forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]

AuteurMessage
Nuage sombre

Surnom : Sombry
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   2014-09-06, 10:04

Le soleil se levait doucement, les rayons lumineux pénétraient dans la tanière du jeune apprenti. Nuage sombre cligna des yeux doucement, enroulé sur lui même. Matin... Oui ! pensa-t-il avant de se lever. Il se faufila dans le camp pour tester sa furtivité. Ce qui n'avait pas grand intérêt et tant donné que c'était le matin et que les chats n'étaient pas forcément bien réveillés ou à parler avec les autres chats. Il se faufila hors du camp avec en tête l'idée de chasser. Il marcha doucement tentant de détecter la moindre proie, cependant il n'en attrapa aucune. J'ai toujours voulu savoir à quoi ça ressemblait là où il y a des assemblées !se disait-il dans son fort intérieur. Ainsi il se dirigea vers cet endroit jusqu'aux Marécages où il reste prudent mais beaucoup plus lent. Il chercha du regard le tronc qui menait à l'île sans se méfier de quoi que ce soit autour de lui.

-Faut absolument que j'aille là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Surnom : Iréou
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   2014-09-06, 19:58

La nuit avait été longue. Une fine pluie était tombée, mouillant une partie de la grange et rendant humide l’air ambiant. J’avais dormi que d’un œil, l’autre étant occupé à surveiller le chat errant qui était venu demander asile le temps de la nuit. Un grand chat roux, avec une musculature impressionnante, mais une intelligence limitée. Je me surpris à penser à Cœur d’Encre, à ce qu’il devait penser de chats comme cela. Je secouai la tête, chassant mes idées superflues, et me levai paresseusement en étirant les muscles engourdis de mon dos. Avec raideur, je sautai à l’étage inférieur de la bâtisse, passant à côté du matou roux qui ronflait bruyamment.

Une goutte tomba du toit percé et atterrit sur mon museau, à mon grand désarroi. Avec rage, je l’enlevai et sortis de la grange, furibonde. Le soleil venait à peine de se lever. L’herbe pas très haute mouillaient mon ventre creux. La chaleur commençait déjà à poindre. J’allais devoir me trouver un endroit à l’ombre pour passer la journée.

Mes pas me guidèrent automatiquement aux marécages.  C’était rendu mon endroit. Mon chez-moi. Ma maison. Je connaissais tous ces dédales de hautes herbes comme le fond de ma poche. Levant le museau, je sentis l’effluve d’un petit rongeur aquatique. Après une courte traque, je lui assénai le coup de grâce et le mangeant en quelques bouchées.  Puis, je me mis en quête d’un endroit à l’ombre pour roupiller; ma nuit trop courte m’avait épuisée d’une certaine façon.

J’eus rapidement trouvée une vieille souche d’arbre qui aurait fait l’affaire, mais une odeur étrange me parvint. Curieuse, je la suivis relativement bien. Au détour d’un groupe de roseau, je tombais nez à nez avec un jeune félin gris. Surprise, je crachai en sentant mes poils de nuque s’hérisser instantanément.

Merci Sympho!!!!!

Merci Certy!:

https://www.youtube.com/watch?v=UVwP5WGXYM0
Moi avant::

Nuage sombre

Surnom : Sombry
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   2014-09-06, 21:36

Le jeune chat parcourait le paysage des yeux lorsque d'un coup, une chatte apparue soudaine et lui cracha dessus. Nuage Sombre, de peur sursauta les poils totalement hérissés. Il se ramasse sur lui-même puis fit le gros dos, face à la chatte :

-Hé ! Mais ça va pas ?! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? De quel Clan es-tu ? Si tu m'attaques, je te met en pièces !

Il assassina la chatte de questions. Après tout ce n'était qu'un apprenti. comment s'y prendre ? Il ne le savait pas encore mais il était assez prétentieux pour oser faire face à la chatte sans détaler dans son camp comme un chaton face un grand guerrier robuste peu commode.

Merciiiiiiiiiiiiii ! (ll) JTM foulove twist

Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   2014-09-06, 22:40

Il se torturait l'esprit depuis des heures, seul, devant la tanière des guerriers. Il pouvait désormais se l'avouer, cette magnifique chatte au corps élancé et parsemé de taches noires lui manquait affreusement. La seule idée qu'il avait en tête, était de retourner au dernier endroit ou il l'avait croisé, même si il savait qu'il ne devrait pas, qu'il allait se faire plus de mal qu'autre chose, mais que dire, c'était plus fort que lui. Pourtant, seulement deux jours étaient passés, deux petits jours, et il voulait déjà la revoir, entendre cette voix qui lui manquait tant, cela le rongeait, petit à petit, lui qui n'était pas déjà très sain d'esprit. C'est pour cela qu'il fuyait l'attachement, il savait que cela lui faisait du mal, mais ne savait pas encore pour quoi. Les séquelles de sont passé oublié ? Certainement, ça ne pouvait-être que ça de toute façon.

Un moment de réflexion, son choix avait été fait, il prit le temps de manger quelque chose, prenant une proie dans le tas de gibier, par la suite il se devait d'organiser les patrouilles, son grade l'obligeait à être sérieux, et à s'occuper des siens. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa chef l'avait choisi lui, qu'avait-il de plus que les autres guerriers de son Clan ? Peut-être était-ce lié au fait qu'il ne posait aucun soucis chez les siens, sûrement. Mais il se devait de respecter le choix de sa chef, et c'était pour cela qu'il s'appliquait à la tache. Une fois cela fait, il sortit du camp, s'éloignant sagement. L'air matinal était frais, trop frais à son goût, mais il avait prit l'habitude, vivant au camp de la rivière, c'était leur quotidien, la brume qui envahissait constamment leur camp. C'était un avantage seulement au moment des grandes chaleurs, là, personne ne s'en plaignait de cette brume.

Il marchait, et marchait... Enfin le paysage du marécage prenait place, le chat frémissait d'impatience, il venait de se rendre compte qu'il avait hâte de la revoir, ce qui le fit plaquer ses oreilles sur son crâne un court instant. Il n'aimait pas cela, mais ne pouvait pas faire autrement, il en avait besoin, il s'était piégé, tout seul, c'était en quelque sorte le retour à l'envoyeur. C'est en fouettant l'air de sa queue qu'il s'enfonçait désormais dans les marécages. Il sentait son odeur, elle était proche, mais lui, comme à son habitude prenait soin d'être discret. Une souche, il l'entendit feuler, se plaquant au sol, il s'approchait petit à petit. Là il la vit, elle était rayonnante, aussi belle qu'au premier jour, farouche, sauvage, c'est ce qui la rendait intéressante en vérité. Mais il y avait un autre chat, un chat au pelage grisâtre, il était du Tonnerre, son odeur était si forte qu'il aurait fallut avoir le nez bouché pour ne pas le deviner.

-Hé ! Mais ça va pas ?! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? De quel Clan es-tu ? Si tu m'attaques, je te met en pièces !

Le jeune était sur la défensive, il devait-être disciple vu sa réaction envers un inconnu. Ils étaient tous comme ça, ou presque, stupides, imprudents. De plus, sans le savoir, ce jeune chat dévoilait le fait qu'il était stressé en réagissant de la sorte. Il la provoquait involontairement, et si elle le voulait, la solitaire n'aurait aucun mal à le mettre en pièce. Mais l'instinct protectrice des chattes les empêchaient de faire subir des choses si horribles à des jeunes, à des chatons. Il ne voulait pas se montrer, pas maintenant, il attendrait le bon moment avant de faire son apparition, pour le moment cela ne servirait à rien qu'il se fasse voir, sauf à affoler encore plus le jeune, même si dans le fond il n'attendait que ça, d'affoler se petit, de lui faire peur, de lui faire comprendre qu'à son âge, on ne se permettait pas de sortir de son territoire. C'est en restant aplatit au sol qu'il observait la conversation, prenant soin d'être face au vent, et non l'inverse.

Merci Soli' !!! <3
Spoiler: