» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entraînement de Nuage de Poussiére n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage de Poussiére n°2   Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty2009-12-24, 10:29

Etoile d'Hiver arriva au point de rendez-vous. Nuage de Poussiére n'était pas encore là. Etoile d'Hiver sauta sur le même rocher que la veille (elle aimait se mettre en hauteur pour les entraînements, peut-être une habitude du promontoire xD), et commença sa toilete en attendant son apprentie qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°2   Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty2009-12-24, 12:22

Nuage de Poussière était sur le territoire Sud, elle utilisa son flair pour pouvoir chercher son mentor. Mais avec les vents, ce n'était ps si facile. Au bout d'un moment elle repéra une odeur familière, seule de son mentor. Elle regarda un peu partout pour voir si elle ne l'apercevrait pas, mais rien. Elle senti l'air et se dirigea vers là où hier ils se sont entrainés, elle ne pensait pas que son mentor irai au même endroit qu'hier. Mais il n'y avait aucune autre piste , elle suivit alors son odorat qui l'amena bien à l'endroit où elle s'était entrainée hier. Elle vit alors son mentor qui faisait sa toilette. Elle se précipita alors vers son mentor, et s'assit sur le sol juste devant Étoile d'Hiver.

Bonjour, Étoile d'Hiver, pourquoi avoir choisi le même endroit qu'hier pour m'entrainer? Je croyais que mon flair s'était trompé car il indiquait le même endroit. Mais je vois qu'il ne s'est pas trompé. Qu'alons-nous faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°2   Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty2009-12-24, 12:43

Au bout d'un moment, Nuage de Poussiére arriva à toute vitesse.
_Bonjour, Étoile d'Hiver, pourquoi avoir choisi le même endroit qu'hier pour m'entrainer? Je croyais que mon flair s'était trompé car il indiquait le même endroit. Mais je vois qu'il ne s'est pas trompé. Qu'alons-nous faire aujourd'hui?
_ Pour répondre à tes questions dans l'ordre, je me suis mise au même endroit qu'hier pour te faciliter la tâche de me trouver. En plus, j'aime bien ce rocher..
plaisanta la chef. Ensuite, aujourd'hui, je vais te montrer les frontiéres du Clan. Elle sauta de son rocher (a regret xD), et commença à marcher.

(suite au Chemin du Tonnerre du côté du Clan du Tonnerre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Poussiére n°2   Entraînement de Nuage de Poussiére n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage de Poussiére n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°3
» Entraînement de Nuage de Poussiére n°1
» Premier Entraînement [PV : Nuage de Poussière]
» Une nouvelle amie : ( PV Nuage de poussière !)
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: