Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 16 Humeur : Bof...
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: L'arbre à huit branches 2014-06-05, 17:50
2 danger-public X) ( si vous n'avez pas d'idées, je suis un danger-public XD)
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 16 Humeur : Bof...
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: L'arbre à huit branches 2014-06-09, 22:19
Attention /!\
et dans le titre c'est l'arbre à huit branche alors relancez au bout de neuf s'il vous plait !
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 22 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: L'arbre à huit branches 2014-06-09, 22:57
Je comprennnnd paaas ='(
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 22 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: L'arbre à huit branches 2014-06-10, 07:54
1 ! Baruss ^^
On relance donc XD
Merci Rosou !
Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 20 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: L'arbre à huit branches 2014-06-10, 12:07
2 Scuse Certy on bousille ton jeu xDD Noiro t'as cassé mon trip x) Du coup je sais pas quoi dire XD Si t'étais tenté de dire Pazu mais que t'as pris Baruss ça doit se ressembler donc Pazu 8D
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 22 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Re: L'arbre à huit branches 2014-06-10, 13:50
XD pas loin .... c'est le mot "interdit", celui a fait effondrer toute la partie basse du chateau xD
Heu... Amour ? xD
Merci Rosou !
Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres: