forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Poussière de Cendre

AuteurMessage
Poussière de Cendre

Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Poussière de Cendre   2014-05-05, 17:58

Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)

Bonjour, Je m'appelle "Marine" j'ai exactement "16 ans" ans, je suis né(e) le "4 septembre 1997" je suis un(e) "fille" Je connais votre Forum grâce à "un partenariat" j'ai lu "tous les livres de la guerre des clans même les hors séries et les mangas sauf le derniers sortis" Ce smiley me représente le mieux : tronconeuse et  batteur  mais non je rigole ! Celui là plutôt  coca " Et j'admire le Staff  L'admin  :D

Votre Perso en vrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)

Salut, je m'appelle "Poussière de Cendre" mes autres noms sont "Patte de Cendre, Nuage de Cendre et peut être Étoile Cendrée" j'ai exactement "48 lunes" je suis la "lieutenante (si possible)"du Clan "du Vent" Je rêve de  "devenir chef, que l'on me respecte et que l'on parle de moi longtemps après ma mort" J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !

Votre Perso en Details

© Credit (Thelasthope&Cripsow)

Regardez ma fourrure...
"Avec mon beau pelage gris tigré de noir et mes yeux vert, je suis assez attirante. Avouez-le tout de même ! Même les femelles craignent que je fasse craquer tout les mâles ! Bon d'accord... j'arrête... qu'est-ce que je peux vous dire... ah oui ! Vous voyez les chats du clan du Vent ? Ils sont petit mais rapide et agile. Et bien moi je suis le contraire... je suis une grande femelle et on vois mes muscles sous mes poils court. Alors voyez comme c'est assez embarrassant... Je suis si différente... c'est triste et assez embêtant mais sa ne me dérange pas plus que sa finalement. Du coup c'est vrai qu'avec un corps comme le miens... pas facile la chasse ! Mais bon je compense en combat ! Avec mes griffes tranchantes, mes dents pointues et ma force je suis une des meilleures ! Et sa personne ne peux dire le contraire !
Bref... que voulez-vous savoir d'autre ? Je vous ai tout dis il me semble... Passons à la suite alors !"

... Mais ne vous fiez pas aux apparences... [ou pas !!!]
"J’avoue je n'ai pas un caractère facile... mais je ne pense que c'est exclusivement ma faute. C'est la succession de choses qui à fait que je suis comme ça. C'est vrai ! Déjà bébé j'aimais me battre et me mesurer aux autres chatons de la pouponnière. J'étais vachement plus grande qu'eux au même âge alors j'en profitais. Je me suis fait aussi engueuler plusieurs fois parce que je l'ai ai emmenais en dehors du camps en cachette et on a failli mourir plusieurs fois, enfin c'est ce que me dise les anciens ! Il ne faut pas tout croire ! Bref... je m’égare ! J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroit et partir à la conquête de l'inconnu, sa ne me fait pas peur, au contraire... quand je regarde loin, on dirait que l'on m’appelle ! J'ai tellement envie d'aller voir tout les secrets que cachent les montagnes là-bas ! Mais le clan à besoin de moi... je lui suis loyal et je mourrais pour lui. Même si tout les chats n'ont pas était tendre avec moi, je leur doit la vie et c'est eux qui m'ont tout appris alors... je fais avec !
Ensuite, que pourrais-je vous dire ? N'espérez pas avoir raison avec moi ! J'ai toujours la dernier mot, en même temps... c'est moi la plus forte du clan ! Quand j'étais apprentie on disait que j'étais à la traîne à la chasse et trop dangereuse en combat. Alors pourquoi aujourd'hui c'est moi qui vous protège des dangers : Je peux battre un blaireau à moi toute seule ?!!! Non peut être pas finalement... mais un gros mâle plus fort que moi ! Sa c'est sur ! Vous avez tous une graine dans la tête ! Alors ne me faites pas croire que je suis moins forte que vous ! Alors c'est vrai que je suis hautaine et arrogante mais il y a de quoi ! Vous n'aviez qu'à pas me dévaloriser."

... Je cache un passé certain.
"Je suis née dans le clan du Vent, même si certain en doute... et ils ont raison... Même si ce clan est mon clan natif, je suis aussi du clan de l'Ombre... Mais laissez-moi vous expliquer avant que vous ne vous emportiez. Je viens de l'apprendre il n'y a pas si longtemps que ça et je suis encore sous le choc...
Lors d'une assemblée, un mâle noir du clan de l'Ombre est venu me voir. Je me demandais ce qu'il me voulais... comme vous l'avez deviné, c'était mon père... enfin... je ne suis pas sur d'y croire encore moi non plus mais apparemment, c'est lui. Sa expliquerait pas mal de choses en fait...
Il m’a dit qu'il a rencontré ma mère lors d'une patrouille de chasse et qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre dés le premier instant. Et puis qu'ils se sont revu plusieurs fois en cachette et qu'un jour m’a mère m'avait dans le ventre.
C'est comme ça que je suis arrivé... mais en me mettant au monde... ma mère n’a pas survécu... je ne l'ai donc pas connu... j'ai toujours su que celle qui m’a élevé n'était pas ma vrai mère. personne ne me l'à jamais caché, mais on ne m'en a jamais dit plus... je comprend à présent... personne ne sait qui est mon père alors pour ils ont fait ça pour mon bien... Sur le moment, j'ai eu envie de tuer tout le monde. Pourquoi m'avais-t-on fait ça à moi ? Qu'avais-je fait de mal ? Ce n'est pas ma faute si deux chats ont trahi leur clan en s'aimant ! Mais bon il parait que l'on ne contrôle pas l'amour... alors si c'est vrai... ils n'ont pas eu le choix.
Aujourd'hui je comprend un peu plus mais je suis encore à douter... Et puis j'en veux un peu à mon père de ne rien m'avoir dit avant. Je serai parti pour rejoindre son clan à lui. J'aurais eu une vrai famille. Mais maintenant je suis lieutenante, alors je ne peux abandonner mon clan pour sa. Je n'ai pas eu une enfance facile... tout aurais pu être beaucoup mieux si il m'avait tout raconté avant !
Enfin... maintenant mon clan compte sur moi ! Alors je ne peux pas les décevoir ! Je dois tenir mon rôle et essayer de ne pas trop penser à cette révélation qui pourrait faire changer d'avis tout le monde sur moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 18:15

Wouahou c'est le mot juste ^^ J'aime ta façon d'écrire, de raconter ce que tu viens de vivre. Peu de personne on cette capacité à faire ressentir ce qu'éprouve ton personnage à travers ton récit. Mais ne t'emballe pas trop vite ! Il est vrai que j'aime ta prez mais je ne suis pas admine... Il te reste encore à convaincre les autres ^^ Mais non je plaisante, évidement qu'ils vont aimer, c'est obligé. Bref... Continue comme ça, c'est super !
Au fait, je suis Nuage Incertain, apprentie de Etoile Solitaire dans le clan de la Rivière
Au plaisir de RP ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♫ Merci Plumette ♪

merci ma Soli, mon bébé:

Mon atelier :
Poussière de Cendre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 18:55

Ah ben merci beaucoup ! Si déjà tu trouve que j'écris bien sa me fait super plaisir ! Merci beaucoup !

Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 19:37

Bienvenue à toi, Poussière de Cendre !

Je suis désolée mais, pour le poste de lieutenant, il va falloir en parler avec Poil d'écureuil, son rôle de chef a été recalé en tant que lieutenant du Vent, et par conséquent, il n'est plus trop disponible. Après, vous pouvez vous arrangez entre vous deux... J'en suis profondément peinée puisque tu ne pouvais le savoir, l'information n'a pas été mise au clair =/

Sinon, je pense (veuillez me contredire s'il y a une erreur) que le poste dans le clan du Tonnerre est libre. Mise à part cela, merci d'admirer le staff, c'est si rare *.*

Je suis Arbre des Possibles mais tu peux m'appeler Acidou, j'espère que tu te plairas dans le forum. Ta présentation est juste, ton histoire tourne bien et je ne vois pas d’incohérence particulière (quelques fautes d'orthographe mais ça passe), tu as une signature et un avatar... Bref, tout est juste, il faut maintenant voir pour le poste. =)

Spoiler:

Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 20:07

Bienvenue !
Je suis :
- Noiro, un très vieux solitaire que tu ne croisera probablement jamais x)
- Pelage Démoniaque, lieutenant du clan de l'Ombre (et donc un futur psychopathe tyrannique) et aussi quelqu'un qui sera très heureux de t'accueillir dans son clan si l'occasion se présente XD

Mais tu peut m'appeler Noiro^^
J'ai bien ta présentation et je serai heureux de te compter parmi nos membres actifs mais... Il faut avant tout que tu négocie avec Poil d’Écureuil pour le poste de lieutenante comme l'a signalé Acidou.

Sinon, j'aime bien ta signa :D

♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...

Merci Rosou !

Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:

Poussière de Cendre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 20:24

Merci beaucoup pour votre accueil ! Vous avez tous l'air super sympa !

Pour le poste de lieutenant, je vais donc en parler avec Poil d’Écureuil mais sinon ce n'est pas grave, je peux simplement être guerrière ou alors lieutenant mais dans le clan du Tonnerre. Sa ne me gène pas, je changerai un peu ma présentation.

Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 20:33

Je voulais aussi ajouter maintenant que je la voie que ta signa et très belle^^ elle est de toi ?

♫ Merci Plumette ♪

merci ma Soli, mon bébé:

Mon atelier :
Poussière de Cendre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 20:38

Et bien re-merci alors !!! Oui elle est de moi ! J'aime bien moi aussi (l'autre elle se vante sourire dent ) mais elle est un peu simple...

Mais tant mieux si tu aime bien !

Et merci aussi Noiro ! C'est gentil de la trouver belle ! Je les fait vite fait en plus !!!

Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 20:53

Bienvenue par-minou /SORT/

Je suis Etiole Solitaire, chef du clan de la rivière et Admine du forum :)
Mes amis du staff ont tout dit il me semble ^^
Je vais mettre à jour les postes et les effectifs dés que possible [et les catégories, ainsi que les boutons et deux ou trois trucs dans la partie trame X)] (c'est à dire Samedi je pense).

Bref, j'espère que tu t'amusera bien sur notre forum et au plaisir de RP !!  Roi

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-05, 21:49

Mais c'est qu'on parle tous de moi dites moi  content 
Tout d'abord Bienvenue =p

Désolée de poser tous ces problèmes ^^
Oui effectivement j'ai été recalée en lieutenante, mais tu sais quoi je vais me baser sur Noiro en fait :p Si Noiro, tu acceptes de me filer le poste de lieutenant tyrannique pour Flèche Démoniaque, je cède la place volontiers à Poussière de Cendre, je préfère les persos un peu méchants x) Donc voilà j'espère que c'est compréhensible x)

Sinon bah je suis poil d'Ecureuil, tu peux m'appeler Ecu(nou) et nous, on peut t'appeler Cendrou ? 8D

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^

Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 08:08

J'accepte mais Etoile du Dragon est chef même si elle est partie... Pour combien de temps? je l'ignore ^^

♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...

Merci Rosou !

Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:

Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 11:13

C'est vrai ça, vous pouvez faire un pacte entre vous deux sinon, Flèche démoniaque s'arrange avec le perso de Noiro pour avoir le poste avant l'heure, sans que les autres soient mis au courant. [Comme ça vous êtes deux lieutenants dont un secrètement] mais ça parait un peu farfelu. Voilà... Désolé pour ce flood, j'espère que tu me pardonneras Poussière de Cendre ^_^' *se tape sur les doigts*

Spoiler:

Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 15:34

Bah à la base Etoile de Dragon nous avait dit qu'on pouvait supprimer son poste.. Autant accéder à sa requête, ça arrangerait tout le monde, Noiro passe chef, moi lieutenant et Cendrou peut être lieutenante aussi ^^

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Éclat Pure

Surnom : Pury
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Surnom du joueur : kiwi

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 17:59

Désolée de m'en mêler mais, Ecunou a tout à fait raison^^

Merci ma Plumette  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Soli d'amour ♥♥:

Étoile Méphistophélique

Rang : Chef Tyrannique *w*
État de santé : *Mode Psychopathe Activé*

Autres comptes : Noiro

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 18:12

POWAAAAAAAAAAAAAAAAA' !!!
Unlimited Powaaaaaaaaaaaaaaaaa' !!!
*Oui, moi, le plus grands tyran que cette forêt ai connu (après Sanglou peut être...), je vais être chef !!! MOUAHAHAHAHAHA !!! Mon armée personnel !!!*

XD j'ai pété un plomb^^

Pour se qui n'ont pas comprit, je suis Noiro XD

La noirceur n'est de mise que lors de la mort de ton prochain.
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 19:21

Très bien. Noiro renomme toi Etoile Démoniaque (ou autre), et écureuil, tu peux accéder à ton rang de lieutenant du clan de l'Ombre. Allez vous faire recenser s'il vous plait ou... Le faire vous même si vous le souhaitez x).

Bon, on arrête le flood. Si tu le désire Poussière de Cendre, la place de lieutenant du clan du Vent t'es disponible. Le sujet est clos. Tout me semble bon, en attente de ta réponse et tu seras validée avec joie très bientôt. =)

Spoiler:

Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-06, 19:42

Tout est réglé, parfait :)

War and Anarchy

Spoiler:

Spoiler:

Poussière de Cendre

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-07, 11:12

Ah et bien je prend le poste de lieutenant du clan du Vent puisque apparemment tout est réglé !

En tout cas merci tout le monde pour votre accueil !

Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-07, 13:00

Mais de rien lieutenante du Vent (:
Je t'offre ta place et te donne ta couleur, pense à te faire recenser,
Enjoy par minous !

Spoiler:

Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Poussière de Cendre   2014-05-08, 16:46

Je suis pour :)

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]