forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

~Nos histoires, nos vies, nos Rp~ .Incertitude Éphémère. .Éclat Pure. .Entité Démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: ~Nos histoires, nos vies, nos Rp~ .Incertitude Éphémère. .Éclat Pure. .Entité Démoniaque.   2014-09-15, 20:25

ENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURSENCOURS

~Nos histoires, nos vies, nos Rps.~

FEATURING

~Incertitude Éphémère~

Code:
Petite Incertitude est née un jour de la saison des feuilles nouvelles alors que la rosée couronnée l'herbe qui encerclait sa mère, Fleur Interdite. Sa fourrure tricolore brillait à la lueur du soleil. Le père de Petite Incertitude, Pattes ténébreuses était, comme son nom l'indique, roux mais aux pattes noires. Alors que la naissance de son enfant approchait, il décida de ramener quelque chose pour soulager la faim de sa compagne. Mais celle-ci, sentant l'enfant venir, se décida d'aller rejoindre son bien-aimé ne se décidant pas à voir son enfant sans lui. La chance peut faire des miracles car si Pattes ténébreuses ne l'avait pas trouvé écroulée sur le sol et l'avait ramener à temps à leur guérisseuse, la jeune reine aurait succombé à l'accouchement. Ils découvrirent avec joie que les petits étaient sein et sauf et qu'ils avaient eus une fille. C'est alors qu'un petit chaton, à peine âgé de 3 lunes, arriva clôpint-clopant vers sa mère qui l’accueilli d'un coup de langue avant de lui dire :
-Patte Audacieuse je te présente ta petite sœur Pet... Comment allons-nous l'appeler au fait ?
-Petite Incertitude lui conviendrait parfaitement. Je trouve qu'elle un regard absent.
-Quel rapport avec l'Incertitude ?
-Rien, rien... Alors ?
-O... Oui c'est bien !
La petite avait grandit, bientôt trois lunes tendit que son frère en avait cinq. Elle était sans cesse sur le dos de son modèle en train de lui demander ce qu'il allait faire quand il sera apprenti ; Qu'est qu'il voudrait savoir faire en premier et surtout : Quand tu seras apprenti, tu pourras m'emmener dans la forêt ?
-Non ! C'est interdit !
-S'iiilll ttteeeee ppppllllaaaaiiiiiittttt !!!!!!!!!♫ S'il te plaieuu s'il te plaieeeeuu ! ♪
-Bon d'accord, c'est promit !
-Ooouuuuiiiiii !
-Aller, vas te coucher à présent. La nuit va être longue.

En effet, la nuit a été longue car à présent son frère va être nommé apprenti aujourd'hui même.
Ce fut une cérémonie éprouvante mais sa sœur ne cessait de répéter :

-Ouuuiiiiii ! Tu peux m'emmener dans la forêt maintenant que t'es apprenti ?!!!
-Non ! Enfin, Petite Incertitude ! Je n'ai même pas encore apprit mes frontières ! Plus tard ! Dans... dans une demie lune promit !
-Bon... D'accord !
Elle repartie, boudeuse, vers la pouponnière tendit que son frère rejoignait ses nouveaux camarades.
Une demie lune plus tard, devinez ce qu'il c'est passé ?? Faux ! Elle n'est même pas aller le voir. Un simple oubli de la part d'un chaton. Mais le lendemain matin son frère a cédé, il n'en pouvait plus ! Ils partirent donc en direction de la forêt sans se faire repérer. Ils partirent en direction de la rivière.
-Je vais te montrer la rivière, puis on rentre. D'accord ?
La chatonne acquiesça, mais elle n'avait écouter qu'à moitié les paroles de son frère. Elle fixait le paysage qui l'entourait. Elle l'avait déjà vue une ou deux fois lorsque sa mère l’amenait mais jamais comme ça. Soudain, elle entendit l'eau remuée. Le son la tira de ses pensées. Son frère venait de plonger à l'eau avec une agilité digne d'un pêcheur !
-Aller, vient je vais t'apprendre à nager.
La petite posa une patte dans l'eau et sursauta en arrière au contacte. Puis elle essaya encore une fois. Puis une troisième, une quatrième, une cinquième. Et elle sauta à l'eau. Les vagues masquaient son visage, elle battait faiblement des pattes. Un instinct naturel. Mais elle ne savait pas où aller. Elle fermait ses yeux lorsque l'eau rentrait dedans et soudain elle lâcha tout et s'endormie dans les bras de son frère.
-Et bien quelle épreuve ! Ricana-t-il alors qu'elle sortait de son sommeil.
-Je n'en peux plus !
-Allez, essaie encore.
-Bon...
La petite retourna dans l'eau et commença à paniquer.
-Tout doux, détends-toi ! Intervint son frère. Mets une patte puis une autre et bas des pattes arrières. La petite s’exécuta et commença à comprendre le fonctionnement lorsqu'un terrible bruit les tira de leur occupation. Un immense renard roux à la queue blanche sortit soudain des bois accompagné de la terreur qui émergeait du visage des chats. Petite Incertitude sauta dans le premier buisson venu mais son frère, ne sachant plus quoi faire, resta cloué au sol. La patte gigantesque du renard vint heurter le visage de Nuage Audacieux qui vola contre un arbre et perdit connaissance. La petite sortit en trombe du buisson pour aller à la rencontre de son frère mais le renard de l'avait pas oublié et alors qu'elle se penchée sur son frère pour voir si il respirait toujours, le monstre la frappa à l’œil droit et la laissa pour morte au milieu de la forêt.
Lorsque Petite Incertitude se réveilla, elle était allongée dans la caverne de la guérisseuse occupée à remuer ses remèdes. Celle-ci se retourna et s'écria :
-Enfin tu es réveillée !
-...?
-Cela fait trois jours que tu dors. Nous t'avons retrouvé écroulée près de ton fr...
La petite baissa la tête.
-Je me souviens, il faut que je le vois, comment va-t-il ? Est-il blessé ?  
-Je... Suis moi...
La guérisseuse emmena la petite vers le centre de la clairière où Fleur Interdite et Patte Ténébreuse était allongés sur un corps sans vie.
-Est-ce ?...
La guérisseuse hocha la tête tendit que la petite se rua aux côtés de ses parents. Elle tenta de se glisser près de sa mère mais celle-ci la repoussa d'un ton froid.
-C'est ta faute !
Elle recula, apeurée et partie dans la forêt. Personne ne voulait d'elle dans ce clan alors elle irait en trouver un autre qui l'accueillera. Mais deux jours étaient passés et la petite n'avait rien avalé. Elle dormait cacher par crainte de retomber sur le monstre qui avait tuer son frère. Mais voilà qu'un appelle déchirait le silence glaciale qui s'installait à la nuit tombée.
-Petite Incertitude ? Petite Incertitude ?
La chatonne se retourna et accourue dans la direction de l'appel.

Nulla eget aliquam sapien, non porta est. Donec cursus placerat augue. Nunc lacinia bibendum diam sit amet semper. Duis sodales massa nibh, id venenatis tortor aliquet sed. Nulla placerat egestas erat sed pharetra. Nullam quis tincidunt mi. Donec vel condimentum nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Curabitur ac ultrices tellus. Vestibulum ultricies quam vel hendrerit scelerisque. Praesent molestie, velit hendrerit egestas porta, sapien turpis hendrerit erat, quis facilisis dui libero id nulla. Aliquam bibendum purus sit amet diam consequat, a mollis elit egestas. Vestibulum tincidunt justo vitae risus blandit dignissim. Nulla facilisi. Suspendisse porttitor consequat purus, eget adipiscing ligula pulvinar vel. Phasellus pellentesque lectus id odio semper, non porta elit sagittis. Vestibulum nec ante orci. Donec at lobortis risus, vitae hendrerit massa. Ut sed semper ante, in semper leo. Maecenas et sodales orci. Vivamus sit amet tempus quam. Pellentesque vitae metus viverra, consequat ipsum id, viverra augue. Phasellus tempor ante quis nisl elementum, ac vestibulum leo porttitor.
Revenir en haut Aller en bas

~Nos histoires, nos vies, nos Rp~ .Incertitude Éphémère. .Éclat Pure. .Entité Démoniaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1