forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Temps troubles (avec Coeur de Feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe-Azur

avatar

Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 21
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-09-18, 20:50





Hésitation et réflexion

(Musique d'ambiance : Adrian von Ziegler - Remembrance)

Le monde ne tournait pas rond, et cela n'avait pas échappé au regard du jeune guérisseur du Clan de l'Aube. Le Clan de l'Aube... Quel nom stupide ! Griffe-Azur ne comprenait pas réellement l'intérêt de changer le nom du Clan juste parce que les clans de la Rivière et du Tonnerre avaient fusionné.... C'était logique pour eux ce qu'ils ont fait ! Mais le Clan du Vent était déjà bien comme il l'était... Habituellement, Griffe-Azur aimait se balader en hauteur pour justement ressentir ce vent, cet élément qui caractérisait son Clan du nom. Griffe-Azur appréciait sentir son poil être caressé, et qu'il avait parfois l'impression qu'il allait s'envoler, comme pour pouvoir s'approcher encore plus près du Clan des Etoiles...

Le Clan des Etoiles... Griffe-Azur plongeait dans une intense réflexion... Avait-il lui aussi changé de nom ? Est-ce que cette ignorance pouvait faire qu'il se fasse rejeter, renier de sa place de guérisseur, et qu'il finisse par ne plus recevoir de message ? Il frissonna, et son poil se hérissa à cette horrible idée... Il regardait le ciel à la recherche de sa mère, comme pour chercher l'apaisement de son âme... Il voulait ôter de son esprit les horreurs qu'il venait de penser.


"Puis-je me permettre de moi-même douter des miens, alors que je suis le gardien de leur santé ?"

Il n'attendit aucune réponse, il secoua lentement sa tête. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Griffe-Azur se promenait, et il arrivait dans les marécages. En ces temps de famine, il craignait que la violence croit au sein des clans. Il ressentait et avait déjà été chargé de calmer quelques tensions naissantes. Eux aussi ne comprenaient pas cette fusion entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière, mais cela ne générait pas d'agressivité en lui, était-ce parce qu'il en était dépourvu ? Du vol de territoire, était-ce fondé, ou était-ce sous l'énervement ? C'était bien étrange à ses yeux cyans qui exploraient les arbres remplis de lianes, caractéristique du lieu où il se trouvait.

"Jusqu'où peuvent-ils se monter la tête ? Parleront-ils de vol de nourriture ? Par le Clan des Etoiles, j'espère qu'en ces temps de famine, ils essayeront de partager le butin et s'entraider à survivre, entre chats sensés, au contraire de ce "Clan du Crépuscule", bien plus horrible..."

Alors qu'il était certain de sa solitude, Griffe-Azur ne remarqua pas la silhouette rousse qui se trouvait aux alentours de ce dernier...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu

avatar

Surnom : Feufeu
Âge : 21 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.
Âge : 21
Humeur : Ouais tout le temps !!!

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-09-20, 10:42

Sortant de son camp, oreilles plaquées sur son crâne il se demandait encore ce qu'il faisait ici. Ses amis étaient morts et avaient rejoins le Clan des étoiles, lui... Il était toujours là, mais seul, enfin... Il restait quand même son Clan mais entre son Lieutenant qui était des plus bizarres et sa chef qui s’éclipsait tout les soirs... Il y avait mieux. Mais ce qui l'avait achevé c'était cette union entre le clan de la rivière et le tonnerre, puis c'était quoi ce nouveau nom...? Clan de l'Aurore... Fouettant l'air de sa queue, il songeait à devenir un solitaire, à vivre seul, peut-être n'était il pas fait pour cette nouvelle air que rencontrait les clans... De toute façon, depuis qu'il avait quitté sa vie de domestique, il n'avait eu que des malheurs qui s'étaient abattu sur lui, ses proches, et surtout il avait été amoureux d'une magnifique chatte... Mais elle était du tonnerre, donc son histoire n'a jamais débutée.

S'éloignant dans les marécages, il sentit l'odeur de Cœur d'Encre, elle était vieille, mais que pouvait faire son Lieutenant ici ? Il n'était pas sensé rester dans le territoire du Clan ? Il était comme leur chef après tout, elle l'avait bien trouver son Lieutenant. A vrai dire, il se demandait pourquoi ce n'avait pas été lui qu'elle avait choisi, il n'avait jamais trahit le code du guerrier, avait de l’expérience. Prenant conscience que sa jalousie était en train de prendre le dessus, il s'était arrêté sur un petit reste de terre, autour de lui, de l'eau. Les marécages étaient un endroit qu'il n'appréciait pas, mes ses pattes l'avaient menées ici, de toute façon il ne comptait pas réellement y rester. Il voulait juste réfléchir, savoir si il allait partir ou rester, et pour cela il se devait d'être seul. Le vent soufflant sur le pelage du rouquin, il observait l'horizon.

Un chat tigré était visible au loin, c'était un chat du Clan du Vent... Enfin de l'Aube maintenant... Il devait s'y faire car ils n'avaient plus le droit de les appeler autrement. Descendant de son petit coin de terre en mettant les pattes dans l'eau, il partit en direction du petit chat. Il l'avait déjà vu aux assemblées, c'était Griffe Azur l'un des guérisseurs. Il n'était donc pas un danger pour lui, de plus les guérisseurs ne prenaient jamais part des conflits entre les Clans. Prenant soin de ne pas paraitre agressif, ou hostile, il s'installait non loin du petit chat qui l'intriguait, qu'allait-il faire en le voyant ? Qu'allait-être sa réaction ? Allait-il tout simplement lui dire de s'éloigner ? Ou alors, allait-il tenter de faire naître une conversation ? Remuant ses vibrisses, Cœur de Feu prit la parole.

-Hum... Bonjour ! Que fais-tu ici ?

Penchant sa tête, il continuait de le détailler, il aimait bien les guérisseurs d'ailleurs il aurait voulu en être un... Mais bon à ce point là c'était trop tard, et puis il avait la carrure d'un guerrier, cela aurait été problématique dans le fond. Enroulant sa queue autour de ses pattes, il se permettait de détourner son regard, ses yeux verts se perdait désormais dans le ciel qui n'était pas très bleu... Cela annonçait une pluie fraiche, mais pas pour le moment, ils avaient un peu de temps devant eux. Dans tout les cas cela ne dérangerait pas le rouquin dans le fond, il y avait un avantage d'être un chat habitué à l'eau, son pelage s'était adapté et était plus épais, même si il n'avait jamais compris comment cela pouvait-être possible.

_________________



Cadeaux !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe-Azur

avatar

Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 21
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-09-29, 19:25





Hésitation et réflexion

(Musique d'ambiance : Adrian von Ziegler - Remembrance)

"Hum... Bonjour ! Que fais-tu ici ?

Griffe-Azur eut un sursaut, il se croyait seul, et ne pensait pas qu'un félin viendrait l'aborder. Il laissa apparaitre un sourire en tournant sa tête vers le chat roux qui était arrivé à ses côtés. Il n'était pas aussi robuste que les autres Guerriers des clans. Griffe-Azur avait déjà entendu certains dires lors des assemblées, et il était raconté qu'il était un chat domestique à une autre époque. Il se doutait quelles épreuves ce chat a du endurer, et il le fixa d'un air amadoué, presque triste. Il n'approuvait pas vraiment ces actions, mais ne pouvait se résoudre à ce que cela se passe autrement. Cependant, au vu de ce qu'il est aujourd'hui, Griffe-Azur afficha un sourire en sachant qu'il était connu et reconnu auprès des siens.

Griffe-Azur est un guérisseur, et qui plus est, il n'éprouve aucun sentiment négatif envers les chats des autres Clans, ce qui lui accordait parfois certaines réflexions désobligeantes. Il ne changeait pas pour autant, alors qu'il invita le chat à prendre place, il ne put s'empêcher de l'inspecter de manière mécanique, vérifier qu'il n'ait aucun tique ni aucune blessure sur son corps ; Il lui dirait dans ces cas-là de demander un traitement à un guérisseur de son Clan : Aussi préventif que Griffe-Azur pouvait être, il n'était pas toujours équipé sur place d'éventuelles plantes pour soigner un chat qui passerait. Il démarra en même temps une conversation, tout en l'inspectant.


"Bien le bonjour, Coeur de Feu. Je suis heureux de te voir ici, et surtout de voir que tu sembles bien te porter. Je venais quérir le calme des marécages en ces temps troubles du Clan du V... de l'Aube. J'avais besoin de réfléchir... Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Comment se passe la fusion des Clans du Tonnerre et de la Rivière ?"

Il conclut ses paroles par un petit sourire apaisant destiné au chat roux. Même s'il était venu chercher la solitude, avoir été sollicité pour une conversation entre clans comme si l'Assemblée avait eu lieu semblait fortement lui plaire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu

avatar

Surnom : Feufeu
Âge : 21 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.
Âge : 21
Humeur : Ouais tout le temps !!!

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-10-04, 15:17

Il l'avait fait sursauter, cela l'amusait légèrement, il pouvait donc faire peur, enfin il l'avait sûrement surprit et tiré de ses pensées. Le chat tigré ne pu s'empêcher de détailler le rouquin, vérifiant par là si il n'était pas blessé, ce n'était pas le cas. Cœur de Feu ne s'était pas battu depuis quelques lunes déjà, les temps étaient calmes jusqu'à présent, comme le disent si bien certains c'était le calme avant la tempête qui était tout simplement en train de s'abattre sur eux aujourd'hui. Enfin ce qui le rassurait quelque part, c'était qu'au fond, tout les clans étaient touchés et pas seulement le sien ce qui quelque part aurait été catastrophique si ça aurait été le cas. Il passait désormais sa patte entre ses oreilles après lui avoir donné un coup de langue, restant attentif aux paroles du petit chat tigré.

-"Bien le bonjour, Coeur de Feu. Je suis heureux de te voir ici, et surtout de voir que tu sembles bien te porter. Je venais quérir le calme des marécages en ces temps troubles du Clan du V... de l'Aube. J'avais besoin de réfléchir... Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Comment se passe la fusion des Clans du Tonnerre et de la Rivière ?"

Ils étaient donc tout les deux ici pour l'unique et même raison, le besoin à la réflexion. Comme ci le Clan des étoiles allaient intervenir pour leur répondre, il en doutait grandement. Petit-à-petit sa croyance disparaissait, de jour en jour en fin de compte, à cause des évènements si peu favorables à l'évolution de chaque clan. Étaient-ils finalement, tous prévus à un sort horrible ? Seul l'avenir le leur dirait. La fusion du clan du Tonnerre et de la Rivière, une grande erreur aux yeux du rouquin. Qu'apportaient-ils de plus ces chats là ? Rien à part des bouches à nourrir de plus... Surtout en ces temps là, la rivière manquait cruellement de poisson. Même si il avait la terrible envie de dire que tout ce passait mal, il se devait de mentir et cacher la misère des siens, c'est ce qu'il avait apprit à son plus jeune âge, ne jamais révéler les faiblesses de son Clan à un ennemi potentiel.

-Mh, tout se passe bien, on se nomme désormais le Clan de l'Aurore, j'espère juste que le Clan des étoiles ne sera pas contre cette fusion.

Encore, et encore le Clan des étoiles, enfin, il était bien obligé de le dire, il avait en face de lui un guérisseur confirmé qui croyait dur comme fer à ce Clan. S'installant confortablement, il plongeait son regard vert dans le ciel, il avait l'air songeur mais en vérité, il ne l'était pas, il attendait tout simplement une réponse de la part de Griffe Azur, pour pouvoir continuer la conversation. Qu'allait-il lui dire ? Que lui aussi doutait ? C'était courant en ce moment les chats qui doutent, ou alors qu'il se préparait à réagir en communiquant avec le Clan des étoiles. De toute façon, au fond de lui il n'en avait que faire, après tout cela ne le regardait pas, lui il était là pour défendre les siens, c'était tout simplement un guerrier.

_________________



Cadeaux !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe-Azur

avatar

Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 21
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-10-07, 12:41





Hésitation et réflexion

(Musique d'ambiance : Adrian von Ziegler - Remembrance)

Griffe-Azur s'installa donc aux côtés de Coeur de Feu pour discuter de leurs doutes communs, d'une discussion qui pour Griffe-Azur serait des plus honnêtes du fait qu'il n'y a pas de réel problème, juste la famine qu'il ne devrait pas laisser filtrer à travers la discussion. Il secoua légèrement ses oreilles et fixa avec un léger sourire le chat roux qui commençait alors à parler.

"Mh, tout se passe bien, on se nomme désormais le Clan de l'Aurore, j'espère juste que le Clan des étoiles ne sera pas contre cette fusion."

Griffe-Azur ferma de longues secondes les yeux, adoptant un air de réflexion, réfléchissant alors aux paroles de Coeur de Feu. Il ne bougeait pas et n'aurait répondu à aucune question, n'aurait remarqué aucun mouvement du chat. Il rouvrit les yeux et dit alors, ignorant encore s'il était parti ou non :

"Je pense que le Clan des étoiles ne portera atteinte à aucun de nos changements, aussi longtemps que nous continuerons de croire en eux, et de leur montrer notre bonne foi..."

A ces mots, il remarqua à nouveau Coeur de Feu, qui ne semblait pas vraiment apprécier cette réponse...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu

avatar

Surnom : Feufeu
Âge : 21 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.
Âge : 21
Humeur : Ouais tout le temps !!!

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-10-11, 11:26

Il pensait que le Clan des étoiles ne porteraient aucune atteinte à leurs changements... Comment pouvait-il en être si sûr ? C'était un guérisseur, il ne pouvait pas penser autrement de toute façon... Les guérisseurs étaient connu pour vouloir éviter le pire, dans tout les cas, que ce soit dans les pensées de chacun ou dans les actions. Il rabattait alors sa queue contre lui, remuant légèrement ses vibrisses. Cela hantait visiblement tout le monde, tout les Clans, l'Assemblée promettait d'être magnifique, il y aurait sûrement une tonne de question de la part de chacun, ou alors de réflexions... Mais ce qui l'intriguait, était surtout ce qu'allaient répondre les chefs de chaque clan. Quelles excuses allaient-ils pouvoir bien trouver pour se justifier ? Il avait hâte d'y être.

-Mais cela n'est pas normal, il y a toujours eu quatre clans, et le Clan des étoiles n'est sûrement pas pour ce changement...

Qu'allait-il se passer au final ? C'était en quelque sorte une surprise, de mauvais goût, mais une surprise. Il n'avait jamais aimé les surprises car on ne sait jamais à quoi s'attendre. Les surprises ça portent finalement bien son nom. Mais à vrai dire, lui, il n'avait plus rien à perdre, et si il venait à quitter ce monde en tant que guerrier, cela l'arrangerait. Il rejoindrait ses "amis" qu'il avait perdu trop tôt à ses yeux. Ses seuls amis, et surtout les seuls à qui il aura su accorder sa confiance aveugle, fait toutes les bêtises possible, et avec qui il avait eu des prises de tête. C'était surtout ça finalement qui le poussait à ressentir une certaine haine envers les chats de cette forêt, ou du moins un certain mépris. Il restait à cause de cela la plupart du temps seul, ou allait voir Plume Grise son ancien mentor. Il soupirait tandis qu'il tendait l'oreille pour entendre la réponse du tigré.

_________________



Cadeaux !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 21
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-11-10, 19:55

(Up ?)

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe-Azur

avatar

Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 21
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-11-17, 17:29





Hésitation et réflexion

(Musique d'ambiance : Adrian von Ziegler - Remembrance)

"Mais cela n'est pas normal, il y a toujours eu quatre clans, et le Clan des étoiles n'est sûrement pas pour ce changement..."

Griffe-Azur l'observait longuement, un petit sourire persistant. Il essaya par sa posture de rendre l'ambiance plus douce, plus confiante. Coeur de Feu lacha un soupire, il pensa que cela l'allégeait d'un poids de son esprit et continua de le fixer. Il réfléchissait à ses paroles et répondit du plus profond de son coeur :

"Qu'est-ce qui est normal ? Qu'est-ce que le changement ? Peut-on juger d'un choix qui semblait être utile pour la survie ? Est-ce qu'un schéma est essentiel et doit être soutenu d'une quelconque manière ? Je n'y crois pas, et je ne pense pas qu'un changement soit répressif... Il faut s'y adapter. Et si le Clan des Etoiles devait nous renier, nous devrons leur prouver, tout simplement... Dans le pire des cas... Il faudra trouver une nouvelle Etoile... Et nous perdrions nos Pères..."

Griffe-Azur baissa la tête d'un air triste, laissant s'échapper un profond soupir couplé de la peur. La peur naissante d'une fatalité possible pour leur avenir... La peur de devoir laisser derrière lui tous ceux qu'il aime ou a aimé, tous ceux qui sont dans ce Clan des Etoiles...

Il se força à garder un sourire et regarder Coeur de Feu. Il essaya de cacher ses peurs, et d'avoir un regard plus rassurant... Il voulait lui laisser percevoir qu'il fallait garder la foi dans leur croyance de ce simple regard, et il vint ajouter à cela un petit coup de tête pour le motiver.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu

avatar

Surnom : Feufeu
Âge : 21 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.
Âge : 21
Humeur : Ouais tout le temps !!!

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-11-18, 17:52

Enfin c'était sa façon de penser, pour lui le Clan des étoiles allait les frapper de plein fouet, ils n'allaient pas passés à côté des conséquences de leurs actes. Devaient-ils fuirent chacun de leur côté ? Mais ou iraient-ils ? Lui, il pouvait retourner chez ses bipèdes mais cela aurait été acte digne d'un lâche et surtout une honte. Il avait mit tellement de temps à se faire accepter par les siens, et surtout respecter. Ce serait tout laisser tomber, tout ses efforts qui avaient été vains. Si il devait y rester, autant que cela soit en tant que guerrier et non en lâche. Le lâche était celui qui choisissait la voie de la facilité, hors, dès le début il n'avait jamais fait cela. Chaton il avait prit une voie difficile voir suicidaire en s'aventurant dans la forêt qui au départ lui était tout simplement inconnue, mais jamais, OH non jamais, il n'avait fait demi-tour, et ça n'allait pas être un petit changement qui allait le faire revenir sur ses pas.

"Qu'est-ce qui est normal ? Qu'est-ce que le changement ? Peut-on juger d'un choix qui semblait être utile pour la survie ? Est-ce qu'un schéma est essentiel et doit être soutenu d'une quelconque manière ? Je n'y crois pas, et je ne pense pas qu'un changement soit répressif... Il faut s'y adapter. Et si le Clan des Étoiles devait nous renier, nous devrons leur prouver, tout simplement... Dans le pire des cas... Il faudra trouver une nouvelle Étoile... Et nous perdrions nos Pères..."

Toutes ces questions sans réponses, lui aussi désormais se les posait. Peut-être qu'au fond cela n'était pas si mal, et surtout temporaire. Quand le clan du tonnerre se trouverait de nouveau apte à reprendre ses terres tout cela serait finit. Mais avec seulement deux chats en vie cela ne risquait pas d'arriver. Ils allaient donc, quoiqu'il arrive, devoir se considérer comme étant des partenaires de Clan. Si les siens avaient pu le faire avec lui, ancien chat domestique, ils n'auraient sûrement aucun mal avec les chats du Clan du Tonnerre, enfin anciennement. Cela l’irritait cependant légèrement, était-il devenu un vieux ronchon comme les anciens du clan ? Il n'en était plus loin dans le cas contraire ! Enfin ça aussi c'était son point de vue et ce n'était pas toujours le bon.

-En tout cas merci pour tes réponses, mais je vais rentrer, passe une bonne soirée Griffe Azur.

Se redressant il fixait une dernière fois le paysage marécageux qui s'offrait à lui, il avait toujours apprécié l'humidité des marécages même si cela n'était pas commun chez les chats. Il fallait bien que certain l'apprecit cette humidité ! Sinon la répartition des territoires n'auraient pas été facile et tous se serait battu pour le même morceau de terre !Il était désormais assez loin, songeant. Alors que le soleil commençait à être caché par les nuages, il baissait la tête avançant. Vivre dans le stress n'était pas très sympathique, mais ce qui l'inquiétait réellement était l'état de son Clan. Le Lieutenant et le chef partaient tout deux sans dire ou ils allaient, mais qui pouvait bien le leur reprocher ? Rien ne disait que cela était mal... Et puis ils avaient peut-être besoin eux aussi de s’aérer les idées, tout comme lui venait de le faire aujourd'hui en quittant le camp.

_________________



Cadeaux !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe-Azur

avatar

Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 21
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-11-29, 20:59





Hésitation et réflexion

(Musique d'ambiance : Adrian von Ziegler - Remembrance)

"En tout cas merci pour tes réponses, mais je vais rentrer, passe une bonne soirée Griffe Azur."

Griffe-Azur hocha la tête pour simple réponse, accompagné d'un sourire chaleureux. Il regardait à présent la lueur rousse s'éloigner et rentrer chez lui. Le guérisseur ne put s'empêcher d'échapper un léger soupire heureux, et souhaiter ces quelques paroles ;

"Puisses-tu voir la lumière. Puisse le Clan des Etoiles te montrer que la Foi n'est pas veine. Veille sur toi, Coeur-de-Feu, en ces temps troubles..."

Il s'était soulagé de citer ces quelques paroles, tout en appréciant d'autant plus le fait qu'il n'ait été entendu de personne. Si Coeur-de-Feu l'avait entendu, il se serait senti gêné d'apercevoir un regard étonné, d'une prière reçue d'un chat d'un clan adverse. Si un membre du Clan de l'Aube l'avait entendu, ses paroles auraient mal été reçues... Suite à cela, il s'inclina, leva la tête vers le ciel qui déclinait déjà, et se mit en route jusque chez lui, pour retrouver les douces odeurs des siens, les belles plantes qu'il apprécie à regarder et se remémorer leur utilité.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps troubles (avec Coeur de Feu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Les broderies au point compté de la souris
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» Un artefact pouvant amener la guerre ...
» Qui dit Serdaigle ne rythme tout le temps pas avec sériosité ✟ Néron & Lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: