forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempéte d'ébène

avatar

État de santé : Pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/   2014-09-22, 18:16

La jeune guerrière s'appliquait à cacher sa présence du mieux qu'elle le pouvait. Elle marchait sur la pointe de ses petites pattes, ayant flairée le doux fumet d'une proie non loin. Si elle en croyait son museau, il s'agissait d'une sourit. La femelle ne l'avait encore pas vue, mais l'odeur était ténue, et le petit bruit de l'animal arrivait à glisser à ses oreilles, tandis qu'elle était postée, prête à agir à la première occasion. Quelques pas en avant, un petit, puis un autre ... Et dans un mouvement rapide et leste, la bête sauta sur sa proie, qu'elle venait de bloquer agilement d'une patte au sol. Avant même que la souris n'eût le temps de comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver, un coup de dent de la féline lui retira la vie sur le champ. Et profitant qu'elle soit encore chaude, la chatte dévora sa proie sans attendre. Elle n'avait pas brisé le code du guerrier, en faisant ça, elle avait prit la décision de quitter le camp et d'aller se dégourdir les pattes d'Elle même ! Dès lors, à ses yeux, les proies sur sa route pouvaient bien lui caler la petite faim que Tempête d'ébène pouvait ressentir au plus profond de son estomac.

Une fois son petit repas terminé. Elle se mit à continuer son petit périple de chemin, jusqu'à s'écarter de ce chemin du tonnerre modèle réduit. Se jetant dans une sorte de petit carré de paradis à ses yeux. La chatte était vautrée sur le dos, pattes en l'air, autour de nombreuses fleurs et autres plantes. Au moins ici, tout cacherait son odeur, elle pourrait être en paix pour rêver à son futur, râler sur son passé, et maudit son présent. Elle ferma les yeux, laissant la douce flagrance l'envoyer voler dans un autre monde.

- Si seulement tout ça pouvait s'arrêter ...

Et elle finit par s'endormir.

_________________


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu

avatar

Surnom : Feufeu
Âge : 21 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.
Âge : 22
Humeur : Ouais tout le temps !!!

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La tempête recouvre les flammes. /pv Coeur de feu/   2014-09-27, 19:04

Il avait besoin de changer d'air, l'invasion des chats du Tonnerre dans son clan l'agaçait, ils lui rappelaient trop de mauvais souvenir. C'est en s'éloignant qu'il avait retrouvé son calme, sa "sérénité" comme il l'appelait, il en avait besoin. Ce pauvre guerrier n'en pouvait plus... Le Clan de la Rivière avait trop changé à son goût... Déjà de nom, Clan de l'Aurore... Il n'y avait plus que trois Clans sur quatre, qu'allait faire le Clan des étoiles, les abandonner ? C'était bien partit pour de toute façon. C'est la queue basse qu'il empruntait le même chemin que Tempête d’Ébène, une chatte de son Clan. Il n'y faisait pourtant pas attention, sauf quand il la vit dormir au loin. Elle lui rappelait un chat qui avait massacré ses amis, même pelage, même allure... Il ne l'aimait pas, il faisait en général tout ce qu'il pouvait pour l'éviter, elle, et sa mentalité hors du commun à ses yeux.

Il ne voulait pas la réveiller, il s'était alors installé plus loin fixant le ciel. Le soleil tapait sur le pelage du chat roux, ce qui faisait ressortir sa couleur "feu", il n'avait pas eu ce nom pour rien après tout... En plus d'avoir son caractère bien trempé, il avait le pelage qui allait avec. La chatte qui était donc non loin de lui, était connue pour enfreindre le code du guerrier, disciple elle avait déjà été rappeler à l'ordre, et il ne se doutait pas que cela ne l'avait pas empêché de recommencer. Cependant un chat avait réussit à la canaliser, Cœur d'Encre, jusqu'à ce qu'il perde la mémoire et devienne quelqu'un d'autre. Tout avait une fin, plus ou moins brutale, mais c'était le souhait du Clan des étoiles, pourquoi ? Personne ne l'avait su. C'est à ce moment là que mentalement, elle avait rechuté, elle n'était plus la même... Chacun vivait comme il le pouvait avec ses cicatrises, plus ou moins douloureuse. Se retournant, il avait entendu un bruit.

-Je ne voulais pas te réveiller... Que fais-tu ici ?

Il ne pouvait l'esquiver, si il partait elle le prendrait sûrement mal... Il devait donc rester et avoir un semblant de discussion avec elle, ce qui pourtant le répugnait. Plaquant ses oreilles, il reportait alors son attention sur ce ciel qui le captivait tant, est-ce que les anciens guerriers le voyaient ? Lui et son parcours si singulier ? Étaient-ils fier de lui ? Ou alors au contraire ne l'étaient-ils pas ? Ses réponses, ils les auraient une fois mort, une fois qu'il les aurait rejoins. Il n'avait qu'une envie, revoir celle qui avait fait battre son cœur, et à qui il n'avait jamais déclaré sa flamme... Cette chatte du tonnerre, il se souvenait encore de la forme de son visage, la couleur de son pelage, poil par poil... Il se souvenait de tout. Aucunes autres n'avaient réussit à lui faire ressentir cela, c'est pensif qu'il restait là.

_________________