forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Jamais tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Cendre

avatar

Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 21
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Jamais tranquille...   2014-10-21, 12:08

J'ai donnée mes ordres à tout le monde ce matin et maintenant j'ai toute la journée pour moi toute seule. Étoile Masquée m’a fait remarqué hier que je m’impliquais trop ces temps-ci et donc que j'avais droit à une pause ! Je lui ai dit pourtant que c'est mon rôle de lieutenant mais il n’a rien voulu entendre... Du coup pas de patrouilles ni de chasse aujourd'hui ! Je peux vous dire que sa soulage vraiment mais du coup que je n'ai rien à faire... je m'ennuie et de triste pensées m'assaille comme à chaque fois que rien ne vient troubler ma tranquillité. Je décide donc d'aller faire un tour dehors pour me changer les idées. Le soleil est déjà haut dans le ciel et je commence à avoir une petite faim. Je me choisi donc un petit lapin que je mange avec appétit puis entame ma toilette. Étoile Masquée à peu être raison... je m’implique trop ? Mes poils court sont emmêles avec le peu de soin que je leur ai donnée depuis un moment... Et moi qui aime être propre en plus ! Personne n'est venu me le dire... Est-ce que je leur fais peur ?! Je ne suis pourtant pas agressive ? Bon un peu c'est vrai ! Mais ce n'est pas une raison pour me laisser ressembler à un rat qui sort des égouts ! Je commence à m'énerver toute seule alors je décide d'abandonner ma toilette et de partir sur le champs pour une petite balade matinale ! Je la finirai plus tard.

Je vois partout autour de moi que la saison des feuilles mortes est là... tout est sombre, l'herbe fane... même les oiseaux ne chantent plus autant. Tout pour renforcer ma déprime... J'avance sans vraiment réfléchir où est-ce que je pose mes pattes. Mais je me rend compte tout de même que je me dirige vers le territoire des Bipèdes. Pourquoi la ? Je n'en ai pas la moindre idée... Suis-je suicidaire ? Tout le monde sait qu'il sont malhonnête et méchant. Pourtant il m'arrive parfois de me demander ce qu'aurais était ma vie si j'étais née chat domestique ? La vie serait-elle plus simple ? Je n'aurais jamais faim, ni froid, j'aurais de l'amour... mais en même temps, le clan des Étoiles à décidé que je devais naitre dans un clan et maintenant je suis lieutenante. Je ne peux plus revenir en arrière... Perdu dans mes pensées, je remarque enfin une odeur inhabituelle... Je me concentre un peu plus et sens le clan de l'Aurore...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Jamais tranquille...   2014-10-21, 21:42

Les feuilles tombaient de plus en plus, la saison commençait réellement à s'installer et le gibier manquait affreusement ici... A cause de quoi ? Ou plutôt de qui..? C'était cette stupide fusion qui avait tout chamboulée, et le clan des étoiles leur en voulait. Furax le ténébreux décidait de s'éloigner, prendre un peu de distance aujourd'hui. Il avait déjà organisée des patrouilles, donc plus rien ne le retenait. Il sortait désormais du camp, plongeant son regard verdâtre dans le décors qui s'offrait à lui, quelque part cette saison avait son charme. Les couleurs des arbres étaient diverses et variées, si la famine n'était pas présente cela aurait été une saison assez agréable. Après s'être arrêté temporairement pour observer se décors, il reprit sa route.

L'odeur du clan de l'aube empestait d'ici, il était sur leur terre mais la faim l'avait poussé à bout, il devait manger. Il enfreignait le code quelque part, mais sa raison ne revenait pas c'était son estomac qui lui parlait cette fois ci, lui qui à l'habituel agissait avec subtilité se retrouvait à s'afficher directement sur un territoire adverse. Les landes du vent faisait peur à voir, à croire que le gibier manquait chez-eux aussi, quelque part il fut rassuré par cette idée. Fouettant l'air de sa queue il fit une nouvelle pause, étant légèrement amaigri le manque de nourriture se faisait ressentir dans son énergie qui diminuait de jour en jour, et cela ne le touchait pas que lui, le pire était les apprentis qui à l'habituel étaient surexcités, se retrouvaient à être calme comme des images. Il pouvait apporter un lapin... Cela nourrirait les plus affamés, cela aurait pu se catégorisé comme un acte de bonté, et puis... Eux aussi avait aider un autre clan...

Plus loin il observait une jeune chatte, c'était Poussière de Cendre il l'avait déjà perçu lors d'une assemblée. Pour le moment, elle ne le voyait pas, il jouait sur la position du vent pour éviter d'être repéré. La jeune chatte semblait évasive, mais aucune patrouille n'était visible, pourquoi ? Avaient-ils décidés de ne pas en faire aujourd'hui ? C'était une drôle d'initiative si cela était le cas. De plus, si il n'avait pas croiser le chemin de cette chatte il aurait pu se servir librement. Cependant, faute de s'être amusé à la suivre, il fit une erreur, celle de ne pas bouger assez vite quand la chatte se déplaçait. Dressant ses oreilles et sa tête, elle semblait avoir remarqué une odeur inhabituel, son odeur à lui, celle d'un intrus dans ses terres. Il eu donc comme reflex de se plaquer au sol, se camouflant donc avec les hautes herbes des landes, désormais il attendait.

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler: