forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Le vent murmure, même au tonnerre. /pv Coeur d'Encre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile-Masquée

avatar

Âge : 24 lunes
État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Le vent murmure, même au tonnerre. /pv Coeur d'Encre/   2014-09-03, 18:42

Etoile Masqué avait passé toute la nuit à veiller. Le mâle n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Pourtant, la demi-lune dans le ciel était déjà bien haute. Que pouvait-il bien y faire, après tout ?
Ses nuits étaient de plus en plus courtes; à quoi bon luter. Il restait là, à fixer le ciel, ses yeux faisant la navette entre les différentes étoiles. D'après les félins, les défunts rejoignaient ces étoiles. Chaque lumière était un chat. Et ils formaient un autre clan. Le clan des Etoiles.

L'idée le fit sourire. Il avait eu beaucoup de mal, au départ, avec toutes les habitudes des différents clans. Etoile Masquée se revit, des années en arrière, lorsqu'il vivait encore chez les bipèdes. Il n'avait, d'ailleurs, pas toujours eu ce nom. Mais ce passé était loin derrière lui, il se refusait à présent à ébruiter ce qu'il avait été, fut un temps. Un chat domestique.

Sa patte droite vint se passer délicatement à son cou. Il sentait encore la morsure du collier de cuir, que ses maîtres lui avaient roulé autour du cou étant chaton. Et, damned, à quel point il pouvait détester, le collier qu'il avait porté. Rien que ce souvenir, lui arracha un feulement de rage.

Etoile Masquée prit la décision d'aller se défouler un peu, avant que l'odeur de ses sentiment ne puisse parvenir au museau des membres de son clan. Il était devenue le chef, à présent, il devait montrer l'exemple.

Le mâle sauta de son perchoir. Et s'avança doucement sur la grande plaine qui s'étendait au loin devant lui. Tout se bousculait dans sa tête. Son clan emplissait son coeur. Depuis qu'ils l'avaient accepté, tout avait changé, dans sa vie. Il l'avait trouvé bien plus vivante, attractive, embrâsée. Son humeur s'enjoua.

Un craquement attira son attention. Mince, il avait marché plus loin que prévu ...

_________________


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Le vent murmure, même au tonnerre. /pv Coeur d'Encre/   2014-09-03, 20:11

Le silence, tout était si silencieux, en même temps, il faisait nuit, et lui, il ne dormait pas. Son pelage ébène se fondait parfaitement dans le décors sombre qui s'offrait à lui, c'était le moment, il voulait s'infiltrer discrètement dans les terres du Clan du tonnerre, pourquoi ? Pour découvrir leurs terrains de chasse, leur territoire, il en avait besoin, oui besoin pour avoir toute ses chances de retrouver sa mémoire, son passé. Telle une ombre, il se faufilait hors du camp de la rivière, personne ne l'avait vu, il était si discret en même temps. Le vent soufflait, l'air était frais, mais son pelage le protégeait, il en avait de la chance, ce soir, pour une fois. Une fois à l'extérieur de son camp, il se dressa sur un rocher, observant l'horizon qui s'offrait à lui. Il voyait la rivière, elle était calme, rien aux alentours, pas un chat, c'était le moment de continuer.

Il s'était élancé, il ne pouvait plus faire demi-tour maintenant, traversant la rivière il songeait à ce qui pourrait lui arriver si l'un des chats de son Clan l'avait vu passé la frontière. Il serait mal, le chat le dénoncerait sûrement, mais il chassa rapidement ses idées de son crâne en secouant sa tête. L'odeur "néfaste" du Clan du Tonnerre, c'était le bon chemin, il devait passer par là si il voulait voir ce que les siens appelaient le chemin du tonnerre, au moins une fois dans sa vie. Veillant à ce que le vent soit à son avantage, il continuait d'avancer, de s'enfoncer dans leurs terres qui étaient inconnues pour lui, il n'aimait pas l'inconnu, il ne l'avait jamais aimé, car cela l'obligeait à tout découvrir, à se trouver des réponses, des justifications, et bien tant d'autres choses. Il entendait le bruit, cela ressemblait au tonnerre, il arrivait, il sortait des terres du Clan du Tonnerre, et enfin, il l’apercevait, ce grand chemin qui lui ressemblait au fond, il était aussi noir que lui.

Un sursaut le prit, un monstre traversait le chemin à toute vitesse, il était énorme, lui, en extase, c'était du jamais vu, qu'était-ce ? Comment ces choses étaient arrivées ici ? Et pourquoi ne quittaient-elles pas ce chemin ? Ça y est, son esprit le bombardait de questions, de questions sans réponses en plus, cela l'agaçait au plus haut point. Une odeur le ramena cependant à la raison, l'odeur d'un chat du Clan du Vent, que faisait-il ici celui là..? Il se tapissait alors dans l'ombre, tandis qu'il l'observait, le chat ne l'avait pas vu, en même temps, il ne le laisserait pas le voir, pas pour le moment. Il le reconnaissait alors, c'était le chef du Clan du Vent, Étoile Masquée, il s'était perdu ou quoi celui là..? Il était bien trop loin de ses terres à son goût, enfin en même temps, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, il n'était pas chez lui, lui aussi.

Enfin il l'observait, il était là, semblant perdu, c'était le moment, après avoir patienté une vingtaine de minutes, il se lança, se montrant au chat noir et blanc. Il avait un poil épais, mais cela était normal pour un chat du Clan du Vent, ils vivaient sur un plateau, et avaient donc besoin d'une protection, car pratiquement aucun arbre se trouvaient là-bas, d'après ce qu'on lui avait dit. Quand le chat se retourna vers lui, il fut amusé par sa tache noire qui formait un espèce de masque sur son visage, voilà d’où venait son nom si "original" à ses yeux. Mais lui, il ne savait pas pourquoi lui, il portait le nom de Cœur d'Encre,  peut-être avait-il avant un grand cœur, et que le reste, donc encre, était lié à sa couleur de pelage... Il pourrait demander à ses parents, si il les connaissait, et ça, c'était un autre problème.

-Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à errer, en ces lieux. S'installant en face du chat noir et blanc, il reprit ensuite, -De plus, c'est une soirée agréable.

Il voulait entamer la conversation, connaitre ce chat, comme il avait l'habitude de faire, il allait le questionner et essayer de prendre le contrôle. Mais il devait d'abord analyser ce chat, pour pouvoir ensuite prévoir petit à petit ses réactions et agir en fonction. Il ne pouvait pas foncer comme ça, sans savoir, de plus, il était chef de clan ce qui voulait dire qu'il allait redoubler de prudence envers un inconnu, envers lui. Cela se présentait comme difficile, mais il aimait se lancer des défis, et le défis de ce soir, était de réussir ce qu'il avait réussit avec tant d'autres. Réussir à le découvrir, et à prendre le contrôle sur lui sans qu'il ne s'en aperçoive. L'observant alors, noyant ses yeux émeraudes dans les siens, il attendait patiemment près à observer chacune des réactions du chat, quel quelles soient.

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler: