» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."

Aller en bas 
+5
Edelweiss
Noiro
Incertitude Éphémère
Acide Féerique
Nuage de Pluie
9 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie


Surnom : Pluie
Âge : 9 lunes
Rang : apprenti-guerrier
État de santé : Peut toujours se battre

Prénom : Faut lire ma preź pour le savoir 8D
Surnom du joueur : Ampoule, Tagada
Âge : 22
Humeur : Happy comme dans Fairy Tail 83

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-30, 23:46







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




voir l'image en grand voir l'image en grand voir l'image en grand
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai exactement 13 ans, je suis né(e) le 23/04 je suis un(e) fille Je connais votre Forum grâce à Google j'ai lu tous les livres LGDC y comprit les hors-séries et romans illustrés parus jusqu'ici en France Je ne souhaite pasavoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : 8D ou 83 Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac





© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Nuage de Pluie mes autres noms sont Petite Pluie, Goutte de Pluie, Étoile de Pluie j'ai exactement 9 lunes je suis un(e) mâle apprenti-guerrier du Clan du Vent. Je rêve de  prêter serment pour l'honneur de ma famille et de devenir chef. J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details





© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
"'...n'est-elle pas jolie ? Avec ces magnifiques reflets blancs on dirait qu'elle nous vient tout droit d'un compte fantastique tant sa rareté est palpable. Quoi ? Je me la joue un peu trop me dites vous ? Très bien je vais moins me décrire en mode "rose de Versailles" et en venir au fait. Premièrement, je suis un chat de petite taille. C'est assez vexant d'être le plus petit des apprentis en étant le plus âgé. On vous confond toujours avec un chaton alors qu'en réalité vous êtes prêt à devenir enfin guerrier. Entrons plus dans le détail de mes poils mi-longs. Ils sont d'un gris/blanc très joli et si on regarde de plus près ma tendre et douce fourrure, on y croise des petits poils noirs, de-ci, de-la. Parlons maintenant de mon visage. Il est fin, plutôt triangulaire que rond. Mes prunelles sont d'un bleu océan aussi foncé que le fond des abysses... Mes moustaches, longues et blanches m'aident parfaitement a distinguer les formes et objets dans le noir tandis que ma longue queue essaie de me porter en équilibre sur mes quartes petites pattes dont le bout est blanc. Pour terminer, mes petits coussinets sont bruns comme les entrailles de la terre et mon museau se joint à cette couleur homogène. En clair, je suis un petit chat gris/blanc qui a des yeux bleus et qui a plus de facilité en chasse qu'en combat.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
"La description mentale de votre chat" 10 lignes minimum




... Je cache un passé certain.
"Votre Histoire" 20 lignes minimum







 



Dernière édition par Nuage de Pluie le 2014-07-31, 00:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue100/150"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-30, 23:59

Bienvenue !

Je te laisse commencer tranquillement. Soit disant passant *ne voulant pas t'influencer*, nous manquons de guérisseurs/apprentis guérisseurs, si cela t’intéresse (:

Sur ce, bonne continuation ! [Tu es libre de ton choix, je t'informais juste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie


Surnom : Pluie
Âge : 9 lunes
Rang : apprenti-guerrier
État de santé : Peut toujours se battre

Prénom : Faut lire ma preź pour le savoir 8D
Surnom du joueur : Ampoule, Tagada
Âge : 22
Humeur : Happy comme dans Fairy Tail 83

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-31, 00:42

Merci ! Je pense faire soit l'histoire, soit le caractère demain, il faut que je réfléchisse pour un kit. Par contre vraiment désolée mais je tenais à faire un(e) apprenti(e) guerrier(ère) et comme j'ai vu que les apprentis sur le forum étaient des femelles par majorité je me suis dis : "Pourquoi pas jouer un mâle cette fois ?". J'ai vu également que le Clan du Vent était prio alors du coup je me suis dirigée là-bas. Vraiment désolée mais jouer les apprentis-guérisseurs ce n'est pas mon truc =s Encore désolée !


Dernière édition par Nuage de Pluie le 2014-07-31, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue0/0"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-31, 03:08

Ne t'excuse pas, ça ne sers à rien, on aime les apprentie x)

Bref, bienvenue !

Moi : Je suis Noiro, admin vénéré *kofkof* et solitaire, ainsi que Etoile Méphistophélique *atchoum* chef tyrannique de l'ombre^^

*o* je suis amoureux de la description de tes neunoeils x)
Par contre, tu es la première personne, et j'en ai vu passer des présentation sur le nombre phénoménal de forum où j'étais, et tu la première, j'insiste sur la première, personne qui a fais unne description COMPLETE de son chat. Félicitations, vous avez réalisé votre premier portrait robot XD

Bref, on a des nouvelles, c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue10/150"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-31, 11:34

Salut ! Je me suis déjà présentée O_o Je te promet de lire ta prez en détail.
Si Noiro fait un com' positif c'est qu'elle doit être bien ^^

Maintenant, je dois partir le plis loin possible si je tiens à la vie xD

Bienvenue sur le forum amuses toi bien par minou et désolée pour cet accueil un peu trop rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie


Surnom : Pluie
Âge : 9 lunes
Rang : apprenti-guerrier
État de santé : Peut toujours se battre

Prénom : Faut lire ma preź pour le savoir 8D
Surnom du joueur : Ampoule, Tagada
Âge : 22
Humeur : Happy comme dans Fairy Tail 83

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-31, 14:51

Merci à vous deux !

Noiro -> Merci pour ton accueil jeune chat ténébreux des ténèbres 8D *sort loin* J'aime écrire en soutenu en parlant des yeux de mon pitit chat =3 Je te remercie pour les deux compliments, ça fait plaisir ! Personnellement j'adore décrire les chats, lieux, caractères et situations alors je m'éclate avec les dizaines et vingtaines de lignes à faire dans ma présentation =3 Je m'attaque à l'histoire cet après-midi normalement pour m'inspirer en même temps pour le caractère de Pluie ^^

Nuage Incertain -> Ravie de faire ta connaissance 83 J'espère bien que ma présentation plait xD Merci pour ton gentil et rapide accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue0/0"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-07-31, 19:30

ahah :P

Jeune chat.... Mon chat n'est ni jeune ni beau xD
Bon, méphisto, peut etre, mais noiro, pas du tout ^^

Bon bah éclates toi àà faire des description : D moi je m'éclate pour les descriptions, mais mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue10/150"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-08-01, 05:12

Bienvenue!!! Je suis Edelweiss, la jolie solitaire :p et la seule québécoise du fow :3

Noiro qui te fait des commentaires positifs... Et que je suis en parfait accord avec lui, ça relève du miracle x)

Bref, j'ai hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue15/150"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-08-02, 12:21

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue70/150"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-08-16, 02:23

Bienvenue parmi nous :) J'en profite pour Uper, savoir où tu en es dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue80/100"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-08-16, 14:30

Bienvenue, je suis Etoile Solitaire cheffe du clan de la Rivière,Petite Plume, chatonne du clan du vent (amie ?) Et une des vénérables admines de ce forum ! :D
 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue15/150"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-09-03, 20:36

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue0/0"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-09-05, 16:07

Bienvenue sur le forum et dans le clan du Vent ! J'en suis la lieutenante !
J'espère qu'on pourra vite RP ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Left_bar_bleue80/100"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty2014-09-05, 16:45

Je laisse le soin au modo de déplacer cette présentation dans la catégorie qui convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty
MessageSujet: Re: "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."   "La vie est comme un arc-en-ciel  : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul ciel pour plusieur étoiles...
» Nuage des Astres ~ Qui nous donna des yeux pour voir les astres sans nous donner des bras pour les atteindre ?
» Le soleil brille pour tout le monde ▬ Zénith
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Le ciel est noir, tu es la seule étoile qui l'illumine. ♥ (PV Chou') [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Recalés-
Sauter vers: