» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Baptème de Nuage de Crème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Etoilée
Invité




Baptème de Nuage de Crème Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage de Crème   Baptème de Nuage de Crème Empty2014-05-08, 17:42

Je sursautai. Le coeur battant la chamade et la respiration saccadée, je constatai avec soulagement que ce n'était qu'un cauchemar. Je calmai mon pouls et m'étirai de tout mon long. Mais dès que mes yeux se fermèrent, l'image ensanglantée de mes pattes face à ce cadavre re parut. Je secouai vivement la tête pour l'effacer de mon esprit. Je déglutis et tentai de me changer les idées. Les rayons du soleil filtraient à travers les branches de ma tanière et inondaient mon antre d'une lumière pâle et claire. Je sorti au dehors.

L'astre solaire était déjà haut dans le ciel, presque à son zénith. Je m'ébrouai puis me dirigeai vers le tas de gibier. Il était presque vide. Un vent frais souffla sur la lande et ébouriffa ma fourrure perle. J'humai l'air. Un fumet de lapin me parvint. J'interpellai Mélodie Enflammée et lui demandai d'aller chasser en prenant deux autres guerriers avec elle. Elle partit ventre à terre. Je me détournai et attrapai un campagnol. Je m'assis, enroulai ma queue autour de mes pattes et le dégustai tout en me réchauffant le pelage.

Un fois terminé, j'entrepris de faire ma toilette. Retirant les brins d'herbes et de mousse de la nuit, je lustrai chaque poils de ma robe, passant ma langue râpeuse jusque sur le bout de ma queue. Puis enfin je m'approchai de la motte de terre qui nous servait de promontoire. Je bondis sur son sommet et laissai errer mon regard sur mon camp. Relevant le menton, j'ouvrai la gueule et lançai l'appel général :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan.

De petites têtes apparurent hors des tanières, la patrouille de l'aube arriva en trombe et les chatons sortirent de la Pouponnière, se chamaillant pour être le plus près possible de leur chef. Je souris face à ce quotidien qui était le mien. Je soupirai. C'est alors que j'aperçu Patte de Crème, un peu en retrait, ne quittant pas des yeux ses amis qui chahutaient juste devant elle. Je clamai alors haut et fort.

- Patte de Crème ?

Je jetai un regard à Plume d'Ambre que j'allai désigner pour devenir son mentor. Le petit chaton avait déjà six lunes, et c'était la plus âgée. Je continuai tandis qu'une reine la poussait du bout du museau vers la foule qui se divisa en deux pour lui offrir un passage.

- Patte de Crème, es-tu prête à devenir apprentie ? A rester loyale envers ton clan et le servir même au péril de ta vie ?

Elle émit un oui. Pivotant vers la guerrière rousse, elle s'inclina en signe de respect. Je poursuivis :

- Alors, puisse Plume d'Ambre t'enseigner tout ce qu'elle sait.

Je sautai face à la nouvelle apprentie, lui touchait le front du bout du nez tandis qu'elle me léchait l'épaule.

- Bienvenue dans nos rangs, Nuage de Crème.

Sans attendre une seconde de plus, je jetai un rapide regard à l'Assemblée qui se mit à clamer le nouveau nom de la jeune chatte. Faisant volte-face, je partis en trottinant en direction des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Baptème de Nuage de Crème Left_bar_bleue5/150Baptème de Nuage de Crème Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptème de Nuage de Crème Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Crème   Baptème de Nuage de Crème Empty2014-05-18, 17:19

Je me réveillais en sursaut en entendant la voix de notre chef qui lançait l'Appel. Je passais un coup de langue rapide sur mon pelage, puis poussais un soupir désespéré, de petits brins de mousse s'y étaient emmêlés. Un fois cette courte tâche finis, je quittais la pouponnière et feula de surprise, les autres chatons en sortaient en me bousculant de tous les côtés.

- Attention, je suis là moi aussi !

Ils m'ignorèrent et commencèrent à se chamailler. Je n'étais vraiment plus faite pour vivre avec eux. Même si s'étaient mes amis, ils n'étaient que des chatons. Certes gentils, mais enfantins. Je me permettais donc parfois d'espérer que Lune Étoilée me nommerait bientôt apprentie. Rien qu'en y pensant, je voulais sauter partout et m'amuser. Rares sont ceux qui me voient jouer et rares sont les instants où je ressent ce sentiment.

On m'observait, je le sentait. Mon échine me picotait et des frissons glacés me parcouraient les pattes pareil à des électrocutions. Je n'osais pas tourner les yeux. Je fixais mes amis.
Car on m'observait.

Dans mon esprit silencieux retentit brusquement la voix de Lune Étoilée. Sa phrase me sembla irréelle si bien que j'eu un infime instant de déclic. Elle m'appelait. Subitement, mon pouls s'accéléra, je pouvais l'entendre qui battaient à mes tempes. Ma tête me tourna et je craignais de ne pas pouvoir dire un mot. Pourtant, à l'extérieur, je semblait calme, je ne tremblais pas. Mes pupilles devaient certainement être en myosis. Mais je paraissais sereine.

Une reine me poussa, laquelle ? Je n'en savais rien. Mon esprit était embrouillé. Marcher. La foule s'écarta. Marcher. Je vis la chef que je respectais tant. Marcher. Je m'avançais de la motte de terre qui était notre promontoire.

- Patte de Crème, es-tu prête à devenir apprentie ? À rester loyale envers ton clan et le servir même au péril de ta vie ?

Je recouvrais enfin mon calme. Cet instant allait déterminer le reste de mon existence. J'avais beaucoup réfléchis à une chose. Et si j'étais faite pour être guérisseuse ? Et la réponse était toujours la même. Non. Car dans mes veines coulait le sang d'une guerrière. C'était une certitude.

- Oui.

Je pivotais devant la magnifique guerrière rousse qui était nommé Plume d'Ambre. Et m'inclinais avec respect. J'avais eu de la chance. Beaucoup de chance. C'était le mentor dont je rêvais.

- Alors, puisse Plume d'Ambre t'enseigner tout ce qu'elle sait.

La chef majestueuse me frôla le front du bout de la truffe et je lui léchais l'épaule comme le voulais la tradition.

- Bienvenue dans nos rangs, Nuage de Crème.

Elle lança un regard à la foule de chats qui m'acclamait et elle s'en alla vers les champs.

J'étais fière. Tout mes camarades clamaient haut et fort mon nouveau nom.
Nuage de Crème.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ambre

Plume d'Ambre


État de santé : Miaou ?

Prénom : Petit poisson dans un bocal
Surnom du joueur : bocal un dans poisson petit

Feuille du félin
Expérience :
Baptème de Nuage de Crème Left_bar_bleue0/0Baptème de Nuage de Crème Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptème de Nuage de Crème Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Crème   Baptème de Nuage de Crème Empty2014-05-19, 18:40



~ Baptême de Nuage de Crème  ~


Baptème de Nuage de Crème Egfsgf10



Comme une nouvelle pousse, je me lève face à ce soleil qui m'éclaire, heureuse de quitter enfin l'ancienne et rude saison. Avec une joie qui ne me quitte pas, je m'émerveille comme à mon habitude sur l'herbe et le ciel. Depuis mes débuts dans le clan du Vent, j'ai l'impression d'avoir acquis une connaissance infuse sur le deuxième monde qui me sépare des bipèdes. Le monde de la verdure et de la fraîcheur de l'air, une forêt admirable même si la paix ne réside malheureusement pas dans le cœur des félins.

Allongées près d'un sapin, j'exprime une légère prière pour que le clan des Étoiles préserve la beauté de ces lieux. Des épines m’érafle ainsi le ventre et je me retrouve une nouvelle fois avec un pelage couvert de brindilles. Irritée par cette routine presque décevante, je me demande s'il est possible pour moi de prendre un campagnol dans la réserve. Ne sachant pas réellement et ne maîtrisant pas encore parfaitement le code du guerrier, je m'avance vers le tas de gibier et discrètement, en dérobe un pour le manger à l'écart de la foule.

L'air de rien, je l'enterre dans le sol sec puis j'admire le campement prendre vie. Les guerriers se préparent pour les patrouilles à venir, la meneuse distribue des tâches diverses, les apprentis traînent à se lever pendant que le guérisseur trie ses feuilles et que les chatons se chamaillent à la sortie de la pouponnière. Dans ce petit bain de gaîté, j'admire la neutralité de Patte de Crème qui à l'air de subir les événements comme ils viennent. Enfin, une voix s'élève et romps mes habitudes matinales :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan.


Une pensée me traverse ainsi l'esprit. Je me demande si Patte de Crème serait en âge de devenir apprentie. L'écart entre elle et les autres chatons devient de plus en plus important et il ne serait pas improbable que son baptême est lieu maintenant, ou très prochainement. Une excitation me transperce ainsi la poitrine, cela fait trois lunes que j'attends son ascension, trois lunes que j’aire dans le clan, épiant ses moindres faits et gestes. La meneuse reprend la parole :

- Patte de Crème, es-tu prête à devenir apprentie ? À rester loyale envers ton clan et le servir même au péril de ta vie ?

Les yeux pétillants, j'ai envie de crier << oui >> à sa place, mais étrangement ma gueule s'est ouverte sans laisser passer un son. Trépignant sur place, je l'observe faire marche avant, marcher, encore et encore, machinalement comme si elle ne pouvait plus faire marche arrière.

- Oui.

En effet elle ne le pouvait plus. Sa réponse semble pour autant direct et sincère. Tristement, je m'apprête à lui tourner le dos pendant qu'elle s'agenouille devant mon être. Je refuse d'admettre qu'un autre félin puisse occuper une plus grande partie de sa vie que moi. Pour autant, mes membres restent figés, je veux voir, comprendre, assister à cette brutale séparation.

- Alors, puisse Plume d'Ambre t'enseigner tout ce qu'elle sait.


Mes yeux s'écarquille. Moi ? Je suis nouvelle et je n'ai aucune expérience de la forêt, ce n'est pas mon élément même si je l'admire ! Je fixe la jeune féline, et l'affection que j'éprouve pour elle me ramène rapidement à la réalité. Je ferais tous ce qui est de mon possible pour qu'elle devienne la meilleure guerrière que le clan du Vent n'ai jamais connu.

- Bienvenue dans nos rangs, Nuage de Crème.

Entendre la foule l'acclamer me fait comprendre qu'un brin de justice réside encore dans la forêt. Je m'avance fièrement vers elle, lui frôlant la truffe du bout de mes moustaches. Ne disant pas un mot, je regarde le soleil se refléter dans nos fourrures crèmes. Nous étions le feu et plus rien ne pouvait entraver notre chemin, nous serions ensemble pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Nuage de Crème Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Crème   Baptème de Nuage de Crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Nuage de Crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.
» Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Nuage Acide & Nuage de Crème Coïncidence ?
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: ZONE DE DANGERS :: Camp de l'Aube-
Sauter vers: