forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage sombre

Surnom : Sombry
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-07, 17:29

[Certy ne pouvant pas commencer le rp vous pourrez supprimer son message au-dessus ! :)]

Nuage Sombre ne s'était levé tôt ce matin ! Tel un apprenti, pour le moment sans mentor. Il s'aventura dans le camp cherchant quelqu'un avec qui s'amuser mais il n'y avait que des guerriers pratiquement... Les autres apprentis étaient partis à l'entraînement. Nuage Sombre trottina vers l'entrée du camp afin de sortir. Il s'aventura jusqu'au Ruisseau qui séparait le territoire du Clan de la Rivière et du Clan du Tonnerre. Il ne se risqua pas à aller de l'autre côté et resta dans son territoire. Il s'amusa à essayer de pêcher des poissons, sans succès. Il n'était pas très discret, il faut l'avouer.

Merciiiiiiiiiiiiii ! (ll) JTM foulove twist

Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-07, 19:36

Incertitude Éphémère se réveilla. Elle essaya de lutter contre la fatigue qui imprégnait ses yeux mi clos. Elle poussa sur ses jambes engourdies et retomba au sol. Impossible de se lever. Elle pencha faiblement la tête vers l'entrée et vit que le soleil ne pointait pas encore. Elle se recoucha donc. Il lui restait un peu de sa nuit.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, les rayons du soleil s'infiltraient par dizaines. Elle se leva; Cette foi-ci, elle avait retrouver la force mais ce n'était pas le cas de son énergie. Elle s'étira, son corps entier était ankylosé par l'inaction de sa nuit mouvementée. Elle posa ne patte puis l'autre et sortie la tête dans l'entrée. Ses yeux ne pouvait s'ouvrir. La différence de luminosité fut telle, qu'elle prit quelques minutes à ouvrir entièrement ses yeux bleus. La chaleur était déjà grandissante. Une journée ensoleillée s'annonçait. Le soleil commençait à grimper dans un ciel sans nuage. Elle ronronna de douceur.
*Il commence à faire chaud ! Se dit-elle. Je ne partirai à la chasse qu'après le repas. Ainsi, les proies seront plus nombreuses et je pourrais y passer l'après-midi.* Elle se posa donc à l'ombre et observa son clan.

Un groupe de vétérans discutait en compagnie de leurs apprentis. quatre anciens observaient des apprentis apporter des pièces de viande, ils attendaient leur tour. Les anciens déjà servis dégustaient leur repas en contant des histoires aux novices.

Etoile Solitaire organisait les patrouilles.

Elle se releva à la vu d'un apprenti qui prélevait sa part. Il était temps qu'elle mange. Depuis sa veillée, elle avait été tellement stressée qu'elle en avait oublier de manger. Son ventre commençait à se tordre de faim et l'énergie qu'elle trouvait habituellement dans la nourriture manquait à son corps de plus en plus faible. Elle observa la pile. Une grosse truite gisait à son sommet. Elle l'attrapa et alla s'installer à l'ombre. Elle engloutie sa part en quelques minutes. Avant de partir, elle se nettoya les babines à grand coups de langue et entreprit de faire une petite toilette. Ses petits occupation terminée, elle se dirigea vers l'entrée en prévenant les autres de son départ :
-Je pars pêcher. Lança-t-elle. J'en profiterais pour patrouiller rapidement à la rivière !
Sur ces mots, elle s'élança sur le chemin qui menait au cours d'eau.
Elle partie donc mais s'arrêta nette. L'odeur d'un mulot vint lui chatouiller les narines. Elle se retourna et s'avança à pas feutrée vers sa cible beaucoup trop occupée à grignoter une graine plutôt qu'à se méfier du prédateur qui était pourtant à à peine une longueur de queue de renard d'elle.
Un silence se fit entendre en espace d'une seconde et Incertitude Éphémère s'élança sur sa cible qu'elle acheva  d'un coup de croc.
Avant d'arriver à la rivière, elle avait amasser un bon tas de gibier qu'elle avait dissimuler sous des feuilles mortes.

L'arrivée devant la rivière ne fut pas non plus de tous repos car elle sentit quelque chose. Son sang n'eu le temps de faire qu'un tour avant qu'elle ne parvienne à détecter l'odeur d'un chat du clan du Tonnerre. Que faisait-il ici ?

Elle s'avança près du bord. La jeune guerrière entendait l'eau clapoter de l'autre côté. Aussi elle lança :
Qui va là ?! Avant de croiser le regard d'un novice qui puait la peur.
Nuage sombre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-10, 19:46

Alors que le jeune chat s'amusait à attraper des poissons il sentit une odeur étrangère quand tout à coup, sur l'autre rive une chatte fit son apparition l'interrogeant sur son identité. Nuage Sombre sursauta les poils totalement hérissés en feulant. Il tenta de se calmer et tant donné qu'elle était sur la rive opposée. Il n'avait pas violé le territoire et elle non plus d'ailleurs. Il était encore gros comme un hérisson quand il décida de répondre :

-Oh du calme ! Je ne suis pas sur ton territoire ! Je te dirai qui je suis après que toi tu m'aies dit qui tu es !

Il scruta la chatte du regard remarquant en premier lieu la balafre qu'elle possédait à l’œil. Il la regarda de long en large et observa les alentours pour voir si quelqu'un les voyait, mais c'était vide. Il se remit à ensuite à fixer sa rivale, attendant une réponse.

Incertitude Éphémère

Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-10, 19:57

-Et moi je me présenterais lorsque t'on mentor t'aura apprit la politesse. On ne s'adresse pas de cette manière à un aînée, même si elle est ennemie. Je te signale que la limite de ton territoire est au rocher du soleil et que ce poisson est le notre ! Ta rive t’appartient peut être mais en ces temps dur je n'accepterais pas que tu nous vole le seule gibier qu'on ait !

PS : Que dirais-tu que nous soyons ennemis puis après qu'on apprenne à nous connaitre et q'on devienne amis ?
Nuage sombre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-10, 20:31

-Je ne vois pas en quoi j'ai été grossier ! C'est toi qui m'a agressé à la base ! Moi je t'ai juste dit de te calmer que j'avais pas violé le code donc y avait pas de raisons de m'attaquer ! Et puis vous n'avez pas le monopole du poisson, je suis sur ma rive ! Chez nous aussi les temps sont durs !

Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-10, 20:44

-Oui mais les poissons de cette rivière on toujours appartenu au clan de la rivière vous vous avez le gibier le clan du vent a ses lapins et le clan de l'Ombre a des grande étendue pleine de gibier aussi ! C'est ça le protocole ! Alors tu peux rester ici tant que tu ne nous prends pas notre gibier ! Compris ?
Nuage sombre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-10, 21:53

-Ah bien, enfin tu deviens plus aimable... C'est comprit, de toutes façons je n'en ai attrapé aucuns... J'ai bien cru que tu allais me sauter dessus ! Bien que je t'aurai battu tout de même. Tu voudrais bien me dire qui tu es maintenant ? J'aime savoir qui j'ai en face de moi, rival ou pas.

Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-11, 20:13

Tu m'aurais battu ? Laisse moi rire ! Si je suis guerrière et pas toi c'est qu'il y a une raison ! Tu veux que je te dise comment être sage ? Il faut déjà commencer par savoir quelque chose sur son adversaire avant de le juger et savoir reconnaître plus fort que nous même si ça nous fait du mal ! Je suis Incertitude Éphémère, guerrière à grand talent du clan de la Rivière ! Pourrais-je savoir quel mot il y a t'il après Nuage ?
Nuage sombre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-19, 18:13

La raison pour laquelle tu es guerrière et moi apprenti c'est que tu es plus vieille ! Mais pas forcément plus forte. Et je sais qu'il faut savoir quelque de son adversaire sinon je t'aurai pas demandé ton nom ! Moi je suis Nuage Sombre ! Futur grand de guerrier du Clan du Tonnerre !

Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-19, 20:48

[ Up ! Du coup on peut dire que on commence à être amis puis on repart mais les soucies de territoire sont toujours à l'ordre du jour car on voudrait être amis mais on n'est pas d'accord sur les limites du territoire donc on peut dire qu'on repart et qu'après la nouvelle comme quoi on aurait fusionner on se revoit à la rivière]

Très bien Nuage Sombre. Que dirais-tu d'arrêter de nous quereller ?Après tous on pourrait être amis. C'est vrai que je suis légèrement plus âgée que toi. Et, sans vouloir t'offenser en te rappelant ton âge loin de la sont mes intentions, tu me rappelles la tête de mule très téméraire que j'étais quand j'étais apprentie. Veux-tu que je t'apprenne à pêcher ? C'est une bonne intentions profites-en !
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-19, 23:37

police Dis donc vous deux ! Elle sont passées où mes 5 lignes réglementaires (sans les dialogues !) !!

http://guerre-desclans.forumactif.org/t2782-reglement

règles

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-20, 10:28

Désolée on recommencera plus...
Nuage sombre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-21, 10:22

[Encore une règle que j'ai oublié... Vraiment désolé, on fera attention à l'avenir !]

Il observait Incertitude Éphémère. Elle était disons... Peu commune. C'est vrai ça, quel âge apprendrait à pêcher à l'ennemi ? Un jour quelqu'un a dit, il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ! Et puis, tant qu'elle ne l'attaquait pas et qu'elle ne violait pas le territoire, ça n'allait pas à l'encontre du code donc pourquoi pas établir un lien amical ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Je pourrai apprendre à pêcher et rapporter plein de gibiers au camps ! Ils seront fiers de moi !. Il se secoua doucement puis reprit :

-Je peux te ressembler mais je ne serai jamais exactement comme toi ! Mais je veux bien que tu m'apprennes à pêcher, Incertitude Éphémère.

Il s'approcha un peu plus de la rive observant l'eau puis regarda la chatte attendant une consigne, impatient.

Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-09-29, 19:58

-Bien ! Avant tous, saches que ce que je m'apprêt à te dire est une grande preuve de confiante. Ne me déçoit pas ou bien je te ferais la peau ! Le clan de la Rivière a besoin de ces poissons. Si tu te mets à pêcher pour ramener à ton clan alors qu'il n'en a pas énormément besoin, ne le fait pas. Les bipèdes nous prennent petit à petit toute l'eau. Nous n'aurons bientôt plus rien. Je te demande juste de faire attention et de t'en servir qu'en dernier recours. Acceptes-tu ?
Le petit acquiesça, impatient d'apprendre.
Regardes puis fait comme moi. Incertitude Éphémère fixa l'eau agitée par la venue d'une truite. Elle l'observait la patte au dessus de l'eau puis la plongea sous l'eau en attrapant le poisson qui vola sur le sol en se débattant. A l'aide de ses crocs puissant, elle la mordis et la posa près d'elle.

-A toi !

Le petit imita ces gestes maladroitement. Il essaya d'attraper un gros poisson mais perdit l'équilibre et tomba à l'eau. Il secouait les pattes et fermait les yeux. La guerrière n'eu pas le temps de réfléchir, elle s'élança sous l'eau et choppa le petit par le cou avant de le hisser côté clan du Tonnerre. Elle le secoua afin qu"il reprenne connaissance. Celui-ci cracha de l'eau et secoua la tête, trempé jusqu'aux os.

-Je devrais peut être t'apprendre à nager avant. Qu'en dis-tu ?
Nuage sombre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    2014-10-22, 10:52

[En cours, ce message sera édité]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre    

Une rencontre inattendue Incertitude Éphémère/Nuage Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1