forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 L'un des Notres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'un des Notres.   2013-01-14, 18:25

L'un des Notres.


Je dormais tranquillement dans la tanière du Chef du Clan. Seule. Cela avait été une nuit sans rêve pour moi. Il est vrai qu'en ce moment, je ne dormais pas spécialement bien. À six heures du matin, ce jour-là, je me réveillais. L'aube pointait à peine, et malgré l'obscurité encore présente dans la clairière, on voyait la rosée perler sur quelques feuilles.

Je m'assaillais au milieu, tandis que le camp dormait encore à point fermé. J'entreprenais de me faire une toilette complète, sachant que j'avais tout mon temps. Après une bonne dizaine de minutes de nettoyage, je me dirigeais vers le rideaux de ronces qui bordait l'entrée du camp. J'avais l'intention de partir chasser.

Une fois dehors, je respirais à pleins poumons l'air frais du matin. Je me dirigeais ensuite vers le partir ouest du territoire, sachant que le gibier y était abondant. ès que je fus dans cette zone, je sentis une délicieuse odeur d'écureuil me monter aux narines. Je le repérais rapidement percher sur une branche basse d'un énorme séquoias. Je m'accroupis pour plus de silence, avançais à pas de velours, et au moment propice, bondit grâce à mes pattes arrières et lui plantais mes griffes tendus dans son dos couleur fauve.

Lorsque je ratéris sur le sol, le sang coulait de ma gueule où pendait le petit animal inerte. Ayant chasser plusieurs proies pour le clan, je rentrais en trottinant. Une fois l'entrée du camp en vue, je ralentis le pas. Puis, quand toutes mes prises furent déposés que le tas de gibier, je me dirigeais vers le Promontoire. Je bondis dessus et clamai de ma voix forte et claire :

« Chats du clan du Vent, que tout le monde s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de grêle

avatar

Surnom : Grely'
Âge : 8
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Lune Etoilée
État de santé : Blessure derrière l'oreille

Autres comptes : Coeur hargneux
Prénom : Nuage de grêle
Surnom du joueur : Grelou

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: L'un des Notres.   2013-01-14, 19:35

J'étais si excitée j'allais enfin devenir une apprentie, je sortis de la pouponnière pour engloutir une souris pygmée à côté de Patte de Crème(ou Nuage je ne sais pas encore).
Autour de nous les chatons plus petit s'amusait à se poursuivre, les apprentis échangeaient et les guerriers étaient partis chasser.
Le vent souffla dans mes oreilles, quand la chef sauta sur le promontoire.

« Chats du clan du Vent, que tout le monde s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan. "
Elle me fit signe de m'avançais je sauta à mon tour sur le promontoire, la fierté me submergea.
Qui allait être mon mentor ? Est ce que ma litière sera confortable ? Je vais enfin m’appeler Nuage de Grêle .


_________________



(ll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'un des Notres.   2013-01-15, 18:44

L'un des Notres.


Mon appel me valut plusieurs regards inquisiteurs. Tous les félins présents accoururent, s'approchèrent, abandonnant leurs taches pour s'approcher du Rocher. J'aperçu Petit Grêle qui se faisait une brève toilette avant de venir s'asseoir au pied du Promontoire, aux côtés de Perle d'Ouragan. J'attendis encore un peu l'attention de tous les chats, y comprit du chaton en question qui n'arrêtai pas de gigoter, apparemment nerveux... Je secouai vivement la tête, me rendant compte que tout le monde attendait la suite. Je poursuivais donc :

« Chers membres du clan du Vent, un nouvel apprenti va être nommé aujourd'hui. Petit Grêle. Le chaton avança d'un pas. Es-tu prête à servir ton clan, même au péril de ta vie ? Il acquiesça. A partir de ce jour, tu te nommera Nuage de Grêle, et j'assurerai moi-même ton apprentissage. »

Je bondis du Grand Roc pour m'approcher du petit chat blanc immaculé, pour lui toucher le front du bout du museau, tandis qu'il me léchait l'épaule. Reculant pour le regarder dans les yeux, je lui offrit un grand sourire qu'il me rendit, et tout le monde se mit à clamer son nom : « Nuage de Grêle ! Nuage de Grêle ! » Gêné, il passa entre les rangs, vers la Tanière des Apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'un des Notres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des Notres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent. || Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: