» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour de l'Assemblée avec un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Retour de l'Assemblée avec un inconnu Left_bar_bleue87/100Retour de l'Assemblée avec un inconnu Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour de l'Assemblée avec un inconnu Empty
MessageSujet: Retour de l'Assemblée avec un inconnu   Retour de l'Assemblée avec un inconnu Empty2009-11-22, 09:25

Museau Blessé entra dans le camp, suivi de l'inconnu et d'Etoile d'Hiver. La guerrisseuse chuchota à sa chef qu'elle s'en allait voir Petite Tornade et elle partit donc vers un coin ou la chatonne se toilettait. Museau Blessé la lécha entre les deux oreilles et lui chuchota doucement :
-Aujourd'hui, tu vas devenir mon apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Assemblée avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Assemblée avec un inconnu   Retour de l'Assemblée avec un inconnu Empty2009-11-22, 10:53

Etoile d'Hiver sauta sur le promontoire.
_ Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du Promontoire pour une assemblée du Clan. Elle attendit que tout le monde soit réuni, et commença:
_ Pour faire un bref résumé de l'Assemblée, nous avons beaucoup parlé des champignons. Nous avons tous fait un peu prés le même rêve, et je suis d'avis qu'il faudrait que les Clans s'associent pour survivre. Malheureusement, tous ne sont pas d'accord. Etoile d'Argent a proposé d'attendre une demi-lune, et, que si les dégâts sont trop importants, le Clan du Tonnerre sera le premier a annoncer qu'il nous suivra. Nous allons donc attendre. En rentrant, Museau Blessé et moi avons trouvé une chatte errante du nom de Nuage de Poussiére. Elle a accepté de rejoindre notre Clan. Elle fit une pause. Nuage de Poussiére, je serai ton mentor jusqu'à ce que tu atteigne l'âge de devenir guerriére. Enfin, nous devons faire le baptême de Petite Tornade. Approche, jeune chatte. Etoile d'Hiver entonna son discours.
_ Moi, Etoile d'Hiver, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne. Elle a atteint l'âge de 6 lunes, et elle est digne de rejoindre nos rangs en tant qu'apprentie guérisseuse. Nouvelle pause. Petite Tornade, désormais, tu t'appelleras Nuage de Tornade. Nous comptons sur toi pour être une excellente guérisseuse. Elle lui lécha la tête, et se mit à scander avec les autres:
_ Nuage de Tornade! Nuage de Tornade! Museau Blessé, surtout, était radieuse. Enfin une apprentie! Etoile d'Hiver se retira vers Nuage de Poussiére.
_ Tu ferais mieux d'aller dormir. Nous commençerons l'entraînement demain. La taniére des apprentis est de ce côté. dit-elle en lui indiquant la route. Nuage de Poussiére s'inclina, et fila. Etoile d'Hiver put enfin se retirer dans sa taniére. Epuisée, elle s'endormit au bout de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Assemblée avec un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour au camp
» Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]
» Le Retour
» Retour aprés l'entraînement
» Retour au Clan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: