» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Antan

Nuage d'Antan


Surnom : Sto
Âge : 13
Rang : apprenti
État de santé : intrigué, en bonne santé

Prénom : Nasmi
Surnom du joueur : Stosure
Âge : 29
Humeur : sucrée

Feuille du félin
Expérience :
Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide]   Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide] - Page 2 Empty2013-12-18, 19:43

"Ne t'en fais pas, il ne me ferait pas aussi mal que pourrait le faire un hérisson qui aurait commis un meurtre escargozoïque du à l'excès d'herbe à chat."

C'est sur ces mots qu'elle parti, enfin, sur ces "mots", car le sens m’échappait encore... Curieuse personne.

Je me rendormi au sommet de cette tanière des apprenti, m'obligeant à me vider l'esprit afin de trouver le sommeil... Demain, il me faudra chercher un mentor....
Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette [Nuage d'Antan / Nuage Acide]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir)
» Nuage Acide
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: