forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 La logique des mathématiques [PV Nuage de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
avatar

Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 18
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
90/200  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: La logique des mathématiques [PV Nuage de Lune]   2013-02-25, 17:16

    C'est-à dire que je n'étais pas fait pour dormir la nuit. C'est pour cela que je sorti, étouffé par l'atmosphère paisible de la tanière des guerrier et surtout, étranglé de ne pas être avec ma compagne en ce moment. A pas de loups, je sortis de ce lieu de repos et sortit, histoire de respirer un peu. Je voulais fuir les petites mains des rêves qui m'assaillaient, de plus en plus souvent et me tourner vers la lune. Les nuages passaient devant elle. Gigantesques nuages qui avalaient un croissant de l'astre de nuit tandis que les étoiles évanescentes les repoussaient de leurs lueurs. C'était le spectacle d'un combat silencieux et poétique. Qui eut crut qu'une bataille puisse être aussi calme et reposante? Les formes cotonneuses se divisèrent en deux grandes langues recouvrant chacune leur tour le croissant qui était aussi une pâtisserie chez les bipèdes et la déplaçant fictivement d'un côté à un autre, comme si elle était une sphère pas encore tout à fait complète.

    Et de l'autre côté le chant du vent s'y mêlait, écartant les nuages ou bien les ramenant vers leur amie, ou bien leur ennemie, la lune.... Et ce fut là que je réussis à trouver le soleil, en ne les quittant pas des yeux tout en revenant vers le confort de la tanières que je partageais avec tous les autres guerriers du clan. Ma couchette était à côté de celle de mon frère, Griffe de Panthère. J'aimais bien le voir dormir, cela m'apaisait. Mon frère...

    Enfin, le matin venu, je ne réveilla pas immédiatement mon apprentie au pelage sombre. Je voulais voir Plume Etoilée, et sans avoir de besoin au sujet du Clan. Mais je voulais être prêt de ma compagne. Un réconfort qui dura quelques instants avant que nos devoirs nous rattrapent. Alors, j'organisa rapidement les patrouilles du matin, du midi et du soir, en m'incluant moi -même dans la dernière et j'entrai dans la tanière des apprentis.

    Il y a encore quelques lunes, je dormais aussi là. Mais à ce moment là, Pelage de Fleur était encore là et s'occupait de mon apprentissage. Elle me manquait aussi maintenant. C'était la seule du clan qui était arrivée à rattraper un lapin à la course, et elle était aussi la seule mentor que j'ai eu. Elle m'avait battu, avant le voyage, et après, je n'eu pas l'occasion de me re-mesurer à elle.

    Je repérai finalement la litière de Nuage de Lune et la réveilla, assez calmement. Ensuite, après un petit trajet, je lui demandais ce qu'elle savait de nos territoires.

    - Bien. Nuage de Lune, que sais-tu de nos territoires?

_________________






Spoiler:
 


Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuageSolaire/NuagedeLune

avatar

Surnom : /
Âge : 6 lunes/6 lunes
Rang : Apprenti /Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil/ Eclair Rouge
État de santé : En pleine forme/En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Nuage Solaire/Nuage de Lune
Âge : 19

Feuille du félin
Expérience :
20/200  (20/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: La logique des mathématiques [PV Nuage de Lune]   2013-03-02, 20:18

Nuage de Lune

Je dormais, le sommeil lourd. Pleine de diverses pensées, dont moi même n'arrivait pas forcement à comprendre le sens... Cependant, la voix d'Eclair Rouge réussit tout de même à me tirer de ma "transe". Je me levais péniblement et jeta un coup d'oeil à mon frérot, roulé en boule à quelque queue de moi. Je le regarda pendant un petit moment, lâcha un soupir et sortis rejoindre Eclair Rouge dehors. Je le salue et le suit en dehors du camp. Excepté lors de ma fugue avec Nuage Solaire, je n'étais pratiquement jamais sortis du camp. Je marchais derrière Eclair Rouge, curieuse, quand celui-ci me lança:

"-Bien. Nuage de Lune, que sais-tu de nos territoires?"
Je réfléchis assez rapidement, et dis:
"-Et bien.... D'après ce que j'ai entendu par-ci par-là, je sais seulement que nous partageons nos frontières avec le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre... Je sais aussi qu'il y a un endroit appelé la Combe Sablonneuse où vont s'entrainer les apprentis..."
Lorsque je n'étais encore que toute petite, j'avais tous le loisir d'écouter les guerriers et les apprentis. J'avais mémorisé pas mal d'information, mais, n'ayant jamais demandé de vérification, ne savais pas si elles étaient vrai.

"-Bien. En effet, c'est généralement là-bas que s'entrainent les apprentis au combat. Nous allons y jeter un œil si tu le souhaites."
C'est ainsi que nous nous dirigeons vers la Combe Sablonneuse....


_________________




Vois toujours plus loin, et ne perds jamais tes objectifs des yeux...
Spoiler:
 

Les photos de la signa' faîtes par Môa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La logique des mathématiques [PV Nuage de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club anti-mathématiques ! =3
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Une amitié est si soudaine [with Nuage de Lune]
» Enigme du zèbre
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: