forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-07, 23:10

Les premières lueurs du jour réveillèrent le jeune chat, il prit alors le temps d'ouvrir ses yeux, observant ensuite les autres chats encore endormient. S'étirant il finit enfin par se redresser et sortir de la tanière des guerriers, il ne put s'empêcher de pousser un râle quand il constata qu'il faisait affreusement chaud, et sa fourrure longue, en plus noire, n'était pas un avantage dans ces moments-là. Une fois en face du tas de gibier, il attrapa le premier animal qu'il avait sous le museau, c'était un poisson. Sa matinée commençait donc bien, du moins de son point de vue à lui. Il s'installa dans un coin, prenant le temps de déguster ce poisson, observant les vas et viens des chats de son clan. Il devrait ensuite aller chasser, ce qui l'enchantait beaucoup moins, mais c'était son devoir, surtout qu'il se permettait de se servir. Enfin il irait plutôt pêcher, il adorait l'eau, et ça lui permettrait de se rafraichir, car là, il étouffait. Après avoir savouré le poisson il se leva, profitant d'une petite bourrasque de vent, il était décidé à remplir son devoir de guerrier, il se dirigeait alors vers le ruisseau. Il aurait pu inviter un guerrier à se joindre à lui, mais il ne l'avait pas fait, il n'aimait pas forcément la compagnie, surtout quand il chassait. Il repensait alors au fait que plus tard il aurait sûrement un apprenti, ce qui le forcerait à chasser en "groupe" et surtout à devenir patient. À ses pensées il soupira longuement, une brise fraiche lui rappela alors qu'il était arrivé à destination. Il huma l'air, personne n'était là, il était seul. Il s'approcha alors du ruisseau, prenant soin de ne pas faire fuir les poissons avec son reflet. Il les observait, ces pauvres bêtes qui ne pouvaient rien faire sauf fuir. Une fois que l'un, plus naïf que les autres ou tout simplement moins chanceux, passa à porter il le sortit de son élément naturel d'un coup de patte. Le poisson se débattait au sol, mais cela ne dura pas longtemps car le matou l'acheva. Il recommença alors deux fois, avant de se plonger dans l'eau. La plupart des félidés ne l'appréciaient pas, mais cela lui permettrait d'avoir moins chaud. En sortant de l'eau il entendit un bruissement, mais le vent n'étant pas avec lui, il ne put sentir l'animal en question, il le cherchait donc du regard, avant de parler d'un ton neutre.

-Qui est là...?

Cela l'agaçait plus que tout, il ne supportait pas le fait d'être épié, de devenir en quelque sorte une "proie" de la personne qui elle, n'est point visible, et bien sûr, l'agacement était visible chez le chat qui avait les poils de sa nuque hérissés, du moins légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-08, 22:29

Nuage Incertain se réveilla à l'aube. La chaleur de la saison des feuilles vertes était déjà présente à cette heure pourtant si... matinale ? Elle se releva et observa autour d'elle. Tous ses compagnons apprentis étaient plongés dans un sommeil qui paraissait être sans fond. Seul quelques pailles étaient inhabitées. Elles devaient appartenir au chanceux qui venaient de partir pour la patrouille matinale. Elle s'avança jusqu'à l'entrée puis elle se retourna pour contempler ses camarades endormis.

<< Voilà une belle journée qui s'annonce>> cria-t-elle sans prendre consciente qu'elle allait réveiller tous les chats qui dormaient derrière elle.

Soudain, l'image de son frère se faisant balayer contre un arbre par ce renard si cruel, lui réapparu et lui brisa la cœur. "Pourquoi mon frère n'est pas là, avec moi ? il ne méritait pas de mourir ! Alors dit moi clan des Étoiles, pourquoi avez-vous pris mon frère et non moi ? J'étais la cause du problème. C'est à cause de moi qu'aujourd'hui mon frère n'est plus. Serez-vous un jour capable de m'avouer la dur vérité ou comptez-vous me faire attendre encore longtemps ?"
Elle se secoua la tête pour éloigner les mauvaises pensées qui lui ferait détester cette journée pourtant magnifique.

<< Cette chaleur commence à être vraiment insupportable ! s'écria-t-elle. Je vais aller pêcher. La température de l'eau me soulagera et je pourrais ramener quelque chose pour le clan.>>

Elle s'empressa de se mettre en route avant que les rayons du soleil n'atteignent sa peau fragile. La température commençait à baisser à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt.
Enfin arrivée à la rivière, elle entendit quelque chose tomber dans les courants. Sentant le danger approché, elle écarta les buissons et branches qui lui bloquaient le chemin d'un coup de museau. et se rua près de l'endroit où elle avait entendu l'accident se produire. Mais avant d'apercevoir l'accidenté, elle entendit une voix féline qui lui cria :
-Qui est là...?
Elle lui répondit tout de suite pour ne pas effrayer :
-Je suis Nuage Incertain, apprentie d’Étoile Solitaire.Euh... Du clan de la Rivière. Êtes-vous blessé ?
La jeune chatonne put voir un mâle noir. Il avait dans les alentours de 12 lunes. Ses yeux étaient jaunes perçants et sa posture était menaçante. Il avait l'air très agacé, ça se voyait car les poils situés sur sa nuque étaient hérissés. Nuage Incertain ne put s'empêcher d'esclaffer un sourire à la vue de ce chat tremper et ennuyer mais qui voulait se faire respecter sans savoir comment faire.



[excuse moi ce n'est pas très long ! Pourtant je t'assure, j'ai fait mon maximum]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-08, 23:15

Il aperçu enfin le chat en question, du moins la chatte, c'était une apprentie avec une fourrure rousse, ce qui interpella notre chat noir fut la cicatrice qu'elle avait à l'œil, comment une chatte aussi jeune avait-elle pu se faire cela ? Il rabattit alors ses oreilles, il était perdu car il savait qu'il avait déjà vu ce visage, et que cette chatte ne lui était pas si étrangère que cela, mais il n'avait rien pour s'en souvenir, rien qui ne lui revenait tout de suite. Ou alors, il se faisait tout simplement de fausses idées, c'était possible. Il était redevenu calme car elle lui avait répondu dessuite, cependant il remarqua qu'elle était amusée, enfin en même temps il était ridicule, trempé de la tête aux pattes. Il remua alors légèrement son museau ainsi que ses vibrisses avant de s'assoir devant la jeune femelle, prenant le temps de lécher sa patte avant droite et de la passer sur son poil, cherchant à être un peu plus "présentable", il prit ensuite la parole, n'arrêtant pas pour autant ce geste-là qu'il répéta plus d'une fois.

-Et bien, moi c'est Cœur d'Encre, je ne pense pas qu'on aient pris plus de temps que cela, pour se parler, auparavant.

Il est vrai qu'il l'avait déjà aperçu dans le camp, vers la tanière des apprentis, ou alors avec leur chef. Mais n'étant pas d'une nature sociable, il n'avait jamais fait le premier geste pour "papoter" avec un chat de son propre clan, il était à vrai dire assez renfermé sur lui-même. Il se disait toujours, qu'avant d'apprendre à connaitre les autres, il devait apprendre à se connaitre lui. Enfin, maintenant qu'elle était là il n'allait pas lui dire de repartir, et puis pour une fois que quelqu'un venait à sa rencontre... Peut-être que cela égayera davantage sa matinée ? Ou alors se ferait-il une amie ? Une personne avec qui parler de sa "frustration" qu'il cachait tant bien que mal. Sa fierté finira par le perdre... Mais peut-être qu'avant n'était-il pas ainsi ? Peut-être était-il quelqu'un de très sociable, d'attentionner, qui aimait rire. C'était ce genre de question qui parcourait les pensées de notre Cœur d'Encre, il lui arrivait aussi de rêver d'un passé qu'il s'inventait, avec des personnes à qui il tenait comme ses parents. Il imaginait généralement son père comme étant un très grand guerrier, mais il se voyait fils unique, la solitude le rattrapait à chaque fois très rapidement, et son rêve devenait donc un cauchemar, un enfer, la réalité... C'est ce qu'il voulait fuir. Le vent soufflant légèrement le tira de ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'il avait été quelques instants ailleurs, il reprit alors la parole, plus calmement cette fois-ci.

-Toi aussi tu cherchais un endroit ou te rafraichir ?

En même temps cela aurait été logique, vu la chaleur étouffante qui était présente. À cette saison... La saison des feuilles vertes, celle qu'il détestait la plus à vrai dire. Lui, il préférait le froid, car sa fourrure n'était pas un inconvénient dans ce cas-là.

[Il n'y a pas de soucis !]

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-15, 13:28

Le jeune guerrier fut quelque peu... absent. Mais Nuage Incertain ne se sentait pas si éloigner que ça de ses pensés. En effet, les images qui trottaient dans la tête de Cœur d'Encre ne devaient pas être des plus joyeuse. Cela se voyait à l'expression de son visage trempé. Mais quelques secondes plus tard, il s’aperçut qu'il  avait laissé la jeune chatte seule un petit instant et avait l'air plutôt gêné.
Alors il reprit la parole, plus calmement cette fois-ci :

-Toi aussi tu cherchais un endroit ou te rafraîchir ?

-Et bien... en parti, oui mais... Pour dire vrai, ce n'est pas la seule raison ! Pff... Suis-je bête, je suis sur que ça ne t’intéresse pas...


Nuage Incertain se recroquevilla sur elle même pour ne pas qu'il la voit retenir ses larmes.

-Sans vouloir être indiscrète, j'ai l'impression de revoir mon frère en toi... C'est pour ça que je suis triste parce que mon frère est décédé et que tu es la personne qui lui ressemble le plus... Alors, je sais que cette question peut paraître bête mais, ce matin encore, je me questionnait sur la mort de mon défunt frère. Aurais-tu une petite sœur ??

Nuage Incertain ne se rendit compte que plus tard de l'absurdité de cette question et son expression se remplit de honte. Cependant, elle attendait tout de même la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-16, 11:46

Il continuait de détailler la jeune féline, son poil, malgré le fait qu'il soit roux était semblable au sien. Du moins la forme de sa fourrure, c'est ce qui rendait perplexe notre chat noir. Il n'avait jamais réellement fait attention à cette chatte, peut-être aurait-il dû ? Il rabattit alors ses oreilles, son poil était toujours aussi trempé, mais le soleil n'allait pas tarder à le sécher. Apparemment, elle était aussi venu faire autre chose que se "rafraichir", mais elle se ravisa en disant que cela ne l'intéresserait sûrement pas., ce qui l'étonna, est-ce que les autres le considéraient comme un chat qui n'en avait que faire de ce qu'on pouvait lui raconter, c'était peut-être vrai... Juste quelquefois, mais là, il l'écoutait m'enfin, il n'allait pas la forcer de toute façon, après tout c'était peut-être elle qui ne voulait pas en parler, sûrement même. Enfin elle enchaina sur le fait qu'il ressemblait à son frère, que le sien était décédé à la base. Il ressemblait autant que ça à ce chat qu'elle considérait comme son frère . Peut-être, après tout c'était possible étant donné qu'il ne se souvenait de rien. Mais comment pouvait-il le savoir, il n'y avait que cette petite chatte qui le pensait. Elle lui avait demandé s'il avait une petite soeur, il fouetta l'air de sa queue avant de répondre.

-Je ne sais pas... Je n'ai pas connu ma famille, enfin je crois.

Il n'allait pas lui poser cartes sur table le fait qu'il avait perdu la mémoire, cela aurait été tout simplement ridicule, de son point de vue à lui.

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-16, 20:02

-Je ne sais pas... Je n'ai pas connu ma famille, enfin je crois.

<<_ Je suis désolée, bafouilla-t-elle. Je ne pensais pas te vexer en te disant que ça ne intéresserait pas mais je penses que c'est plutôt moi, qui ne suis pas prête. A moins bien sûr, que tu n'ais envie de connaître cette vieille histoire. Dans ce cas, je t'assures que ça ne me gênerais pas de te la raconter.>>

Puis elle se rendit compte que son camarade venait de répondre à l'une de ses précédentes questions alors elle se concentra et lui répondit cette fois ci correctement :

<<_ Je m'excuse encore une fois, je ne voulais pas t'évoquer ce souvenir sûrement douloureux mais que veux-tu dire par " je ne sais pas " ? Si ma question n'est pas trop indiscrète.

Nuage Incertain trempa sa patte avant droite, dans la rivière bleutée qui lui avait toujours parut si belle. Mais un poisson la fit sursauter et cet étonnement se poursuivit par un bon en arrière et un roulé boulé quelques mètres plus loin. Elle se releva et éclata de rire. Mais en apercevant le jeune guerrier qui avait l'air de l’attendre, elle se releva et fit une brève toilette pour paraître un peu plus présentable. Elle baissa la tête, un peu gênée.

Le soleil commençait à décliner vers l'ouest, et les oiseaux rentraient dans leurs nids. La chatonnes ne se lacera donc jamais du coucher de soleil ? Peut être que c'est impossible pour elle, de se coucher sans avoir vu se paysage magnifique. Son frère aussi d'ailleurs, aimait admirer toutes ces couleurs dans le ciel. C'est un peu ce qui faisait qu'ils étaient inséparable, ils aimaient les mêmes choses. Ils avaient les mêmes points communs. Et depuis, l'apprentie ne cesse de faire ce qu'elle faisait avec son frère comme pour qu'il ne se sente pas seul, au clan des étoiles. Mais aujourd’hui c'était différent, elle ne savait plus si son frère était vraiment mort. Elle avait des rêves où il apparaissait. C'était des journées normales mais il était avec elle. Et personne ne trouvait ça bizzard comme si il n'avait jamais disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-22, 14:22

Elle s'excusa, elle semblait gênée en fin de compte ce qui fit ronronner Coeur d'encre qui était amusé. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui semblait-être aussi compatissant. Elle croyait l'avoir vexé, surtout lui, il fallait le vouloir pour le vexer, ce chat qui était si dur, du moins qui voulait le faire croire. Elle voulait ensuite lui parler d'une histoire, de son histoire à elle. Puis elle le questionna avant de commencer cette histoire, qu'elle croyait embarrassante pour le matou noir. Que voulait-il dire par je ne sais pas ? Il ne savait pas par où commencer, il plaqua alors ses oreilles avant de se lancer, à quoi bon se cacher après tout....

-J'ai tout oublié...

Maintenant elle savait, elle savait à quel point il était perdu, à quel point cela le démangeait de ne rien savoir... Mais est-ce qu'elle, elle allait le comprendre . Ou alors allait-elle faire comme les autres, c'est-à-dire faire comme si de rien n'était, comme si lui, il était fou. Il détestait cela, le fait que les autres soient aussi indifférents de son sort, que personne ne soit venue le soutenir. Il en voulait à tout le monde à cause de ça.

-Que voulais-tu me raconter ?

Il redressa sa tête, attentif, cela l'intéressait, peut-être allait-il en savoir plus sur lui-même ? Mais il préférait ne pas trop espérer au risque d'être déçu.

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-06-29, 13:59

-J'ai tout oublié... Annonça-t-il. Nuage Incertain le contempla. Il avait l'air perdu.

Les yeux de la chatonne se mirent à briller comme le reflet de soleil sur la rivière qui s'étendait derrière eux. Soudain elle s'écria :

- Enfin !!!! enfin quelqu'un qui me comprend ! La perte de mon frère a été si bouleversante à mes yeux que je ne me souviens que de cet événement passé. Je revois encore ma famille mais tellement vaguement que je ne pourrais te dire de quelle couleur était ou est la rob de me mère. Elle haussa les épaules puis se tue.

-Que voulais-tu me raconter ?

Il redressa la tête, intéressé.

-Ah oui, c'est vrai.
Je venait d'avoir 2 lunes et mon frère en avait 6. comme tu le sais sans doute, les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp mais je parie que je devais être la plus curieuse de toutes les chatonnes. En ce magnifique matin de la saison des feuilles vertes, je me souviens que le soleil brillait de mille éclat et que tout le monde, dans le clan, étaient ravis. Même moi qui, d’habitude, ne suis pas matinale, me réveilla à l'aube. Je courue vers mon frère pour lui demander quelque chose : << Grand frère, peux-tu m'emmener voir la forêt ? Il fait si beau aujourd'hui. >> Au début, il n'était pas d'accord. Même si je sais qu'il m'aimait beaucoup. Mais à force d'insister, il accepta. Je sauta de joie et partie en courant à l'entrée du camp. Quelle petite sotte j'étais ! Les gardes n'ont pas prit longtemps à me renvoyer directement dans la pouponnière. Mon frère revint me voir quelques minutes plus tard : << Mais nous n'allons pas sortir par l'entrée principale ! Tu sais très bien que les chatons n'ont pas le droit de quitter le camp et, entant qu'apprenti, je devrais me tenir à carreau ou bien on me bannirait ou on m'interdirait l'apprentissage ! >> J'approuvai. Il était hors de question que mon frère se fasse punir par ma faute ! Alors mon frère m'ordonna de le suivre du bout de la queue et nous sortîmes par derrière. Nous nous engageâmes dans la forêt. Mon frère, au début non rassuré, finit par se détendre à mesure que nous nous éloignâmes du camp. Quand à moi, j'admirais la beauté qui m'entourait : La faune, la flore, les minéraux. Tous dansaient en harmonie. Mon frère me lança :
<< Nous allons à la rivière ! Tu pourras la voir car il est hors de question que tu repartes sans l'avoir vue, et vu la chaleur qu'il fait, nous pourrons nous rafraîchir et je t'apprendrai à nager. Cela vous va mademoiselle ? >> Me demanda-t-il, ironique. Je fis un grand signe approbateur de la tête et nous nous lançâmes à travers les bois. Arrivés à la rivière, mon frère se jeta à l'eau et je le suivie une patte après l'autre. << Allez, approches, n'ais pas peur ! >> Facile à dire ! Pensais-je. Lui, il trouvait ça amusant. Moi je trouvais ça juste dangereux. Mais à peine j'avais mit les pieds dans l'eau, qu'un gigantesque renard surgit et nous attaqua. Je me cachais la où je pus mais mon frère n'y parvint pas et se fit balayer d'un coup de patte contre un arbre. J'accouru mais j'en oublia le renard que me  donna un grand coup sur l’œil droit nous laissant pour morts. Moi et mon frère. Je me réveilla dans mon camp, allongée, et guérie de toutes mes blessures à part bien sur la cicatrice sur mon œil droit, me laissant chaque jour en me levant, le sentiment que me contredit lorsque je sais pourquoi je suis ici. Quand je me suis levée, j'ai demandé où été mon frère, et tout le monde baissa la tête avant que ma mère parvienne jusqu'à moi, les larmes dégoulinantes des joues, avec le corps de mon frère. Elle le déposa auprès de moi et passa la nuit avec moi et son mentor. Ils partirent le lendemain tendit que moi je restais des ours et des jours allongée sur lui.


-Et voilà, tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-18, 10:39

Il était désemparé, elle venait de tout lui raconter, tout ce qui c'était passé, mais quelle preuve avait-il, que cette histoire était bien la sienne ? Il n'avait que la parole de cette jeune chatte, allait-il la remettre en compte ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Restant assit devant elle, il continuait de la détailler, il est vrai qu'ils se ressemblaient, à l'excepté leur couleur, mais ça, ce n'était pas grand chose. Le vent commençait à souffler, ébouriffant le pelage du grand matou noir qui venait de sécher, le soleil se cachait, cela annonçait le mauvais temps, la pluie allait arrivé, quand ? Bientôt, sûrement en fin d'après midi.

-Je vois... Écoute, je ne sais pas quoi dire... Pourquoi les autres ne m'ont ils pas prévenu ?

Personne dans son Clan ne lui avait dit qui il était, de plus ils avaient sûrement du remarquer son malêtre, ou alors... Était-ce parce que personne ne s'en doutait ? Que tout le monde pensait qu'il n'avait pas été aussi frappé mentalement par l'attaque d'un simple renard... Et pourquoi sa sœur n'avait-elle pas été mise au courant elle aussi ? Il était aux portes de la mort quand il l'ont retrouvé, ce n'était pas possible autrement, cela justifierait le fait qu'elle n'ait rien su sur le retour du chat.

-Et... Que faisions-nous... A part ce genre de bêtises ?

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il avait perdu sa personnalité, son vécu, sa jeunesse. Il ne pouvait savoir comment il avait réagir la première fois qu'il fut mit à l'eau, il ne se souvenait même plus du nom de son mentor, de son pelage, de sa formation. Il savait se battre, car des réflexes ça ne s'oublie pas, et heureusement, sinon il aurait du en recommencer une... Ou alors, il aurait été mit à part, qui sait. Le clan ne se serait pas embêté avec un chat comme lui, à vrai dire, il ne pouvait pas connaitre la réaction des siens, si son cas aurait-été plus grave, il ne voulait pas réellement la connaitre de toute façon. Continuant de fixer la jeune chatte, il sortit de ses pensées, attendant une réponse.

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-18, 14:05

Il la regardait, bouche-bée après l'histoire qu'elle venait de lui conter. Il la dévisageait des oreilles jusqu'aux pattes. Elle se sentait terriblement gênée.

-Je vois... Finit-il par ajouter. Écoute, je ne sais pas quoi dire... Pourquoi les autres ne m'ont ils pas prévenu ?

-Je ne sais pas bafouilla-t-elle.J'avais 2 lunes à cette époque et je n'avais pas le droit de quitter le camp. J'ai été sévèrement punie et on ne m'a même pas expliquer comment mon frère était mort. Tous ce dont je me souviens c'était que juste après m'être fait attaquer j'ai vu une lumière blanche. J'ai vu quelqu'un m'appeler, un guerrier de l'ancien temps. Comme si il me tirait vers la mort et que je m’accrochais à la vie comme j'essayer d'ouvrir les yeux. Et après... La jeune chatte se forçait à se rappeler se douloureux moment malgré les larmes qui coulaient sur ses joues. Désolée, je ne me rappelle plus... C'est... C'est trop dur ! Nuage Incertain éclata en sanglot et se roula en boule. Puis elle prit une grande bouffée d'air et se redressa le yeux rouges. Elle savait que le guerrier ne voulait pas la pousser à se faire du mal mais il lui posa malgré tout une question. La chatonne comprenait qu'après tout ce qu'elle venait de lui dire, il se posait de nombreuses questions. Alors elle prit soin d'écouter et de répondre à cette question :

-Et... Que faisions-nous... A part ce genre de bêtises ?

Il disait ça comme si ce que venait de dire la chatte l'avait persuadé qu'ils étaient frère et sœur. Après tout elle n'a fait que lui raconter la mort de son frère alors comment pouvait-il croire à une éventualité aussi floue bien que probable. Elle pointa sa truffe au ciel et lui lança :

Et bien, en supposant que tu es mon frère. Nous n'avions jamais fait une telle bêtise. J'étais quand même assez raisonnable mais par une si belle journée. J'avais envie de découvrir. Il y a bien une journée où je t'ai pisté pour venir chasser avec toi... Enfin je crois... Ecoute, si tu es vraiment mon frère il me reste une chance de faire ce que j'ai toujours regretter de ne pas avoir fait. Pardon. Je... je suis vraiment désolée je... je... Elle secoua la tête pour s'empêcher de pleurer et continua. Si je ne t'avais pas forcer à aller dans la forêt, tu n'aurais pas perdu la mémoire et je n'aurais pas causer de tore à toute la tribu. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers la tribu qui ne pas exclu après ce que j'ai fait et je le servirais pour toujours ! Alors je te demande de bien vouloir m’excuser pour tout ce que j'ai fait je suis sincèrement désolée...

[je suis devenue guerrière depuis la dernière fois mais on va dire que je suis restée apprentie pour finir le RP. On pourra dire que lorsque l'on rentrera il y aura la cérémonie. Tu es d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-19, 10:54

Elle avait éclaté en sanglot, c'était la preuve que cette histoire la touchait, qu'il avait quelqu'un qui tenait à lui, enfin une personne sur qui il pourrait compter dans le futur. Il est vrai que quand cette catastrophe avait eu lieu, elle était jeune, très jeune, pourquoi avait-il accepter de l'emmener avec lui ? De sortir du camp sans prévenir les autres ? Il avait la preuve qu'il n'était pas égoïste dans le passé, qu'il était sûrement quelqu'un de bien, peut-être l'était-il toujours dans le fond... Peut-être... C'est ce qu'il se disait pour se rassurer, enfin, il faisait ce qu'il pouvait surtout. Ce qui le surprit, c'est le moment ou elle s'excusait, pourquoi s'excusait-elle ? Elle n'y était pour rien, elle n'était qu'un chaton, on ne pouvait pas en vouloir à un chaton...

-Ne t'excuse pas, en aucun cas c'est ta faute... Je devrais même te remercier, pour ce que tu fais en ce moment. Si tout ça est vrai, je n'aurais plus de questions à me poser, enfin... Je ne me demanderais plus qui suis-je vraiment... Même si je suppose que ça va mettre du temps, pour que je redevienne celui que j'étais.

Il se redressait, fixant le ruisseau, la pluie allait arrivé, de plus, la petite allait devenir guerrière ce soir, encore une fois, le temps était passé vite, trop vite à son goût.

-En tout cas, tu es pratiquement une adulte maintenant... Le temps sera passé vite, très vite. Enfin, on devrait rentrer, tu risques d'être en retard pour ce soir autrement.

Il la fixait sur ses dernières paroles, attendant que la jeune chatte le suive pour qu'ils puissent reprendre le chemin du camp.

[Y a pas de soucis, on va faire comme ça =p]

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-19, 11:52

-Ne t'excuse pas, en aucun cas c'est ta faute... Je devrais même te remercier, pour ce que tu fais en ce moment. Si tout ça est vrai, je n'aurais plus de questions à me poser, enfin... Je ne me demanderais plus qui suis-je vraiment... Même si je suppose que ça va mettre du temps, pour que je redevienne celui que j'étais.

L'apprentie redressa la tête, fixant son frère. Elle en était sur à présent. Seul son frère lui avait parler aussi gentiment. Son frère et... son mentor. Elle se releva d'un bond puis il lui dit :

-En tout cas, tu es pratiquement une adulte maintenant... Le temps sera passé vite, très vite. Enfin, on devrait rentrer, tu risques d'être en retard pour ce soir autrement.

Elle le fixa avant de lui dire :

Mon mentor m'a dit que la cérémonie se déroulerait au coucher du soleil il faudrait partir maintenant c'est vrai. Mais dit moi, lorsque tu t'es cogné contre un arbre et que tu as perdue la mémoire. La guérisseuse aurait du voir que tu n'étais pas mort, c'est étrange. Je n'ai jamais osé demander aux anciens pour la mort de mon frère, j'ai toujours eu peur qu'il me haïssent. Mais après la cérémonie nous irons tous les deux pour demander à savoir. La chatonne avait les yeux brillants. Et maintenant que je peux sortir du camp, nous pourrons chasser ensemble en tant que guerriers à parts entières.
Allez, allons-y.


La cérémonie n'avait pas eu lieu à cause de la pluie, elle devait avoir été reporter au lendemain. Une chance pour Nuage Incertain car ils n'étaient pas arriver à l'heure son frère et elle. Elle se roula en boule et s'endormie, rêvant de Cœur d'Encre et elle qui rattrapaient le temps perdu.

Quand elle se réveilla Son cheffe était en train de lancer l'appel. Elle vit les apprentis d'un côté et les guerriers de l'autre. Les anciens gisaient au pied du rocher imposant. Les reines tenaient leurs petits et tous se retournaient vers Nuage Incertain qui alla se poser du côté des apprentis.

elle releva la tête, son nom avait été prononcer par son mentor. Elle la fixa, celle-ci lui faisait signe de la rejoindre. Nuage Incertain n'entendait plus rien, ni l’acclamation de la foule, ni les commentaires des apprentis jaloux, elle n'entendait que son mentor et ne voyait que son frère, qui la regardait avec fierté. alors, lorsque Etoile Solitaire prononça son nouveau nom : Incertitude Éphémère, elle se retourna face à son mentor qui lui chatouilla le front du bout du museau pour la féliciter. Elle lui retourna le geste en guise de remerciement et fit un dernier salut les yeux brillant de respect. Elle descendit à toute allure pour rejoindre Cœur d'Encre qui la félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-19, 12:57

[Huhu, rp terminé donc ? =)]

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-19, 15:36

Je pense, tu peux rajouter quelque chose si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Encre

avatar

Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 22
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-19, 16:14

[Ca ira =p]

_________________


Merci Soli' !!! <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
avatar

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 15
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   2014-08-19, 22:58

Ok alors je déclare officiellement ce RP terminer ! papalapapaaaaaaaaaaaaa  paix 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour se rafraichir. [PV: Nuage Incertain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitits cadeaux, pour Petit Loup et Nuage Silver[end]
» Du gibier tout frais pour un nouvel apprenti || Nuage de l'Agonie
» Evolution goupix !
» Comment trouver les constellations ?
» Quand faire évoluer Evoli en Mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: