» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty2009-11-14, 10:48

-AAAARRRRRGGGGHHHH!!!!!!!!!!!!!

Nuage d'Araignée venait de tomber de son arbre d'observation, sous le regard ébahi de Nuage d'Or qui l'accompagnait.
-AÏÏÏE!!!!! cria-t-elle. Elle était tombée sur le dos!
Elle se remit debout avec difficulté.
-Non, merci, ça va, merci de s'en inquiéter.... grogna-t-elle, extrêment vexée.
Elle se tut alors, découvrant les regards de tous braqués sur elle. Elle était tombée en plein milieu de la clairière de l'Assmeblée.

(pour voir ce qui s'est passé avec Nuage d'Or et d'ARaignée revenir en arrière et lire Clan de l'Ombre Partie Sud, escapade nocturne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty2009-11-14, 18:55

Étoile de Chêne était en pleine réflexion sur ce que venait de dire Nuage de Faucon quand Étoile d'Hiver l'empêcha de se concentrer.

-Merci, Nuage de Faucon. Cela ne fait que confirmer ma théorie. Les Clans doivent s'allier (du moins, temporairement) si nous ne voulons pas servir de chair a corbeaux.

Bien que se fut vrais, cela énerva le chef. Déjà parsequ'il avait été interrompus dans ces questions intérieur, mais aussi car l'idée de s'associer avec les autres clans ne lui plaisait pas du tout. Le hurlements qui retentit ensuite dans son dos l'irrita d'avantage.

-Quoi encore??? grommela-t-il.

Il se retourna et reconnut Nuage d'Araignée. Il ouvrit de grand yeux avant de s'élancer en avant et de crier:

-Que fait tu la ????? Tu te rend conte de ce que tu as fait? Tu aurais pus mourir!!

Ces paroles aurait pût être celle d'une mère mais, son ton ne laissais aucun doute sur l'absence de lien de parenté qui les reliait. Pourtant il s'était faits un sang d'encre. Il aperçu Nuage d'or derrière l'apprenti.

- Et toi!! Je pensais que tu était assez intelligente pour l'arrêter dans ces bêtise! Mais non je me suis tromper, vous n'êtes que des cervelle de souris!

Nuage d'Araignée ouvrait déjà la bouche pour protester, mais Étoile de Chêne l'interrompit:

-Plume de Sucre est déjà rentré au camp. Vous, vous restez avec moi. Et pas là-bas! Restez à coter de moi!

Il était un peu dur mais il s'était très inquiéter pour les deux apprentis et il était très en colère. Il revint vers les chats qu'il avait laissés quelques minutes avant et qui n'avait pas bouger.

-Je suis désolé pour cette imprévu. Continuons. Ces deux apprenties peuvent écouter.

*Peut-être qu'elle comprendront là graviter du moments. Au moins qu'elle comprendront que je leurs fait un privilège en entendant ce discours...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty2009-11-15, 11:57

-....
-.......
-..........

Etoile d'Argent était tout simplement ébahie par le calme avec lequel Etoile de Chêne avait grondé les deux apprenties qui se nommaient apparement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or. Etoile d'Argent essaya de croiser leur regard mais toutes deux ardaient les yeux baissés. Elles font les tristounettes mais je suis sure que celle qui a le pelage gris, là - je suppose que c'est Nuage d'Araignée - ne se repentit pas du tout!! Elle a l'air de la même trempe de notre Nuage de Cendre à nous! Etoile d'Argent étouffa un petit rire en regardant son Apprentie. Puis après un moment de silence elle proposa:
-Je crois que chacun d'entre nous a des choses à régler dans son clan... et il se fait tard...
Tout les chats levèrent les yeux et purent s'apercevoir que la pleine lune avait déjà commencé à redescendre.
-Je pense qu'il faudrait rentrer chez nous et mettre fin à cette Assemblée. Toutefois j'insiste pour qu'à la prochaine demi-lune tout les guérisseurs soient présentes à la Grotte de la Vie. Qu'en dites-vous? Une demi-lune sera suffisante pour voir si les champignons s'aggravent vraiment ou pas, tout en ne nous condamnant pas au cas où, oui, ils s'aggraveraient... Mais si il y a une nouvelle mort, le Clan du Tonnerre sera le premier à chercher un solution.
Elle avait dit cette dernière phrase d'un ton qui ne laissait aucun doute sur sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty2009-11-16, 19:04

Etoile d'Hiver fut déçue par la réponse d'Etoile d'Argent, mais ne put que s'incliner. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit.
_ Trés bien, Etoile d'Argent. Nous attendrons donc une demi-lune. En espérant que mon Clan survive jusque là... Au revoir, ou peut-être adieu. Digne, elle quitta l'assemblée, accompagnée de Museau Blessé et de Nuage de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty2009-11-16, 19:59

Étoile de Chêne regarda les deux apprentis, puis déclara:

-Vous avez raisons. Rentrons tous dans nos clans. Au revoir Étoile d'Argent, Croc de Givre.

Puis il quitta la clairière d'un air fière. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que les deux apprentie le suivait. Et, toujours sans se retourner, il leurs dit quand ils furent hors de la clairière:

-En rentrant je recevrais Plume de Sucre dans mon antre. Dés qu'elle sortira, je veux que voudrais vous voir, toute les deux. Vous avez intérêt a venir: c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty2009-11-17, 16:30

"Peut-être adieu?"
Etoile d'Argent fronça les sourcils: Etoile d'Hiver n'en faisait-elle un peu trop? Ceux surtout qui devaient s'inquiéter n'étaient-ils pas le Clan du Tonnerre, qui avaient déjà subis une perte, et failli en subir deux?
Mais je sais que cela n'est pas à prendre à la légère... maintenant que nous savons ce dont les champignons sont capables, nous ferons plus attention. Au revoir, Etoile d'Hiver. Mais adieu, je ne pense pas. Au revoir.
Ce fut ensuite Etoile de Chêne qui partit, accompagné de Coeur de Frêne et des deux Apprenties rebelles, Nuage d'Or et Nuage d'Araignée.
Il ne restait plus que Croc de Givre, qui regardait les autres s'en allait, un peu étonnée, peut-être désaprobbatrice - en tout cas elle ne dévoilait pas ses pensées sur son visage. Contrairement à nous, se dit Etoile d'Argent en faisant la moue. Entre elle et Nuage de Faucon, tout avait été dévoilé! Une telle Assemblée ne se reproduira plus, se promit-elle. Le Clan du Tonnerre savait plus que les autres ce dont les champignons étaient capables et l'aide dont ils auraient besoin, ce n'était pas pour cela qu'il fallait tout dévoiler aux autres.
Elle pensa au Clan de l'Ombre: Mais ceux qui savent le moins cacher leurs émotions font quand même partie du Clan de l'Ombre. Je suis heureuse de n'être ni à la place de Plume de Sucre, ni à celles des deux Apprenties, lorsqu'ils rentreront au clan!! Etoile de Chêne risquent d'être très énervé contre elles!!
Etoile d'Argent connaissait bien Etoile de Chêne pour l'avoir vu à plusieurs reprises aux assemblées alors qu'il n'était qu'un guerrier. Il avait survécu à la Grande Bataille. C'était, semble-t-il, un bon combattent sympathique qui s'efforçait d'être juste. Ce devait être un bon chef.
Etoile d'Argent regarda son clan:
-Au revoir, Croc de Givre. Partons! miaula-t-elle.
Et elle sortit de la clairière, Griffe de Félin sur ses talons. Lui regarda en arrière pour s'assurer que le clan suivait bien; elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre   L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un tour aux quatres chenes !
» Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)
» Avant l'assemblée des quatre chênes.
» Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair
» L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: