» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore suite de l'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore suite de l'entraînement Empty
MessageSujet: Encore suite de l'entraînement   Encore suite de l'entraînement Empty2009-12-29, 14:12

Etoile d'Hiver et son apprentie longérent le Chemin du Tonnerre. Finalement, Etoile d'Hiver s'arrêta en face d'une clairiére sombre et touffue.
_ Nous nous trouvons en face du territoire du Clan de l'Ombre. Retiens-bien son odeur. Il faut à tout prix que tu assimiles chaque odeur de Clan, car se sera important dans les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore suite de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Encore suite de l'entraînement   Encore suite de l'entraînement Empty2009-12-31, 16:01

Nuage de poussière suivait Étoile d'Hivers. Une odeur différente à la première commença à se sentir dans l'air, elle était plus forte mais très différente de la première. Étoile d'Hivers était amusait par toutes ses questions, mais elle voulait savoir bien des choses pour ne pas trahir sa nouvelle famille.

Étoile d'Hivers, je suis désolée si toutes mes questions t'énervent. J'essayerais de réfléchir avant de poser autant de questions. Cette odeur est forte, elle est très différente à celle du clan du Tonnerre et de notre.Tout à leur tu m'as dit qu'on n'avait pas le droit de chasser sur leur territoire, ça j'ai compris, mais si une proie part sur un territoire ennemis, on doit la suivre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore suite de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Encore suite de l'entraînement   Encore suite de l'entraînement Empty2009-12-31, 17:40

Etoile d'Hiver remua les moustaches. Enfin une apprentie qui ne sonne pas creux! se réjouit-elle. Cette chatonne est une perle rare.
_ Au contraire, Nuage de Poussiére, tes questions ne me gênent absolument pas. Pour moi, cela veut dire que tu es curieuse et que tu as envie d'apprendre. T'entendre poser des questions m'enchante. Car c'est en demandant et en écoutant la réponse que l'on apprends. Si tu poses des questions ainsi sans réfléchir, c'est beaucoup mieux, car quand on réfléchis, on laisse passer une question trés importante. Si tu les distribues sans refouler, tu aurais au moins 4 fois plus de répondes, et donc 4 fois plus de savoir. Les odeurs des 4 Clans sont trés différentes l'une de l'autre, et heureusement, car on ne retiens pas toujours tout les noms des chats dans touts les Clans. Seule leur odeur nous renseignes. Plus tu connaîtras de noms, mieux sa sera, évidemment, mais en cas de combat, je doute que tu perdes de préciseuses secondes à te remémorer touts les noms des combattants, alors que le simple fait de sentir est mille fois pus rapide, et surtout suffisant. Si l'odeur est forte, c'est qu'ils ont marqué leur territoire il n'y a pas longtemps, et qui dis marquage dit patrouille. Nous n'allons donc pas nous attarder. Suivre une proie sur le territoire ennemi est la pire des choses à faire. Certes, on perds du gibier, mais en le poursuivant, tu gagneras peut-être ta proie, mais tu peux aussi gagner le jackpot: une patrouille, des blessures, et de gros ennuis. Tandis qu'en passant ton chemin, tu perds ta proie, mais tu ne perds ni ton sang, ni tes poils, ni ton honneur. Et puis, qu'est-ce qui t'empêche de continuer ta chasse pour essayer d'avoir plus de chance avec une autre proie? Si sa c'était déroulé lors d'un entraînement, et que tu revenais les mains vides, je ne serais pas fâchée. Au contraire. Je serais plutôt fiére d'avoir une apprentie aussi intelligente que toi, une apprentie qui n'a pas commis la grande erreur de poursuivre une proie sur un autre territoire. Elle laissa flotter ses réponses un moment, avant de dire:
_ Viens. Si tu a raison au sujet de l'odeur, une patrouille est passée il y a peu de temps, et je n'ai aucune envie de la croiser par hasard.


( suite à la Riviére, dans le territoire du Clan de la Riviére)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore suite de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Encore suite de l'entraînement   Encore suite de l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore suite de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo)
» Suite de l'entraînement
» Derniére suite de l'entraînement
» [Suite du Voyage des Clans]
» [ Suite du Voyage des Clans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: