forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...

AuteurMessage
Symphonie Mélancolique

Surnom : Sympho' , Nini
Rang : Guerrière
État de santé : En pleine forme malgré le côté sombre...

Autres comptes : Boule de Neige ♥
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Manou

MessageSujet: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-02, 18:39

Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)

Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai exactement 15 ans, je suis né(e) le 13 Septembre 1998 je suis une filleJe connais votre Forum grâce à un autre forum de LGDC j'ai lu pleins de livres de LGDC x) Je ne souhaite pasavoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : Yeah ! Et j'admire le Staff  :D

Votre Perso en vrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)

Salut, je m'appelle Symphonie Mélancolique mes autres noms sont Petite Mélancolie, Nuage de Mélancolie , Symphonie Mélancolique, Etoile Mélancolique. j'ai exactement 20 lunes je suis une Guerrière du Clan du Vent. Je rêve de   pouvoir. J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !

Votre Perso en Details

© Credit (Thelasthope&Cripsow)

Regardez ma fourrure...
Symphonie Mélancolique n'est pas une chatte totalement blanche. Ses origines de chat Turc de van lui ont transmise le bout de la queue rousse. Sa fourrure est assez dense, son poil est toutefois court. L'hiver, le poil de Symphonie pousse et devient mi- long ce qui reste sa meilleure arme contre le froid. C'est une chatte doté d'un corps fin et agile, elle se faufile facilement dans tous les coins et recoins de la forêt. Elle n'est pas très haute sur patte, c'est une chatte "normale" sa queue est longue et souvent enroulée en spirale. Ses oreilles aussi sont normale, elles sont roses tout comme le bout de sa truffe. Elle possède de longue griffes aussi acérées que ses crocs alors méfiance..  La seule différence de Symphonie reste ses yeux. Elle a les yeux vairons, un œil ambré l'autre bleu. Une double vision de la vie ? Une double personnalité?

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Symphonie Mélancolique est une chatte qui reste souvent à l’écart des autres chats. Elle a du mal à aller vers les autres. Malgré cela elle peut se montrer très amicale envers ses congénères. Tous sont ses amis, elle ne fait aucune différence tant que vous êtes du clan du vent. Elle a un défaut, c’est son côté sombre. Si Symphonie Mélancolique reste à l’écart c’est principalement à cause de cela. Imprévisible, son côté sombre peut surprendre à tous moments. Une colère indescriptible monte en elle et la prive de contact avec les autres. Symphonie Mélancolique doit alors s’éloigner et se calmer. Une double personnalité très présente notamment lors de combat avec les autres clans. Symphonie n’aime pas spécialement se battre. Pourtant, dès que son côté sombre apparaît elle se transforme en furie. Coups de griffes, de crocs et de pattes dans tous les sens grâce à son agilité déconcertante. Sa faille reste son manque de force. Elle est rapide et agile mais ne fait pas le poids face à des ennemis plus gros.  

... Je cache un passé certain.
C’est lors d’une nuit des plus froides que Symphonie Mélancolique est née. C’est au creux de la forêt que sa mère lui à donner la vie. Issue d’une portée de deux chatons elle est pourtant restée seule pendant plusieurs jours puisque sa mère l’a abandonné en privilégiant la vie de sa sœur. C’est comme cela que Symphonie Mélancolique à frôlée la mort. Elle est  restée durant plusieurs jours seule alors qu’elle n’avait qu’une semaine ! Allongé sur une litière de fougère au milieu du territoire du clan du vent sans nourriture sans surveillance elle était laissé pour morte. C’est alors qu’une patrouille du clan du vent passait par là. Il ne fut pas difficile de trouver Symphonie qui n’était même pas dissimulée. Une chance qu’aucun prédateur ne soit passé par là, une chance que Symphonie Mélancolique se soit accroché à la vie, sa chance était de rentrer dans le du clan du Vent. Après de longues discussions au sein du clan, tous décidèrent qu’on ne pouvait pas laisser un chaton seul dans la forêt. Par conséquent il fallait trouver une mère adoptive qui aurait de quoi nourrir la faible chatonne. Toutes les reines ayant déjà plusieurs chatons ne pouvaient ou ne voulaient prendre en charge Symphonie. Si personne ne se présentait pour la sauver elle allait mourir. C’était sans compter sur *******, une reine du clan du vent au grand cœur qui ne pouvait envisage de laisser une chatonne orpheline. Elle prit Symphonie sous son aile et elle fut renommer Petite Mélancolie. Sa mère adoptive veilla sur elle comme si c’était sa propre chatonne et elle réussi malgré ses humeur changeante à trouver sa place au sein du clan. Après six lunes passées dans la pouponnière avec sa mère et ses frères et sœur adoptifs, Petite Mélancolie devint Nuage de Mélancolie. Elle se vit attribué un mentor ******* qui lui appris tous les secrets, les endroits et les pièges de la forêt. Au cours de ces lunes d’apprentissage, Nuage de Mélancolie perdit peu à peu ses amis qui ne pouvaient la comprendre. Un coup amicale et  joyeuse, le lendemain en colère et agressive. Tous pensaient alors qu’elle n’était pas digne de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Mélancolie traversa un moment de doute, certain se demandaient si on avait bien fait de l’accueillir, si ce n’était pas un piège ou une malédiction. Contre toute attente le/la chef du clan du Vent ordonna que l’on fasse un baptême de guerrière a Nuage de Mélancolie. Elle devint alors Symphonie Mélancolique. Son baptême resta froid personne ne l’appela par son nouveau nom, seul son mentor lui adressa un regard plein de compassion tant il voyait que c’était difficile pour elle. Cela ne l’empêcha pas de faire comme tout le monde quitte à déranger les foules. A présent elle était résigner, elle continuait de faire des efforts pour paraître normale aux yeux de tous mais au fond d’elle, elle savait qu’elle devrait se battre deux fois plus que les autres pour prouver sa loyauté envers son clan…  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Et dans ton dernier soupir j'ai compris,
Comme moi, souffre et meurt, sans jeter un cris~
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-02, 19:21

Bienvenue parmi nous :D

Il me semble que tout est bon, je ne vois aucun problème, je me présente, admine Ecunou, du clan du Tonnerre, Flèche Démoniaque, Lieut' de l'Ombre et Epine de Hérisson, Guérisseur de la Rivière :p

Voilà, j'espère qur tu te plairas ici :)

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-02, 21:19

Bienvenue !!! Je me présente :
-Nuage Incertain, apprentie d'Etoile Solitaire, du clan d'la Rivière.
-Éclat Pure, reine du clan du Vent, mère de Boule de Neige, Petite Plume et Patte de Velours, mais aussi la futur mentor de not'Crèmy et la fiancée de notre chef : Etoile du Mort ^^

Voilà, voilà j'espère que tu te plairas par minou ;)

-Je suis aussi l'inter-forum en chair et en poil ^^

bon, au plaisir de RP ! Je crois que nos deux chattes s'entendront à merveille ^^

♫ Merci Plumette ♪

merci ma Soli, mon bébé:

Mon atelier :
Symphonie Mélancolique

Surnom : Sympho' , Nini
Rang : Guerrière
État de santé : En pleine forme malgré le côté sombre...

Autres comptes : Boule de Neige ♥
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Manou

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-02, 22:20

Merci à vous ! Je suis sûre de me plaire ici :p

Nuage Incertain : On pourrait voir pour des liens avec Éclat Pure ? :)

~Et dans ton dernier soupir j'ai compris,
Comme moi, souffre et meurt, sans jeter un cris~
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-02, 22:24

Oui pas de problème !!! On règle ça en MP ! au fait, tu peux m'appeler Certy !

♫ Merci Plumette ♪

merci ma Soli, mon bébé:

Mon atelier :
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-03, 00:46

Bienvenue parmi nous !
*o* j'adore ta signa, c'est toi qui l'as faites ? x)

Bref, je suis (j'ai eu un moment d'absence pendant 2 seconde, j'me demandais comment je m'appelais XD) :

-Noiro, Admin & solitaire
-Etoile Méphistophélique, chef tyrannique de l'ombre^^

Je t'ai validé^^

♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...

Merci Rosou !

Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:

Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   2014-07-03, 01:13

Ok je déplace :)

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...   

Symphonie Mélancolique, l'histoire d'une vie a double sens...
Page 1 sur 1