» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-10-24, 15:03

Quand j'ouvris mes yeux, Nuage de Neige se trouvait juste au dessus de moi. L'inquiétude emplissant ses yeux bleus.

Nuage de Crème !

Et bizarrement, il ronronna.

J'ai eu si peur... Tu ne bougeais plus...

Et il se pencha pour frotter sa truffe contre la mienne. Quel doux contact. Si chaud, si apaisant. Je ne sentais plus de douleur atroce. Juste un exquis sentiment de bonheur.

J'ai eu si peur... Tu ne bougeais plus...

Il s'en alla vers je ne sais quel endroit. Je voyait bien qu'il avait mal quelque part. A la patte certainement, et, peut-être à la tête. Il ne marchait pas tout à fait droit. Quand je commença à m'examiner, je fus surprise par mes pattes. Ensanglantées et écorchées. Qui devraient me faire souffrir, mais pourtant, je ne sentais rien.

J'attendis que Nuage de Neige revienne tandis que je m'occuper de mon pelage crasseux. La poussière, les brindilles et la pluie avaient formée une couche de crasse épaisse. Et il serait difficile de m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-10-24, 15:48

Nuage de Neige revint clopin-clopant vers la jeune chatte, qui avait commencé à nettoyer son pelage. Il ronronna, amusé par le long travaille qu'elle allait devoir entreprendre pour enfin enlèver la poussière et les brindilles incrustées dedans. Il regarda le sien : son pelage avait commencé a virer couleur terre, et des petites pierres et des petites brindilles s'étaient logées dedans. Du sang sèché couvrait une partie de sa patte. Il releva la tête, et commença a mâcher la Pivoine.

Ça va piquer un peu.

Il effleura sa truffe et appliqua le remède sur les pattes écorchées. Il attrapa ensuite l'oseille, et la mâcha elle aussi. Il l'appliqua elle aussi sur les blessures, pour calmer la douleur de la féline. Il recula un peu pour observer son travail. Il semblait satisfait.

Il vint se coucher près de Nuage de Crème, la regardant dans les yeux, et demanda :

Ça va ? Tu peux marcher ?

Les plantes avaient normalement dût faire effet, mais la douleur devait quand même se faire toujours un peu sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-11-09, 16:43

Je vis Nuage de Neige revenir vers moi. Il tenait quelques herbes dans sa mâchoires. L'odeur qui s'en dégageait était nauséabonde et me faisait froncer le museau. Mais qu'importe, mon ami revenait pour me soigner.

Il commença par mâcher une plante et fini par me dire d'une voix prévenante.

"Ça va piquer un peu."

Il effleura délicatement ma truffe et ce geste tendre me fit presque ronronner. Il apposa ensuite la bouillie sur mes pattes ensanglantées. Effectivement, ça piquer. Mais cette douleur était très supportable.
Nuage de Neige commença à mâcher la deuxième herbe. Puis l'appliqua elle aussi sur mes blessures. Il prit du recule pour admirer son travail, qui pour moi, était pratiquement parfait. Alors il revint près de moi pour se coucher à mes côtés. Il me demanda en me regardant droit dans les yeux.

"Ça va ? Tu peux marcher ?"

Marcher ? Je pense, mes pattes ne me faisaient presque plus souffrir et je pouvais au moins arriver jusqu'au camp. Alors je me leva lentement, et commença par faire quelques pas. Mes muscles étaient endoloris et mes pattes me faisaient toujours un peu mal. Mais j'allais bien, donc je suivis Nuage de Neige jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-11-09, 20:20

Nuage de Crème se leva difficilement et commença à avancer clopin-clopant. Nuage de Neige vint se poster à coté d'elle, au cas où elle tomberait, et la mena en dehors du tunnel sous la pluie battante. Il regarda autour de lui : personne n'était en vue dans le camp, ils devaient déjà tous être à l'abris. Il accompagna Nuage de Crème jusqu'à la tanière de Griffe-Azur, pour pouvoir s'occuper de sa patte, qui lui faisait un étirement de douleur à chaque fois qu'il avançait. Ils rentrèrent à l'abris dans la tanière. Griffe-Azur n'était pas là. Il mena la jeune chatte jusqu'à un nid et lui dit :

Ne bouge pas, je vais chercher des remèdes pour ma patte.

Il rentra dans la réserve et parcourra les différentes plantes des yeux. Il récupéra du cerfeuil et des toiles d'araignées, remit un peu d'ordre dans les plantes qu'il était venu chercher en vitesse tout à l'heure, et rejoignit Nuage de Crème. Il lécha sa plaie et appliqua un peu de cerfeuil, et entoura la patte avec des toiles d'araignées. Il fit quelques pas pour vérifier que le bandage tenait, puis contempla la jeune féline. Son pelage était remplie de boue et de brindilles, mais même ainsi, Nuage de Neige ne put s'empêcher de se dire qu'elle était magnifique. Ses oreilles rougirent violemment et il baissa les yeux vers ses pattes. Après quelques secondes il releva la tête et demanda :

Tu veux faire quelques choses maintenant ? A cause de la pluie, les patrouilles de chasse et les entrainement vont surement s'arrêter et il reste encore du temps avant le coucher du soleil... Ou alors, tu peux rejoindre les autres apprentis...

Nuage de Neige ne s'était jamais vraiment senti comme les autres apprentis, il ne jouait jamais avec eux il ne se sentait pas tellement accepté. Il se demanda si cela se serait passer ainsi si il avait choisi une autre voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-11-21, 18:02

Nuage de Neige me soutenait jusqu'au moment où nous entrions dans la Tanière du Guérisseur. Il m'amena jusqu'à un nid douillet, et je fut bien heureuse de m'y coucher. Mes muscles me faisaient mal et cette journée avait était éprouvante. Je commencé à me sentir fatigué mais ne dit rien.

Ne bouge pas, je vais chercher des remèdes pour ma patte.

Bouger ? Non je ne bougerai pas. Ma tête devint subitement lourde et tomba sur mes pattes tandis que mes paupières se fermaient lentement. Je luttais contre cette fatigue mais chaque fois que je redressais le museau, il retombait de plus belle. Je voulais dormir, ça c'était clair. Mais je ne voulais pas seulement dormir, non, j'en avais besoin, mon corps en avait besoin. Puis Nuage de Neige revint, arrêtant le flot de mes pensées.

Il s'occupa de sa pattes et se mit à marcher pour des raisons qui m'étaient inconnues. Il s'arrêta et me regarda. Je me demanda ce qu'il devait penser de moi alors que mon pelage était plus sale que jamais. Il se mit à rougir et baissa la tête rapidement. Je me mit légèrement à rougir en pensant que j'était la cause de sa gêne. Puis il releva la tête alors que je tentais de me relever.

Tu veux faire quelques choses maintenant ? A cause de la pluie, les patrouilles de chasse et les entrainement vont surement s'arrêter et il reste encore du temps avant le coucher du soleil... Ou alors, tu peux rejoindre les autres apprentis...

Je n'avais pas vraiment envie d'aller rejoindre les autres. J'étais bien avec Nuage de Neige, il révélait en moi des sentiments dont je ne pensais pas être capable.

Je ne sais pas ce que nous pourrions faire avant le crépuscule...

Et j'insista bien sur le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-11-21, 18:38

Elle semblait épuisée, mais tentait de rester éveiller le plus possible. Elle lui répondit :

Je ne sais pas ce que nous pourrions faire avant le crépuscule...

Elle avait peser ses mots sur le "nous", ce qui fit légèrement ronronner Nuage de Neige. Il vint s'allonger près d'elle et lui demanda :

Tu sembles épuisée... On devrait peut-être rester ici. De toute façon, avec cette orage, on ne peut pas sortir.

Il enfouie son museau dans sa fourrure sale, et commença à se poser des questions qu'il ne s'était pas vraiment posé jusque là. Il fut épris d'un doute, se demanda si Nuage de Neige n'était pas déjà courtisée par un autre félin. Les apprentis étaient si nombreux, il ne serait pas étonnant que...

Il lui demanda, d'un ton qu'il voulut le plus neutre possible :

Nuage de Crème tu... Tu aimes déjà un félin ?

Il s'interdit de rougir en posant cette question, et fit mine de s'avancer vers la réserve pour ranger les remèdes pour éviter qu'elle ne le voit rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-11-28, 17:14

L'apprenti guérisseur vint d'allonger à mes côtés ce qui me réchauffa le coeur. Moi qui n'étais pas habituée aux contacts physiques, j'en avait eu plus dans la journée que dans toute ma vie. Certaine personne pouvait vous changer en un clin d'oeil. Le jeune chat me dit doucement :

Tu sembles épuisée... On devrait peut-être rester ici. De toute façon, avec cette orage, on ne peut pas sortir.

Il commença à laver sa fourrure et je fis de même. Elle était sale, boueuse, emmêlée. Je ne l'avait jamais vu dans un état aussi déplorable. Je commença par enlever les brindilles. Puis j'enlèverais la boue et je démêlerai mon pelage avant de le lisser. J'avais tout un programme. Enfin, à vrai dire, on finit par en développer un quand il faut laver sa fourrure plus de deux fois par jour.

Puis Nuage de Neige se leva. Je le suivit des yeux mais continua tout de même ma tâche. Oh et cette brindille qui ne part pas ! Mais va-t-en... Haha, je t'ai eu petite chose malfaisante !

Nuage de Crème tu... Tu aimes déjà un félin ?

Cette question coupa net mes pensées. En fait, il me semblais que je ne pensais pas. Tout simplement.

C'est à dire que... Non. Enfin je ne crois pas...

Non. C'est vrai. Je n'aime personne. Mis à part peut-être... Non.
Je n'aime personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-11-28, 18:53

Elle s'arrêta dans sa toilette, puis répondit rapidement :

C'est à dire que... Non. Enfin je ne crois pas...

Nuage de Neige ne réagit pas. À vrai dire, il hésitait entre sauter de joie et se rouler en boule dans un coin. Elle n'aimait pas un autre félin, ce qui le rendait presque fou de joie, mais en même temps, cela voulait peut-être dire que elle ne l'aimait pas lui non plus ? Peut-être qu'il allait chercher trop loin, ou peut-être pas... Peut-être que l'avenir le lui dira.

Il prit des feuilles de bourrache et les déplaça pour faire mine de ranger. Puis, il fit demi-tour et vint s'installer dans le nid à coté de la féline et continua sa toilette. Sa tête lui faisait moins mal, et les remèdes appliqués sur sa blessure à la patte faisait petit à petit effet. Il retira quelques gravillons de sa fourrure, puis commença à la nettoyer à grand coups de langue. Berk ! Le gout de la terre envahie sa bouche, tandis qu'il tentait de redonner sa clarté perdue à son pelage. Après plus d'une minute sans dire un mot, il se décida finalement à lui dire :

Nuage de Crème ? Merci de me tenir compagnie... Tu sais, être apprenti guérisseur, ça ne me donne pas souvent l'occasion d'avoir du temps libre avec d'autres félins comme cela.

C'était tristement vrai. Entre les enseignements, les malades, ou même encore la cueillette, il n'avait quasiment pas de temps pour lui. Et puis, cela lui faisait du bien de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue15/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-12-10, 15:55

[Rp terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue5/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-12-10, 16:32

[En principe non, mais elle se connecte plus :(]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Left_bar_bleue15/150Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty2014-12-10, 16:52

[Je vais attendre encore un peu, ensuite je classe.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème   Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage Acide & Nuage de Crème Coïncidence ?
» Baptème de Nuage de Crème
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème
» Il est temps de commencer ta nouvelle vie /PV Nuage de Neige/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: ZONE DE DANGERS :: Camp de l'Aube :: Tanières :: Grotte des anciens-
Sauter vers: