» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Poil d'Ecureuil, la revenante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Poil d'Ecureuil, la revenante. Left_bar_bleue70/150Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty
MessageSujet: Poil d'Ecureuil, la revenante.   Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty2013-10-06, 18:02



Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)


Bonjour, Je m'appelle "Anouck" j'ai exactement "15 ans et demi" ans, je suis né(e) le "9 Juin 1998" je suis un(e) "Fifille"Je connais votre Forum grâce à "Oula trop viiieux XD" j'ai lu "Jusqu'à Eclipse et j'ai lu la Quete d'Etoile de Feu" Ce smiley me représente le mieux : "content" Et j'admire le Staff  parce que j'en fais partie 8D



Votre Perso en vrac 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)


Salut, je m'appelle "Poil d'Ecureuil" mes autres noms sont "Petit Ecureuil - Nuage d'Ecureuil - Etoile d'Ecureuil" j'ai exactement "22 Lunes" je suis un(e) "Femelle guerrière" du Clan "du Tonnerre" Je rêve de  "d'avoir des chatons et de devenir chef" J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !


 


Votre Perso en Details 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)


Regardez ma fourrure...
Poil d'Ecureuil est une chatte rousse aux yeux verts si profond que beaucoup de chats s'y perdent. Son pelage brille au soleil et dévoilent des rayures plus foncées presque invisibles sans une lumière intense. Ses longues pattes lui permettent de courir vite. Elle a un physique fort et musclé, taillé pour le combat.

 ... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Tout comme son mental d'acier, résistant à presque toutes les épreuves. Elle est forte, ne pleure pas souvent, et peut être très attentionnée, rigolote et joyeuse. Mais à côté de cela, la jalousie l'envahit très, et trop rapidement. La détermination est parfois si importante chez elle qu'elle s'attire des ennuis, mais elle a appris à la dompter avec les années. 


... Je cache un passé certain.
Petit d'Ecureuil est née avec une soeur lors d'une bataille. Petit Sucre, née quelques secondes après elle, était bien plus frêle et petite qu'elle. Leur mère, Perle de Lune, a beaucoup souffert de mettre au monde seule ses deux chatons pendant que tous les guerriers défendaient férocement l'entrée de la pouponnière. Même la guérisseuse ne pouvait les aider, tant les agresseurs étaient nombreux et difficiles à contrôler. Mais alors que les petites boules de poils cherchaient les mamelles de leur mère, un gros chat imposant avait réussit à se frayer un passage entre les ronces de la tanière. Prête à tout pour défendre ses petits, Perle de Lune avait bondit sur ses pattes. C'est alors que leur père, Epine du Hérisson était à son tour arrivé, mais trop tard. L'ennemi plantait déjà ses crocs dans la gorge de Perle de Lune, qui perdit la vie sur le coup. Profitant du désespoir du chat écaille de tortue, un assaillant lui asséna un coup fatal derrière la nuque. Les cris insoutenables de Petit Ecureuil et de Petit Sucre accompagnèrent les derniers instants de vie de leur père. L'on raconte qu'elles sont toutes deux restées deux jours couchées entre les fourrures de leurs deux défunts parents avant qu'on ne les enlève de force pour les obliger à boire du lait. Plus tard, devenue apprentie, Nuage d'Ecureuil, surprenant une conversation entre leur chef et leur " mère ", elle découvrit que Plume Ensoleillée n'était pas sa mère. On leur avait raconté que leur père était mort dans une bataille peur après leur naissance mais rien d'autre, rien sur leur mère. Elle s'enfuit pendant près de trois jours sans en parler à personne. Se fut finalement Nuage Sucré, sa soeur, qui finit par la retrouver. Elle parut encore plus choquée qu'elle face à la nouvelle. Nuage d'Ecureuil avait pris soin d'écouter chaque détails de son enfance avant de partir et de les relater mots pour mots à sa soeur. Les larmes coulèrent ensemble pour les deux chattes. Nuage Sucré avait hérité du calme et du flair de sa mère tandis que Nuage d'Ecureuil avait endossé le courage et la détermination de père. Après avoir pris sur elle même pour rentrer au camp, elle s'était montré forte face aux conséquences de ses actes et avait riposté, malgré tout, par les faits qu'elle avait intercepté. Des murmures s'étaient répandus dans tout le clan, relatant les souvenirs de chacun face à cette nuit de terreur. Le soir même, elle en rêva, en revit quelques images, des plus horribles. Une fois nommée guerrière, les adultes les jugèrent, Fraise Sucrée et elle, assez fortes pour aller les voir. L'on les avait enterrés non loin de là. Sa soeur ne put retenir ses larmes, mais elle tenta de se contrôler et de combattre la douleur. Elle avait toujours été plus forte que sa soeur, autant mentalement que physiquement. Au départ, les adultes croyaient que Petit Sucre ne tiendrait pas le choc, mais sa soeur l'avait soutenu, et même encore maintenant, elle le faisait. Elle venait souvent ensemble les voir, mais Poil d'Ecureuil ne pleurait toujours pas. Elle faisait chaque nuit des rêves sur son passé, et s'était mis en tête de venger ses parents. Une seule chose la fit oublier quelques peur ces évènements. Elle se rapprocha beaucoup du nouveau lieutenant, Pelage de Glace, qui fut peu après nommé chef du clan du Tonnerre et la nomma en lieutenante. Désormais son compagnon, il leur arrivait d'en parler ensemble, car lui s'en souvenait mieux. Etant un chaton légèrement plus agé, il l'avait vécu non loin d'elle au fond de la pouponnière. Mais il n'en parlait pas souvent. A partir de cette relation, Poil d'Ecureuil retrouva sa joie de vivre d'antan, que sa soeur et le reste de son clan accueillit bien volontiers. Pendant plusieurs saisons elle s'était renfermée, avait protée de s'en aller retrouver les assassins de ses parents, de les tuer de la même manière qu'ils l'avaient fait avec ses parents biologiques, mais Etoile de Glace lui fit oublier cette idée lui redonna le sourire.
 



 

Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Poil d'Ecureuil, la revenante. Left_bar_bleue900/150Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil, la revenante.   Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty2013-10-06, 19:34

Ohh, curieusement tu es validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Poil d'Ecureuil, la revenante. Left_bar_bleue70/150Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil, la revenante.   Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty2013-10-07, 17:11

Oh comme tu es gentille *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Ecureuil, la revenante.   Poil d'Ecureuil, la revenante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil d'Ecureuil, la revenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations de Poil d'Ecureuil
» Présentations de Poil d'Ecureuil
» Quand l'espoir n'est plus là, il y a toi [PV Poil d'Ecureuil]
» Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aurore-
Sauter vers: