forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Temps troubles (avec Coeur de Feu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe-Azur

avatar

Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 22
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-09-18, 20:50





Hésitation et réflexion

(Musique d'ambiance : Adrian von Ziegler - Remembrance)

Le monde ne tournait pas rond, et cela n'avait pas échappé au regard du jeune guérisseur du Clan de l'Aube. Le Clan de l'Aube... Quel nom stupide ! Griffe-Azur ne comprenait pas réellement l'intérêt de changer le nom du Clan juste parce que les clans de la Rivière et du Tonnerre avaient fusionné.... C'était logique pour eux ce qu'ils ont fait ! Mais le Clan du Vent était déjà bien comme il l'était... Habituellement, Griffe-Azur aimait se balader en hauteur pour justement ressentir ce vent, cet élément qui caractérisait son Clan du nom. Griffe-Azur appréciait sentir son poil être caressé, et qu'il avait parfois l'impression qu'il allait s'envoler, comme pour pouvoir s'approcher encore plus près du Clan des Etoiles...

Le Clan des Etoiles... Griffe-Azur plongeait dans une intense réflexion... Avait-il lui aussi changé de nom ? Est-ce que cette ignorance pouvait faire qu'il se fasse rejeter, renier de sa place de guérisseur, et qu'il finisse par ne plus recevoir de message ? Il frissonna, et son poil se hérissa à cette horrible idée... Il regardait le ciel à la recherche de sa mère, comme pour chercher l'apaisement de son âme... Il voulait ôter de son esprit les horreurs qu'il venait de penser.


"Puis-je me permettre de moi-même douter des miens, alors que je suis le gardien de leur santé ?"

Il n'attendit aucune réponse, il secoua lentement sa tête. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Griffe-Azur se promenait, et il arrivait dans les marécages. En ces temps de famine, il craignait que la violence croit au sein des clans. Il ressentait et avait déjà été chargé de calmer quelques tensions naissantes. Eux aussi ne comprenaient pas cette fusion entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière, mais cela ne générait pas d'agressivité en lui, était-ce parce qu'il en était dépourvu ? Du vol de territoire, était-ce fondé, ou était-ce sous l'énervement ? C'était bien étrange à ses yeux cyans qui exploraient les arbres remplis de lianes, caractéristique du lieu où il se trouvait.

"Jusqu'où peuvent-ils se monter la tête ? Parleront-ils de vol de nourriture ? Par le Clan des Etoiles, j'espère qu'en ces temps de famine, ils essayeront de partager le butin et s'entraider à survivre, entre chats sensés, au contraire de ce "Clan du Crépuscule", bien plus horrible..."

Alors qu'il était certain de sa solitude, Griffe-Azur ne remarqua pas la silhouette rousse qui se trouvait aux alentours de ce dernier...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Feu

avatar

Surnom : Feufeu
Âge : 21 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.
Âge : 22
Humeur : Ouais tout le temps !!!

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Temps troubles (avec Coeur de Feu)   2014-09-20, 10:42

Sortant de son camp, oreilles plaquées sur son crâne il se demandait encore ce qu'il faisait ici. Ses amis étaient morts et avaient rejoins le Clan des étoiles, lui... Il était toujours là, mais seul, enfin... Il restait quand même son Clan mais entre son Lieutenant qui était des plus bizarres et sa chef qui s’éclipsait tout les soirs... Il y avait mieux. Mais ce qui l'avait achevé c'était cette union entre le clan de la rivière et le tonnerre, puis c'était quoi ce nouveau nom...? Clan de l'Aurore... Fouettant l'air de sa queue, il songeait à devenir un solitaire, à vivre seul, peut-être n'était il pas fait pour cette nouvelle air que rencontrait les clans... De toute façon, depuis qu'il avait quitté sa vie de domestique, il n'avait eu que des malheurs qui s'étaient abattu sur lui, ses proches, et surtout il avait été amoureux d'une magnifique chatte... Mais elle était du tonnerre, donc son histoire n'a jamais débutée.

S'éloignant dans les marécages, il sentit l'odeur de Cœur d'Encre, elle était vieille, mais que pouvait faire son Lieutenant ici ? Il n'était pas sensé rester dans le territoire du Clan ? Il était comme leur chef après tout, elle l'avait bien trouver son Lieutenant. A vrai dire, il se demandait pourquoi ce n'avait pas été lui qu'elle avait choisi, il n'avait jamais trahit le code du guerrier, avait de l’expérience. Prenant conscience que sa jalousie était en train de prendre le dessus, il s'était arrêté sur un petit reste de terre, autour de lui, de l'eau. Les marécages étaient un endroit qu'il n'appréciait pas, mes ses pattes l'avaient menées ici, de toute façon il ne comptait pas réellement y rester. Il voulait juste réfléchir, savoir si il allait partir ou rester, et pour cela il se devait d'être seul. Le vent soufflant sur le pelage du rouquin, il observait l'horizon.

Un chat tigré était visible au loin, c'était un chat du Clan du Vent... Enfin de l'Aube maintenant... Il devait s'y faire car ils n'avaient plus le droit de les appeler autrement. Descendant de son petit coin de terre en mettant les pattes dans l'eau, il partit en direction du petit chat. Il l'avait déjà vu aux assemblées, c'était Griffe Azur l'un des guérisseurs. Il n'était donc pas un danger pour lui, de plus les guérisseurs ne prenaient jamais part des conflits entre les Clans. Prenant soin de ne pas paraitre agressif, ou hostile, il s'installait non loin du petit chat qui l'intriguait, qu'allait-il faire en le voyant ? Qu'allait-être sa réaction ? Allait-il tout simplement lui dire de s'éloigner ? Ou alors, allait-il tenter de faire naître une conversation ? Remuant ses vibrisses, Cœur de Feu prit la parole.

-Hum... Bonjour ! Que fais-tu ici ?

Penchant sa tête, il continuait de le détailler, il aimait bien les guérisseurs d'ailleurs il aurait voulu en être un... Mais bon à ce point là c'était trop tard, et puis il avait la carrure d'un guerrier, cela aurait été problématique dans le fond. Enroulant sa queue autour de ses pattes, il se permettait de détourner son regard, ses yeux verts se perdait désormais dans le ciel qui n'était pas très bleu... Cela annonçait une pluie fraiche, mais pas pour le moment, ils avaient un peu de temps devant eux. Dans tout les cas cela ne dérangerait pas le rouquin dans le fond, il y avait un avantage d'être un chat habitué à l'eau, son pelage s'était adapté et était plus épais, même si il n'avait jamais compris comment cela pouvait-être possible.

_________________