forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-17, 21:33

Nous avancions ensemble voir les petits. Soudain, Étoile Masquée recula brusquement et se faufila hors de la grotte. Il bredouilla quelques mots :

- Je ... je t'attend ici, dehors ...

Je sursauta. Pourquoi ? Avait-il peur ? Je me retourna et lui demanda :

-Qu'y a-t-il je sens bien que tu as un problème. Écoutes, tu peux me le dire je t'assures.

Il hésita pendant un long moment. Mais alors que j'allais me retourner à croire qu'il ne me répondrais pas, il effleura l'épaule avant de me souffler :

Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Masquée

État de santé : En pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-18, 00:03

Il observait Eclat Pure, puis baissa la voix doucement, afin qu'elle, et elle seule ne puisse l'entendre. Réduit à un simple souffle contre son oreille.

- Ce cauchemar que j'ai fais, je n'arrive pas à l'associer à un simple mauvais rêve, ou a un signe du Clan des Etoiles, tu penses que je devrais aller demander conseil aux anciens à la pierre ?

Il finit par la suivre dans la pouponnière. Après tout, il aurait le temps de voir les petits de sa nouvelle compagne, avant de prendre la route de la pierre, si il devait s'y rendre. Le grand mâle observait à présent les petites boules de poils, cachées dans l'ombre du refuge. Attendrie, il n'arriva pas à retenir quelques petits ronronnements.

- Ils sont si mignon ... Je n'ai dû faire qu'un simple cauchemars, rien de plus. Ah... Si tu savais, à quel point j'aimerai laisser des petites boules de poils comme ça, derrière moi, avant de devoir rejoindre nos ancêtres dans la Toison d'Argent.

Il agitait la queue, l'esprit ailleurs.

[img][/img]
Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-19, 21:19

-Oui... Malheureusement tu dois savoir à quel point une mère a du mal à se séparer de ses chatons. Et les miens auront bientôt 6 lunes... C'est pour ça que j'aimerais en avoir d'autre tu vois ? Qu'ils aient des frères et sœurs à qui il apprendrait à chasser à jouer au jeu de la mousse. Je dois te dire avant que tu rentres que les petits n'on pas oublié leur père. Si tu pouvais me laisser leur expliquer...

Je frôla l'épaule d'un de mes chatons et me raidit lorsqu'il demanda pourquoi mon chef me suivait.

Et bien mon, chéri...

Merci ma Plumette  (ll)

Ma Soli d'amour ♥♥:

Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-19, 23:42

Certy, c'est 5 lignes minimum sans les dialogues pour les RP !

http://guerre-desclans.forumactif.org/t2782-reglement

En tant que modératrice, tu dois connaitre les règles !! police

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-20, 10:28

Sorrrrryyyyy

D'habitude je fais attention mais la je dois t'avouer que j'avais oublier cette règle !
Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-20, 18:53

Etoile Masquée avait suivit Éclat pure dans la pouponnière. Il observait les petits devant lui en agitant la queue doucement. La tête penchée sur le côté, il se mit à se laper le poitrail pour éviter qu'ils remarquent sa faible gêne. La féline lui avait dit qu'il fallait qu'elle explique aux enfants, et qu'elle voudrait de nouveaux enfants ... Comment allait-il gérer ça en lui ...

- Bonjour, les enfants.

Il passait sa patte humide sur son oreille. Amusé de voir leur réaction. Eclat avait raison, leurs six lunes approchaient. Et il devrait bientôt effectué leur baptême de disciple. Dans sa tête, le nom de leurs mentor se bousculaient. Qui pourrait bien s'occuper des enfants de sa toute nouvelle compagne.
Il attendait que la femelle explique à ses enfants.

[img][/img]
Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-20, 22:52

Après avoir expliquer la situation à mes enfants. Je remarqua que seuls mes deux garçons semblaient heureux de mon nouveau bonheur. Cela me rendit légèrement agacée que ma petite fille dévisageait son chef. Je veux dire, son beau-père.

-Pourquoi il est là ? Lança-t-elle.

Je sursauta, irritée.

-Tu n'as pas honte ?

La petite baissa les oreilles tendit qu'Etoile se rabaissa, gêné.

-Suivez-moi, je vais vous montrer où l'on va habiter désormais. J'agita la queue pour indiquer aux chatons de me suivre.
-Prenez votre nid avec vous ! Leurs conseillais-je.

nous arrivâmes dans la grotte qui nous servais d'abri. Je montrai à chacun où mettre leurs paillasses puis je m'approcha d'Etoile.
-Ne t'en fais pas pour Petite Plume, ça lui passera.

[Il faudra qu'on s'organise un Rp avec Soli. Apparemment on va se disputer avec elle et elle va quitter le clan. Bref on verra par Mp]

Merci ma Plumette  (ll)

Ma Soli d'amour ♥♥:

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-21, 13:30

Etoile Masquée venait de se pencher vers la petite. L'observant en souriant. Il vint lui laper l'oreille délicatement. Le mâle cherchait à cacher ce qu'il pouvait sentir, heureusement qu'il le faisait plutôt bien.

- Je comprend ta réaction dans un sens, Petite Plume. Je ne suis pas là pour remplacer ton Père. Aussi, je comprendrai que toi, tu ne l'acceptes pas. Mais fais le au moins pour ta Mère. Tu ne penses pas ?

Il lui offrit un tendre sourire. A vrai dire, l'optique d'un conflit au sein de cette nouvelle petite famille ne le tentait en aucun cas. Et le Clan des Etoiles seul savait où un conflit pouvait aller. Il tourna son regard vers sa nouvelle compagne, en s'approchant, il venait lui murmurer quelques mots tout bas, afin que personne ne puisse l'entendre.

- Si elle ne l'accepte pas, il ne faudra pas la forcer. D'accord ?

Puis il partit de son antre. Fier.

[img][/img]
Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-29, 19:43

-Nous n'aurons peut-être pas à le faire... Petite Plume a beau avoir un très grand caractère, elle a aussi un grand cœur et elle sait l'ouvrir à ceux qui le méritent.

Je me serrai contre lui avant de poursuivre ma petite visite.

-Les enfants, venez là. Ici, il y a la niche d'Etoile Masquée et moi. Allez donc poser vos niches à côté. Ici, c'est l'endroit où vous verrez Etoile S’asseoir pour prendre des décisions. Ici, c'est l'endroit où l'on mange lorsqu'il pleut ou même neige dehors ou alors que l'on a pas envie de sortir. Dans ce petit coin, je vous emmènerais chercher de la mousse pour recouvrir le sol et faire des jouets car c'est ici que ça résonne le moins et c'est idéel si vous voulez jouer en même temps qu'Etoile veut travailler. Les enfants sautaient partout. Il réclamait déjà la balade que leur mère venait de leur proposer.
Nous y allons, Etoile. Nous serons rentrer dans une petite demi-heure.

Lorsque nous revenions, Etoile était en train de distribuer les chasses et patrouilles avant de se diriger vers moi. Il me demandait si il pouvait aller chasser jusqu'au dîner.

-Mais bien sur enfin ! Je vais installer la grotte en attendant. Les petits vont pouvoir me poser des questions. Pourrais-tu m'aider à porter ça ?
Le mâle acquiesça et récupéra de la mousse qu'il déposa à l'endroit indiqué par mes soins.
-Merci, à ce soir !

Je me posai, épuisée. Je regardais mes chatons installer leur mousse de travers alors je me leva :
-Regardez, il faudrait plutôt la mettre comme ça ! Et vos jouets, rangez-les dans cette crevasse. Je désigna un gros creux dans les parois de la grotte. A présent, tous vos jouets vous les rangerez ici. Et vos niches, posez les un peu espacée des nôtres et aussi entre vous. Puisque nous avons de la place et de la mousse en trop, nous allons rajouter le surplus de notre récolte sur chacune des niches. Une fois les besognes faites, je remarquai que l'heure du dîner avait sonné. Je poussai mes bout-de-chou vers la pile en leur demandant :

-Vous voulez manger quoi ? Et où ?

Le premier demanda la souris qui gisait au sommet du tas, le deuxième un campagnol et la troisième un lapin.

-On va aller manger avec les copains de la pouponnière.
-Très bien mais ne vous éloignez pas. Je viendrais vous cherchez.

Je repartie en direction de la grotte, un gros rongeur pareille à ma faim ente les dents lorsque quelque chose me heurta légèrement. Je me retourna et vis Etoile avec une proie dans la gueule. Je sourie avant de lui dire :

-Les petits mangent à la pouponnière, ça te dirais un dîner en tête à tête ?

Merci ma Plumette  (ll)

Ma Soli d'amour ♥♥:

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-09-30, 19:28

Etoile Masquée hocha lentement la tête, tandis qu'il offrait un regard en biais aux petits posé tout proche de la Pouponnière du Campement de son Clan. Son coeur se gonfla, alors qu'il pensait aux paroles qu'avait eu la petite, lorsqu'Eclat avait annoncé le lien qui les unissaient, à présent, tout deux. Ils finiraient bien l'accepter, Eclat avait raison. Traînant l'oiseau qu'il portait en gueule, il fit suivre son chemin à sa compagne, l'invitant à venir dévorer leurs proies en tête à tête, au pieds du promontoire où ils vivaient à présent. Tandis qu'il dévorait sa proie, laissant des plumes partout autour d'eux, Etoile vient poser son regard dans celui de sa compagne.

- Il faudra que tes petits soient prêt, ma chérie. J'annoncerai leur passage au rang de Disciple bientôt, d'accord ?

Il sourit. Espérant que sa révélation rendrait heureuse leur mère.

- Ils pourront devenir de fiers guerriers du Clan.

[img][/img]
Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-10-01, 14:50

Je sursautai. C'est vrai qu'il était temps.

-Écoutes, laisses-leur encore une grande semaine. Je... Petite Plume n'est pas prête et les garçons encore moins. On s'organisera une sortie où on leur expliquera tout ça. Je voudrais qu'ils me disent eux même se qu'ils en pensent.
J'observa le ciel, la lune se levait.
-Va voir comment on a arrangé la grotte avec les petits. Ils se sont vraiment amusés. Tiens ! Je vais venir avec toi, on discutera de ta chasse et quand on en aura finit, j'irai chercher les enfants.

Nous nous dirigeâmes vers la grotte.

-Dis moi, avec qui tu as chasser ? Demandais-je soudain inquiète. Je ne voulais pas lui dire mais ce qui m’inquiétait c'était que Etoile ne m'avait pas vu mais moi je savais qu'il était parti seulement avec la reine à qui il a promis cette partie de chasse. Je m'en voulu soudain, je savais qu'Etoile était fidèle seulement cette reine... Il m'expliqua, gêné, qu'il avait chassé avec la guerrière qui le souhaitait depuis longtemps et que je n'avais pas à m’inquiéter. Alors je souffla un coup et m'excusa :

-Oui pardon. Je te crois je n'ai jamais douté de toi seulement cette reine elle était si... enfin tu vois !
Il me rassura en me disant de féliciter les chatons pour leur travail remarquable. J'entrepris d'aller les chercher. Une reine m'attendait près de mes chatons. C'était celle qui avait été désagréable l'autre jour.

-On le sait tous que tu es avec le chef ! Lui lança-t-elle. Mais tu es une mère tu as des responsabilité. Alors si tu n'es pas capable de t'occuper de tes propres enfants alors tu devrais te remettre en question !

-Je te remercie pour ce soir. Lui répondais-je gentiment. Mais soudain je m'énervai : Voudrais-tu essayer de me dire comment être une mère ? Mes petits voulaient manger avec les tiens, tu les as surveillé et je t'en remercie. Mais tu es en train de me dire que j'aurais du être là ou lieu d'être avec Etoile Masquée ? Peut être que tu es juste jalouse ! Réfléchi ! Combien de fois j'ai gardé tes chatons pendant que tu allés je ne sais où avec je ne sais qui ?! Non mais laisse moi rire ! Venez les enfants, on y va !!!

Je tournai les talons avec mes enfants. J'étais tellement en colère que j'aurais pu me jeter sur cette reine. Mais je ne l'ai pas fait. Après tous si elle n'est pas bien élevée, moi je le suis. Je couchais mes chatons et attendis qu'ils s'endorment pour enfin tout expliquer à Etoile.

Merci ma Plumette  (ll)

Ma Soli d'amour ♥♥:

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-10-02, 15:51

La situation devenait de plus en plus étrange, autour du jeune mâle. Depuis qu'il avait succombé aux charmes d'Eclat Pure, tout semblait changer du tout au tout. Les femelles devenaient parfois irritable en un rien de temps, et certaines semblaient chercher à se montrer sous d'autres angles. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans le campement, lorsqu'Etoile Masquée s'absentait pour les patrouilles ou pour les chasses ? Avait-il fait un mauvais choix, pour son clan ? Avait-il briser ses fonctions de chef en faisant passer ses camarades avant lui ? Comment aurait-il dû réagir, face à cette attention de si nombreuses félines ? Ces questions lui firent braquer ses oreilles sur son crâne. Ce choix là ne relevait uniquement que du choix du Clan des Etoiles, à ses yeux. Après tout, l'amour ne naissait qu'entre deux personnes que par un pur hasard. Quoi que, le hasard n’existait pas à ses yeux, tout était et avait une logique. Eclat devait avoir été choisie, pour que ce soit elle, dont la seule présence suffise à faire battre le cœur du jeune chef, comme un Monstre faisait trembler le sol sous ses pattes rondes et sombre sur le chemin du tonnerre. Il jeta alors un regard doux à sa compagne, venant déposer son museau au sien.

- Ecoute, ma chérie, j'ai pris une décision importante. Concernant tes petits. Je leur laisse donc deux semaines, à tous. Nous leur expliquerons donc tout, comme promis. C'est une bonne idée que tu as eu. Dans deux jours, nous ferons un petit tour des landes à proximité. Tu es d'accord avec ça ?

Il se mit à ronronner, après avoir miaulé tendrement ces quelques mots. Que n'aurait-il pas fait pour elle, à présent ? Il était même surprit, que l'amour puisse lui faire changer ses plans concernant son propre clan si facilement. Mais après tout. Où était le mal dans tout ça ?

[img][/img]
Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-10-11, 15:23

-D'accord. Mais, nous devrions dormir à présent la lune est bientôt à son zénith.
Je fis quelques tours sur moi même avant de me poser calmement et de m'endormir, bercée par la respiration.

Le lendemain fut un jour calme et apaisant. Un jour de pluie. Emportés par le manque de sommeil, Etoile et moi avons dormis jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith. On peut dire 24 belles heures. M'étant réveillée avant mes chatons et Etoile, je décidai de foncer sous la pluie et de rapporter 5 belles proies pour toute la famille, aujourd'hui sera un dînée tous ensemble. Etoile Masquée se réveilla et les chatons le suivirent un petit quart d'heure plus tard. Leurs proies respectives étaient placé, avec les nôtres, sur un tapis en mousse pour éviter que l'humidité n’atteigne la nourriture pendant leur sommeil. Choisissez chacun votre part nous mangeons ensemble. J'allai déposer sur chacun de leur front, une léchouille affectueuse avant de les blottir tous dans un rama de mousse soigneusement choisi pour être les plus douces. Nous dégustâmes tout en discutant de leur apprentissage et de leur expédition de demain. Ils étaient tous enchantés, même Petite Plume qui n'avait pas l'air, pour l'instant d’apprécier mon âme-sœur. Lorsque nous avions fini notre déjeuner, je pris la petit boule de mousse dans le creux de la paroi rocheuse où nous avion, les petits et moi, installer tous les jouets. Je lança le jouet et m'assis près des enfants tendit qu'Etoile alla remplir son rôle de chef.

Merci ma Plumette  (ll)

Ma Soli d'amour ♥♥:

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-10-13, 02:05

Etoile Masquée revint, quelques temps plus tard, glissant sa tête dans son antre, observant Eclat et les petits, les uns après les autres, affichant un large sourire. Il s'y glissa un instant plus tard entièrement, venant glisser son museau à celui de sa compagne, ronronnant faiblement.

- Je vais organiser une sortie de chasse, tu veux te joindre à mes côtés, hum ? Au moins, tu garderas un oeil sur moi. Ou préfères-tu rester avec les petits ?

Il s'approcha lentement des petits, laissant le temps à leur mère de penser à ce qu'elle ferait. Cherchant à s'amuser avec eux d'une patte. Il n'avait pas encore eu la chance d'avoir d'enfant, et le mâle se demandait encore qu'est-ce que ça pouvait bien faire; dans une vie, de posséder des enfants à lui. A ses yeux, tout membre du clan était un frère ou un enfant pour lui. Mais ... De vrais ...

- Il reste un peu de temps, avant ma patrouille de chasse, mes petits, vous voulez jouer un peu ?

Il leur sourit en grand, cherchant à les taquiner du museau. Prêt à se laisser embarquer dans le jeu de ''combat'' des chatons. Car après tout, les chatons s'amusaient à se battre, en calquant leurs mouvements sur ceux des apprenties qu'ils observaient s'entraîner ensemble. Le chef du clan retrouvait son âme d'enfant, aux côtés de ceux de sa douce compagne. Mais dans cette âme renouvelée, brillait quelque chose de tout nouveau. L'instinct paternel.

[img][/img]
Éclat Pure

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-10-17, 20:54

Je vais organiser une sortie de chasse, tu veux te joindre à mes côtés, hum ? Au moins, tu garderas un oeil sur moi. Ou préfères-tu rester avec les petits ?

Je me redressais quelques minutes après et accepta sa proposition avec plaisir. Ma première chasse depuis plus de 6 lunes ! Comment pourrais-je refuser ? Dans le temps, j'étais l'une des meilleure combattante au corps à corps. Et j'étais aussi doué en éclaireuse et plus encore à la chasse. Une vrai assassine si un ennemi touchait à quelqu'un de mon clan.

-Voyons si j'ai gardé mes bonnes habitudes. On y va ?

Etoile Masquée, ravit, acquiesça et partit avec un signe de la queue m'indiquant de le suivre.
Il lança un rassemblement et convia 3 guerrier et 2 guerrière qui s'étaient proposés. Il leur donna le lieu où aurait lieu la partie de chasse : le vieux chêne. Mais il nous prévint qu'un nid de renard avait été repéré aux alentours et qu'il était strictement interdit de quitter le périmètre qu'il donnera sur place tant que lui ou moi n'étions pas prévenu. Puis, nous nous engagèrent à la sortie du clan.

Je pense qu'on devrait arrêter là pour ce RP et continuer la partie de chasse au vieux chêne.

Merci ma Plumette  (ll)

Ma Soli d'amour ♥♥:

Etoile-Masquée

Feuille du félin
Expérience :
20/150  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   2014-10-18, 22:27

(En route ^^)

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée   

~Deux âmes contraires finiront par s'aimer. S'aimer d'un amour fou~ Eclat Pure/Etoile Masquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2