» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un rêve étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve étrange. Empty
MessageSujet: Un rêve étrange.   Un rêve étrange. Empty2009-12-16, 17:17

Soleil d'Eté n'était plus dans la forêt. De la où elle était elle pouvais apercevoir des nuage et le camp la tout en bas. Autour d'elle des miller de chats aux pelage si étencelant que ça semblait iréel. Devant elle, un chat, roux aux yeux ambré. Alors, elle se souvint du rêve qu'elle avait fait pendant son malaise, rien n'avait changé même pas l'expression de Plume Eclatante. Il la regardai toujours d'un air grave. Il continua sur un ton neutre :
-Il faut que je te mette en garde.
-De quoi ?
-Les champignon vont envahir la forêt et vous serai ibligé de quitté le territoire ...
-Mais où irons-nous ?
-Dans les montagnes vous pourait passer la mauvaise saison, je te guiderait.
-Alors, je vais te revoir ...

-Ne te réjouis pas trop vite, j'appartien au Clan des Etoiles dersormais. Toi tu devra rester au Clan de la Riviére pour éléver notre fils.

Lorsque Soleil d'Eté ouvrit les yeux, elle était dans la pouponiére, mais le chat roux aux yeux d'ambre était toujours devant elle et il fallu quelques min ute à la jeune reine pour comprendre qu'il s'agisait de Petit Eclat.
-Ca va maman ?
-Oui, oui ça va je fesait un rêve ...

Maintenant Soeil d'Eté en était persuader il falait qu'elle en parle à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange sentiment pour une sanguinaire [PV Douceur d'un Soir]
» Histoire du Reve
» Fleur de Rêve
» Rêve du Passé
» Les Artisans du Reve en parto ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: