» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Empty
MessageSujet: Avec   Avec Empty2009-12-06, 11:47

(suite du sujet: "La Vie vaut-elle la peine d'être vécue?")

Soleil d'Eté était donc en train de regarder Lune Solitaire qui mangeait dans la Tanière des Guerriers et se disait: Il faut que je lui demande qui était cette chatte du clan de l'ombre avec qui elle sympatise !!
Etoile de Neige revenait d'un entraînement de Nuage de Sapin et faisait le tour du clan, mais elle y percevait une athmosphère un peu... étrange. Elle se rendit alors dans la Tanière des Guerriers.
-Bonjour! salua-t-elle les deux chattes qui s'y trouvaient.
Soleil d'Eté et Lune Solitaire firent alors une tête bizarre, mélange de moue alertée et de soulagement:
-Etoile de Neige! fit Lune Solitaire, d'une voix étrange, qui tremblait un peu.
Etoile de Neige s'approcha pour leur dire bonjour, mais alors qu'elle posait son museau contre celui de la belle guerrière, elle sentit une odeur lui déranger les narines:
-Le Clan de l'Ombre! s'écria-t-elle en reculant. Mais qu'est-ce que.... Y aurait-il quelque chose que tu devrais me dire, Lune Solitaire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Empty
MessageSujet: Re: Avec   Avec Empty2009-12-06, 18:01

Petit Eclat débusca dans la tanière des guerriers. Il voulait voir sa mère. Mais, ce n'était pas le bon moment car il entendit la voie forte d'Etoile de Neige. Quelqu'un avait fait quelque chose de mal. Il se fit alors tout petit car la chef le regarda d'un air sévère. En ce moment le petit n'arrétait pas de faire que des bétises. Il devenait comme son père. Un vent fraid arriva dans la tannière et ébourifa son pelage roux feux. Il alla alors vers sa mère et sentit une odeur étrange. Il ne l'avait jamais sentit auparavant. Peut être le clan du Tonnerre? Ah non le clan de l'Ombre car çça pu la charogne bah! Petit Eclat regarda alors, d'un air mécontent Lune Solitaire car elle savait que c'était elle qui sentait le clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Empty
MessageSujet: Re: Avec   Avec Empty2009-12-16, 17:00

Soleil d'Eté prit son chaton contre elle en léchant affectueusement son pelage roux. Lune Solitaire lui caché des choses certe, mais elle ne voulais pas mélé son fil à tous cela.
-Mon chaton, tu devrait être dans la pouponiére.
-Mais maman, je n'ai plus 2 lune ...

Il disait vrai depuis quelque temps, Petit Eclat avait beaucoup grandi et sa resemblance avec son pére devenait frapante. Soleil d'Eté repensa alors au rêve qu'elle avait fait pendant son malaise. Est-ce que Plume Eclatante avait raison, courait-il un danger ? Elle murmura alors pensive :
-Bon d'accord, c'est vrai que tu est un grand chaton ! Mais allons plutôt, dans la pouponiére tous les deux je suis fatigué.
Elle jeta un coup d'oeil encourageant à Lune Solitaire et elle parti avec Petit Eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Empty
MessageSujet: Re: Avec   Avec Empty2009-12-18, 18:46

Lune solitaire baissa la tête et pensa comment se fait il que je sente l'odeur du Clan de l'Ombre ? Aurais-je oubliée de me roulée dans la terre ? Zut ! Elle releva la tête avec un air froid qu'elle n'abordait pratiquemment jamais , si ce n'est lors des batailles et dit :
Désolée Etoile de Neige , j'en ais aucune idée pour l'odeur que je porte , je ne suis pas vraiment d'humeur , alors , s'il te plaît laisse tomber , j'en ai ma claque !ce fut la première fois que Lune Solitaire répondait avec autant d'impolitesse envers son chef . Après avoir dit cela , elle tourna les talons (ou les pattes !! ^^) et repartit dans la tanière des guerriers . Elle se coucha et se laissa envahir par ses pensées : Pourquoi devrais-je lui dire pour Larme d'Ambre ? En quoi ça la regarde ?
Elle a beau être ma meneuse , cela ne la conserne pas ! Tout de même , il faudra que je trouve un moyen plus discret de sortir du camp et de cacher mon odeur ... et ... que vais-je dire à Larme d'Ambre ? Si jamais je me fait prendre ? Oh , je n'en ai aucune idée , ça n'arrivera pas , non .
Puis elle posa sa tête sur ses pattes , l'air triste et en colère comme si au fond d'elle , elle avait besoin de dire la vérité . Mais tout d'un coup son paisible instant de tranquillité fut interrompu par un bruit , elle leva la tête , le regard menaçant :
Soleil d'Eté ?! Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Empty
MessageSujet: Re: Avec   Avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's avec Mirage !
» Un Rp avec une domestique ?
» Partenaire avec WOC?
» Partenariat avec mon forum
» Discution avec les solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: