forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Assemblée des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention

Surnom : Honey
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Assemblée des Clans   2014-07-06, 17:17

La journée avait été chaude. Le soleil se couchait dans un ciel rouge sang, entouré de son cortège de nuages crémeux presque immobiles. L'horizon traçait un trait sanglant dans le ciel. Il y avait peu de vent ; juste une brise fraîche agréable.
Étoile de Miel observait le camp depuis son antre, la tête posée sur ses pattes de devant. Les anciens avaient paressé toute la journée et les apprentis n'avaient pas eu le cœur de s'entraîner dur par une si belle journée. En effet, le soleil n'avait pas été souvent présent ces derniers temps.
La meneuse attendit que l'horizon s'assombrisse et que les ombres s'allongent suffisamment pour s'étirer longuement et traverser le camp. Sous ses pas, la terre s'était asséchée et l'on ne voyait presque aucune flaque de boue ; seulement des traces, comme un creux dans la terre.

Tandis que le voile noir de la nuit s'installait, Étoile de Miel désigna les guerriers qui se rendraient à l'Assemblée et prit la tête du groupe. Bientôt, l'herbe prit une teinte argentée, drapée par le voile gris de la nuit tombante. Les étoiles scintillèrent à l'unisson dans le ciel bleu indigo, tels les reflets de lumière qui brillaient sur un lac gelé.

Lorsqu'elle vit l'Île, la meneuse se rendit compte qu'ils étaient les premiers à arriver. Elle descendit la pente doucement et marqua une halte avant le tronc d'arbre couché pour permettre aux retardataires de les rejoindre ; puis, elle s'élança, et ne prit pas le temps de patienter de l'autre côté de la rive.

C'est alors qu'elle entendit du bruit et aperçut un autre Clan les rejoindre.

Mon atelier... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-08, 20:59

La nuit régnait sur la foret. Une énorme lune d'un blanc pale grimpait dans le ciel ou les étoiles scintillaient, nimbant les arbres de leur froide lueur. Le vent sifflait entre les branches et l'air était chargé des lourds parfums de la saison des feuilles vertes. Une chatte au poil brun terne et aux cotes saillantes sauta sur l'énorme rocher qui surplombait les quelques félins réunis au centre de la clairière. Ils faisaient peine à voir. Le sang sécher sur leurs fourrures et les cicatrices qui striais leurs pelages témoignaient d'un combat récent. La femelle aux yeux émeraudes tentait de maîtriser le tremblement de ses pattes. Elle était si maigre...

Prenant son courage à deux pattes, elle releva la tête et ses pupilles étincelaient d'une vigueur nouvelle. Elle s'adressa a son clan en ces termes :

« Mes amis, mes guerriers... les temps sont dures. Nous vivons un moment critique de l'histoire de notre foret. Il serait absurde de sous-estimer la difficulté de ce qui nous attend. Nous avons devant nous des épreuves douloureuses. La vie sera rude. Cependant, ne désespérons pas,mes amis, car nous lutterons avec courage. Il faut que vous sachiez que, même si tout semble perdu, même si les proies sont rares alors que nous sommes en pleine saison des feuilles vertes, même si les combat sont fréquents et les maladies destructrices, il faut que vous sachiez que le clan des étoiles sera toujours là pour nous. Jamais il n’abandonnera le clan de la rivière. Du moins, pas tant que je serais votre chef ! Jamais tant que je vivrais le clan de la rivière ne cédera à la panique, jamais il ne mourra même si je doit me battre ! Je suis Étoile Solitaire, chef du clan de la Rivière et je ne doute pas de mon clan !! »

Il y eu un silence.
« Bien, maintenant, dit elle en s'adressant au guérisseur de son clan, je veux que tu examine chaque guerriers et que tu réunisse ceux qui peuvent allez à l'assemblée.»

Elle quitta le camp qulques minutes plus tard. Longeant le fleuve avec les membres de son clan. Une fois arrivée sur l'Ile, Etoile Solitaire marqua une pause. Le clan du Tonerre etait deja la. Elle adressa un signe de la queue et ses guerriers rejoignirent la clairiere. La femelle sauta sur une branche du grand chene et salua Étoile de Miel avant de s'assoir sur le côté. Ils attendirent le clan de l'Ombre et le clan de la Rivière avant de commemcer... [/i]

Discours prit à Katrin Lasky.

Edit by Soli le 09.07.2014 a 18:24:52  slurp 
Poussière de Cendre

Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-21, 13:54

Jamais je n'aurais cru un jour que cela m'arriverais... Mon chef ne peux pas participer à l'assemblée, alors c'est moi qui dois m'en occuper. Je suis tellement honoré ! Mais quelle pression... Il va falloir que je désigne les guerriers qui devront m'accompagner, et puis surtout, je serais au même poste que les autres chefs sur une branche de l'arbre !
Je saute sur le promontoire et annonce d'un ton plus calme que je ne l'aurais cru, le rassemblement autour du promontoire. Ma voie est sure mais mes pattes tremblent légèrement. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je m'adresserais à mon clan de là-haut alors que je ne suis pas chef !

Une fois que tous mes guerriers savent s'ils viennent ou pas, je me dirige vers l'entrée du camp et attend que les autres soit en place. Je lance le signal de départ et m'engouffre dehors pour rejoindre l'assemblée.
Sur le chemin j’entends beaucoup de chats se poser des questions sur ma présence ici sans notre chef mais je n'y fait pas trop attention... Je suis surtout concentrée sur mon rôle à jouer se soir. Chaque pas que je fais, me rapproche de l'Ile et donc des questions et peut-être même des moqueries... Mais je ne laisserai personne penser que nous sommes faible ! Jamais !

Mon cœur s'accélère tandis que je m'imagine comment vont réagir les autres chefs en me voyant moi, et pas l'habitué. D'un signe de queue, je montre à mes guerriers que l'on y va et nous nous élançons vers l'Ile. Je ne suis pas la dernière apparemment. Je reconnais les pelages de Étoile de Miel et Étoile Solitaire. Il ne manque plus que le clan de l'Ombre. Je salue quelques amis d'autres clans puis grimpe rejoindre les deux chefs déjà présent. Je vois leurs regards interrogateurs se poser sur moi et essaye de cacher mon stress. Je ne peux pas montrer que mon clan est faible seulement parce que cette nuit la lieutenante le remplace sur l'arbre. A peine fus-je arrivée que le clan de l'Ombre se fait sentir et apparait au loin.

Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-22, 09:10

Retard.
Pourquoi toujours moi le boulet de service ? Bah...
Nous étions en retard pour ma première assemblé en tant que chef, être en retard. Je suis vraiment un cas désespéré...

Heureusement que je n'avais pas prit beaucoup de guerrier... En faite, j'en ai pris aucun mis à part mon lieutenant, ainsi que ma guérisseuse.
Le clan au complet m'avait hué pour prendre plus de membres, de peur que je me fasse tuer ou que je leur cache la vérité ?
De peur qu'ils ne connaissent pas la véritable fin de l'assemblé ?
On verra...

Je commençais à sentir les autres clan, mais l'odeur du vent était encore faible, ils devaient être arrivé à l'instant, tant mieux !

D'un léger coup de queux, je fit ralentir les 2 chats mais à la façon dont nous respirions en sortant des buissons, tout les chats comprirent que nous avions courut.
Après un léger regard pour mes camarades, je rejoignit les autres meneurs en un bond, les salua et .... Et j'attendit qu'ils commencent...

Il était pas censé être arrivé le premier ce chat ? murmurais-je pour moi même...

Je m'excuse du retard, je m'excuse aussi de la faible qualité de ce rp, c'est mon premier en plus de 2 ans, alors soyer compréhensif, mes discours d'antan reviendrons vite avec le temps^^

♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...

Merci Rosou !

Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:

Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-22, 20:16

La lune montait dans le ciel étoilé. Dans ma tanière, j'observais la scène presque alléchante qui se déroulait devant moi. Les chats se bousculaient pour parler à Étoile Méphistophélique. Ce grand fou qui n'en faisait qu'à sa tête, qui n'écoutait pas son clan, et qui ne méritait pas d'être chef. Mais il fallait dire que moi je m'en moquais. Qu'il était bon d'être guérisseuse, tant de privilèges qui me surélève par rapport à ces félins misérables. Moi je suis allongée sur mon flanc, tranquille, la queue enroulée autour de mes pattes. D'avance, je sais que j'y participerais.

Et je commençai à réfléchir. Si le lieutenant venait à mourir, peut-être serait-il capable de me nommer à la tête de ce clan ? C'était certes, une erreur stratégique, mais dans sa folie, rien ne pouvait l'arrêter. Fière et le poil scintillant, je sortais de mon clan, haïs certainement par les jaloux qui trainaient dans le coin. Je dénigrais le lieutenant et me rapprochais de plus en plus du chef, il fallait que je le séduise.

Enfin, haletants, nous ralentissions l'allure en sortant des buissons qui bordaient l'Ile. J'imaginais les regards surpris portés sur nous. Alors qu'eux voulaient paraître fiers, on arrivait seuls. Qu'il était idiot de vouloir cacher qu'ils étaient comme nous tous, affaiblis ! Souriant d'un air macabre, je rejoignis les membres du clan de la rivière, me reposant près de Nuage Incertain.

D'un soupir presque inaudible, je lui demandai sans savoir s'il allait m'entendre :

<< Ça va, toi ? >>

Enfin, le meneur rejoignit la bande, et le plus important nous attendait tous, le solitaire.

Spoiler:

Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-24, 20:44

J'observai la lune grimper dans ce ciel bleuté. Cette douceur me rappelait l'agréable journée que j'avais passé en compagnie de mon amie Arbre des Possibles. Mais, elle sera sûrement là ? Pensais-je. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu sa truffe. Je crois bien qu'elle me manque.

Je me retourna, Etoile Solitaire voulait prendre la parole :

« Mes amis, mes guerriers... les temps sont dures. Nous vivons un moment critique de l'histoire de notre foret. Il serait absurde de sous-estimer la difficulté de ce qui nous attend. Nous avons devant nous des épreuves douloureuses. La vie sera rude. Cependant, ne désespérons pas,mes amis, car nous lutterons avec courage. Il faut que vous sachiez que, même si tout semble perdu, même si les proies sont rares alors que nous sommes en pleine saison des feuilles vertes, même si les combat sont fréquents et les maladies destructrices, il faut que vous sachiez que le clan des étoiles sera toujours là pour nous. Jamais il n’abandonnera le clan de la rivière. Du moins, pas tant que je serais votre chef ! Jamais tant que je vivrais le clan de la rivière ne cédera à la panique, jamais il ne mourra même si je doit me battre ! Je suis Étoile Solitaire, chef du clan de la Rivière et je ne doute pas de mon clan !! »

Il y eu un silence puis elle reprit :

« Bien, maintenant, je veux que tu examine chaque guerriers et que tu réunisse ceux qui peuvent allez à l'assemblée.»

Je me leva, cette fois s'en était assez !

<< Etoile Solitaire, lançais-je, je veux venir avec toi, tu es mon mentor tous ce que tu m'as enseigner je te le dois ! Alors si tu ne me laisses pas participer à la bataille, au moins laisse moi t'accompagner j'en ai le droit ! Et même si maintenant tu décides de me punir pour ce que je viens de dire, sache qu'en faisant ça, j'aurai au moins pu te donnais mon avis depuis le temps que je n'ai pas pu te parler t'en souviens-tu ? Je ne crois pas ! Alors en tous cas se n'est ni le lieu ni le moment de parler de ça alors décide-toi, mon mentor.

Je venais de réaliser quelques secondes trop tard ce que je venais de dire. Hélas, il était trop tard, ce qui est dit est dit il faut que j'en assumes les conséquences.

Je ne sais pas par quel miracle je me retrouvais à ses côtés mais j'étais bien partie pour l'assemblée. J'étais si heureuse, je pensais que ce jour n'arriverai jamais. Les rives de l'île étaient maintenant à portées de vue. Nous commencions à sentir l'odeur d'un clan, le Clan du Tonnerre pour être précis mais aucune trace des autres, nous étions donc les deuxièmes. Notre cheffe fit un mouvement de la queue pour nous dire d'avancer malgré l'absence de l'Ombre et du Vent. Elle avait sûrement aperçu Etoile du Miel et avait voulu la rejoindre. Peut de temps après, le clan du Vent nous rejoignis puis le clan de l'Ombre termina la marche. Je vis Arbre des Possibles auprès d'Etoile Méphistophélique, elle me vit et se retourna :

<< Ça va, toi ? >>

_ [...]  

Je marqua un silence.

_ Oui ça faisait longtemps ! Je suis toute excitée d'assistée un ma première assemblée, et toi... C'est bien d'être du Clan de l'Ombre ?... Lui demandais-je d'un air déçu.

Excusez moi pour ce HS au début. Kiwi :)
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-25, 17:19

Il me semblait que l'atmosphère était pesante, chacun était dans sa petite bulle, à penser à des choses peut-être surprenante, je ne savais pas. Reste que moi j'étais moi, et que rien n'allait changer ma façon de penser. Tous les yeux étaient rivés vers l'endroit où Mirage devait faire son apparition. Je n'attendais pas de réponse de la part de Nuage Incertain, il fallait dire qu'elle a pris un temps avant de s'exclamer :

<< Oui ça faisait longtemps ! Je suis toute excitée d'assistée un ma première assemblée, et toi... C'est bien d'être du Clan de l'Ombre ? >>

Je m'en étais même demandée si elle m'ignorait, mais à mon bonheur, il semblait que non. Son timbre était mélancolique, peut-être triste, elle semblait désœuvrée. C'est sûre que j'étais quelqu'un d'important, pensais-je ironiquement. Admirant l'ambiance calme de cette assemblée et sachant qu'elle ne risquait pas d'être perturbée avant l'arrivé du solitaire, je lui répond sans nonchalance :

<< L'Ombre ? Je m'y plais. Mise à part le grand lac, je ne suis pas constamment à me mouiller les pattes. Si tu savais à quel point j'ai horreur de l'eau ! >>

La tête basse, je réfléchissais, contemplant mes coussinets et mes griffes plantées dans la terre humide. Devais-je lui dire ?

<< Après, je dois me faire respecter, j'ai une réputation à refaire, c'est pas aussi facile que cela de devoir recommencer une nouvelle vie face à des félins qui te prennent pour une intruse du clan de la Rivière. Je marqua une pause. Tu en penses quoi... Si je tombais amoureuse d’Étoile Méphistophélique ? Je sais que ce n'est pas autorisé mais... Des sentiments, ça ne se contrôle pas, si ? >>

Légèrement apeurée, je lui demande discrètement :

<< Promis tu n'en parles à personne ? >>

Troublée, je regardais droit devant moi, faisant mine qu'il ne s'était rien passé.

Spoiler:

Incertitude Éphémère

Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-25, 18:29

J'avais peur, peur qu'elle pense que je ne veuille pas lui répondre alors qu'à vrai dire, je n'en ressentais pas moins le contraire ! Elle était si gentille, ça me remplissait de tristesse de la voir dans un autre clan. Elle qui était ma seule vrai amie... Elle avait l'air gêné comme si quelque chose la tourmentait.
Elle prit un temps de réflexion avant de finalement répondre à ma question :

<< L'Ombre ? Je m'y plais. Mise à part le grand lac, je ne suis pas constamment à me mouiller les pattes. Si tu savais à quel point j'ai horreur de l'eau ! >>

Elle me regardait dans les yeux l'air de dire :
J'ai vu que t'étais triste alors arrête !!!!

Elle regarda autour d'elle, soulagée du calme qui régnait autour de tous. Mirage était tellement attendu que personne ne discutait à part nous.

Elle avait l'air tendu d'un coup, elle fixait ses pattes agrippées à la terre humide puis elle me lança :

<< Après, je dois me faire respecter, j'ai une réputation à refaire, c'est pas aussi facile que cela de devoir recommencer une nouvelle vie face à des félins qui te prennent pour une intruse du clan de la Rivière. Elle marqua une pause. Tu en penses quoi... Si je tombais amoureuse d’Étoile Méphistophélique ? Je sais que ce n'est pas autorisé mais... Des sentiments, ça ne se contrôle pas, si ? >>

Je rentra soudainement dans une colère lorsqu'elle m'avoua que d'autre se moquait d'elle :

<< Ils n'ont pas à te manquer de respect ! Tu as été courageuse de venir les aider sans toi beaucoup de chats ne seraient peut être pas là aujourd'hui ! Je me calma et m'excusa avant de reprendre.

Soudain je sentie une certaine peur dans ses yeux aussi elle voulue m'en parler mais je lui dis:

Aucune règle dans cette forêt ne devrait interdire l'amour, je n'ai pas beaucoup d’expérience mais toutes personnes sensées devraient être contre cette règle absurde ! Si j'étais à ta place, je laisserais mon cœur décider : Le code ou l'amour. Moi j'aurais choisi l'amour toi, peut être pas. Écoutes bien :
Le sentiment qui uni un être à un autre est l'amour mais si pour ça tu risques d'être bannie alors il y a autre chose, la sincérité. Si l'amour que tu portes à un êtres est réciproques écoute ton cœur mais si elle ne l'est pas alors fait ce que bon te semble. C'est la les seuls conseils que j'ai à t'offrir j'espère fort qu'ils t'aideront, mon amie.

Elle termina par :

<< Promis tu n'en parles à personne ? >>

Cela me fit rire, j'avais l'impression qu'elle n'avait rien comprit à ce que je venais de lui dire !

Edelweiss

Surnom : Iréou
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-07-28, 03:16

La lune montait dans le ciel quand je sortis de ma cachette. Le temps était frais et une mince couche de rosée tapissait l’herbe haute. J’humai doucement l’air. La douce effluve du lac me parvint intensément suivit d’une odeur plus délicate, plus fine. L’odeur alléchante d’une souris me fit saliver. Je me mis en quête de cet en-cas quand je me rendis compte que je n’étais point seule. L’odeur forte des Clans me fracassa le museau, obnubilant mon sens olfactif, et me fit perdre la trace de mon dîner. Avec un grognement, je me fis attentive au son m’entourant et plongea dans un buisson à proximité en entendant des bruissements de feuilles sur ma droite.

Une délégation de chat sauvage et famélique passa à moins d’une queue de renard de ma cachette. Je retins mon souffle et fus soulagée qu’aucun d’entre eux ne me détecta. Intriguée par cet étrange agissement, je sortis du mûrier et me décidai, pestant contre ma curiosité, à suivre ce groupe.

La tâche fut rude, mais j’arrivai tout de même à les pister sans qu’ils ne me voient, un exploit pour quelqu’un de ma stature. Je débouchai sur une clairière où une bonne vingtaine de chat étaient réunis, peut-être même plus vu de la clarté quasi inexistante que procurait cette petite île entourée de hauts arbres. Ne voulant pas pousser ma chance trop loin, je voulus partir. À peine ai-je fait un pas qu’un silence lourd me parvint de la clairière où il y a quelques instants à peine, était cacophonique. Je m’arrêtai dans mon élan et tendit le cou pour voir ce qui avait causé ce silence de mort.

Merci Sympho!!!!!

Merci Certy!:

https://www.youtube.com/watch?v=UVwP5WGXYM0
Moi avant::

Mirage

État de santé : En pleine forme !!

Prénom : Soli et Ecunou
Surnom du joueur : Le Staff !

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-08-01, 23:22

Mirage dormait paisiblement dans un coin tranquille de la ville. D'un coup, ses rêves se mêlent, il est désœuvré, ne sait plus quoi croire, celui-ci semblait si réaliste... Il ressentait les ancêtres de la forêt se révolter dans un espace trouble et étoilé. On le voit se tortiller dans tous les sens, il pense :

*Où suis-je, qui sont ces chats ? Ils me parlent... Je ne comprends rien à ce qu'il me disent, tout tourne autour de moi, qu'est-ce qu'un clan ? Et comment ça : j'ai été choisit ? *Râle* Pourquoi j'ai mal comme ça ?! Qu'est-ce qu'il raconte celui là... Ce n'est pas possible d'avoir 13 vies ! Réveil toi Mirage... Réveil toi !*

D'un coup, il sursaute, tressaillis, se rend compte qu'il salivait pendant son sommeil. Il est raide mais marche à pas de loup. Ses yeux aveugles reprirent peu à peu leurs fonctions. Que devait-il faire ? Pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de dire :

« Ce... Ce n'était qu'un rêve, je ne vois pas pourquoi je devrais traverser les montagnes pour aider un groupe de chats que je ne connais même pas ! Je fais vraiment des rêves étranges ces jours-ci... »

Lourdement, il se remit en route, ses sens semblaient se développer, sa force quant-à elle ne cessait de s'accroitre, mais il ne s'en rendait pas compte, pas encore... Il avait faim, il mourrait de faim.

« Rien de tel qu'un bon poisson pour se changer les idées... et hop là ! Du premier coup ! Hum... je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon ! Il commence à bégayer. En faite je... je n'... je n'ai jamais manger de poisson ! Mais alors... comment ai-je fais ! Et mes yeux... ma parole, ils sont vairons ! »

Après avoir marcher longtemps, très longtemps, il se retrouve sans comprendre dans la forêt, sous le ciel noir de la nuit et les rayons de la lune. Le sang coule sur sa fourrure, sous un cri, il avait perdu une vie, face à un blaireau. Maintenant il sait, il sait qu'il doit se diriger vers l'assemblée, le Clan des Étoiles le guide à travers la forêt. Enfin il longe le lac et à la nage, rejoint l'île.

Des yeux sombres se dirigent vers lui, on l'observe, il le sait à l'avance, avant même d'apparaître face aux félins qui l'attendent. Ses yeux brillent de mille feux, d'un naturel qui l'étonne, il s'approche sans prendre la peine de monter sur le promontoire, il s'exclame de sa voix envoutante :

« Vous savez tous pourquoi je suis là, n'est-ce pas ? Très bien. Je vais sélectionner. Vous deux, dit-il en montrant de la truffe Étoile Méphistophélique et Étoile de Miel, venez me rejoindre avec les félins qui vous appartiennent. »

Une fois ceux-ci réunis un peu à l'écart des autres, Mirage entame une nouvelle la conversation :
« Si vous êtes devant moi, ce n'est pas pour rien. Veillez à me respecter comme il se doit, malgré le fait que je sois étranger. Rappelez-vous que le Clan des Étoiles m’envoie ici pour vous aider. Je punirais les faibles qui veulent s'opposer à moi, et je récompenserais les forts qui se penchent de mon côté. D'un coup d’œil malicieux, il rajoute. Ah et aussi, j'ai des dons divins qui vous dépasse, ne l'oubliez pas.»

Se léchant la patte d'un air innocent, il se rend compte que ce discours, il ne l'aurait jamais fait avant. Avant que les autres ne puissent protester, il finit :

« Si vous avez des choses à vous dire, c'est le moment. Après cela, je partirais. »

Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-08-06, 17:27

HS à supprimer
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois que Mirage interviens un peut tôt. Il faudrait attendre que chaque chef s'éxprime avant :)
Et j'ai pas compris ça : « Je vais sélectionner. Vous deux, dit-il en montrant de la truffe Étoile Méphistophélique et Étoile de Miel, venez me rejoindre avec les félins qui vous appartiennent...... »

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-08-10, 14:22

Il demande au clan de l'ombre et du Tonnerre de le rejoindre, disons que tu étais parti pendant un moment, on se disait faire la fin qu'avec ces deux clans, ce qui explique pourquoi Mirage arrive aussi tôt. En espérant t'avoir répondu.

Spoiler:

Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-08-14, 16:35

On pourrais le supprimer et le remettre après en m'incluant vu que je suis de retour (et qu'Etoile de miel vient plus) :)

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-08-14, 22:21

xD embrouille ^^
Coeur de Feu

Surnom : Feufeu
Rang : Guerrier
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Feufeu, Plumette.

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   2014-08-19, 18:26

Il s'était levé tôt aujourd'hui, en même temps ça allait-être une grosse journée, pour le clan. L'assemblée avait lieu ce soir, Étoile Solitaire prit alors la parole.

Il était vrai que les temps étaient dur, mais bon, ils devaient faire avec, tout le monde devait faire avec... Il était sûr que le Clan de la Rivière s'en sortait déjà mieux que les trois autres étant donné qu'ils avaient leur poisson, heureusement qu'ils étaient là ceux-là. Il dressait alors ses oreilles, remarquant qu'un silence de mort régnait, tous semblaient attentifs, tous attendaient de savoir qui allait venir à l'Assemblée et qui allait rester ici pour veiller sur le Clan.

« Bien, maintenant, dit elle en s'adressant au guérisseur de son clan, je veux que tu examine chaque guerriers et que tu réunisse ceux qui peuvent allez à l'assemblée.»

Il fut alors examiné par le guérisseur, cela ne l'enchantait pas, il n'aimait pas ça, mais c'était pour la bonne cause, d'ailleurs il se retrouvait désormais du côté de ceux qui partaient.

Une fois arrivé, il vit les chats du Tonnerre, ils étaient sûrement là depuis un moment étant donné que tous étaient déjà placés, ils les attendaient visiblement. L'échine légèrement hérissé, Cœur de Feu s'installa aux côtés d'une guerrière de son Clan, Incertitude Éphémère, tel était son nom. Silencieux, il observait désormais les chefs présents. Il manquait le Clan de l'ombre, et le Clan du Vent. Enfin, quelques minutes plus tard, le Clan du vent fit son apparition, mais sans leur chef, que lui était-il arrivé ? Il plaqua ses oreilles songeur, le Lieutenant allait donc le remplacer pour ce soir, ce qui était logique. Par la suite, ce fut au tour du Clan de l'ombre de faire son apparition, il ne manquait plus que le félin... L'espèce de félin qui devait en quelque sorte "tranché", il était revenu il y a peu lui, il avait encore du mal à comprendre ce qu'il faisait là, mais si c'était la volonté du Clan des étoiles, il devait bien faire avec. Le chat en question montra le bout de son museau quelques minutes après, c'était un chat noir et blanc aux yeux vairons, il semblait assez spécial malgré lui.

« Vous savez tous pourquoi je suis là, n'est-ce pas ? Très bien. Je vais sélectionner. Vous deux, dit-il en montrant de la truffe Étoile Méphistophélique et Étoile de Miel, venez me rejoindre avec les félins qui vous appartiennent. »

Cela étonna Cœur de Feu, et eux dans l'histoire ? Ils devaient attendre...? De toute façon ils ne pouvaient faire que ça, enfin c'est ce que lui allait faire, il prit alors le temps de détailler chacun, silencieux.

« Si vous avez des choses à vous dire, c'est le moment. Après cela, je partirais. »

Cette fois-ci il devait sans doute s'adresser au reste de l'Assemblée.

[Bon du coup j'ai posté, je modifierais quand tout le monde se sera mis d'accord.]

Cadeaux !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   

Assemblée des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1