» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage sombre

Nuage sombre


Surnom : Sombry
Âge : 8
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette
Âge : 25
Humeur : Mhphf

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue0/0Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-06, 10:04

Le soleil se levait doucement, les rayons lumineux pénétraient dans la tanière du jeune apprenti. Nuage sombre cligna des yeux doucement, enroulé sur lui même. Matin... Oui ! pensa-t-il avant de se lever. Il se faufila dans le camp pour tester sa furtivité. Ce qui n'avait pas grand intérêt et tant donné que c'était le matin et que les chats n'étaient pas forcément bien réveillés ou à parler avec les autres chats. Il se faufila hors du camp avec en tête l'idée de chasser. Il marcha doucement tentant de détecter la moindre proie, cependant il n'en attrapa aucune. J'ai toujours voulu savoir à quoi ça ressemblait là où il y a des assemblées !se disait-il dans son fort intérieur. Ainsi il se dirigea vers cet endroit jusqu'aux Marécages où il reste prudent mais beaucoup plus lent. Il chercha du regard le tronc qui menait à l'île sans se méfier de quoi que ce soit autour de lui.

-Faut absolument que j'aille là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue10/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-06, 19:58


La nuit avait été longue. Une fine pluie était tombée, mouillant une partie de la grange et rendant humide l’air ambiant. J’avais dormi que d’un œil, l’autre étant occupé à surveiller le chat errant qui était venu demander asile le temps de la nuit. Un grand chat roux, avec une musculature impressionnante, mais une intelligence limitée. Je me surpris à penser à Cœur d’Encre, à ce qu’il devait penser de chats comme cela. Je secouai la tête, chassant mes idées superflues, et me levai paresseusement en étirant les muscles engourdis de mon dos. Avec raideur, je sautai à l’étage inférieur de la bâtisse, passant à côté du matou roux qui ronflait bruyamment.

Une goutte tomba du toit percé et atterrit sur mon museau, à mon grand désarroi. Avec rage, je l’enlevai et sortis de la grange, furibonde. Le soleil venait à peine de se lever. L’herbe pas très haute mouillaient mon ventre creux. La chaleur commençait déjà à poindre. J’allais devoir me trouver un endroit à l’ombre pour passer la journée.

Mes pas me guidèrent automatiquement aux marécages.  C’était rendu mon endroit. Mon chez-moi. Ma maison. Je connaissais tous ces dédales de hautes herbes comme le fond de ma poche. Levant le museau, je sentis l’effluve d’un petit rongeur aquatique. Après une courte traque, je lui assénai le coup de grâce et le mangeant en quelques bouchées.  Puis, je me mis en quête d’un endroit à l’ombre pour roupiller; ma nuit trop courte m’avait épuisée d’une certaine façon.

J’eus rapidement trouvée une vieille souche d’arbre qui aurait fait l’affaire, mais une odeur étrange me parvint. Curieuse, je la suivis relativement bien. Au détour d’un groupe de roseau, je tombais nez à nez avec un jeune félin gris. Surprise, je crachai en sentant mes poils de nuque s’hérisser instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sombre

Nuage sombre


Surnom : Sombry
Âge : 8
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette
Âge : 25
Humeur : Mhphf

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue0/0Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-06, 21:36

Le jeune chat parcourait le paysage des yeux lorsque d'un coup, une chatte apparue soudaine et lui cracha dessus. Nuage Sombre, de peur sursauta les poils totalement hérissés. Il se ramasse sur lui-même puis fit le gros dos, face à la chatte :

-Hé ! Mais ça va pas ?! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? De quel Clan es-tu ? Si tu m'attaques, je te met en pièces !


Il assassina la chatte de questions. Après tout ce n'était qu'un apprenti. comment s'y prendre ? Il ne le savait pas encore mais il était assez prétentieux pour oser faire face à la chatte sans détaler dans son camp comme un chaton face un grand guerrier robuste peu commode.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue15/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-06, 22:40

Il se torturait l'esprit depuis des heures, seul, devant la tanière des guerriers. Il pouvait désormais se l'avouer, cette magnifique chatte au corps élancé et parsemé de taches noires lui manquait affreusement. La seule idée qu'il avait en tête, était de retourner au dernier endroit ou il l'avait croisé, même si il savait qu'il ne devrait pas, qu'il allait se faire plus de mal qu'autre chose, mais que dire, c'était plus fort que lui. Pourtant, seulement deux jours étaient passés, deux petits jours, et il voulait déjà la revoir, entendre cette voix qui lui manquait tant, cela le rongeait, petit à petit, lui qui n'était pas déjà très sain d'esprit. C'est pour cela qu'il fuyait l'attachement, il savait que cela lui faisait du mal, mais ne savait pas encore pour quoi. Les séquelles de sont passé oublié ? Certainement, ça ne pouvait-être que ça de toute façon.

Un moment de réflexion, son choix avait été fait, il prit le temps de manger quelque chose, prenant une proie dans le tas de gibier, par la suite il se devait d'organiser les patrouilles, son grade l'obligeait à être sérieux, et à s'occuper des siens. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa chef l'avait choisi lui, qu'avait-il de plus que les autres guerriers de son Clan ? Peut-être était-ce lié au fait qu'il ne posait aucun soucis chez les siens, sûrement. Mais il se devait de respecter le choix de sa chef, et c'était pour cela qu'il s'appliquait à la tache. Une fois cela fait, il sortit du camp, s'éloignant sagement. L'air matinal était frais, trop frais à son goût, mais il avait prit l'habitude, vivant au camp de la rivière, c'était leur quotidien, la brume qui envahissait constamment leur camp. C'était un avantage seulement au moment des grandes chaleurs, là, personne ne s'en plaignait de cette brume.

Il marchait, et marchait... Enfin le paysage du marécage prenait place, le chat frémissait d'impatience, il venait de se rendre compte qu'il avait hâte de la revoir, ce qui le fit plaquer ses oreilles sur son crâne un court instant. Il n'aimait pas cela, mais ne pouvait pas faire autrement, il en avait besoin, il s'était piégé, tout seul, c'était en quelque sorte le retour à l'envoyeur. C'est en fouettant l'air de sa queue qu'il s'enfonçait désormais dans les marécages. Il sentait son odeur, elle était proche, mais lui, comme à son habitude prenait soin d'être discret. Une souche, il l'entendit feuler, se plaquant au sol, il s'approchait petit à petit. Là il la vit, elle était rayonnante, aussi belle qu'au premier jour, farouche, sauvage, c'est ce qui la rendait intéressante en vérité. Mais il y avait un autre chat, un chat au pelage grisâtre, il était du Tonnerre, son odeur était si forte qu'il aurait fallut avoir le nez bouché pour ne pas le deviner.

-Hé ! Mais ça va pas ?! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? De quel Clan es-tu ? Si tu m'attaques, je te met en pièces !

Le jeune était sur la défensive, il devait-être disciple vu sa réaction envers un inconnu. Ils étaient tous comme ça, ou presque, stupides, imprudents. De plus, sans le savoir, ce jeune chat dévoilait le fait qu'il était stressé en réagissant de la sorte. Il la provoquait involontairement, et si elle le voulait, la solitaire n'aurait aucun mal à le mettre en pièce. Mais l'instinct protectrice des chattes les empêchaient de faire subir des choses si horribles à des jeunes, à des chatons. Il ne voulait pas se montrer, pas maintenant, il attendrait le bon moment avant de faire son apparition, pour le moment cela ne servirait à rien qu'il se fasse voir, sauf à affoler encore plus le jeune, même si dans le fond il n'attendait que ça, d'affoler se petit, de lui faire peur, de lui faire comprendre qu'à son âge, on ne se permettait pas de sortir de son territoire. C'est en restant aplatit au sol qu'il observait la conversation, prenant soin d'être face au vent, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de hérisson

Poil de hérisson


Âge : 14 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : -
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Aucun
Prénom : -
Surnom du joueur : Hérissou

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue0/0Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-08, 22:56


Poil de hérisson bailla à s’en décrocher la mâchoire. Les oiseaux n’étaient toujours pas sortis de leurs nids, tout comme les lièvres qui devaient encore dormir bien au chaud dans leurs terriers. Une fois encore, il faisait partie de la patrouille de l’aube et son sommeil avait été interrompu par un coup de patte assassin d’un guerrier lassé de l’attendre. Décidément, il n’était pas fait pour se lever si tôt. Pourtant, le spectacle du soleil se levant sur la lande était magnifique, et il songea alors que ce n’était finalement pas si horrible d’être extirpé de sa mousse douillette, si l’on pouvait profiter d’un tel paysage. Ce disque orangé et inaccessible avait quelque chose d’ensorcelant et de mystérieux.

« Poil de hérisson ! Tu dors debout ? »


Le miaulement résonna aux oreilles de Poil de hérisson. Le guerrier cligna des yeux et aperçut alors le reste de sa patrouille, dont la guerrière qui le houspillait d’un ton amical, à plusieurs longueurs de queues de lui. Il s’était perdu dans ses pensées un petit peu trop longtemps aux yeux de ses amis. Le jeune chat galopa jusqu’au groupe de félin et miaula une excuse lorsqu’il arriva à la hauteur de ses camarades. Ils étaient chargés de patrouiller le long de la frontière avec le clan de la rivière, et se dirigeaient peu à peu vers les rives du lac. L’air était doux et il n’y avait jusqu’ici aucun signe d’ennemi sur le territoire du clan du Vent, c’était une belle journée comme aimait à le penser le matou. Mais soudain, les quatre félins s’arrêtent net, la truffe aux aguets. Une odeur étrangère parvint jusqu’à Poil de hérisson, mais elle était très lointaine et vague. Ce n’était pas celle du clan de la rivière, qu’ils sentaient depuis un petit bout de temps déjà, mais une fragrance plus forestière.

« Le clan du tonnerre ! »


La fourrure du guerrier se gonfla soudainement tandis qu’il plantait ses griffes dans le sol. Comment des guerriers d’un clan ennemi osaient-ils venir sur leur territoire, et s’enfoncer si loin dans la lande ? Poil de hérisson était indigné et sentait monter en lui une envie irrépressible de chasser les intrus des paysages dénudés qu’il chérissait tant. Les félins se concertèrent pour décider de ce qu’ils allaient faire. Après maints échanges, le guerrier tacheté fut choisi pour remonter la trace ennemie, tandis que les autres terminaient de patrouiller et s’en iraient faire un rapport à Etoile Masquée. Le jeune chat était honoré de recevoir une telle responsabilité et s’empressa de suivre l’effluve boisée amenée par le vent du lac. Rapide comme le vent, il eut tôt fait d’atteindre la rive, d’où partaient les émanations félines étrangères. Fait étrange, les intrus semblaient n’être finalement qu’un seul, et ce chat du tonnerre avait pris soin de longer le lac pour rester dans la zone neutre, du moins l’était-elle pour les guérisseurs et pendant les soirs de pleine lune. Le reste du temps, il était très mal venu d’emprunter ce chemin car cela revenait à pénétrer en territoire ennemi.

L’odeur du clan voisin lui emplissait la truffe. La trace traversait la frontière au bord du lac, vers le territoire des chevaux et le demi-pont. Poil de hérisson hésita quelques instants, et franchit à son tour la limite clanique. Il aurait peut-être dû rentrer au camp et laisser le clan de la rivière se débrouiller avec l’intrus, mais on lui avait confié la mission de découvrir ce qu’un membre du tonnerre faisait si loin de son territoire et il avait à cœur de remplir sa tâche. Se faisait le plus discret possible, le matou brun tigré avançait ventre à terre le long de la berge, suivant toujours l’effluve forestière qui se faisait de plus en plus forte. Après un petit moment à trottiner sur la terre meuble, le jeune chat finit par arriver dans les marécages bordant le tronc qui servait le pont aux félins pour les assemblées.

Poil de hérisson se figea sur place, la fourrure gonflée et la queue semblable à celle d’un renard. Il venait d’entendre des feulements étrangers provenant d’un tas de hautes herbes. Apparemment, le félin du tonnerre avait trouvé un ennemi. Le vent n’était pas avec lui, et il ne pouvait se permettre de s’enfoncer plus dans un territoire qui n’était pas le sien. Les marécages avaient beau être une zone censée être neutre, il se méfiait toujours. Le guerrier finit par sentir une nouvelle odeur, totalement inconnu cette fois. Le félin devina que cela devait être celle d’un chat domestique de la grange ou celle d’un solitaire en vadrouille, n’ayant pas eu de chance.  Poil de hérisson hésitait à aller plus loin dans la boue, son pelage ébouriffé par la méfiance et les griffes sorties, lorsqu’il entendit soudainement un félin s’approcher de lui. Son odeur l’avait trahie avant qu’il puisse faire demi-tour, et le jeune chat feula sur celui qui approchait.


Dernière édition par Poil de hérisson le 2014-09-11, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue10/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-09, 01:36




-Hé ! Mais ça va pas ?! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? De quel Clan es-tu ? Si tu m'attaques, je te met en pièces !


Il me regarda avec incertitude. Hé oui, c’était ça un vilain chat sauvage jeunot! Une vraie, pure et dure. Son ton aigu trahissait sa nervosité. Pourtant, sa menace planait toujours dans le silence que je m’amusais de laisser planer. Je me léchai doucement mes babines, les retroussant d’un mouvement lent pour lui faire peur d’avantage. Je plongeai mes yeux dans les siens. Mes prunelles couleur miel dans ses pupilles dorés , je lui dis en courbant l’échine d’une manière menaçante :


- Écoute-moi bien chaton, tu as devant toi une chatte qui ne fait partie d’aucun Clan et qui ne respecte aucunement votre Code de conduite. Alors, du balai avant que je m’énerve entièrement.



Pour confirmer mes dires, je frappai l’air avec ma patte avant à quelques centimètres de son visage pour qu’il comprenne que je ne plaisantais pas. En grondant, une effluve s’engouffra dans mon museau. Intrigué je relevai la tête et observai les fourrées autour de moi. C’était moi où cette odeur m’était familière? Je rêvais ou bien…

Puis, j’entendis feuler. Je me redressai de toute ma hauteur essayant de trouver d’où provenait ce boucan. Je jetai un coup d’œil au jeunot puis me détournai pour m’engouffrer dans les hautes herbes, dans la direction de ce félin en colère.  


[ Intermède musicale, au plaisir de vous faire découvrir un bout de ma culture :) Enjoy! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sombre

Nuage sombre


Surnom : Sombry
Âge : 8
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette
Âge : 25
Humeur : Mhphf

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue0/0Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-10, 19:53

Le chat était à court de souffle pendant quelques instants, très surprit. Sa rivale lui répondit :

- Écoute-moi bien chaton, tu as devant toi une chatte qui ne fait partie d’aucun Clan et qui ne respecte aucunement votre Code de conduite. Alors, du balai avant que je m’énerve entièrement.

Il se reprit doucement. Il regarda en coup de vent autour de lui, car oui, il sentait d'autres odeurs depuis l'arrivée de la solitaire... Mais incapable de savoir exactement ce qu'étaient ces odeurs et il n'y avait personne à part lui et sa rivale. Il fixa la chatte avant de lui répondre :

-Je ne suis pas un chaton ! Je suis un apprenti du Clan du Tonnerre ! Tu es un chat sans loi, sans but, sans réelle raison de te pavaner par ici ! Mais tu connais les Clans, et tu y pénètres malgré tout, quel mérite aurais-tu à t'énerver contre moi ?

Il reprit son calme, ses poils encore hérissés. Ces odeurs le dérangeaient, mais ce n'était pas grand chose comparé à sa rivale pour le moins agressive qu'il ne quitta pas des yeux. Qui était-elle donc...?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue15/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-10, 20:38

La scène était amusante, le pauvre disciple c'était fait recalé par la chatte grisée, mais l'attention du chat noir était toute autre. Une odeur, nouvelle, était présente, et pesante, le chat n'était pas du tout discret, c'était peut-être fait exprès. Se dressant, il le voyait de loin, bien décidé à faire comprendre à ce chat, qui de plus est était du clan du Vent, qu'il n'avait pas intérêt à faire un pas de travers, surtout ici, le Lieutenant aurait la possibilité de le remettre à sa place. Il le voyait, c'était un chat tigré, il respirait la "douceur", la délicatesse, il n'était pas impressionnant, du moins pas à première vue, mais en général les apparences sont trompeuses. S'approchant discrètement, il voulait le surprendre, lui faire peur, car lui, il n'était pas repéré, et restait donc pour le moment le "maître" du jeu, celui qui avait l'avantage sur les autres, qui eux, étaient déjà tous à découvert.

Un feulement, et le voilà, le jeune chat noir était en face de lui, sa fourrure avait doublé de volume, il paraissait désormais énorme. Enfonçant ses yeux émeraudes dans les siens, il plaquait ses oreilles sur son crâne battant l'air de sa queue dans des mouvements vifs et farouche. Le pelage de l'autre chat avait lui aussi doublé de volume, il était stressé, Cœur d'Encre savait pourquoi, tout deux n'étaient pas sur leurs terres, donc, n'importe quoi pouvait se passer ici. Restant à bonne distance, il continuait de lui faire face, ses sens en alertes. Il sentait qu'un autre chat s'approchait, c'était Ed', elle allait le voir, il allait la voir, mais ne connaissant pas le guerrier qui lui faisait désormais face, il ne pouvait se permettre de détourner, ne serais-ce qu'une seconde son attention sans prendre un risque qui pourrait lui coûter une blessure grave, ou même la vie.

Le jeune chat du Clan du Tonnerre, lui, n'était pas une menace, mais il allait sûrement venir voir ce qui se passait. Cela ne le dérangerait pas, quelque part, de se battre et peut-être de massacrer ce chat du Clan du Vent, il ne les aimait pas ces chats là, après avoir rencontré leur chef, il s'était fait sa petite idée sur eux. Arrogant, borné, manipulateur... Et bien d'autres thermes qui pourraient les décrire, d'après son point de vue à lui. Mais ce qui le dérangeait, en fin de compte, c'était le fait que ce chat pouvait s'en prendre à Ed', les chats de clan ne supportaient que rarement les solitaires et en général s'en prenaient à eux. De toute façon, si cela venait à arriver, il lui ferait regretter tout bonnement son acte, lui aussi avait reçu un entrainement de guerrier, lui aussi à son tour était devenu un adversaire redoutable, le chat en face de lui devait savoir que l'attaquer n'était pas la plus sages des solutions.

-Qui es-tu ? balançait-il sans aucune élégance, ni grâce dans sa voix avant d'enchainer, Que fait un chat du Vent ici ? Dans les marécages ?

Il devait se contenir, il n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi, d'être "protecteur", qu'avait-il à défendre ? Edelweiss ? Non, il ne pouvait pas se l'avouer, même si quelque part, cela était vrai. Cette histoire n'allait que faire courir les rumeurs, et lui poser des problèmes, mais elle le captivait, il ne pouvait pas se détacher d'elle, et cela deviendrait petit à petit son point faible, lui qui n'avait pas pour habitude d'en avoir. Qu'allait penser les chats de son Clan en découvrant cela ? Si ils venaient à le découvrir un jour... De toute façon, tous finis par ce savoir... Sa sœur, allait-elle lui en vouloir ? Ou alors le bombarder de questions... Allait-il perdre son rôle de Lieutenant ? Non, il devait arrêter de se torturer l'esprit, il n'en était pas là, chaque chose en son temps... Il devait vivre au jour le jour, et là, il faisait face à un adversaire.


Dernière édition par Coeur d'Encre le 2014-09-14, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de hérisson

Poil de hérisson


Âge : 14 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : -
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Aucun
Prénom : -
Surnom du joueur : Hérissou

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue0/0Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-11, 22:35


Le félin qui avait repéré Poil de hérisson émergea des buissons, feulant et crachant. Son pelage hérissé était d’un noir d’encre, et d’après son odeur il appartenait au clan de la Rivière. Il n’était pas plus grand que le jeune guerrier, ou à peine, mais dans cette situation, il paraissait plutôt imposant et musclé. Les deux chats se faisaient face dans un duel de regards verts et de feulements rauques. Leurs poils étaient dressés sur leurs échines, leurs queues étaient en panache et chacun montrait les crocs à l’autre. Pourtant, ils n’osaient s’attaquer. Les deux adversaires savaient qu’ils n’étaient pas sur leurs territoires respectifs, et qu’ils ne pouvaient se permettre de commettre des erreurs pouvant mener à une véritable guerre clanique. Ils ne pouvaient que se toiser, se tenir à distance et défier l’autre, sans jamais mettre à exécution les menaces proférées.

Un autre chat approchait et Poil de hérisson sentait son odeur se faire de plus en plus forte. Celle du clan du Tonnerre restait quant à elle plus lointaine. Mais pour l’instant, c’était le matou noir qu’il avait en face de lui, et c’était déjà bien suffisant. Le guerrier avait songé à lui donner un coup de griffe avant de détaler vers son territoire. Mais toute cette boue et ces herbes hautes ne feraient que ralentir sa course, au risque de se faire rattraper par ce chat habitué aux terres humides et à une végétation aquatique. De plus, il avait envie de découvrir ce que ce félin du Tonnerre, à l’origine de toute cette situation houleuse, venait faire dans les marécages. Et puis il faudrait bien le reconduire dans son propre territoire, et pour cela Poil de hérisson devrait sûrement l’escorter à travers celui du Vent pour surveiller qu’il ne chasse pas un lapin en chemin. Soudain, le matou noir lui demanda en crachant son identité, et ce qu’il pouvait bien faire ici. Il n’était pas très amical, mais c’était compréhensible, et le guerrier n’allait pas être tendre non plus.

« Je pourrais bien te retourner toutes ces questions ! » miaula audacieusement le félin. « Je suis Poil de hérisson, guerrier du clan du Vent. Quant à la raison de ma présence ici, j’estime simplement qu’il est de mon devoir de découvrir pourquoi un intrus du clan du Tonnerre pénètre sur nos terres et se promène sans impudence jusqu’ici ! »


Le félin avait gardé un ton menaçant, où pointait une lueur de défi. Il savait bien qu’en cas d’affrontement, il n’aurait sûrement pas le dessus, mais il se doutait également qu’il n’oserait pas se jeter sur lui, tout comme Poil de hérisson n’oserait pas attaquer le membre du clan de la Rivière. La tension était palpable, les muscles bandés de Poil de hérisson tremblaient sous l’excitation, la curiosité et la peur mêlées. Puis, une jeune femelle surgit entre les deux matous, plutôt grande sur patte et au pelage argenté constellé de petites taches noires. Elle était plutôt belle, mais portait une odeur beaucoup trop étrange pour que Poil de hérisson lui trouve quoi que ce soit d’attirant. Cette chatte n’était pas d’un clan, mais bien une solitaire ou encore une domestique. Le guerrier feula de plus belle en enfonçant ses griffes dans le sol, et son poil se gonfla plus encore, si cela était possible.

« Tu ne viens pas d’un clan toi ! Que fais-tu ici ? » feula le matou tacheté.



Dernière édition par Poil de hérisson le 2014-09-12, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue10/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-12, 00:11



En me retournant, j’entendis vociférer le jeune chat :

-Je ne suis pas un chaton ! Je suis un apprenti du Clan du Tonnerre ! Tu es un chat sans loi, sans but, sans réelle raison de te pavaner par ici ! Mais tu connais les Clans, et tu y pénètres malgré tout, quel mérite aurais-tu à t'énerver contre moi ?


Je fus piquer au vif par ses paroles. Je me retournai à demi, lui jetant un œil dégouté et lui dit en faisant transparaître mon manque de patience:


- Je ne suis PAS un de ces chats errants qui pullulent dans votre territoire. Je reste bien tranquillement dans mon coin et, je te signale, que ce territoire est aussi libre que l’air et tu saurais supposé rester bien tranquillement dans ton territoire et non être ici. Le fautif dans l’histoire reste toi sur toute la ligne.


D’un mouvement de queue furieux, je fonçai dans les fourrées respirant goulûment l’air pour me repérer.  Je sentais les deux autres matous proches. À vue de nez, c’était deux mâles et leurs odeurs, très différentes. Je pensais instinctivement qu’ils devaient être de deux Clans différents, mais je pouvais être dans l’erreur aussi. Au sortir des hautes herbes, je débouchai aux côtés d’un petit matou noir aux poils hérissés. Ne pouvant me contenir, j’eus un mouvement de queue amical à son égard, contente de reconnaître Cœur d’Encre. Le chat qui se tenait devant lui inspirait la crainte et la méfiance. Ses prunelles vertes me fixaient avec nervosité et incertitude. Mon poil se dressa instinctivement, mes griffes sorties prêtes au combat.


- Tu ne viens pas d’un clan toi ! Que fais-tu ici ! Feula-t-il à mon intention, son poil tacheté était complètement gonflé.

Avec un mouvement de queue de rage, je répliquai d'un ton venimeux :

- Je pourrais te retourner la question, Chat de Clan. Tu es hors de TON territoire et, de plus est, dans un territoire libre qui n’appartient à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue15/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-15, 20:42

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage sombre

Nuage sombre


Surnom : Sombry
Âge : 8
Rang : Apprenti
État de santé : En forme

Prénom : Justine
Surnom du joueur : Furette
Âge : 25
Humeur : Mhphf

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue0/0Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-16, 09:30

Nuage Sombre qui était concentrée face à son adversaire fut totalement désappointé. Mais d'où est-ce que ces chats sortent ?! Est-ce un complot ?!. Il se retourna feulant sur les deux arrivants, les poils plus hérissés que jamais il faisait le gros dos. Ils s'interrogeaient plus sur la présence de la solitaire que sur la sienne. C'était relativement positif. Il connaissait vaguement ces odeurs, il ne saurait dire laquelle appartenait à quel, tout se mêlait, tout autant dans son museau que dans sa tête. Et enfin il se décida à parler :

-Mais vous êtes qui tous ?! Qu'est-ce que vous faites là ?!

Il tenta de se calmer. Je ne dois pas montrer de signe de faiblesse ! Calme toi Nuage Sombre !. Il tenta de se calmer afin de réduire sa présence de peur mais elle ne disparue jamais totalement. Cependant il ne souhaitait pas le montrer et bomba le torse en respirant. Il était toujours aussi gros qu'une pomme de pin en pleine saison des feuilles nouvelles et observait tour à tour chaque chat... Il y avait son assaillante, une chatte trop arrogante et complexée à son goût. Il y avait aussi un chat entièrement noir aux yeux, il n'avait pas l'air très commode. Et ensuite le dernier, un chat brun, banal à son goût également.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue15/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-09-27, 18:51

Ils se dévisageaient du regard, le chat couleur ébène n’appréciait guère ce guerrier qui s'était permis de venir ici. Il avait fait exactement la même chose, mais lui avait une véritable raison, il voulait voir Ed', la solitaire du coin. Un léger frémissement lui parcourait l'échine tandis qu'elle s'approchait de lui. La jeune chatte semblait contente de revoir le jeune chat noir, mais elle se plaçait elle aussi sur la défensive en apercevant le guerrier du Clan du vent. Elle était plus grande que le matou qui leur faisait face, à deux, ils avaient l'avantage sur ce chat et il devait le savoir. Même si elle n'était qu'une solitaire, elle devait savoir ce défendre, après tout les solitaires vivaient seul... Ce qui voulait dire qu'ils devaient apprendre à se débrouiller, et bien-sûr à se battre. Sans cela ils ne faisaient pas long feu dans cette forêt ou la loi de la "jungle" était constamment présente.

« Je pourrais bien te retourner toutes ces questions ! » miaula audacieusement le félin. « Je suis Poil de hérisson, guerrier du clan du Vent. Quant à la raison de ma présence ici, j’estime simplement qu’il est de mon devoir de découvrir pourquoi un intrus du clan du Tonnerre pénètre sur nos terres et se promène sans impudence jusqu’ici ! »

Oui, il aurait pu lui retourner toutes ses questions, mais pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Voulait-il lui aussi éviter le combat ? Le jeune chat noir tournait alors autour du guerrier Venteux, prenant soin de le détailler, celui-ci ne le lâchait pas du regard mais ce n'était point grave. Il se nommait donc Poil de Hérisson, sûrement dû à sa fourrure ayant une allure assez "sauvage". Plaquant alors ensuite ses oreilles en entendant le mot "intrus", il savait que tout était de la faute de ce jeune disciple, il n'allait pas faire long feu celui là à force d'errer sur les territoires des clans... Oh que non... Se calmant, Cœur d'Encre s'asseyait alors, il regardait Ed', elle était magnifique. Cependant la raison reprit vite sa place, il ne devait pas baisser sa garde, ce n'était pas digne de lui. L'audace dont avait fait part le Venteux montrait qu'il était prêt à en découdre si cela éclatait, mais le manque d'action prouvait qu'il était réfléchit, il était moins stupide que son chef... Étoile Masquée, c'était déjà ça de gagné.

-Oh que oui... Tu aurais pu me...

Il fut coupé, le chat qui lui faisait face venait de remarquer Ed' qui jusqu'à présent était passée inaperçue à ses yeux. Si il ne lui touchait, ne serais-ce qu'un poil, il le regretterait. Le poil du chat noir, qui venait de redevenir à peu près normal, s'ébouriffaient à nouveau, il se plaçait instinctivement proche de la chatte. Il sentit une certaine haine de la part de Poil de Hérisson, les chats de Clan n'aimaient pas les Solitaires, il les voyaient comme des voleurs de gibier, et surtout ils n'obéissaient pas au code... En même temps le code n'était qu'une chose totalement stupide que les chefs de clan imposaient... C'était une façon de pensée, personne ne pouvait faire ce que bon lui semblait, pourquoi ? Car sinon le Clan des étoiles les rejetaient, ils avaient tous peur de ce Clan, en vérité le chef n'avait aucune autorité, ils obéissaient car le Clan des étoiles étaient là, tout simplement...

« Tu ne viens pas d’un clan toi ! Que fais-tu ici ? » feula le matou tacheté.

- Je pourrais te retourner la question, Chat de Clan. Tu es hors de TON territoire et, de plus est, dans un territoire libre qui n’appartient à personne.

Les deux chats étaient à cran, le matou semblait la défier, que voulait-il à la fin ? Que tout cela dérape ? Il ne devait pas se douter que Cœur d'Encre était du côté de la chatte et qu'au final il n'aurait pas l'avantage contre eux deux. C'était quelque part du suicide, du moins aux yeux de notre matou noir. Alors qu'il tentait de cerner le comportement du chat tacheté, un autre fit son apparition, il était encore là lui... Cet apprenti. Il semblait stressé et surtout, il ne savait sûrement pas ce qu'il se passait, et dire que tout cela était de sa faute, à se petit chat gris qui n'avait pas l'air d'avoir une quelconque réflexion. Les chats du tonnerre étaient tous comme ça, ils fonçaient tout le temps tête baissées et surtout, ils n'analysaient que très rarement les situations... Ils passaient à côté de beaucoup de chose. C'est attentif que Cœur d'Encre restait, attendant de voir les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue10/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-10-06, 01:35

[C'est à qui là? Ou bien on abandonne?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue15/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-10-06, 07:32

(Poil de Herisson, on va attendre la semaine prochaine si on a pas de nouvelles bah on verra =x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Left_bar_bleue15/150Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty2014-11-08, 20:04

(A déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]   Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vagabond fait des rencontres [Coeur d'Encre/Poil de hérisson/Edelweiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]
» Aide moi j'ai mal! [PV Epine de Hérisson]
» Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ
» Une rencontre. [PV Cendre-du-Phénix, Epine de Hérisson]
» Poil de hérisson - Courir dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: