forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 ♫ Pomme de reinette et Pomme d'apis ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
avatar

Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 18
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: ♫ Pomme de reinette et Pomme d'apis ♫   2014-01-07, 19:09



Prologue: A l'âge de 12 lunes, son frère devint guerrier. Ce ne fut pas son cas car Nuage de Mélodie de venait d'attraper le mal vert. Étant plutôt chétive de  nature, son état s'empira et elle n’eut pas le droit de quitter le camp avant 2 lunes. Évidement, pour notre hyper active, ce régime fut insupportable et elle sortie en douce au bout d'une lune et demi pour chasser un peu. La chance n'était décidément pas avec elle car un renard sans doute attiré par la maladie l'attaque. il l'aurait tué si la patrouille ne l'avait pas trouvé. Ils la ramenèrent a moitié morte au camp. Elle mit plus de deux lunes a se soigner. Si bien qu'elle reçu son nom de guerrière à l'âge de 15 lunes. Peu de temps après, elle reçu son premier apprenti. Celui-ci mourut avant la fin de son entraînement sur le chemin du tonnerre. Depuis, même si elle ne le dit pas, elle a peur d'avoir un autre apprenti et se sent responsable de la mort de son ancien protéger... Le jour de ses 16 lunes, elle devint Lieutenante du clan de la rivière.

Mélodie Solitaire se leva à l'aube comme tout les jours depuis qu'elle était lieutenante, ce qui ne faisait pas très longtemps: à peine un quart de lune. Elle sortie de la tanière des guerriers au moment ou la patrouille de l'aube partait. Dehors, l'aire était glacial, piquant même! De sombre nuages assombrissaient le ciel.Pourtant, un vent faible semblais les pousser vers le territoire du clans de l'ombre. La Lieutenante observa la clairière, les chats s’animaient au fur et à mesure.
D'un mouvement de queue, la brunette les invita à la rejoindre. Lorsque tous furent amassés autour d'elle, elle distribua les rôles de chacun. Au programme aujourd'hui: Patrouilles de frontières et de chasse, nettoyage des litières et réparation de la pouponnière, en effet, les reines se plaignaient sans cesse des courants d'aire depuis déjà 2 jours .

Sont travail terminé, Mélodie Solitaire s’apprêtait à partir chasser, lorsqu'une voix l'interpella. La jeune chatte reconnu Épines du Hérisson... Et zut! qu'es-ce-qu'il lui voulait encore... Depuis qu'elle avait obtenue son poste de Lieutenante, le guérisseur du clan de la rivière voulait qu'il passe la voir pour s'assurer de sa bonne santé. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble lors de sa convalescence et la chatte avait apprit a le connaître. Elle lui serait toujours reconnaissante pour tout se qu'il avait fait pour elle, mais de là a la couver comme un chaton, non merci!


[C'est un peu vide, Je suis désolé  pluie ]

_________________



Mes Cadowww !:
 
Patte d'Or:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♫ Pomme de reinette et Pomme d'apis ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme de reinette et pomme d'apis, tapis tapis rouge ...[Apple]
» Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb]
» le baiser flambé de Pomme
» Fantômes et... pomme d'amour (pv) (terminé)
» vc de la pomme vs astana [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: