» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...

Aller en bas 
+3
Soli
Poussière de Cendre
Entité Démoniaque
7 participants
AuteurMessage
Entité Démoniaque

Entité Démoniaque


Surnom : Enty
Rang : guerrier
Apprenti/Mentor : //
État de santé : en manque d'affection

Autres comptes : Incertitude Ephémère ; Eclat Pure
Prénom : votre amie kiwi l'anonymous revient en charge !!!
Surnom du joueur : bah euh... kiwi l'anonymous ? Hum, hum. Juste kiwi ^^ ou Suz' pour les intimes O_o
Âge : 21
Humeur : Tu veux vraiment l'savoir ?

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-14, 13:53






Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle "Suzanne" j'ai exactement "11" ans, je suis né(e) le "30 Janvier 2003" je suis un(e) "Fille" Je connais votre Forum grâce à "Grâce à notre amie Soli'" j'ai lu "Les deux premier tomes de LGDC j'entame le troisième" Je "ne veux pas"avoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : gosse Puisque chui la 'tite dernière du fow" Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle "Entité Démoniaque" mes autres noms sont "Patte du Démon ; Nuage Démoniaque ; Entité Démoniaque et prochainement Etoile Démoniaque" j'ai exactement "14 lunes" je suis un "Guerrier" du Clan "de l'Ombre" Je rêve de  "Je rêve de devenir le plus grand guerrier qui soit et de gouverner les miens en les protègent au péril de ma vie !" J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
Regardez moi ces pattes, musclées, longues, terrifiantes et noire. Quoi !? Je me vante ? Est-ce se venter que de se décrire ? Alors oui, dans ce cas, je me vante. Préféreriez-vous que je vous mente ? Je ne le ferais pas. Je suis comme je suis et puis c'est tout !
Je suis noir donc, du bout des oreilles aux griffes. Même elles, elles sont anormalement noires, mes griffes. Elles sont tranchantes, pointues, longues...très longues, avec des reflets clairs. Elles sont mes "sabres", faciles à magnés, mes "armes" contre un adversaire de taille, piégé au corps à corps.
Parlons maintenant des mes crocs, car pour moi, se sont des griffes, plantées à l’intérieur de ma gueule énorme. J’utiliserais les mêmes adjectifs pour les décrire :  tranchants, pointus, longs... Seul leur couleur change: ils sont blanc-crème. Qu'ais-je oublié ? Mon visage dites-vous ? Et bien vous l'aurez voulu ! Mon visage est sombre, inquiétant. Vous allez me dire "c'est normal qu'il soit sombre puisqu'il est noir !" Mais un chat noir n'est pas forcement ténébreux. Je peux vous dire que j'aurais préféré être joyeux. Mais c'est comme ça, mon passé ne m'a pas laisser indifférent. Mais yeux sont perdu, on me demande souvent si je suis doté ou non de la vue. Hin ! Pourtant s'ils croient que je je ne vois pas c'est que se sont eux qui sont aveugles ! Mes yeux ils sont... Comment dire... Bleus, bleus transparent presque blancs. Ils donneraient presque une impression de flou. Un vide profond qui me hante jusqu'au plus profond de ma carcasse habitée de ténèbres. Noirs ! Comme la couleur de ma fourrure. Comment ? Vous croyez que c'est à ça que je dois la couleur de ma robe ? Vous pensez que je n'y ai pas pensé ! Mais croyez-vous vraiment cela ? C'est absurde ! Puis-je continuer à présent ? Mes yeux, nous en étions aux yeux. Pourquoi me demandez-vous de me décrire déjà ? Ne suis-je pas assez voyant ? Je vous l'ai dit ils sont bleus/blancs. Mais mes pupilles elles sont... Je ne sais pas, elles ne sont pas noires ! Est-ce possible ? Ou bien les ténèbres en moi me jouent des tours ? Enfin moi je les voie bleu nuit. Parfois, pendant la nuit, je ne peux pas dormir. Alors je sors de l'antre des guerriers et je vais me poser près d'une étendue d'eau. Une "flaque" comme vous savez si bien le dire. Et je regarde le ciel, puis la flaque. Et je vois dans mes yeux le ciel de jour sur mes iris et le ciel de nuit dans mes pupilles. Mais quelques fois, une petite étoile vient se poser entre le jour et la nuit et crée une fusion temporelle. Alors, quelques instant après cette apparition je sais que le clan des étoiles est avec moi. Puis je regarde à nouveau le ciel et ce petit instant de lumière qui semblait durer une éternité revient une pâle copie de l'univers.


... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
"La description mentale de votre chat"
Pourquoi est-ce si dur ? Je... Je... Vous réagiriez comment si on vous demandait de vous décrire moralement ? Vous commenceriez par quoi ? Par qui ? Cela me semble bien compliquer. Mais après tout, il neige dehors. Je n'ai aucune envie de me geler les pattes ! Alors je vais essayer de répondre à votre question. Se serait plus facile de vous répondre si quelqu'un m'avait apprit la moindre chose sur moi. Mais même mon chef m'évite. La seule chose qu'on ne m'ait jamais dite c'est : Tu me fais peur, tu nous fais peur. Pourquoi es-tu aussi... Sombre. Serait-se à cause de ma fourrure ? Pourtant mon chef aussi est noir. Bref ! Je m'éloigne du sujet. Après ces paroles j'imagine que je suis sombre, inquiétant. Qui n'inspire pas la confiance. Je pense que je suis le dernier avec qui on voudrait être ami ou même avec qui on voudrait se toiletter ou manger. Pourtant je ne leur ai rien fait. Que... Pourquoi je ne quitte pas me camp ? Et bien, il a beau juger énormément sur les apparences, je dois ma vie à mon camp et plus encore. Le clan des Etoiles sait de quoi je veux parler mais nous parlons de mon moral pas de mon histoire. Je ne sais pas ce qu'est ma joie réel. J'ai déjà éprouvé autre chose que de la... Comment on dit déjà ? Je suis trop nostalgique ça m'empêche de vivre ! Mon passé me tourmente tellement que je ne connais même plus le sens du mot "amitié" ni "joie". Serais-je devenu un monstre ? Que voulez-vous au juste ? Me rendre plus triste que je ne lui suis déjà ? Et bien vous perdez votre temps car la tristesse et la solitude me ronge déjà et me videront avant même que n'importe qui ne s'en aperçoive. Ils s'en fichent de moi ! Je crois que la seule raison qui les poussent à me garder c'est que je ramène de quoi nourrir la tribu et je repousse tant que je peux, les ennemies qui me font fausse route. Maintenant partez et laissez moi !  




... Je cache un passé certain.
"Votre Histoire"
Encore vous ?! Ne vous avais-je pas dit de partir ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous n'en avez pas déjà fait assez ? Si je réponds à votre question, accepterez-vous de partir ?...

C'était un soir d'été, mais l'heure n'était pas à courir dans la forêt ! La pluie tombait à torrent. Elle frappait sur le sol terreux. Le ciel se déchirait et laissait place à des éclairs blancs qui menaçaient les Etoiles. Dans la pouponnière du clan de l'Ombre, une reine était en train de mettre bas. Elle était crème tigrée de marron. Ses yeux, ils étaient... Magnifiques ! D'un bleu éclatant. Un mâle était assis à côté d'elle et de la/le guérisseur/euse. La futur mère avait déjà perdue beaucoup de sang, elle était de plus en plus faible. Le premier chaton pointa le bout de son nez suivit de deux autres. Ils étaient là. Mais la reine elle... La guérisseuse fit tous ce qu'elle pouvait puis elle attendit. Soudain, une lueur d'espoir vint éclairer le visage du mère lorsque sa bien-aimée leva la tête, l'air heureux. Elle le rassurait en lui disant que tout allait bien mais au fond elle elle savais qu'elle n'en avait plus pour longtemps. Ses yeux se fermèrent sur une dernière phrase :

Perle Noir, prends soin des chatons, trouve leur un nom aussi beau qu'eux et n'oublie pas je t'aim... Elle n'eut pas le temps. Son cœur s'arrêta sur un dernier "je t'aime". Le mâle en resta bouche-bée, il y a quelques secondes à peine, la chatte souriait et la... Elle était morte. Le père se recroquevilla sur sa bien-aimée et resta là près d'une lune à pleurer toutes les larmes de son corps. Il se leva tout les trois jours pour avaler à contre cœur les beau morceau qu'on lui donnait. mais un jour qu'il veillait près de la reine, une leur vint tournée autour de lui. Il lui semblait qu'on l'appelait. la leur se posa près de l'un des chatons. Il était noir. Il se nommait Patte du  Démon. Elle tourna autour de l'animal et dit : Laisse les deux autres à la reine et élève celui-là, je vois en lui l'âme d'un grand guerrier. Le lendemain, le père s’exécuta. Il acceptait de se séparer du petit que lorsqu'on l’allaitait. Le petit avait bien grandit, il laissa place à Nuage Démoniaque. L'apprenti faisait des ravages, il avait l'âme d'un guerrier. Tout le monde l’appréciait. Il était joyeux mais il ne savait pas encore que sa mère était morte. Il la croyait solitaire. Le petit était très doué tellement que son chef accepta de le nommé guerrier à ses 12 lunes piles. Cela fut une très belle cérémonie. Mais alors qu'il veillait, il entendit des bruits de pas à l'entrée du camp. Il décida de les suivre...
Malheur ! Un solitaire. Le matou était fin on voyait ses côtes. Il entreprenait de voler sur le tas de gibier. Entité Démoniaque se jeta sur lui mais le matou le lança contre une pierre. Celui-ci perdit connaissance. Pendant Son inconsciente, le bruit qu'avait procurer son corps contre la pierre avait alerter le camp qui avait veiller à ce que le matou ne rôde plus. Mais Entité Démoniaque n'était pas au premier malheur car non seulement il avait perdu la mémoire mais en plus son père choisit ce moment pour mourir et lui avouer la vérité sur sa mère avant de fermer les yeux et de rejoindre le clan des Etoiles. Le jeune chat était maintenant envahi par la tristesse et en était devenu dépressif. Tous les chats qui l'avait aimé lui tournèrent le dos. Et lui, il se retrouva face à une vérité qui elle aussi faisait froid dans le dos...

The end...
La fin... 
 







 



Dernière édition par Entité Démoniaque le 2014-09-07, 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue0/0Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-14, 16:16

Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue80/100Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-14, 16:23

RE Certy,
Et bien bonne chance pour finir ta prez (et après celui-ci, arrête de créer des compte è.é)

Voici quelques modifications que je te propose pour ta description :

La phrase en blanc est à changer, les chat n'ont pas d'armes suz ^^

PS : Je suis pointilleuse parce que tu es ici depuis un moment. Je fais ça pour que tu t'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entité Démoniaque

Entité Démoniaque


Surnom : Enty
Rang : guerrier
Apprenti/Mentor : //
État de santé : en manque d'affection

Autres comptes : Incertitude Ephémère ; Eclat Pure
Prénom : votre amie kiwi l'anonymous revient en charge !!!
Surnom du joueur : bah euh... kiwi l'anonymous ? Hum, hum. Juste kiwi ^^ ou Suz' pour les intimes O_o
Âge : 21
Humeur : Tu veux vraiment l'savoir ?

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-14, 18:36

Oui t'inquiète Soli ^^ Je créé mon dernier personnage 3 c'est assez compliquer à gérer. Mais tu sais quand je parle d'armes c'est une métaphore xD Je sais que mon chat va pas se transformer en gedaï et magner un sabre laser x) Pour ce qu'y est des fautes je te remercie et je corrigerais tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue80/100Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-14, 19:05

Je sais bien, Maïs un chat ne peux pas utiliser une métaphore à propos de quelque chose dont il ignore l'existence :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue10/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-14, 22:19

ok ok ! J'ai modifier de toutes façons... C'est vrai tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue70/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-16, 02:18

Re Certy :D
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue10/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-17, 00:26

Rebienvenue la jeune ;)

Ouah, un nouveau mâle dans l'ombre, tu vas avoir de la concurrence Noiro x)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue70/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-17, 02:25

Pff dis pas ca tu vas blesser son orgueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue10/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-08-17, 12:17

Surtout que mon chat sera le futur maître des lieux niahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue15/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-09-03, 20:35

Du coup c'est finit ou pas ? ^^ Et rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Entité Démoniaque

Entité Démoniaque


Surnom : Enty
Rang : guerrier
Apprenti/Mentor : //
État de santé : en manque d'affection

Autres comptes : Incertitude Ephémère ; Eclat Pure
Prénom : votre amie kiwi l'anonymous revient en charge !!!
Surnom du joueur : bah euh... kiwi l'anonymous ? Hum, hum. Juste kiwi ^^ ou Suz' pour les intimes O_o
Âge : 21
Humeur : Tu veux vraiment l'savoir ?

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-09-07, 21:46

J'ai fini ^^ Je me chargerai moi même de me déplacer lorsque j'aurai reçu ma couleur.

Edit => Je sais qu'il me manque une signa, je m'en chargerai le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue70/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-09-08, 18:26

Attention Certy, t'es pas admine hein! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Left_bar_bleue10/150Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty2014-09-08, 19:24

Non mais j'suis modo donc c'est mon boulot de déplacer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...   Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité Démoniaque. L'ombre inconnue pourtant la depuis toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nos histoires, nos vies, nos Rp~ .Incertitude Éphémère. .Éclat Pure. .Entité Démoniaque.
» Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !
» Flèche Démoniaque, le fratricide.
» Pelage Démoniaque, le futur tyran !
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: