forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]

AuteurMessage
Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-07, 23:10

Les premières lueurs du jour réveillèrent le jeune chat, il prit alors le temps d'ouvrir ses yeux, observant ensuite les autres chats encore endormient. S'étirant il finit enfin par se redresser et sortir de la tanière des guerriers, il ne put s'empêcher de pousser un râle quand il constata qu'il faisait affreusement chaud, et sa fourrure longue, en plus noire, n'était pas un avantage dans ces moments-là. Une fois en face du tas de gibier, il attrapa le premier animal qu'il avait sous le museau, c'était un poisson. Sa matinée commençait donc bien, du moins de son point de vue à lui. Il s'installa dans un coin, prenant le temps de déguster ce poisson, observant les vas et viens des chats de son clan. Il devrait ensuite aller chasser, ce qui l'enchantait beaucoup moins, mais c'était son devoir, surtout qu'il se permettait de se servir. Enfin il irait plutôt pêcher, il adorait l'eau, et ça lui permettrait de se rafraichir, car là, il étouffait. Après avoir savouré le poisson il se leva, profitant d'une petite bourrasque de vent, il était décidé à remplir son devoir de guerrier, il se dirigeait alors vers le ruisseau. Il aurait pu inviter un guerrier à se joindre à lui, mais il ne l'avait pas fait, il n'aimait pas forcément la compagnie, surtout quand il chassait. Il repensait alors au fait que plus tard il aurait sûrement un apprenti, ce qui le forcerait à chasser en "groupe" et surtout à devenir patient. À ses pensées il soupira longuement, une brise fraiche lui rappela alors qu'il était arrivé à destination. Il huma l'air, personne n'était là, il était seul. Il s'approcha alors du ruisseau, prenant soin de ne pas faire fuir les poissons avec son reflet. Il les observait, ces pauvres bêtes qui ne pouvaient rien faire sauf fuir. Une fois que l'un, plus naïf que les autres ou tout simplement moins chanceux, passa à porter il le sortit de son élément naturel d'un coup de patte. Le poisson se débattait au sol, mais cela ne dura pas longtemps car le matou l'acheva. Il recommença alors deux fois, avant de se plonger dans l'eau. La plupart des félidés ne l'appréciaient pas, mais cela lui permettrait d'avoir moins chaud. En sortant de l'eau il entendit un bruissement, mais le vent n'étant pas avec lui, il ne put sentir l'animal en question, il le cherchait donc du regard, avant de parler d'un ton neutre.

-Qui est là...?

Cela l'agaçait plus que tout, il ne supportait pas le fait d'être épié, de devenir en quelque sorte une "proie" de la personne qui elle, n'est point visible, et bien sûr, l'agacement était visible chez le chat qui avait les poils de sa nuque hérissés, du moins légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-08, 22:29

Nuage Incertain se réveilla à l'aube. La chaleur de la saison des feuilles vertes était déjà présente à cette heure pourtant si... matinale ? Elle se releva et observa autour d'elle. Tous ses compagnons apprentis étaient plongés dans un sommeil qui paraissait être sans fond. Seul quelques pailles étaient inhabitées. Elles devaient appartenir au chanceux qui venaient de partir pour la patrouille matinale. Elle s'avança jusqu'à l'entrée puis elle se retourna pour contempler ses camarades endormis.

<< Voilà une belle journée qui s'annonce>> cria-t-elle sans prendre consciente qu'elle allait réveiller tous les chats qui dormaient derrière elle.

Soudain, l'image de son frère se faisant balayer contre un arbre par ce renard si cruel, lui réapparu et lui brisa la cœur. "Pourquoi mon frère n'est pas là, avec moi ? il ne méritait pas de mourir ! Alors dit moi clan des Étoiles, pourquoi avez-vous pris mon frère et non moi ? J'étais la cause du problème. C'est à cause de moi qu'aujourd'hui mon frère n'est plus. Serez-vous un jour capable de m'avouer la dur vérité ou comptez-vous me faire attendre encore longtemps ?"
Elle se secoua la tête pour éloigner les mauvaises pensées qui lui ferait détester cette journée pourtant magnifique.

<< Cette chaleur commence à être vraiment insupportable ! s'écria-t-elle. Je vais aller pêcher. La température de l'eau me soulagera et je pourrais ramener quelque chose pour le clan.>>

Elle s'empressa de se mettre en route avant que les rayons du soleil n'atteignent sa peau fragile. La température commençait à baisser à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt.
Enfin arrivée à la rivière, elle entendit quelque chose tomber dans les courants. Sentant le danger approché, elle écarta les buissons et branches qui lui bloquaient le chemin d'un coup de museau. et se rua près de l'endroit où elle avait entendu l'accident se produire. Mais avant d'apercevoir l'accidenté, elle entendit une voix féline qui lui cria :
-Qui est là...?
Elle lui répondit tout de suite pour ne pas effrayer :
-Je suis Nuage Incertain, apprentie d’Étoile Solitaire.Euh... Du clan de la Rivière. Êtes-vous blessé ?
La jeune chatonne put voir un mâle noir. Il avait dans les alentours de 12 lunes. Ses yeux étaient jaunes perçants et sa posture était menaçante. Il avait l'air très agacé, ça se voyait car les poils situés sur sa nuque étaient hérissés. Nuage Incertain ne put s'empêcher d'esclaffer un sourire à la vue de ce chat tremper et ennuyer mais qui voulait se faire respecter sans savoir comment faire.

[excuse moi ce n'est pas très long ! Pourtant je t'assure, j'ai fait mon maximum]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-08, 23:15

Il aperçu enfin le chat en question, du moins la chatte, c'était une apprentie avec une fourrure rousse, ce qui interpella notre chat noir fut la cicatrice qu'elle avait à l'œil, comment une chatte aussi jeune avait-elle pu se faire cela ? Il rabattit alors ses oreilles, il était perdu car il savait qu'il avait déjà vu ce visage, et que cette chatte ne lui était pas si étrangère que cela, mais il n'avait rien pour s'en souvenir, rien qui ne lui revenait tout de suite. Ou alors, il se faisait tout simplement de fausses idées, c'était possible. Il était redevenu calme car elle lui avait répondu dessuite, cependant il remarqua qu'elle était amusée, enfin en même temps il était ridicule, trempé de la tête aux pattes. Il remua alors légèrement son museau ainsi que ses vibrisses avant de s'assoir devant la jeune femelle, prenant le temps de lécher sa patte avant droite et de la passer sur son poil, cherchant à être un peu plus "présentable", il prit ensuite la parole, n'arrêtant pas pour autant ce geste-là qu'il répéta plus d'une fois.

-Et bien, moi c'est Cœur d'Encre, je ne pense pas qu'on aient pris plus de temps que cela, pour se parler, auparavant.

Il est vrai qu'il l'avait déjà aperçu dans le camp, vers la tanière des apprentis, ou alors avec leur chef. Mais n'étant pas d'une nature sociable, il n'avait jamais fait le premier geste pour "papoter" avec un chat de son propre clan, il était à vrai dire assez renfermé sur lui-même. Il se disait toujours, qu'avant d'apprendre à connaitre les autres, il devait apprendre à se connaitre lui. Enfin, maintenant qu'elle était là il n'allait pas lui dire de repartir, et puis pour une fois que quelqu'un venait à sa rencontre... Peut-être que cela égayera davantage sa matinée ? Ou alors se ferait-il une amie ? Une personne avec qui parler de sa "frustration" qu'il cachait tant bien que mal. Sa fierté finira par le perdre... Mais peut-être qu'avant n'était-il pas ainsi ? Peut-être était-il quelqu'un de très sociable, d'attentionner, qui aimait rire. C'était ce genre de question qui parcourait les pensées de notre Cœur d'Encre, il lui arrivait aussi de rêver d'un passé qu'il s'inventait, avec des personnes à qui il tenait comme ses parents. Il imaginait généralement son père comme étant un très grand guerrier, mais il se voyait fils unique, la solitude le rattrapait à chaque fois très rapidement, et son rêve devenait donc un cauchemar, un enfer, la réalité... C'est ce qu'il voulait fuir. Le vent soufflant légèrement le tira de ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'il avait été quelques instants ailleurs, il reprit alors la parole, plus calmement cette fois-ci.

-Toi aussi tu cherchais un endroit ou te rafraichir ?

En même temps cela aurait été logique, vu la chaleur étouffante qui était présente. À cette saison... La saison des feuilles vertes, celle qu'il détestait la plus à vrai dire. Lui, il préférait le froid, car sa fourrure n'était pas un inconvénient dans ce cas-là.

[Il n'y a pas de soucis !]

Merci Soli' !!! <3
Spoiler: