forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Pelage Démoniaque, le futur tyran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Méphistophélique

avatar

Surnom : Noiro
Âge : 18 >.>
Rang : Chef Tyrannique *w*
État de santé : *Mode Psychopathe Activé*

Autres comptes : Noiro
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Spaghettis x)

MessageSujet: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-01, 22:18







Pelage Démoniaque, le futur tyran !


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Salut, je suis Bastien et j'ai exactement 17 ans  1/2. Je suis né(e) le Jeudi 7 Novembre 1996 *Woah, t’es vieux !*. Je suis un des très rarissimes garçon présent sur ce forum x) Je connais votre Forum grâce à Jolie Plume, plus connu sous le nom de Plumeau (voir Plumoche) depuis 4 ans déjà, et toujours fidèle au poste :D J'ai lu le premier cycle et la quête d’Etoile de Feu. Ce smiley me représente le mieux : coca parce que j’aime ça ! Et je m’admire :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Pelage Démonique et mes autres noms sont Patte du Démon, Nuage Démoniaque, Pelage Démoniaque et bientôt Etoile Démoniaque ! J'ai exactement 37 lunes. Je suis un mâle du Clan de l’Ombre. Je rêve de  spaghettis (j’ai appris aujourd’hui comment ça s’écrivait XD). Je vais tuer mon chef et je suis lieutenant et j’assassinerai aussi ma guérisseuse si elle me contredit !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...

Regardez bien ma fourrure… Vous me répondrez "elle est noire, et alors ?" et moi, j’aurais eu le temps de vous égorgé à l’aide mes griffes magnifiquement acérés^^ Mais pas aujourd’hui, pour l’instant, je me vante de ma fourrure d’un noir de jais et de mes yeux dorés ! J’adore les regarder dans l’eau, ils sont si éclatants, si pimpant, si MAGIQUE :D Comme la tragique dynastie de ma famille… Mais ce sera pour plus tard. Sinon, pour le reste, je suis relativement imposant et c’est pratique pour la plupart des batailles *Oui je fais des batailles en mode bourrin*, ça l’est un peu moins pour courir, je peux être distancé par un chat plus maigre qui aurait un profil adapté pour la vitesse… C’est nul mais c’est comme ça.


... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Certains vous diront que je suis fou et que je ne rêve que de sang et de guerre et d’autres vous diront que je suis pour la paix et que je n’ai nullement pas envie de tuer… Ni l’un ni l’autre n’avais raison, je suis pour qu’il n’y ait qu’un seul clan dans la forêt, quitte à tuer tous les chats appartenant aux autres clans qui ne se rallieront pas à notre cause. Imaginez un instant, de la nourriture à foison, plus de guerre, plus de peur pour élever vos chaton mesdames. Chaque chat qui se battait l’un contre l’autre la veille sera les meilleurs amis le lendemain. C’est pourquoi je me bats tous les jours et que je motive les troupes telles Scar dans le Rion Lion qui motive les hyènes !
*Je promets d’en faire mon discours d’intronisation au rang de chef si j’y arrive xD*




... Je cache un passé certain.

Mon histoire commence de nombreuses, de très très nombreuses lunes avant mon arrivé. Depuis très longtemps ma famille vis au sein du clan de l’Ombre bien qu’on n’est pas originaire de cette forêt, mon aïeul Pelage Noir est arrivé dans cette forêt étant bambin mais personne ne connait son origine. Nous savons juste que depuis, tous ses enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, etcetera… Jusqu’à moi ont tous, où presque, le même physique : un grand chat noir aux yeux doré !
Personne ne sais d’où cela ni pourquoi cela se perpétue ainsi. Certains anciens se souviennent d’une malédiction lancée sur un groupe de chat qui s’était alliés pour détruire la forêt. Ils se faisait appelait "La Meute de la Mort" et il aurait été l’un d’eux après avoir déserté le clan de l’Ombre bien que ses descendant y soit resté tel la famille Skywalker où le père change définitivement de camps lors de la naissance de ses enfants. Tout ceci pour en revenir au fait que tous les mâles de ma lignée et moi-même avons exactement le même physique. N’est pas étonnant ? Mais bon, comme je ne crois pas aux histoires pour enfants, ceci n’est qu’une simple coïncidence selon moi.
Et même si j’avais des soi-disant pouvoirs, qu’ils soit bon ou mauvais, je ne pourrais le savoir quand parlant avec le clan des Etoiles, et donc devenir soi chef, soi guérisseur... Ai n’ayant pas envie de soigné des malades toute ma vie, j’ai choisi la première option.

Seul l’avenir nous dira si leur parler sera possible…


Je suis en plein hiver, où le mal vert à tendance à faire des ravages sur les chatons et les chats trop faibles… Mais j’ai survécu contrairement à mes frères et sœurs et ma mère… Dommages. Heureusement, j’ai encore mon père, qui devait me servir de mentor s’il n’était pas mort alors que j’avais 5 lunes… Décidément, j’étais seul au monde, heureusement, on prit soin de moi, et je les remercie grandement ! Je suis devenu apprenti et mon mentor m’apprit beaucoup de chose sur la vie du clan et de la forêt mais je voulais me battre, à quoi sa sers une tête pleine si c’est pour ne rien faire pour se battre pour son clan, pour sa famille ! Après mainte plainte à ce sujet, il finit par se plaindre au chef qui me donna un autre mentor mais qui lui n’était pas intelligent, il s’avait juste foncé dans le tat et voir après si il y avait des dégâts…
Enfin, je suis devenu un guerrier, et qui dit guerrier, dit aussi guerre, je suis donc parti sur le front et lors d’une de mes premières batailles, j’ai été blessé et j’ai dû m’enfuir du combat, je suis donc parti vers le nord où je pensais trouver mon camp mais non… Je me suis perdu, je me suis trouvé des amis qui m’ont guéris et qui m’ont mon appris les règles de l’art du combat, pas la même chose que ce gros lourdaud, mais ils m’avaient fait promettre de ne jamais retourné là-bas. Pour des raisons obscures, ils ne m’ont jamais dévoilé leurs noms.
Je venais de fêter ma vingtième lune lorsqu’une troupe d’une quinzaine de chat du clan du Vent débarqua en soi-disant éclaireur mais au lieu de venir en paix, ils nous fîmes prisonniers et mangèrent nos provisions. Trois d’entre eux me reconnut et convainquît les autres de me ramenais au camp et de tuer les deux autres qui était avec moi.
Après un long chemin, j’étais enfin chez moi… Ou plutôt dans ma forêt mais pas du bon côté.
Plusieurs lunes était passé mais personne ne me faisait confiance, et avec raison. Seul dans mon terrier, je les maudissais ! Je vous m’enfuir, il m’avait enlevé ma liberté, juste pour ça, je jura de les tuer !
Un jour, le clan de la Rivière et celui du Vent se battaient et ce dernier n’avais laissé qu’une poignée de guerrier au camp et s’était les plus faible. Je saisi ma chance.
Je sauta sur le soi-disant garde qui ne gardait rien du tout et le tua d’un rapide coup de crocs à la gorge. Deux autres arrivèrent et l’un d’entre eux, un grand chat blanc mais âgés, me sauta dessus pendant que l’autre me donnait de légers coups de griffes dans le dos. Je planta une griffe dans l’œil du chat blanc qui partit se réfugier hors du camps en pleurant de douleur. J’aurai presque eu de la compassion pour lui mais comme il avait tenté de me tuer quelques secondes plus tôt, je ne m’en voulus pas. Une forte morsure au coup me rappela la présence d’un autre chat. Il était plus petit que le chat blanc et je n’y aucun mal à me cambré et à l’éjecter plus loin. Je me releva et lui cracha au visage en lui ordonnant de ne pas bouger ou je le tué.
Je m’enfui alors. Je pris la direction du camp de l’Ombre mais en chemin, je ne voyais pas seulement le clan du Vent et celui de la Rivière se battre. Le clan du Tonnerre et le mien était présent un peu plus loin. Je vis même mon chef se faire assassiner plus loin. Je saisi ma chance, j’arriverai peut être à temps pour le sauver et retrouver ma place au sein de l’Ombre.
Je courrais le plus vite possible en bousculant des chats de tout clan et même certains du clan de l’Ombre qui restait stupéfait de me voir. Mon chef était étendu sur le sol et un chat était en train de lui labourer le ventre à coup de griffe tel Fléau tuant d’une griffe Etoile du Tigre. Je lui sauta dessus et le tua d’un violant coup de griffe dans la gueule suite à un élan surdimensionné pour avoir le plus de puissance possible sous les yeux stupéfait de la plupart des chats aux alentours.
Je me redressa et hurla :

"Que tous ceux qui tienne à la vie s’en aille et que ceux qui ne pense pas que cette bataille n’a de raison d’être les suivent. Pour ceux qui restent, seul la mort vous attend !"
Les apprentis, les plus vieux et les plus abimé s’enfuir dans leur clan respectif mais quelques guerrier des clans adverses restait debout et me toisait d’un air hautin. Il voulait que je l’attaque… Il n’attendait que ça. J’ai hésité à lui donner cette satisfaction.
Je me préparai mentalement à une mort certaine lorsque que le chef du clan du Vent arriva et dit au nouveau chef du clan du Tonnerre que je n’avais pas reconnu que la bataille avait assez duré et que chacun devait rentrer chez soi et pleurer ses morts.
Les trois clan adverses partir et les quelques membres du clan de l’Ombre  qui était encore présent m’avais reconnu et m’ont dit de rentrer avec eux. Je me retourna et vis mon chef se relever fatiguer avec une guérisseuse à son chevet. Je rentra au camp et sur la route, mes ancien camarade me racontèrent ce qu’il s’était passé en mon absence…
Le soir même je dus expliquer à mon chef pourquoi je n’étais plus avec eux et la raison pour laquelle je ne les ai jamais trahi ainsi que la cause pour laquelle je l’ai arraché des griffe de la mort.
J’ai été accueilli à bras ouvert par beaucoup des membres de mon clan. J’étais de retour. J’étais à la maison.
Notre guérisseuse, Arbre des Possibles que je ne connaissais pas, vint à ma rencontre et m’affirma que notre lieutenant était mort et que Etoile du Dragon, notre chef m’avais choisi en tant que lieutenant.
J’étais honoré ! Je n’eus même pas le temps de dire un mot que notre chef fi un appel sur le promontoire. J’entendis Etoile du Dragon dire qu’il avait perdu une vie de plus se soir. Il raconta les dernière nouvelle et enfin la mort tragique de son lieutenant. Il me demanda ensuite de monter à côté de lui pour expliquer mon absence et aussitôt, mon rang qui était qu’un simple prisonnier quelques heures plus tôt fut transformé pour être celui du lieutenant du clan de l’Ombre !

"Je remercie Etoile du Dragon pour ce titre plus honorifique. Je serai à la hauteur de vos exigences et je jure faire tout ce qui est en mon possible pour rendre à notre clan sa gloire et sa puissance d’antan ! Je serai le meilleur lieutenant que le clan n’a jamais connu et je défendrai ce camp, ces territoires et ces membres comme mes ancêtre ! Je jure aussi sur le clan des Etoiles ne jamais trahir mon clan, trahir ma famille et tous ceux qui croient en moi !"






[Vous auriez vu les premiers tests de ma présentation, je suis allé jusqu’à créer "SuperCat" XD
Suis-je le seul à écrire etcetera au lieu de etc ???

Je préviens, la MDLM n’ayant jamais eu de véritable fin, j’me suis permis de la modifier un peu et comme Cœur de Sang est complètement inactive, je ne pense pas qu’elle m’en veuille … Si ? *c’est là qu’elle se connecte XD*

Etant un gros flemmard, j'ai pas changé le fond ni les couleur XD]


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
avatar

Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-02, 12:50

Chouette un nouveau tyran dans le clan de l'Ombre D:
En espérant que ma petite Arbre des Possibles y survivra, bon courage pour la suite de ta présentation (:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
avatar

Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-02, 21:49

Bienvenue moi-même !
Faudra que je répare le bug de la mort de la présentation version "expert"^^
Sinon, bien-sûr que tu vivra :D
Notre futur tyran ne sera pas trop sadique envers ses plus loyaux serv... *kof-kof* sujets xD

_________________


♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...



Merci Rosou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
avatar

Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 12:19

Wow, personnellement, c'est tout à fait l'idéologie que possède Arbre des Possibles, celle d'avoir qu'un seul clan dans la forêt, je te suis dans ta démarche de Supercat !

Si tu trouves ce qui cloche pour la présentation, sinon...
Rebienvenu ~

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 13:02

Re Bienvenue x)
Hum, je vais ressortir mon petit Flèche Démoniaque, ils feront un bon duo tiens 8D

_________________


War and Anarchy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
avatar

Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 15:00

Un bon duo^^ sauf que mon petit tyran est lieutenant xD donc il te donnera des ordres XD

EDIT : et j'ai fini :D bonne lecture ^^

_________________


♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...



Merci Rosou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 19:43

Sauf que quand tu seras chef tu auras la bonté de me nommer lieutenant, non ? :p
Et on jouera les tyrans à deux :p

_________________


War and Anarchy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
avatar

Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 19:52

Pourquoi pas :D

_________________


♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...



Merci Rosou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
avatar

Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 20:40

Tel Fléau tuant d’une griffe Etoile du Tigre <---- Je comprend mieux. x)
Ooh et, tu m'as intégré dans l'histoire ! Que c'est bienveillant, NOTRE chère guérisseuse aimée de tous :p

Je sens que le clan de l'Ombre va... Viré du côté obscur de la force x)
Sinon re-re-rebienvenu Noiro !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
avatar

Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-03, 21:23

Vive le côté obscur :D

(ah et je lui ferais un kit^^ mais en attendant, je le valide et je lock)

_________________


♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...



Merci Rosou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
avatar

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 19
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
70/150  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-04, 11:42

T'as pas le droit de te valider sans avoir ça ! x)

_________________


War and Anarchy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
avatar

Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-04, 12:05

Ecoute, il a déjà un avatar et je re-télécharge tout le bordel suite-crétive-master-truc-chose CS6 XD alors chut x)
Il aura un kit digne de ce nom ce soir !

_________________


♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...



Merci Rosou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
avatar

Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 18
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-04, 18:34

Oh! Un super méchant !!! j'adore ♥


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes Cadowww !:
 
Patte d'Or:
 
[/center]


Dernière édition par Étoile Solitaire le 2014-05-04, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
avatar

Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 21
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-04, 18:54

Le super-méchant comme tu dis, c'est moi xD
Pas grave, sinon , arrêtons le flood^^ *surtout pour des admins, ça le fait pas XD*

_________________


♦ War and Anarchy ♦

Le ciel rougeoyait sous l'Etoile vengeresse,
Mais déjà les crocs de ses victimes
s'agitaient dans l'ombre
pour la ronger de l'intérieur.

Au loin cependant s'élève un Nuage de sang,
Venu annoncer la mort et le tourment...



Merci Rosou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci aux merveilleuses personnes m'ayant fais ces œuvres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
avatar

Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
100/150  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-04, 19:51

Où vois-tu du flood *mise à part ce post ?* xD

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
avatar

Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 18
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   2014-05-04, 20:11

Oh...euh... Re Noiro ! XD /SORTETSEPRENDSUNBUS/

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes Cadowww !:
 
Patte d'Or:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pelage Démoniaque, le futur tyran !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Démoniaque, le futur tyran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: