» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-18, 13:53

Soleil d'Eté revenait de chasse avec Lune Solitaire. Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Le fait d'avoir vu Plume Eclatante en rêve l'avait remuer et elle avait l'imprésion de ne pas entendre les parole de Lune Solitaire qui était pourtant tout prés d'elle.
-Soleil d'Eté tu m'entend ?
- ...
- SOLEIL D'ETE !!!
- Oh ! excuse-moi ! Je ne pas très bien, peut-être à cause du froid qui revient ...

En vérité Soleil d'Eté était de plus en plus mal. Elle fit un pas puis un autre. Elle perdit l'équilibre, vit trouble. La voix de Lune Solitaire était trés lointaine maintenant. Et elle tomba au sol inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-18, 18:34

Un bruit d' émeute fit sortir Croc de Givre de sa tanière. Elle aperçut un groupe de chats qui entouraient une femelle étendue à même le sol. Je m' avançait calmement vers la chatte. Je l' a reconnue c' était Soleil d' Ete. Je me tournais vers un chat et ordonnait:
-Tremsporter-là vers ma tanière. Je vais m' occuper d' elle.
Puis je me dirigeais a grand pas vers la tanière pour préparer mes remèdes Quand je revains charger d' un baleau d' herbe Soleil d' Ete revenait à elle.
-Vas-tu bien?Demanda Croc de Givre.[b]As-tu mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-19, 18:17

Lune solitaire attendait paciament devant la tanière de Croc de Givre , elle était inquiète ... Elle espérait que le malaise de Soleil d'Eté était passager et que elle s'en remettrait vite . La tête lui tourner ; elle pensait à Larme d'Ambre sa petite soeur et maintenant Soleil d'Eté !! Elle ne savait pas que faire pour se rassurer , se dire que Soleil d'Eté irait mieux demain ...Mais maintenant qu'elle y pensait , ça faisait un bon moment qu'elle était pas partie voir Larme d'Ambre ... Elle, serait peut-être capable de la rassurer . Elle se faufila hors de son camps , s'assura qu'elle était pas suivie et pris le chemin pour le Clan de l'ombre . Une fois arrivée , elle se faufila par une entrée que elle et Larme d'Ambre avient construite ensemble exprès pour se voir , elle amenait en dehors du camps de l'ombre dans une zone peu marécageuse . Elle attendit Larme d'Ambre qui fini par venir . la voyant, elle s'approcha et commença à ronronner bruyament . Elle restère ensemble un bon moment , Lune solitaire lui parla du malaise de Soleil d'Eté et Larme d'Ambre la rassura . Voyant que le temps passer , Lune solitaire , a contre coeur , dû dire à Larme d'Ambre qu'elle devait partir . Larme d'Ambre voulu réprimender , mais se tut . Seuls quelques mots sortirent de sa bouche :
- Fais attention et attrappe quelques proies en chemins sinon , cela va faire des soupçons ... je t'adore .
Lune solitaire eut un pincement au coeur et répondit par un ronronnement bruyant , et lui dit :
- Je reviendrais demain .
Elle partit sur le chemin du retour attrappant quelques proies et arriva au camp .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-20, 16:31

Soleil D'Eté n'était plus dans la forêt. De la on elle était elle pouvais apprecevoir des nuage et le camp la tout en bas. Autour d'elle des miller de chats aux pelage si étencelant que ça semblait iréel. Devant elle, un chat, roux aux yeux ambré. Au début la jeune reine pensat délirer, mais c'était trop préci pour être une halucination et encore moins un rêve. Alors Soleil d'Eté murumurat :
-Suis-je morte ?
-Non,
répondit le chat en face d'elle.
-Mais alors qu'est-ce que je fais ici ... dans le Can des Etoiles ?
-J'avais à te parler.
-Tu me manque ... il m'ai impossible de vivre sans toi ...
-C'est pourtant ce que tu fais depuis plusieurs lunes aujourd'hui.
-De quoi veux- tu me parler ?
-Je voulais te mettre en garde ...

Plume Ectatante ne pu finir sa phrase.

-Vas-tu bien?Demanda Croc de Givre.As-tu mal quelque part ?
Soliel d'Eté se trouvait par terre dans la taniére de la guériseuse.
-Oui je crois que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-20, 17:39

Luen solitaire entra dans la tanière de la guérisseuse . Elle s'assit à côté de Soleil d'Eté et la regarda :
- Tu m'as fichu une de ces trouille , cervelle de souris !!! Tu pouvais pas savoir à quel point je m'inquieter pour toi ...
elle baissa la tête , l'air pensive .
- Croc de Givre m'a dit que tu pouvais à nouveau chasser . Ca te dit de venir avec moi ? J'irais pas trop vite .
Soleil d'Eté répondit avec un ronronnement amusé
- Oui , mais je vais te battre , je suis plus rapide que toi !
- Si tu le prends comme ça , c'est que tu es plus en forme que tu le laisse paraître !! Allez on y va , sinon les proies seront plus là !
Elles partirent toute deux chasser , puis se firent une pause dans une clairière où elles s'installèrent après avoir soignesement caché leurs proies . Soleil d'Eté regardait Lune solitaire , qui avit l'air triste .
- Ca va ? lui demanda t-elle Tu t'inquiète à cause de moi ?
- oui , un peu et puis ...
- Et puis quoi ?
- Rien ... Lune solitaire regarda le ciel et murmura
- Larme d'Ambre ...
- Qui est Larme d'Ambre ?
- Ah !!! euh ... quelqu'un ..
Une fois de retour au camp , Lune solitaire repartie en direction du Clan de l'Ombre voir Larme d'Ambre . Soleil d'Eté qui était dans les environs , décida de la suivre .
- Que fait - elle ? C'est le chemin qui ammène au Clan de l'Ombre ?! Elle est complètement irresponsable !! Elle sait ce qu'elle risque au moins ?
Une fois arrivée dans le lieu de rendez - vous habituel , elle s'assit et attendit sa soeur . Quand elle arriva , elle ronronna , s'avança vers elle et lui donna un coup de langue délicat sur la tête
- Ca va ? lui demanda t-elle
Soleil d'Eté regardait , cachée dans ses fougères
- C'est une chatte du Clan de l'Ombre !!! Que fait - elle avec elle ?
Un moment passa , puis Lune solitaire fit ses au-revoirs à Larme d'Ambre et reprit le chemin du retour . Arrivée au camps , elle se faufila dans la tanière des guerriers et prit un morceau de gibier puis s'installa . Soleil d'Eté vint la voir .
- Il faut que je lui demande qui était cette chatte du clan de l'ombre avec qui elle sympatise !! pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-21, 10:43

(LArme d'Ambre, j'ai déplacé ton message dans le Clan de l'Ombre)
(est-ce que Soleil d'Eté tu es la même personne que Lune Solitaire et Larme d'Ambre?)

Etoile de Neige cherchait Croc de Givre des yeux. Elle devait lui demander ce qui s'était passé à l'Assemblée. De plus, où étaient passées Soleil d'Eté et Lune Solitaire?!

(Croc de Givre tu es revenue sur le forum?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty2009-11-21, 10:54

[Soleil d'Eté c'est moi et Larme d'ambre et Lune Solitaire c'est une amie à moi en dehors et je lui est fait découvrir le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty
MessageSujet: Re: La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?   La vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?
» Une amitié avec un apprenti peut elle existé ? [Apprenti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: