» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ta solitude est éternelle. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déréliction Lunaire




Surnom : Lune / L'Anomalie.
Âge : 17 lunes.
Rang : Meneuse.
Apprenti/Mentor : A voir ...
État de santé : Je suis en pleine forme !

Prénom : Charlotte.
Surnom du joueur : Lune.
Âge : 25
Humeur : Massacrante.

Feuille du félin
Expérience :
Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ta solitude est éternelle. [LIBRE]   Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty2014-04-16, 21:35



Ta solitude est éternelle.

- Libre -


Un légère brise venait ébouriffer ton pelage soigneusement entretenu. Assise sur le bord du lac, tu pense. Encore une fois les souvenirs reviennent te tourmenter, cela ne cessera donc jamais ? Ton passé continuera t-il longtemps à empiéter sur ton présent ? Tu devrais être capable de tourner la page, une vie de responsabilités se profile, tu ne peux, et ne veux, pas t'en détourner. Seulement voila : en de très rare occasion la solitude te pèse, la Lune ne te répond jamais lorsque tu lui expose ta vie et ses nombreuses épreuves. Alors il faut trouver une personne à qui parler, parler et parler encore. Mais voila : à ton stade de vie, tu n'as personne vers qui te tourner. Pas de famille, pas d'amis, pas d'apprenti ... Que faire ? Un soupire rageur parvint négligemment à franchir la barrière de tes lèvres. Ta vie n'est en réalité qu'une éternelle question. Énervée au possible, tu t'avança, dansant au dessus de la masse boueuse que forme la rive. Ne restant pas assez longtemps en place pour t'enfoncer de manière désagréable. Arrivé près de l'eau, douce et apaisante, tu y but longuement. Comme pour te purifier de l'intérieur. D'ici quelques heures tu devrais te trouver au camp, à donner tes ordres pour les prochaines patrouilles et tout le reste ... L'une de tes principales priorités et de trouver un Lieutenant fidèle et dévoué, comme tu as pu l'être. Tu souhaite rendre à ton Clan sa splendeur passée, faire resurgir sa véritable beauté, dans le pouvoir et la richesse. Rêvant de cet avenir incertain, tu retourna sur la berge usant des même acrobaties afin de rester au sec. Tu te rassit au même endroit, telle une statue retrouvant sa véritable place : seule avec la nuit, seule avec elle même. Dodelinant la tête d'un côté, puis de l'autre, l'on aurait pu croire que tu dormait, mais loin de toi cette pensée. Tu écoute les alentours, attendant qui tu sais sur le point arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ta solitude est éternelle. [LIBRE]   Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty2014-04-24, 13:25


Ta solitude n'est pas éternelle !





J'avais beau me tourner et me retourner dans mon nid, rien n'y fit. Le clan des étoiles voulais sûrement pas que je dorme cette nuit. Alors, comme je voulais pas réveiller maman, qui pour une fois dormait bien, je me suis levé et je suis sorti dans la clairière.  Dehors, un petit vent frai  ébouriffa ma fourrure. La lune serait bientôt pleine si bien que sa douce lumière inondait la lande.
*Et si je sortais du camp, personne me regarde*
Je me suis glisser sous les aubépines et j'ai courut dans la lande. C'était vraiment super !
J'ai courut comme ça jusqu'au lac. Maman nous avait très souvent parlé du lac, mais il était vraiment plus beau en vrai. Les étoiles et la lune se reflétaient dessus. Il brillait de partout et des petites vagues faisaient onduler sa surface. Mes pattes grattaient le sol nerveusement. Çà faisait si longtemps que j'étais enfermé au camp. J'ai bien crut que je pourrais jamais sortir. Alors j'ai eu une idée.

«Je vais faire le tour du lac !»

J'ai marché longtemps en suivant la berge. Quand j'ai traversé le ruisseau, le sol est devenue plus meuble. Puis, l’odeur immonde qui émanait des buissons m'appris que j’étais sur la territoire du clan du tonnerre. Je continuais ma route, me racontant des histoires, imaginant que j'étais une grande guerrière qui conquérais des territoires inconnus. Les berges abruptes furent bientôt remplacé par des petites plage de sable fin. Je traversais encore un autre ruisseau, le courant était presque inexistant, j'ai donc courue sans difficulté l'eau gelée. Au détour d'un sentier de bipède, une odeur qui pue vraiment me saisie les narines. Le territoire du clan de l'ombre devait s'étendre devant C'est alors que j'ai vue le chat qui était assit près du lac et qui parlait tout seul. En voulant le rejoindre, je m'est enfoncé dans boue, s'était vraiment dégouttant. Alors, j'ai fais demi tour, et, de la terre ferme je lui ai lancé :

« Pourquoi tu parle tout seul, t'as pas d'amis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Left_bar_bleue15/150Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ta solitude est éternelle. [LIBRE]   Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty2014-11-10, 19:57

(Je déplace le rp pourra être récupéré par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ta solitude est éternelle. [LIBRE]   Ta solitude est éternelle. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta solitude est éternelle. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
» Une solitude plus dure que mon cœur... [ PV Libre ]
» Solitude Melancolique [ Libre mais Source des Pleines prioritaire ]
» Eclipse Éternelle #2 :)
» Chasse ?ou pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: