forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Mission surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission surprise   2009-11-26, 19:45

(pour l'instant on est encore au camp mais c'est pour éviter de changer de sujet.)

Étoile de Chêne se leva de bonne heure, bien qu'il se fut coucher tard. Il sortit et vis Plume de Sucre déjà debout dans le camp. Il vint la saluer et lui parla pendant quelques instant.

-... et je voudrais pour les revenants, disait-elle, comment pourrait ont les partage?
-Faits comme il te plaira. Il ont l'air plutôt gentil, arrange toi avec eux. Je te fait confiance.

Cela aurait pu passer pour un acte de total inattentions. Mais en réalité, il laissait sa lieutenante s'en occuper car il avait plus confiance en elle qu'en lui, malgré ses air très responsable...

-... Au faite, j'ai décider de m'occuper de l'entrainement de Nuage d'Or et de Nuage d'Araignée. D'ailleurs je vais bientôt partir en mission.

Et sous le regard pleins de reproches de sa lieutenante, il partit en directions de la tanière des apprentis.
En jetant un regards un l'intérieur à l'intérieur, il vit qu'elles dormaient encore.
*J'ai encore un peu de temps... laissons les dormir."
Mais quand il se coucha pour manger un écureuil, il les vit sortir, le regard endormi.

-Venez manger un bout avec moi!
leurs cria-t-il.

Un drôle de comportement pour un apprentis et un chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission surprise   2009-11-29, 11:13

Nuage d'ARaignée regarda bizarrement Etoile de Chêne et fit une moue qui voulait dire: "je n'ai pas fin".
Elle allait partir, digne, quand...
GRROOORG!!!
-!!!!
SOn estomac l'avait trahie. Penaude, elle alla se chercher une proie sur le tas avec le peu de dignité qui lui restait. Derrière elle, Etoile de Cjêne riait doucement; mais lorsqu'elle lui fit face, il lui fit signe de s'approcher. Elle obéit.
-Bonjour, soupira-t-elle théatralement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission surprise   2009-11-29, 19:38

-Bonjour Nuage d'Araignée! Et avec de l'enthousiasme!

L'apprentie lui jeta un regard exaspérer et il sourit a cette vu. Il mangèrent en silence puit, quand tout le monde eut finit, ils sortirent du camp.
Il les mena a un train d'enfers, et bien que les apprentis ne se plaignirent pas, il expliqua:

-J'aimerais ne pas rentrer trop tard
.

Au bout d'un moment, les des jeune chatte commencèrent à ne plus suivirent, mais il ne freina pas pour autant. Enfin, à plus d'une centaine de mettre du charnier, il s'arrêta brusquement. Nuage d'Or et Nuage d'Araignée manquèrent de lui rentrer dedans. Il se retourna et dit d'une voix lente:

-Ne prenez surtout pas cette mission comme une partit de rigolade. D'après Etoile d'Argent, c'est peut être mortel.

Les deux apprenties se raidirent.

-D'après elles, Plume de Miel et déceder rien qu'en respirant les gaz qui s'échapait des ces champignons. Bien que j'ai des doutes là dessus, je vous ordonne de faire attention, de ne pas ecraser les champignons, d'éviter les zones de fortes densité,...

Il leurs donnèrent encore quelques recommandation, surtout sur le faits de ne pas rentrer dans les zones où les champignons étaient abondant.

-... Bon maintenant, vous devez vous demandez ce que vous devez faire. Et bien les champignons ont pousser sur une zone plus ou moins en cercle autour du charnier. Nous en ferons le tours et nous explorons les alentours pour essayer de dénicher des proies mortes. Mais surtout, ne la touchez pas! Vous m'appelez ensuite je récolterait quelques herbes au alentours pour les amenez a notre cher guérisseur. Toutes les deux, partez par là, moi je prend l'autre côté. Si l'un de vous se sent mal, venez me trouver tout de suite. Compris?

Les deux chattes hochèrent la tête et ils partirent chacun de leurs coté.
Une légère bute le séparait de la zone dangereuse, qui cachait néanmoins là vu. Mais quand il y monta, la vu lui coupa le souffle.
*Les champignons ont beaucoup augmenter depuis ma dernière visite. Qu'avons nous faits au clan des étoiles pour mériter ça?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission surprise   2009-12-02, 15:05

Nuage d'Araignée regarda d'un air méfiant le Charnier, au loin. Elle continua à avancer. Au bout d'un moment, elle marcha sans le faire exprès sur une plante couverte de champignons blancs. Elle sauta en l'air, le poil hérissé, et s'en éloigna d'un bond ; elle se calma et se mit à se lécher frénétiquement, éspérant que personne ne l'avait vue. Elle se ravança ensuite, prenant bien soin d'éviter les plantes blanches : elle avait déjà eu affaire aux champignons une fois et avait faillit s'évanouir, pas question de recommencer.
Elle s'approcha du Charnier et recula de nouveau d'un bond: toutes les plantes qui l'entouraient étaient blanches, BLANCHES!!! Encore pire que dans son souvenir!! Elle poussa un miaulement plaintif, et reprit son chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission surprise   2009-12-09, 14:21

Elle tourna autour du Charnier pendant beaucoup de temps: en tout cas, le soleil avait déjà commencé à redescendre lorsqu'elle jugea son travail fait. Elle avait défaillit plusieurs fois, manqué de s'évanouir régulièrement, et chaque proie qu'elle avait croisé soit dégageait une odeur détestable, soit été carrément morte. Elle avait faim, mais une terible envie de vomir s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle pensait au petit corps nerveux des mulots et souris de la plaine qui lui rappelaient les rats malades du Charnier, et lorsqu'elle pensait à retrouver son camp, sur le terrain caillouteux et pratiquement désert en herbes, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer les buissons de ronces couverts eux aussi de champignons blancs.
Elle traîna son corps épuisé jusqu'à un distance acceptable du Charnier, et s'assit là en attendant que son mentor l'aperçoive.
Lorsqu'il la vut, Etoile de Chêne s'approcha d'elle. Elle ne le laissa pas parler, et dit d'une seule traite:

-Comme tu as dut le remarquer toi aussi, toutes les plantes sont blanches, toutes les proies puent ou sont mortes et puent quand même, il n'y a rien à manger et l'athmospère est pesante, j'en ai marre d'avoir des vertiges, on s'en va maintenant d'accord?

De plus, voir que Nuage d'Or faisait sa patrouille bien à côté du Charnier à un endroit presque désert en herbes donc en champignons et donc aussi en odeur mauvaise lui hérissait le poil à chaque fois que son regard croisait le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission surprise   2009-12-12, 18:03

-Bientôt, bientôt. J'ai repéré un lapin mort depuis pas très longtemps, étant donné son odeur et les champignons ne l'ont pas recouverte. Il est mort aujourd'hui, peutetre dans la nuit. On va le ramener a notre guérisseur pour qu'il l'étudie.

Nuage d'Araignée le regarda d'un regard surpris. Les chats n'étudiait pas les cadavres!

-Oui je sais, c'est étrange. Mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Vient, il est par là.

Les deux chats marchèrent en silence jusqu'au lapin décrit. Au moment ou Nuage d'Araignée se baissait pour attraper ses pattes arrières, Étoile de Chêne l'arrêta.

-Arrête!! Ce lapin est sans doutes mort des champignons. Tu risquerais de finir comme lui! Il faut le pousser avec nos pattes. Oui je sais, sa va être long et épuisant.

En silence, ils se mirent en route, le cadavre au bout des pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission surprise   2009-12-13, 11:37

(Lorsque nous serons au camp, Plume de Sucre m'a dit de te dire qu'il fallait que tu entraîne Nuage de Larme et elle entraînerai Nuage Exotique)

Nuage d'Araignée regarda son chef bizarrement - étudier un cadavre de lapin puant? - mais ne dit rien et commença à pousser le cadavre vers le Clan. Nauge d'Or les rejoingnirent rapidement et, une fois que Etoile de Chêne lui ait expliqué rapidement la situation, tous les trois se mirent donc à avancer à pas lents, en faisant bien attention de ne pas renifler le lapin de trop près. La mauvaise odeur n'était pas si forte, mais c'était surtout une question de sécurité.
(suite au Camp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission surprise   

Mission surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1