Fléche blanche. Le serpent, percuté de plein fouet, s'écrase plus loin. La chatonne noire se redresse.
_ Petite Pensée?
_ Qui d'autre?
_ Contente que tu sois là.
_Moi aussi.

Elle ne peuvent en dire plus. Le serpent repasse à l'attaque. Peu importe. Il n'a aucune chance. Petite Pensée feinte vers la gauche, lui saute sur la tête, tandis que Petit Lys court à droite, lui attrape la queue. Le membre se brise sous ses crocs et ses griffes, tandis que Petite Pensée lui tranche la gorge. Le serpent pousse un sifflement odieux, se redresse de toute sa hauteur.. Pour s'écrouler. Il est mort. Petite Pensée se tourna vers sa soeur.
_ Du bon travail.
_ Merci.
_ Pas de quoi. Si on guérissait Nuage de Cendre maintenant?

Petit Lys pousse une profonde inspiration. Et soudain, le pouvoir d'elle et sa soeur ne font plus qu'un. L'arc et la fléche. Petit Lys et Petite Pensée. Petit Lys doit donner la puissance nécessaire, mais c'est à sa soeur de frapper. Elle le sait. Elle y met toute sa force, toute sa volonté. Petite Pensée frappe. En plein coeur. Si coeur il y a. Une menace à la fois invisible et aussi réelle que l'univers.


Petit lys se réveille en sursaut. Comme Petite Pensée qui fait un bond sur elle-même. Nuage de Cendre est guérie. Doucement, Petite Pensée s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 16:33

Boule d'Ortie suivit la scène paralysée de terreur. Quand une plaie apparut sur l'épaule de Petit Lys, comme ça, toute seule, elle ne put retenir un petit cri d'horreur. Puis Petite Pensée arriva. Un instant après, Petit Lys se réveilla. La chatonne brune s'élance. Petite Pensée tombe. Boule d'Ortie la rejoint et crie:
- Petite Pensée!
Elle se tourne vers Petit Lys et s'exclame:
- C'est horrible! La morsure de ton épaule... Petite Pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Etoile d'Argent Left_bar_bleue11/150Visite à Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 16:42

Un écran d'énergie scintillante de couleur blanche et noire venait d'entourer sa soeur, pourtant Petit Lys ne manifesta pas la moindre inquiétude. Elle grimaça.
_ La blessure à mon épaule est la seule. Petite Pensée ne risque rien du tout. Je vais essayer de te l'explquer: Petite Pensée a dû éradiquer le mal, et pour cela, elle n'a eut d'autre solution que de le faire passer dans son propre corps. Cet écran que nous avons créé ensemble est là pour tuer le mal l'ayant envahie pour toujours. Je te le répéte: elle ne risque rien. C'est comme si elle dormait, et en se réveillant, elle n'aura plus rien du tout, et tout reprendra comme avant.
Elle se tourna vers les autres:
_ Que personne ne la touche, que personne n'essaye de la déplacer. Petite Pensée va trés bien. Laissez-lui le temps de se remettre.
Petit Lys grimaça encore. Le sang s'écoulait de la blessure, et, si elle n'était pas assez puissante pour donner un handicap, il fallait admettre qu'elle faisait trés mal, et que le sang ne cessait pas de couler. De plus, aprés son dur combat contre le serpent, elle était épuisée, et une grande partie de son énergie avait été dépensée. Elle allait avoir besoin de repos. Pelage de Fleur improvisa un bandage, et la chatonne s'allongea auprés de sa soeur.
_ Je reste avec elle. Elle aura besoin de quelqu'un quand elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 19:11

Y a juste un bugue xD je veux pas être guérie de suite moi xD Vos RP sont tous faux je suis sencé rester sourde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 19:48

tu pouvais pas prévenir avant? on a fait tous ces Rps pour rien, c'est malin. enfin si tu tiens à rester sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Etoile d'Argent Left_bar_bleue11/150Visite à Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-02, 19:59

AH NON! Je me suis cassé le c.. pendant 1 quart d'heure a faire ces RP, alors tant pis pour toi! Fallait le dire avant! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-03, 12:04

Je l'avais dit mais pas ici, dans l'autre rp où Argent me ramène au camp ^^' Je l'avais précisé comme quoi j'allais rester sourde pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Visite à Etoile d'Argent Left_bar_bleue11/150Visite à Etoile d'Argent Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-03, 12:29

Ben, le petit moment est passé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty2010-01-03, 12:59

Je m'en fous je reste sourde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Visite à Etoile d'Argent   Visite à Etoile d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Etoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite.
» Visite des Territoires
» Visite des Territoires
» Visite des Territoires
» Visite des Terrtoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: