» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Left_bar_bleue92/150Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-06, 14:34

Plumpe de Sucre rentrait de l'assemblée. Son chef et Coeur de Frêne y étaient encors. Elle alla voir dans la tanière des apprentis et y découvrit avec surprise... Nuage de Larmes et Nuage Exotique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-06, 20:16

Nuage Exotique avait passé une bonne nuit. Elle avait rêvé de quelques choses mais ne s' en souvenait pas. Quand soudain un bruit de pas la fit se réveiller. Les chats qui avaient été choisis pour l' assemblée rentrer. Elle attendit les oreilles en alerte. La veille elle avait écouté avec attention le nom des guerriers et des apprenties se rendant à l' assemblé. Mais elle avait du rester au camp. Nuage Exotique avait été très déçut et avait eu du mal à trouver le sommeil. Des pas se firent entendre. Puis Plume de Sucre un guerrier de son clan entra. Elle releva la tête vivement. Le guerrier la regardait l' air surpris. Il était vrai qu' elle était nouvelle au clan de l' ombre.
-Bonjours! L' assemblé s' est bien passé?
Elle fit un salut respectueux se rapelant les bonnes manières. Puis elleattendit la répnse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-06, 21:54

Alors, Plume de Sucre et Etoile de Chêne, vous devez chacuns prendre un 2eme apprenti.
Alors, lequel prend Nuage Exotique, lequel prend Nuage de Larme?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Left_bar_bleue87/100Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-07, 12:32

Moi, j'aimerai prendre Nuage Exotique. Et, puis, Nuage Exotique, je suis une femelle et la lieutenante. Mais bon, tu ne pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-07, 13:03

Moi je voudrais bien mais je suis dans le clan de l' ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-16, 20:13

(Pour Nuage Exotique: Plume de Sucre et Museau Cendré sont interprétées par la même personne)

Étoile de Chêne revint de l'assemblée, suivit de Nuage d'Or et de Nuage d'Araignée. Il chercha sa lieutenante des yeux, et découvrit le bout de sa queue qui dépassait de la tanière des apprentis. Il regarda les chatonne derrière lui.

-Toute les deux, prenez une souris sur le tas de gibier, et filez là-bas( il montra la tanière des apprentis du bout de la queue). Et surtout ne vous enfuyez pas, je doit vous dire de chose importante. Et prévenez Plume de Sucre que je l'attend.

Étoile de Chêne était sûr que les apprentis ne partirait pas avant d'avoir écouter ce qu'il avait a dire. Il était convaincus qu'il avait piquer la curiosité de Nuage d'Araignée, et Nuage d'Or ne partirait pas sans elle.
*De toute façons a quoi cela servirais de les punirent encore une fois? Elles n'en feraient qu'à leurs têtes. Ce que je doit leurs dirent est d'une importance capitale.*
Il regarda les apprentis prendre une souris chacune , et se diriger vers leurs tanière. Plume de Sucre sursautât qu'en elle les vit enfin. Puis elles entamèrent une conversation. Étoile de Chêne se détourna et rentrât dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Left_bar_bleue95/100Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-17, 16:33

(pour Museau Blessé: s'il-te-plaît, fais un effort pour poster avec les bons comptes!!!
pour Etoile de Chêne et Plume de Sucre: en cde moment Nuage d'Or est inactive, aussi en attendant qu'elle se reconnecte ou que nous soyons surs qu'elle ne le refera pas nous pouvons tous la faire jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-21, 18:16

(vu que Plume de Sucre ne se connecte pas, je faits comme si je lui avait raconter le débat sur les champignons et l'arrivée des apprentis. Désolé si je la faits un peu parler)

-Bon et biens voilà, tu peux rentrer de coucher, tu doit être épuiser, dit Le chef du clan de l'ombre.
-C'est vrai, répondit la lieutenante en retenant un bâillement. Mais toi aussi tu doit l'être.
-Moi, j'ai encore des choses à faire.


Étoile de Chêne regarda la lieutenante hausser les épaule et partir de la tanière du chef. Peut après, il entendit un léger bruit de feuille devant sa porte.
-Entrer

Il regarda les deux jeune chatte rentrer dans l'antre, la tête baissée.
-Bon. Pour commencer, raconter moi pourquoi vous avez fuit.

Elle devait s'attendre à se faire gronder car leur regard se croisèrent quelques instant.

(A toi, Nuage d'Araignée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-22, 12:14

Nuage d'Araignée sentit la colère exploser à l'intérieur de son corps, mélange de l'exitation qu'elle avait ressenti lors de son escapade et de la honte lorsqu'elle était tombée en plein milieu de l'assemblée et avait subi les foudres de son mentor devant tous les autres clans. Qu'il la gronde était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, bien qu'elle savait que c'était elle qui était en tort, et non lui.
-J'en avais marre de ne rien faire!!! Tu es toujours occupé!! Moi, je veux apprendre à me battre!! cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-22, 19:56

Étoile de Chêne se coucha comme si de rien était. Il regarda Nuage d'Araignée jusqu'à ce que son regard la mette mal a l'aise. Puis, avec une voix très calme, il annonça:

-Je suis jeune. Bien sûr, je suis bien plus âgée que vous deux, mais pour un chef, c'est très jeune. Toi aussi tu pourrait devenir une chef très jeune, dans quelques années.

Nuage d'Araignée ouvrit de grand yeux. Non , vraiment elle ne devait pas s'attendre a ça. Étoile de Chêne continua, les yeux dans les vague, comme si il lisait un texte inscrit sur les murs de sa tanières.

-Si j'ai apprit quelques choses avec toi, c'est que les punitions ne servent a rien. Les chats a caractère comme toi, Nuage d'Araignée, trouveront toujours des choses pour les contourner. Tu est intelligente, et je pense que le meilleurs moyens pour que vous restiez ici c'est de vous informer de tout ce qui se passe dans la forêt. J'en est parlé à Plume de Sucre. Elle trouve que ce n'est pas une bonne idée, mais je le ferait quand même.

Les deux jeune chattes buvait littéralement les paroles du chef.

-Les champignons. Un gros problème, pour tout les chats. Car voilà: ce ne sont pas des champignons ordinaire. Ils se propagent a vitesse grand V, et intoxiquent nos proies. Du faisan fier jusqu'à la petite souris. Certains chats pensent qu'il faut s'allier, d'autres qu'il faut rester sans bouger et attendre que cela passent. D'autre encore, essayent, ou essayeront du moins, de nous convaincre qu'il faut fuirent en terrain étranger.

Le chef détacha enfin ces yeux de la roche et regarda la fougueuse apprentie dans les yeux.

-Je veux que tu me donne ton avis sur ça. Mais attention, pas en chaton qui trouvent que ça est plus confortable de rester dans son clan. Je veux que tu me donne ton avis en chat adulte, en lieutenante presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-23, 16:19

*o*

Nuage d'Araignée regarda, bouche bée, Etoile de Chêne lui parler ainsi. On aurait dit qu'il la prenait pour... pour sa fille!! Aussitôt, elle chassa cette idée de son esprit. C'était totalement idiot.... mais c'était l'impression qu'elle avait eut. De plus, ce qu'il venait de lui dire ressemblait à... à une promesse! Un jour, serais-je la chef de ce clan?! Elle s'imagina un instant en Etoile d'Araignée mais tout de suite secoua la tête. Non! Passer la fin de ma vie à donner des ordres, devoir trouver les mots et les actions justes, ce n'est pas mon truc!! Mais pouvoir agir comme je le désire.... ?.?.!.!... Elle ne savait que penser. Elle n'écoutait quà moitié quand Etoile de Chêne finit sa phrase:

-Je veux que tu me donne ton avis sur ça. Mais attention, pas en chaton qui trouvent que ça est plus confortable de rester dans son clan. Je veux que tu me donne ton avis en chat adulte, en lieutenante presque.

-!!! C'est vrai?

-_-' -Quoi?

-Non non, rien. Euh, je veux dire: bon.? Ah bon? Je...Je ne sais pas!! s'allier?! mais cela n'est jamais arrivé auparavant non?

-En effet, je en crois pas...

-Et pourquoi? ne peut-on pas régler nos problèmes tout seuls? Les champignons ne vont quand même pas s'attaquer au clan!!

Nuage d'araignée trouvait cette idée totalement farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-24, 19:01

-C'est ce que pense les autres clans. Mais il est possible que les champignons contaminent notre gibier. Et, d'après Étoile d'Argents, ils peuvent tuer des chats si ils restent trop longtemps à proximité.

Il regarda quelques instant la tête de Nuage d'Araignée avec amusements, puis finit:

-Bon, il est l'heure d'aller se coucher. Le soleil ne va pas tarder a apparaitre et demain, nous partons en mission tout les trois. Dacore?


Il vit les deux chatonne hocher la tête avec perplexité.

-Très bien! Je vous réveille quand le soleil sera au zénith. Il vous faut du repos pour que vous aillez toutes vaut capacité.


Les deux apprentis et s'apprèterent à quitter la tannière quand Etoile de Chêne les rappela:

-Oh, et puis, si jamais vous vous réveiller avant, inutile de rester pour faire semblant de dormir, venez me trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty2009-11-25, 17:50

-Bien, chef! répliqua Nuage d'ARaignée avec son ironie habituelle.
Mais aujourd'hui, son ironie sonnait faux. Elle réfléchissait à ce que son mentor lui avait dit.

Dès qu'elle fut hors de vue du meneur, elle se laissa aller et marcha lentement, la tête basse et l'air pensif jusqu'à la Tanière des Apprentis où elle s'allongea sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]   Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair
» Seule à seule avec une souris...
» Petit Saphir sort seule.[PV Nuage de Sang et Nuage de Perle]
» Etoile de Chêne, Nuage d'Araignée et Nuage d'Or de retour au camp
» Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: