forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 L'amitié est basée sur la confiance. ~ [ PV Symphonie du Daim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle d'Ouragan

avatar

Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème
État de santé : En pleine forme

Prénom : Marie
Surnom du joueur : Plumy

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: L'amitié est basée sur la confiance. ~ [ PV Symphonie du Daim]   2013-01-04, 18:45

Perle d'Ouragan s'était levée avec l'aube, comme à son habitude. Dans peu de temps, sa patrouille devrait franchir l'entrée du camps et vérifier les frontières du sud. Aujourd'hui, un maigre rayon de soleil couvrait comme il pouvait le camps du Clan du Vent. La guerrière se mit debout et sortit doucement. Bien qu'il y ait du soleil, il ne chauffait en rien et un froid mordant l'acceuillit lorsqu'elle se fut éloignée de la chaleur de son nid et des corps endormis de ses camarades. La femelle cendrée s'étira et bailla à s'en décrocher la machoire. Elle devait diriger Symphonie du Daim, leur autre compagnon s'étant blessé la veille. Elle aurait bien voulu prendre un petit-déjeuner mais la taille de la pile de gibier était bien trop maigre. Il faudra chasser en route, pensa-t-elle. Voulant sortir, elle décida d'attendre Symphonie du Daim dehors. Elle se dirigea vers l'entrée et se retrouva rapidement dans la lande.

Un doux parfum flottait dans l'air et l'ennivrait. Perle d'ouragan avait envit de courire, courire à n'en plus s'arrêter, courire pour oublier ses contraintes, ses problèmes, sa faim... Courire avec le vent. Ce matin là, il se faisait plutôt discret. Il ébourrifait le pelage de la chatte, sans vraiment donner toute sa force. Réjouit, elle bascula la tête en arrière et huma l'air, entrouvrant ses machoires pour mieux déceler chaques particules d'odeur présentes dans l'air froid de cette matiné de mauvaise saison. Elle traça mentalement leur parcours imminent. Elle voulu passer par la rivière, assez éloignée du camps mais cela leur ferait une petite trotte et si un ennemi s'était introduit chez eux, il passerait sûrement le plus loin possible de ses adversaires. Perle d'Ouragan perçut un bruissement derrière elle et sentit l'odeur de Symphonie du Daim. La guerrière cendrée lui expliqua rapidement l'endroit où elle souhaitait aller et l'invita d'un signe de queue à passer devant.

[ Voilà le début, comme je n'ais pas eu ta réponse, si tu ne veux pas faire un RP, je demande à ce qu'on l'efface. Sinon, désolé, c'est très court, mais il faut bien un début avec du blabla. ]

_________________




Mille fois merci à Goutte de Pluie pour cette oeuvre magnifique!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amitié est basée sur la confiance. ~ [ PV Symphonie du Daim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: